Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
les filles ont gagné 3-0
Petite pensée pour les Benzema, Nasri, Mexes et autres non sélectionnés qui doivent être bien comptant de ne pas être apprécié par Domenech, ils vont avoir le champs libre maintenant.
Ridicule cette EDF ... Mais vraiment ...
Et dire que certains ont imputé tous les maux à Domenech, qui en fin de compte m'a plus l'air d'être un médiateur entre les joueurs qu'un sélectionneur.
C'est devenu à un point ... C'est si bas, qu'il faudrait qu'on soit la risée de toutes les autres nations pour faire comprendre à ces pitres qu'ils ont un niveau mental et un QI se situant approximativement entre celui d'une langoustine d'Espagne et d'une huitre de Quiberon.
Yenan a écrit:
Et dire que certains ont imputé tous les maux à Domenech, qui en fin de compte m'a plus l'air d'être un médiateur entre les joueurs qu'un sélectionneur.
C'est devenu à un point ... C'est si bas, qu'il faudrait qu'on soit la risée de toutes les autres nations pour faire comprendre à ces pitres qu'ils ont un niveau mental et un QI se situant approximativement entre celui d'une langoustine d'Espagne et d'une huitre de Quiberon.
rajoutes y une poulpe de sicile ... ca mangera pas de pain
on forme une belle paire de couilles vides sur ce coup .
Dernière modification par squadrazzura (20-06-2010 19:48:13)
France-Italie : même combat.
olgut46 a écrit:
Petite pensée pour les Benzema, Nasri, Mexes et autres non sélectionnés qui doivent être bien comptant de ne pas être apprécié par Domenech, ils vont avoir le champs libre maintenant.
Celui qui a le plus manqué et sans aucun doute Nasri !
L'italie a 2pts et nous 1pt et on a pas les memes conditions de groupe !
yohe550 a écrit:
olgut46 a écrit:
Celui qui a le plus manqué et sans aucun doute Nasri
!
L'italie a 2pts et nous 1pt et on a pas les memes conditions de groupe!
Et les Ritales ont beaucoup plus de chances de se qualifier!
J'ai poser une question. J'attends une réponse.
rebellebob a écrit:
pas exactement ...
squadrazzura a écrit:
rebellebob a écrit:
pas exactement ...
Ouaip.
Nous on a touché le fond.
Vous c'pas fait^^
rebellebob a écrit:
squadrazzura a écrit:
rebellebob a écrit:
pas exactement ...
Ouaip.
Nous on a touché le fond.
Vous c'pas fait^^
exact bobby ... c'est pas fait
Sasuke_92 a écrit:
En fait, l'équipe de france c'est comme une classe de lycée Lambda. Ya des groupes, des tensions, des chouchous, des fayots, du racisme, un prof con.
Par contre, quand il s'agit de sécher, tout le monde est solidaire.
MDR, ta pas tort. ^^ Première fois que tu m'fais rire, c'est grave docteur ?
EdF : la TV allemande chambre les Bleus ! (20/06/2010)
Les moqueries fusent à l'étranger sur l'équipe de France ! En témoigne cette petite blague de la chaîne de télévision allemande, ZDF, au sujet du refus des joueurs français de s'entraîneur ce dimanche : "Merci les Bleus, ça fait longtemps que nous n'avions pas été au cirque !" Voilà ce à quoi peut s'attendre la délégation tricolore durant de nombreux jours certainement... (Par Pierre-Damien Lacourte)
Yenan a écrit:
T'as quelque chose contre les langoustines ?!
GENIALE!!!!!!!!!!!!!!!
Plus pathétique je sais pas si vous pouvez!
Sans méchanceté, mais alors vraiment sur ce coup là , vous avez touché le fond.
Juste arrêter de se la péter et jouer au foot. What else?
Kirbaara a écrit:
Yenan a écrit:
C'est devenu à un point ... C'est si bas, qu'il faudrait qu'on soit la risée de toutes les autres nations pour faire comprendre à ces pitres qu'ils ont un niveau mental et un QI se situant approximativement entre celui d'une langoustine d'Espagne et d'une huitre de Quiberon.T'as quelque chose contre les langoustines ?!
Les langoustines avec une bonne sauce Cocktail, c'est bon...
snuffzeit a écrit:
GENIALE!!!!!!!!!!!!!!!
Plus pathétique je sais pas si vous pouvez!
Sans méchanceté, mais alors vraiment sur ce coup là , vous avez touché le fond.
Vous pouvez parler mais 1-1 contre la Nouvelle Zélande ...
De toute façon, ils seront motivé à gagner contre L'ADS, 2 - 0 ou 3 - 0 minimum ^^
L’Uruguay et le Mexique ne vont pas faire chercher le nul, impossible, le Mexique est dans l’obligation de s'imposer sinon aucune chance en huitième contre l'Argentine, dc ils seront motivés contre ces Uruguayens pour la première place, comme sa ils auront une grande chance de se qualifié face à la modeste équipe de Grèce ou CDS ou encore le Nigeria ^^
Et donc le deuxième place sera à nous restons positif ^^
Par contre le parcours le terminera en 8e contre L'argentine, qui est parti pour gagner la CDM !!!!
snuffzeit a écrit:
Carrément d'accord avec tout le reste, mais alors, cette phrase, demande à tes italiens de l'appliquer, aussi.
Avec leur connerie, ca ne touche pas que nous, mais la jeune génération qui suit le football.
EN voyant ca, ils ne vont plus s'interesser a un tel sport, j'imagine même pas ce que représente le foot pour eux aujourd'hui
en tout merci cette EdF, ce sont des centaines de milliers de jeunes qui ne rêveront plus...
Pour qui se prenne ses joueurs.....
Kirbaara a écrit:
snuffzeit a écrit:
Carrément d'accord avec tout le reste, mais alors, cette phrase, demande à tes italiens de l'appliquer, aussi.
Il est vrai qu'il est super mal placé pour l'ouvrir !
Il peut l'ouvrir s'il veut, et il a bien raison, ce n'est pas parce qu'il supporte l'équipe d'Italie qu'il aurait tort de se rire de nous.
Puisqu'on en a besoin. Il faut qu'on se moque de nous, de toute part, comment réagir, sinon ? On s'entête dans la connerie et dans la nullité, on a besoin d'être conspué maintenant.
Et il y a de nombreux motifs à se moquer de l'équipe de France. Même les supporters d'équipes non présentes au mondial peuvent...