Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
J'aime bien ce maillot.
Bhrecords a écrit:
Je conseille la page "Nike football France" à ceux qui utilisent Facebook, cette page propose des vidéos dans les coulisses de l'équipe de France, les deux premiers épisodes sont disponible, c'est vraiment sympa. ( projet "Blueprint" si vous chercher le nom)
Je les ai vus, ils sont aussi disponibles sur le site de la FFF.
Le maillot est fait pour les mecs, j'me voit pas avec
J'irai pêcher en mer avec ce " maillot " ...
queen-elsa a écrit:
C'est pour jouer au foot ou pour défiler sur un podium Lagarfeld ??
L'intérêt de la remarque ?
On doit rester au vieux maillot tout moche, on à pas le droit d'être fier de porter un beau tshirt ?
Deja le maillot domicile est une pale copie du maillot Italien mais alors celui de l exterieur est horrible !! c est pour partir en mer ?
J espere que c est juste un proto'
Edit: Ptain j ai lu le lien au dessus , c est pas un proto !!! Ct'horreur ....
Dernière modification par anarco (07-03-2011 23:04:28)
Ces maillots se détachent complétement des anciens, ils se diversifient.En étant supporter, ces maillots peuvent se porter de façon quotidienne comme les anciens maillots de rugby.
Ben si t as envie de porter ce maillot quotidiennement libre a toi moi meme supporter je le mettrai pas
Ya des limites au mauvais gout quand meme
Tracks a écrit:
Ces maillots se détachent complétement des anciens, ils se diversifient.En étant supporter, ces maillots peuvent se porter de façon quotidienne comme les anciens maillots de rugby.
Acheter un maillot juste pour aller au stade de foot, ça fait cher le maillot quand même, surtout vue le nombre de match de EDF qu'on voit dans une vie
Il est très beau ce maillot. Normal en même temps, ça dépend sur qui il va.
Toujours autant de septiques? Je sens même qu'Ekotto à la gaule pour la première fois sur un de mes posts
Dernière modification par VDR. (08-03-2011 00:30:53)
VDR. a écrit:
http://images03.olx.fr/ui/5/05/93/12684 … 363840.jpg
Toujours autant de septiques?
Oups faut que je rentre la langue ...
Enfaite le nouveau maillot je l'aime bien
Ekotto a écrit:
Tracks a écrit:
Acheter un maillot juste pour aller au stade de foot, ça fait cher le maillot quand même, surtout vue le nombre de match de EDF qu'on voit dans une vie
Et c'est bien pour ça qu'il précise de le porter de façon quotidienne.
Dernière modification par Yeezy (08-03-2011 00:33:27)
VDR. a écrit:
http://images03.olx.fr/ui/5/05/93/12684 … 363840.jpg
Toujours autant de septiques? Je sens même qu'Ekotto à la gaule pour la première fois sur un de mes posts
Ta trouvé le maillot version meuf, elle va être contente la parisienne
Ah, je croyais être le seul à apprécier ce maillot.
Ekotto a écrit:
Ta trouvé le maillot version meuf, elle va être contente la parisienne
![]()
Faut bien être équitable !
Journée de la femme oblige.
Laurent Blanc a tranché. A l'occasion de sa conférence de presse au siège de la Fédération française de football, le sélectionneur de l'équipe de France a décidé de convoquer Franck Ribéry et Patrice Evra pour les matches face au Luxembourg (25 mars) et contre la Croatie (29 mars). Les deux joueurs n'avaient plus été appelés depuis la Coupe du monde 2010 et leur grève à Knysna. Par conséquent, Blaise Matuidi, appelé contre le Brésil, sort lui de la liste.
La liste des 23
GARDIENS : Lloris (Lyon), Mandanda (Marseille), Carrasso (Bordeaux)
DÉFENSEURS : Sagna (Arsenal), Rami (Lille), Mexès (AS Roma), Ma. Sakho (Paris-SG), Clichy (Arsenal), Evra (Manchester United), Réveillère (Lyon), Koscielny (Arsenal).
MILIEUX : A. Diarra (Bordeaux), M'Vila (Rennes), Malouda (Chelsea), Gourcuff (Lyon), Diaby (Arsenal), Nasri (Arsenal), Menez (Roma)
ATTAQUANTS : Gameiro (Lorient), Hoarau (Paris-SG), Benzema (Real Madrid), Rémy (Marseille), Ribéry (Bayern Munich).
lol Hoarau
Matuildi
Giroud
sinon liste sans surpise...
en attendnant que valbuena revient vite
Hoareau sa craint il fou rien. Je préfère voir El Arabi ou Gouffran en équipe de France que Hoareau.
El Arabi joue au maroc je crois
gouffran n'a meme pas le niveau de L1
Steve_Savidan a écrit:
Hoareau sa craint il fou rien. Je préfère voir El Arabi ou Gouffran en équipe de France que Hoareau.
El arabi joue pour le Maroc et il n a pas (encore) le niveau et Gouffran pas le niveau et en ce moment il aurait du mal
Dernière modification par nasri14270 (17-03-2011 14:26:12)
Un joueur que je suis content qu'il soit revenu de blessure pour la France c'est Nasri