Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
jeanfredo a écrit:
la vrai phrase serait "va te faire enculer, toi et ton système de merde"
bon c'est quand même un peu plus gentil
en tout cas Anelka n'aurait finalement pas du etre viré, la Fédé' cherche un bouc-émissaire pour se déresponsabiliser de cette échec
Je pense que tu tombes dans la manip' des joueurs.
Si tu veux préserver l' honneur du foot français, défendre un minimum des valeurs et du savoir-vivre tu peux pas garder Anelka, t' imagines le messages catastrophiques: " il insulte son coach mais il doit rester"....super l' exemple.
Y' a pas de bouc-émissaire il à fait sa brebis galeuse, il assume ( ce qu'il a fait) et les joueurs ferment leurs gueules, si la décision prise est une injustice pour certains d' entre eux ( pas sur que tous les joueurs soit réellement sur la même longueur d'onde) alors ils sont complètements déconnectés de la vie réelle ( on le savait déjà).
La Fédération et Domenech sont clairement responsable de dérives de la sélection française et du foot français en général. Mais là ça me fouterait les boules que certains joueurs s' en sortent s' en rien et continue à être sélectionnés en EDF, les Gallas, Anelka, Ribéry, Evra et autres "meneurs"...
Ces joueurs font un communiqués ( trop bien écrit d' ailleurs surement l' oeuvre d' un avocat d' un des joueurs ou autres...) et ne sont même pas capable d' assumer leur acte et de venir le lire devant la presse....la honte...et d' envoyer Domenech qui accepte cette humiliation ( à n' y rien comprendre)....
Moi je m' en fou que la France ce qualifie par miracle face à l' AF-Sud ou non, comment je peux supporter une équipe ( parce que le maillot moi je l' aime) de débiles dont la moitié des joueurs m' écœure.....
Escalette/Domenech → Out !
Ils sont tous à jeter en fait.
La Fédé, les joueurs, le staff .. Comme la dit Lizarazu hier soir, c'est pas aujourd'hui que ça aurait du péter, mais c'était lors de l'Euro 2008 qu'il aurait fallut mettre les choses au clair tout de suite.
Non mais pour reprendre ce que dis Slash, moi même qui suit entraineur de jeunes, comment je peux leur apprendre le respect, la fraternité et la camaraderie, quand ils voient un mec qui insulte son sélectionneur, un autre qui fait un doigt à des caméramans ou encore Henry qui met une main ?
Non mais merde quoi, c'est pas possible, limite on se croit en plein cauchemar tellement c'est pas possible.
Pour faire les guignols devant les caméra, y a du monde, mais quand il s'agit de se bouger sur le terrain, y a plus rien du tout, c'est morne, incipide. Ils ne gagneront pas contre l'Afsud comme ça, juste pour dire également que tout le monde se fout royalement de notre gueule : Hier je regardais vite fait le mag allemand sur la DSF, je vous dit pas ce qu'on s'est pris dans la gueule, je veux m^me pas savoir ce que disent les suisses par exemple, mais ils doivent bien se fendre la gueule.
J'ai honte, j'ai envie de me cacher, j'ai bien fait de foutre mon maillot croate aujourd'hui.
anarco a écrit:
sinon jy crois encore pour la Qualif mardi !!! jsuis pas le seul quand meme ?
Allez les bleus !!!
Moi, je suis a fond pour les bleus, c'est vrai que c'est assez chaud en ce moment,
Mais j'y croit !!!
Demain aprés midi, j'ai posé ma 1/2 journée en RTT pour voir le match, j'espere qu'il vont nous faire un gros match ( au moins, qu'ils nous fassent
un beau match sur les trois )
Puis, pour le match Uraguay - Mexique, je pense qu'il va avoir un gagnant, car ca métonnera qu'il y en n'ai un des deux qui veulent joué contre
l'argentine en 1/8eme ( si c'est l'argentine bien sur )
Anelka et Cantona même combat.. trop de franchise !
scofild-01 a écrit:
Ah alors, si la franchise doit passer par la vulgarité et l'irrespect... Je retire tout ce que j'ai dit avant Quel courage ce Nico !
tfcgirl a écrit:
scofild-01 a écrit:
Ah alors, si la franchise doit passer par la vulgarité et l'irrespect... Je retire tout ce que j'ai dit avant
Quel courage ce Nico !
tais-toi car sa veut dire que toi t'es pas franc
osef99 a écrit:
tfcgirl a écrit:
scofild-01 a écrit:
Ah alors, si la franchise doit passer par la vulgarité et l'irrespect... Je retire tout ce que j'ai dit avant
Quel courage ce Nico !
osef99 a écrit:
tfcgirl a écrit:
scofild-01 a écrit:
Quel courage ce Nico !
Ou que tu n'as rien compris à ce qu'elle a dit.
scofild-01 a écrit:
Anelka de la franchise ? De qui parle t'on ? Comparer le King à cette chimère n'a aucun sens.
Equipe de branques ! Aujourd'hui j'ai honte d'être français et je suis pas prêt de supporter de nouveau cette équipe à la con au vu des mentalités !
Nasri, Benzema, Ben Arfa & Cie doivent pas tellement être déçut de ne pas être sélection vu les circonstance. ^^.
DAMIEN31200T a écrit:
Nasri, Benzema, Ben Arfa & Cie doivent pas tellement être déçut de ne pas être sélection vu les circonstance. ^^.
Je me disais pareil .
on va se faire exploser
l'equipe ne s'entraine même pas , rien va plus
et de l'autre coter lafrique du sud joue sont dernier match de coupe du monde
y vont jouer a font y vont être super chaud
je dit refaites 2-0
Dernière modification par Dud..Incorporation (21-06-2010 14:34:07)
tfcgirl a écrit:
scofild-01 a écrit:
Quel courage ce Nico !
Je parle de franchise si il à dis "avec ton systeme de merde" par contre s'il là insulté lui ça craint !
Ben il ne serait pas viré du groupe si il n'y avait pas eu une petite insulte quand même...
Et il a refusé de s'excuser aussi...
scofild-01 a écrit:
tfcgirl a écrit:
scofild-01 a écrit:
Quel courage ce Nico !
Je parle de franchise si il à dis "avec ton systeme de merde" par contre s'il là insulté lui ça craint !
Et il est pas assez grand pour voir que c'est une merde sur le terrain et qui respecte pas les consignes du coach ?
C'est un crétin!
T'es commentaires sont pas plus intelligents ...
Bhrecords a écrit:
Lapalisse en aurait dit autant, regarde bien a qui tu t'adresses Bh'
Slash_Guns a écrit:
jeanfredo a écrit:
la vrai phrase serait "va te faire enculer, toi et ton système de merde"
bon c'est quand même un peu plus gentil
en tout cas Anelka n'aurait finalement pas du etre viré, la Fédé' cherche un bouc-émissaire pour se déresponsabiliser de cette échecJe pense que tu tombes dans la manip' des joueurs.
Si tu veux préserver l' honneur du foot français, défendre un minimum des valeurs et du savoir-vivre tu peux pas garder Anelka, t' imagines le messages catastrophiques: " il insulte son coach mais il doit rester"....super l' exemple.
Y' a pas de bouc-émissaire il à fait sa brebis galeuse, il assume ( ce qu'il a fait) et les joueurs ferment leurs gueules, si la décision prise est une injustice pour certains d' entre eux ( pas sur que tous les joueurs soit réellement sur la même longueur d'onde) alors ils sont complètements déconnectés de la vie réelle ( on le savait déjà).
La Fédération et Domenech sont clairement responsable de dérives de la sélection française et du foot français en général. Mais là ça me fouterait les boules que certains joueurs s' en sortent s' en rien et continue à être sélectionnés en EDF, les Gallas, Anelka, Ribéry, Evra et autres "meneurs"...
Ces joueurs font un communiqués ( trop bien écrit d' ailleurs surement l' oeuvre d' un avocat d' un des joueurs ou autres...) et ne sont même pas capable d' assumer leur acte et de venir le lire devant la presse....la honte...et d' envoyer Domenech qui accepte cette humiliation ( à n' y rien comprendre)....
Moi je m' en fou que la France ce qualifie par miracle face à l' AF-Sud ou non, comment je peux supporter une équipe ( parce que le maillot moi je l' aime) de débiles dont la moitié des joueurs m' écœure.....
+1
warren31 a écrit:
Bhrecords a écrit:
En effet, mille excuses ...
Bhrecords a écrit:
warren31 a écrit:
Bhrecords a écrit:
En effet, mille excuses ...
Y a pas de mal, un D3 AFO ne peut pas etre au top tout le temps .
Hop hop hop, D1 !! Mouaahahah !