Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Un avantage, on risque d'avoir la meilleur équipe depuis longtemps d'aligner sur le terrain contre l'Afrique de Sud.
En admettant que Govou ne joue pas ^^
fabom a écrit:
Un avantage, on risque d'avoir la meilleur équipe depuis longtemps d'aligner sur le terrain contre l'Afrique de Sud.
En admettant que Govou ne joue pas ^^
Il n'y a pas d'équipe, c'est pas en quelques jours que tout va changer.Je n'y crois pas, loin de là.
Une équipe se construit pas en 3 jours, surtout quand t'as comme entraineur cette girouette.
Tracks a écrit:
fabom a écrit:
En admettant que Govou ne joue pas ^^Il n'y a pas d'équipe, c'est pas en quelques jours que tout va changer.Je n'y crois pas, loin de là.
Une équipe se construit pas en 3 jours, surtout quand t'as comme entraineur cette girouette.
un moment j'ai crut qu'on jouer à 9 contre le mexique
Moi je dis c'est un joueur , mais lequel aurait tout à gagner en foutant la merde ?
osef99 a écrit:
Tracks a écrit:
fabom a écrit:
En admettant que Govou ne joue pas ^^Il n'y a pas d'équipe, c'est pas en quelques jours que tout va changer.Je n'y crois pas, loin de là.
Une équipe se construit pas en 3 jours, surtout quand t'as comme entraineur cette girouette.un moment j'ai crut qu'on jouer à 9 contre le mexique
Tant que ça ? Ça me parait beaucoup 9.
osef99 a écrit:
non mais vous dites quel est nul c'est a cause de certains joueurs et bin non c'est tout les joueurs français même ribery , gourcuff ect qui sont nul
Lol.
J'espere que les hautes instances du football français, (donc les Escallettes, Le Graet ... ) doivent tirer les leçons des échecs depuis 2006 ...
florianavionom a écrit:
Moi je dis c'est un joueur , mais lequel aurait tout à gagner en foutant la merde ?
Personne n'a à gagner, certains se sont sentis pousser des ailes, ont bombé le torse en se faisant dire "patron" !
Je pense à Abidal, qui s'est auto proclamé défenseur central, Ribéry qui avait besoin d'un protecteur comme en 2006 où Zidane le cadrait.
Un Anelka qui a resserré les dents en ne se préoccupant que d'elles, un Evra qui n'avait pas la carrure pour gérer l'équipe il s'est même fait digérer par ses adversaires, un Henry qui s'est laissé aller.Un gourcuff qui n'a pas su se faire respecter, et un coach qu'on a pas renvoyé lui qui était une sorte de porte couillon qui ne dérangeait pas un Houllier.
Il me fait rire Evra quand il dit que la faute ne vient pas d'Anelka mais d'un traître...
En faisant ça, il cautionne ce qu'à fait Anelka et dit à tout le monde que ça va mal entre eux...
De plus, c'est bien la preuve que lui aussi ça l'emmerde ce qui sort dans la presse car ça prouve bien que ce sont des "joueurs" qui sont pas la pour le maillot mais pour faire leur star...
Un bon ménage s'impose car c'est pas parce qu'on est à Chelsea ou au Barça que l'on est meilleur que les autres qui sont dans de plus "petits" clubs...
Ah que je regrettes la bonne vieille équipe de 1998 et de 2000... Car Eux au moins, ils jouaient pour le maillot...
mickeagle a écrit:
Il me fait rire Evra quand il dit que la faute ne vient pas d'Anelka mais d'un traître...
En faisant ça, il cautionne ce qu'à fait Anelka et dit à tout le monde que ça va mal entre eux...
De plus, c'est bien la preuve que lui aussi ça l'emmerde ce qui sort dans la presse car ça prouve bien que ce sont des "joueurs" qui sont pas la pour le maillot mais pour faire leur star...
Un bon ménage s'impose car c'est pas parce qu'on est à Chelsea ou au Barça que l'on est meilleur que les autres qui sont dans de plus "petits" clubs...
Ah que je regrettes la bonne vieille équipe de 1998 et de 2000... Car Eux au moins, ils jouaient pour le maillot...
En 1998 et 2000, tu devais certainement avoir des histoires mais elle ne sortait pas du vestiaire, et on les voyait par la suite combattre main dans la main.En 2006 Zidane a fait taire ces tensions petit à petit.
Kevin-BSE a écrit:
Dire qu'il a fallu que Anelka insulte Domenech pour plus jouer.
Govou si tu pouvais frapper Raymond ...
t'ecoute la 2 toi non?
Selon Eurosport, Franck Ribéry et Yoann Gourcuff en seraient venus aux mains dans l'avion durant le vol du retour qui ramenait l'équipe de France à Knysna, jeudi soir dernier après la défaite contre le Mexique à Polokwane.
Jérémy Toulalan, toujours selon la même source, aurait séparé les deux hommes avant que le calme ne revienne progressivement.
Putain c'est de pire en pire.
L'image en bois qu'on donne.
Vous croyez tout vous nan?
Mes sources divergent, je ne commenterai donc pas.
Homer81 a écrit:
Vous croyez tout vous nan?
Si je rajoute "En admettant que ça soit vrai" tu te sentira mieux ?
Pas besoin de l'écrire pour le penser, ça semble si logique.
zidane qui fais l'entraineur anonyme
anelka qui craque sous la pression et vide son sac
gallas qui vient pas au entrainement sauf quand il veut
ribery qui apparemment joue ou il veut quand il veut
toutes ces rumeurs comme ci on avait besoin de ca
on as touchez le fond mais il faut que l'on creuse encore plus bas avec l'aide des journaux et de la direction FFF
Tout dépend de si ça s'est vraiment passé ou non.
Si c'est une invention, on aura tout compris du dessein des journalistes, mais si c'est la réalité, c'est grave, extrêmement grave. Surtout que, de l'extérieur, je vois pas comment on peut en vouloir à Gourcuff.
djeveta92 a écrit:
zidane qui fais l'entraineur anonyme
anelka qui craque sous la pression et vide son sac
gallas qui vient pas au entrainement sauf quand il veut
ribery qui apparemment joue ou il veut quand il veut
toutes ces rumeurs comme ci on avait besoin de ca
on as touchez le fond mais il faut que l'on creuse encore plus bas avec l'aide des journaux et de la direction FFF
+1 !
Je me demande quelle équipe et dans quel état on vas voir l'équipe de France pour son dernier match de la coupe du monde !!