Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Je veux bien que ce soit le gros bordel que les dirigeants et le sélectionneur soient incompétents, qu'il y a besoin de faire le ménage là dedans, mais y a un match dans 2 jours qui peut permettre la qualification de l'edf au prochain tour. Donc si les gamins qu'il y a dans cette équipe préfèrent faire les rebelles qu'ils assument pleinement parce que si mardi aprem je les vois pas être sur le terrain comme sur un champ de guerre ils seront bons à mettre dans le même panier que les autres.
toscanesalome a écrit:
nono-boulogne a écrit:
Evra même pas les c******* d'assumer et d'aller lire ça p***** de lettre devant les journalistes
ça fait les racailles, ça vient les mains dans les poches d'un air nonchalant en conférence de presse, ça balance des phrase inadmissibles(il faut éliminer le traître), mais après on l'entend plus
j'espère que Ferguson va le mettre dehors à coups de pied au cul quand il va revenir à ManchesterMets toi à la place d'Evra aussi, pas facile...
BLAGUE !
Evra futur Captain d'United une fois Neville barré , partir de Man Utd
Arrête le délire Fergie sait comment mener des hommes.
ça serait Duverne le traitre
Ted. a écrit:
Evra a démenti.
2-0 pour l'equipe de france feminine
jeandub a écrit:
Ted. a écrit:
Evra a démenti.
il a démenti ça ou ?
Ted. a écrit:
Non c'est le colonel Moutarde dans la bibliothèque avec le chandelier
evra est un gros con comme anelka et tous les autres , point barre. en ce qui concerne blanc je croie vu ce que disait emanuel petit qu'il na pas encore signé officiellement. si c'est le cas pas dit qu'il signe. en tout cas la grosse vache de bachelot , doit virer tout ceux qui sont a la fff c'est un minimun je pense .et si blanc apres signe , me virer ses melons , meme pire ses pasteques de joueurs. voila quand je voie ca suis pas fier d'etre français . le match je le verrai pas tant mieux du reste , car je serait au boulot moi . a gagner ma vie en etant payer le smic, et pas des fortunes comme ses guignol de l'equipe de france
3-0 pour les filles je sais que tout le monde s'en fout mais ça fait plaisir
et c'est tellement plus sexy a regarder que ses faces de cake de français
Dernière modification par didierland (20-06-2010 19:12:34)
elle au moins font se qualifier dignement pour leurs coupe du monde
ffffffff vraiment on a toucher le fond
lol dans les guignol " la tactique c'est 11 troues du culs "
Je dirai pas que j'ai honte d'être Français car ce serait donner raison aux Footix.
Mais je suis triste à un point...
Blanc aura une lourde part de responsabilité en s'engageant avec l'EDF, trop de pression maintenant, tu vas reposer sur ses épaules pour dresser t'équipe de France, le choix vo être compliqué pour lui ...
Ce qui m'enerve encore plus c'est que cette grande competition c'est tout les 4 ans ... et on va surement pas passez et je comprend meme pas qu'on puisse pas mouiller le maillot sur une competition de ce genre ...
rebellebob a écrit:
Je dirai pas que j'ai honte d'être Français car ce serait donner raison aux Footix.
Mais je suis triste à un point...
Pareil UNE HONTE
Très decu par évra.
Je supprimerai toute les primes !!! remarque vu qu'ils marquent pas
monaco-09 a écrit:
Ce qui m'enerve encore plus c'est que cette grande competition c'est tout les 4 ans ... et on va surement pas passez et je comprend meme pas qu'on puisse pas mouiller le maillot sur une competition de ce genre ...
Bah on passera pas a moins d'un miracle, mais vu dans l'état qu'ils sont, je dirais même que L'AFS va gagner !
Depuis notre éviction de notre jeu d'équipe donc Juillet 2006, nous sommes passés par des constats d'échecs.Certes, pour ne pas en rire,on se chambre de notre propre équipe. Le foot n'est pas qu'un jeux, il est devenu bien plus, vous croyez qu'un jeux peut donner gout à toute une population au bonheur ? Le mot est gros, mais il n'y a que celui là à employer.Au lieu d'en rester rébarbatif j'ai préféré m'en amuser.Après ce discours d'Evra qui la se fout de notre gueule sur le terrain et en dehors j'en suis resté ébahi.Mais qu'ils ne fassent pas ce match, et qu'ils rentrent chez eux dans leur grosse bagnole et leur compagne qu'ils ont trouvé dans un magasine.Evra ainsi que tous ceux qui pendant comme lui n'ont rien à faire en équipe de France.Je préfère voir MON équipe perdre ainsi que l'équipe de tous les Français perdre avec des joueurs qui en ont, que de gagner avec ces gens là.
Nous avons plus gout à rire.
tenez la vidéo qui montre la France http://www.youtube.com/watch?v=lnYDy3CkSwU
Remarquez toutes ces histoires qui surgissent tour à tour en Equipe de France sont pas plus mal, ça permet de crever l'abcès, juste dommage que cela foute une Coupe du Monde et l'honneur du pays en jeu.
Maintenant que tout est dit, que les personnes fausses ont été démasquées, Blanc pourra reconstruire presque sereinement l'équipe, il ne saura pas forcément qui prendre, en tout cas il saura qui ne pas prendre et remarquez c'est pas plus mal...
he oui lEQUIPE DE FRANCE EST CHAMPIONNE DU MONDE . . . . D'Animation Dans le Monde !!!!! En 2eme position loin derriere nous trouvons l'Angleterre et pour terminer le podium l'Italie .
Bravo a eux