Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ekotto a écrit:
rebellebob a écrit:
T'imagines si les modos se rebellaient contre Manu
Impossible Manu à des couilles et du caractère, j'en suis une preuve
tu t'es rebellé tout seul aussi
Sco' : Moi ca me fait pas rire du tout.
Eko' : Et tant mieux
Ils ont refusé l'entrainement pour Soutenir Anelka car cela aurait du se regler en interne , et la il y a eu une balance
Ils disent que c'est normal que Anelka a été viré , mais pas de cette facon
Il y a une balance , et elle peut etre pas chez les joueurs !
De toutes facons , c'est pas les joueurs qui faut viré meme si pour certain il le faut , mais c'est Domenech , son staff , et les dirigeant d'la FFF !
Ca en devient totalement risible , les Irlandais doivent bien rigoler , et etre décu quand meme , car quand on vois ce que la france fais ils auraient mérité leur place et aurait sans doute fais mieux..
On dirait une très mauvaise émission de télé réalité là.
Sérieusement, quels buts poursuivent les joueurs ? Je comprends pas. Ça tourne au ridicule absolu. En jouant les putschistes, ils achèvent de déshonorer l'EdF et la France en même temps, et ils détruisent ce qu'avait essayé de faire Ribéry ce matin, c'est-à-dire redonner un peu de crédit aux joueurs concernant leur motivation et leur envie.
Je suis dégouté, totalement dégouté.
Vite, que cette coupe du monde atroce se finisse pour les Bleus, que les joueurs rentrent chez eux, se regardent dans une glace et comprennent à quel point ils ont été débiles.
C'est qui qui a démissionné ?
toscanesalome a écrit:
Jean-Louis Valentin, directeur général de la FFF si je me souviens bien.
toscanesalome a écrit:
Valentin je sais plus qui , l'adjoind de je sais plus quoi de la FFF
Sinon, qu'est ce qu'on s'en fou du traitre !
Sérieux y reste polis et voilà le problème et regler, y sont des exemples donc insultes un entraineur c'est honteux...
Il y à pas d'objet à débattre.
ça en devient pathétique et pitoyable de voir cela avec des joueurs d'un haut niveau...
Il n'y en a pas UN SEUL qui aurait les couilles de faire ça dans son club car il sait très bien qu'il serait directement mis au clou...
Mais la, ils font passer toute une nation pour des clowns... Franchement, c'est pitoyable...
Sasuke_92 a écrit:
En fait, l'équipe de france c'est comme une classe de lycée Lambda. Ya des groupes, des tensions, des chouchous, des fayots, du racisme, un prof con.
Par contre, quand il s'agit de sécher, tout le monde est solidaire.
MDRRRRRRR' !!! +1 c'est ça en plus.
Sasuke_92 a écrit:
En fait, l'équipe de france c'est comme une classe de lycée Lambda. Ya des groupes, des tensions, des chouchous, des fayots, du racisme, un prof con.
Par contre, quand il s'agit de sécher, tout le monde est solidaire.
Un gros +1.
Evra même pas les c******* d'assumer et d'aller lire ça p***** de lettre devant les journalistes
ça fait les racailles, ça vient les mains dans les poches d'un air nonchalant en conférence de presse, ça balance des phrase inadmissibles(il faut éliminer le traître), mais après on l'entend plus
j'espère que Ferguson va le mettre dehors à coups de pied au cul quand il va revenir à Manchester
Je crois que c'est ce qu'il faut à l'équipe de France, que ça éclate, qu'on reparte de zéro, qu'on fasse le "ménage".
Un jour, Anelka aurait giflé un journaliste du quotidien "L'Equipe". Après, vous savez ce qui s'est passé...Les journalistes ont du appréciés de pouvoir se vengé d'Anelka avec un gros titre pareil.
http://www.youtube.com/watch?v=I5_GEOar … embedded#!
Il sont malade ^^
Et bien, la situation de l'EDF est tombé bien bas.
Un entraineur incompris et qui fait des mauvais choix, des joueurs poussés a bout, Ribery en larme en parlant de l'équipe de France et des démissions.
Rien ne vas plus.
Regarder cette equipe de france elle au moin elle gagne
http://www.direct8.fr/direct/
nono-boulogne a écrit:
Evra même pas les c******* d'assumer et d'aller lire ça p***** de lettre devant les journalistes
ça fait les racailles, ça vient les mains dans les poches d'un air nonchalant en conférence de presse, ça balance des phrase inadmissibles(il faut éliminer le traître), mais après on l'entend plus
j'espère que Ferguson va le mettre dehors à coups de pied au cul quand il va revenir à Manchester
Mets toi à la place d'Evra aussi, pas facile...
Moi je ne trouve pas ça normale que les joueurs ne s'entrainent pas alors qu'on doit gagner avec 4 buts d'écart si on veut au moins espérer passer...
Pitoyable.
toscanesalome a écrit:
nono-boulogne a écrit:
j'espère que Ferguson va le mettre dehors à coups de pied au cul quand il va revenir à ManchesterMets toi à la place d'Evra aussi, pas facile...
Se mettre à sa place? Il a voulu faire sa révolution avec ses copains, qu'il assume...
"J'espère qu'on ne fera rire personne lors de cette coupe du monde." R.Domenech
Il ne croyait pas si bien dire !
mickeagle a écrit:
toscanesalome a écrit:
nono-boulogne a écrit:
j'espère que Ferguson va le mettre dehors à coups de pied au cul quand il va revenir à ManchesterMets toi à la place d'Evra aussi, pas facile...
Se mettre à sa place? Il a voulu faire sa révolution avec ses copains, qu'il assume...
Il assume pas et veut faire son capitaine, ces juste un pauvre c**