Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
J'pense que l'Uruguay et le Mexique feront match nul, serieusement, de toute façon, quand une équipe veut etre championne du monde, ne faut - il pas battre toutes les équipes ? ou les plus fortes ou enfin presque. !
Kirbaara a écrit:
snuffzeit a écrit:
Juste arrêter de se la péter et jouer au foot. What else?
Carrément d'accord avec tout le reste, mais alors, cette phrase, demande à tes italiens de l'appliquer, aussi.
Je veux pas être chiant, mais faire un tel scandale avec des joueurs qui veulent pas s'entrainer et tout....
L'Italie joue pas bien non plus, oui. Mais ca va pas aussi loin.
Seulement nous on s'en fou un peu, on ira certaine aussi loin que vous et dans 1 semaines cette polémique est finis !
................................Lloris
Reveillere.......Squillaci.......Planus.......Clichy
...........................Diaby
Valbuena..............Gourcuff................Malouda
.......................Cissé.....Henry
L'équipe que je voudrais voir, une équipe avec de l'envie qui veut jouer au foot !
Dissolvons l'EDF !
Yenan a écrit:
Il peut l'ouvrir s'il veut, et il a bien raison, ce n'est pas parce qu'il supporte l'équipe d'Italie qu'il aurait tort de se rire de nous.
Puisqu'on en a besoin. Il faut qu'on se moque de nous, de toute part, comment réagir, sinon ? On s'entête dans la connerie et dans la nullité, on a besoin d'être conspué maintenant.
Et il y a de nombreux motifs à se moquer de l'équipe de France. Même les supporters d'équipes non présentes au mondial peuvent...
Euh, j'ai quand même dit que j'étais "carrément d'accord avec tout le reste", je parlais simplement de jeu. Ne faites pas vos Domenech, à parler de tout sauf de football, bande de moules.
Jeanfredo : J'ai 15ans et on est très peu dans mes connaissances, à rester fidèle l'EDF. C'est une des choses qui m'attristent le plus...
Eko' : Pourquoi pas
Si la france passe ce tour , elle ira plus loins qu'en 8e je pense , mais le plus dur c'est de mettre les 4 but minimum à l'ADS si il y a une victoire par 1 Seul but d'écart
florianavionom a écrit:
Si la france passe ce tour , elle ira plus loins qu'en 8e je pense , mais le plus dur c'est de mettre les 4 but minimum à l'ADS si il y a une victoire par 1 Seul but d'écart
Je suis plus que d'accord.
Si on passe le 1er tour, on va au moins en demi.
Je le disais avant la CdM, ca n'a pas changé.
Mais faut croire que le plus dur, c'est mardi à 16h...
rebellebob a écrit:
florianavionom a écrit:
Je suis plus que d'accord.
Si on passe le 1er tour, on va au moins en demi.
Je le disais avant la CdM, ca n'a pas changé.
Mais faut croire que le plus dur, c'est mardi à 16h...
Je vois pas L'EDF battre l'Argentine en 8e
Apres avoir battu l AFS mardi , j espere qu ils se 'vireront' les vioc de la FFF LFP Escalettes and cie
"les vieux cons faut les tuer a la naissance" ils en font parti
Duverne est en direct sur tf1
Ekotto a écrit:
Putain.. j'y regarde mais faut avouer qu'un truc de foot c'est pas fait pour brogniard !
Ekotto a écrit:
langue de bois le duverne ...... rien appris rien compris .... il parle pour lui !!! vite je zapp !!!!
Les Brésiliens ont volé leur qualif' pour les 8e.
Pire qu'Henry !
Et on en parle pas
Faut rejouer le match !!!
Lizarazu comment il balance, mais il a totalement raison.
anarco a écrit:
Ekotto a écrit:
langue de bois le duverne ...... rien appris rien compris .... il parle pour lui !!! vite je zapp !!!!
T'écoute pas alors !
Il à dit qu'il était dégouté qui s'entraine pas car les joueurs fou en l'air tout le travail du staff et qui reste un match !
Il à justement contredit l'histoire qui disait qu'il était la balance.
j'adore liza il fait pas semblant quand il tacle il y va de bon coeur
Escalette et le graet Dehors !!! bien le canal football club !!! a part Menez qui n a jamais jouer au foot , et dugachi qui se venge
Dernière modification par anarco (20-06-2010 23:04:52)
anarco a écrit:
Escalette et le graet Dehors !!!
Laurent Blanc aussi, tu l'aimes pas non plus lui il me semble nan ?
Ekotto a écrit:
anarco a écrit:
Escalette et le graet Dehors !!!
Laurent Blanc aussi, tu l'aimes pas non plus lui il me semble nan ?
là je parle de la FFF , des dirigeants , ne confond pas tout !! pis ton avis tu sais bien ce que j en pense !! cite d autres post Assou
Laurent Blanc fait partie de quoi la Fédération Francaise de Pétanque ?
Je dis simplement que tu critiques souvent facilement alors là, c'est encore plus facile pour toi, qui critique tout le monde à bout de champs