Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
C'est vrai que Laurent Blanc est un des dirigeants de la FFF...
Rien d officiel dans les status de la FFF concernant Blanc !! mais venant de toi qui defend les vieux de la FFF , escalettes et Graet , c est pas etonnant , tu es fans de ces gars , c est ton droit , pour moi c e sont des vieux con qui doivent laisser leurs place !!
M enfin !!
La marseillaise va etre changé par cette musique au moment des Hymnes mardi
http://www.wat.tv/audio/benny-hill-fysk_2gbiz_.html
anarco a écrit:
Rien d officiel dans les status de la FFF concernant Blanc !! mais venant de toi qui defend les vieux de la FFF , escalettes et Graet , c est pas etonnant , tu es fans de ces gars , c est ton droit , pour moi c e sont des vieux con qui doivent laisser leurs place !!
M enfin !!
Ou est ce que j'ai dis que j'étais fan de ces personnes ?
Blanc n'a encore rien signé...
air1 a écrit:
![]()
air1 a écrit:
![]()
Hm... FATCH !
VTP
Homer81 a écrit:
Oui il à juste quitté Bordeaux pour ce retrouver au chômage
sinon jy crois encore pour la Qualif mardi !!! jsuis pas le seul quand meme ?
Allez les bleus !!!
Ekotto a écrit:
Homer81 a écrit:
Qui sais...
Non anarco, tu n'es pas le seul...
Je serais prêt a parié qu'ils vont y aller en 8iem...
anarco a écrit:
sinon jy crois encore pour la Qualif mardi !!! jsuis pas le seul quand meme ?
Allez les bleus !!!
Moi jsuis contre la qualification ^^
Homer81 a écrit:
Ekotto a écrit:
Homer81 a écrit:
Qui sais...
Je serais prêt a parié qu'ils vont y aller en 8iem...
Et bien, tu aimes jeter l'argent par les fenêtres...
mickeagle a écrit:
Homer81 a écrit:
Ekotto a écrit:
Oui il à juste quitté Bordeaux pour ce retrouver au chômageQui sais...
Je serais prêt a parié qu'ils vont y aller en 8iem...Et bien, tu aimes jeter l'argent par les fenêtres...
Pourquoi de l'argent? j'ai dit sa? :p
Homer81 a écrit:
mickeagle a écrit:
Homer81 a écrit:
Qui sais...
Je serais prêt a parié qu'ils vont y aller en 8iem...Et bien, tu aimes jeter l'argent par les fenêtres...
Pourquoi de l'argent? j'ai dit sa? :p
paris = notion d'argent chez certain ^^
juifteam a écrit:
Homer81 a écrit:
mickeagle a écrit:
Et bien, tu aimes jeter l'argent par les fenêtres...Pourquoi de l'argent? j'ai dit sa? :p
Chez certain ^^
juifteam a écrit:
Homer81 a écrit:
mickeagle a écrit:
Et bien, tu aimes jeter l'argent par les fenêtres...Pourquoi de l'argent? j'ai dit sa? :p
Oh ça va hein...
Je suis contre la qualification moi, car ça va peut-être encore plus empiré la situation si il reste en ADS. A moins que si il se qualifie, cela ressoude le groupe mais je n'y crois pas trop. ^^
Moi je pense à la victoire, mais de l'autre côté tu auras un vieux match nul !
la vrai phrase serait "va te faire enculer, toi et ton système de merde"
bon c'est quand même un peu plus gentil
en tout cas Anelka n'aurait finalement pas du etre viré, la Fédé' cherche un bouc-émissaire pour se déresponsabiliser de cette échec
Je pense même qu'il y'a des choses que l'on ne sait pas sur l'organisation et la gérance de la fédé, pour voir l'état des joueurs... un joueur doit avoir envie, je n'arrive pas a croire que les joueurs ne soient pas motivés sans raison.
Pas de nul pour Uruguay / Mexique possible, Victoire de la France possible, 4 à 0 chaud mais il faut y croire, sans Govou ^^
Dernière modification par fabom (21-06-2010 01:07:17)
jeanfredo a écrit:
la vrai phrase serait "va te faire enculer, toi et ton système de merde"
bon c'est quand même un peu plus gentil
en tout cas Anelka n'aurait finalement pas du etre viré, la Fédé' cherche un bouc-émissaire pour se déresponsabiliser de cette échec
JF, si toi, tu dis ça à ton patron, il va faire quoi avec toi?
Il y a un patron et c'est le coach, qu'on l'aime ou non...
Si il ne voulait pas de lui, alors fallait dire non à l'EDF...
ça fait je sais pas combien de temps que Domenech est en place et ils bougent maintenant... Il fallait peut-être donner son mécontentement avant et pas en pleine CDM... Et en plus, quel respect envers les supporters qui ont fait le déplacement en Afrique Du Sud pour les voir jouer...
évidemment que ce qu'a fait Anelka est inadmissible, mais c'est la façon dans laquelle la sanction est donnée.
Si l'information n'est pas donner dans les journaux, Anelka reste avec les Bleus. Pourquoi la Fédé' ne l'a pas viré dès Jeudi soir ?
Parce que ils essayent de se sauver comme ils le peuvent, et trouver une cible parfaite était la bonne solution pour se laver les mains, et esperer rester a leur poste
jeanfredo a écrit:
évidemment que ce qu'a fait Anelka est inadmissible, mais c'est la façon dans laquelle la sanction est donnée.
Si l'information n'est pas donner dans les journaux, Anelka reste avec les Bleus. Pourquoi la Fédé' ne l'a pas viré dès Jeudi soir ?
Parce que ils essayent de se sauver comme ils le peuvent, et trouver une cible parfaite était la bonne solution pour se laver les mains, et esperer rester a leur poste
Fallait qu'ils fassent une réunion avant.
On ne renvoit pas quelqu'un comme ça.
Et d'ailleurs la réunion à eu lui d'apres un communiqué de la FFF
Coupe du Monde de la FIFA 2010
Communiqué de la FFF
La délégation française et son président, Jean-Pierre Escalettes, ont pris acte avec consternation du refus des joueurs de l'Equipe de France de participer à l'entraînement de ce jour.
Ce mouvement inacceptable est la conséquence de l'éviction de Nicolas Anelka, selon eux, injustiée. Contrairement aux affirmations des joueurs, cette sanction a été prise à l'issue d'un long entretien avec l'intéressé, en présence du capitaine.
La FFF, par la voix de son Président, présente ses excuses pour le comportement inadmissible des joueurs représentants notre pays.
Un Conseil Fédéral sera convoqué immédiatement dès le terme du parcours de l'Equipe de France pour tirer toutes les conséquences de la situation de crise ainsi créée.
Jviens de voir que meme eliminé, ils auront 5 millions à se partager...
Dernière modification par aulelyon (21-06-2010 02:15:26)