Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
rebellebob a écrit:
The_Truth a écrit:
Moi je sent qu'on vas avoir un ribéry a droite et un malouda a gauche !!
Ca serait merveilleux
C'est ce que j'attends depuis le début de la CdM...
Je l'attendais moi aussi.
Mais les caprices de Monsieur Ribéry me les pète un peu.
Alors qu'on mette Valbuena à droite (Oui oui, j'ai bien dit Valbuena)
Qu'on mette Cissé aussi bordel !
Henry-Cissé devant!!
On fait péter!! Qu'est ce qu'on à perdre, sérieux???
Slash_Guns a écrit:
Pour Le Monde, Gourcuff déplaît "à ses nombreux collègues issus des cités dites sensibles, où l'on n'aime guère les premiers de la classe". Aussi timide que discret, Gourcuff possède une personnalité moins évidente que la plupart des autres joueurs. Invité à parler de ses coéquipiers, Patric Evra, dans L'Equipe, a dit de lui: "Yo, je ne l'entends pas. Pour parler de Gourcuff, il faut parler à Toulalan". Jérémy Toulalan, l'un des rares amis en Bleus du Breton, avec Hugo Lloris.
Diarra, Carasso non ?
Qui parle enféte ? ^^
Carasso est plus là et Diarra, je pense que c'est évident, il est capitaine à Bordeaux, donc avec Gourcuff, c'est que ca doit bien se passer.
Bon, j'aime pas Larqué, mais quand il dit ça :
Coup de Gueule de Jean-Mi
J'ai envie de dire +10 monsieur Larqué.
rebellebob a écrit:
Carasso est plus là et Diarra, je pense que c'est évident, il est capitaine à Bordeaux, donc avec Gourcuff, c'est que ca doit bien se passer.
Carasso est toujours dans le groupe hein
Il est juste pas opérationelle !
MDR Maid, c'est pas faux ^^
Moi je dis, le prochain match, vu que la France n'a plus son destin en main et qu'au point ou elle en est le résultat importe peu, autant tout faire pour mettre un max' de but, donc le mieux serait un 4-2-1-3, non?
grenoble a écrit:
rebellebob a écrit:
Carasso est toujours dans le groupe hein
Il est juste pas opérationelle !
MDR Maid, c'est pas faux ^^
" Blessé, Cédric Carrasso a décidé de rentrer en France à cause de sa blessure. L'ambiance est tellement bonne qu'il préfère partir plutôt que de vivre la suite de la coupe du monde avec le reste du groupe... "
Je pense qu'avec Planus ça doit bien se passer aussi ... M'enfin les Ribéry, Gallas, que des jaloux.
Ca me ferait rire que la France se qualifie! Y'en aurait plus d'un a fermer leur grande bouche ou alors a réfléchir a trouver une excuse bidon a propos de la qualif' des bleus!
aure--26 a écrit:
Ca me ferait rire que la France se qualifie! Y'en aurait plus d'un a fermer leur grande bouche ou alors a réfléchir a trouver une excuse bidon a propos de la qualif' des bleus!
franchement il se qualifie les 3/4 des gens mais n'en auront rien à péter ils en ont dégouté beaucoup il ont interêt à faire un beau match on demande pas la victoire 5 à 0 mais un beau match sinon il perdront des supporter le temps que leur tête se dégonflent
Patrice Evra et Robert duverne se sont accrochés, les bleus ne s'entraineront pas, ils ont refusés, alors que c'était un entrainement public et Jean Balentin ( je crois à) un des membres de la FFF vient de démissioner, C'EST LA CRIIISE ^^
L'équipe de France a refusé de s'entraîner et ils viennent de remonter dans le bus. Patrice Evra s'est embrouillé avec le préparateur physique..
C'est la décadence. Ils viennent de le dire sur Canal +.
Entraînement annulé, Valentin furieux
C'est dans un climat très tendu que les Bleus ont décidé d'annuler purement et simplement l'entraînement public prévu dimanche après-midi. Après avoir signé des autographes aux supporters présents, les joueurs de l'Equipe de France ont été témoins d'une altercation entre Patrice Evra et Robert Duverne. Ils ont ensuite annulé la séance en pointant du doigt les journalistes.
Dans la foulée, Jean-Louis Valentin, directeur délégué de la FFF, est venu parler aux journalistes. «Les joueurs ne veulent pas s'entraîner. C'est une honte. Dans ces conditions, j'ai décidé de rentrer à Paris et de démissionner», a-t-il lâché sous le coup de la colère. Patrice Evra a remis une lettre au chef de presse qui doit la lire aux journalistes présents.
Au moins, sa mettra du neuf de partout.
Duverne c'est le traitre, donc Evra a réagi ? ...
L.Blanc.Coach a écrit:
Sa m'étonnerait pas avec sa tête de gland.
L.Blanc.Coach a écrit:
Exact j'venais de penser a ca, depuis hier, je suis quasiment sur que le traitre n'est pas un joueur, mais un membre du staff'
En tout cas, Evra qui voulait qu'on parle Foot, et pas les affaires extra sportives, et ba c'est encore mal barré....
quel honte cette équipe...
C'est une honte là, encore pire que le reste pour moi... refuser de s'entrainer ? Non mais, ils se prennent pour des Dieu ?
Robert Duverne en plus... ce n'est pas un guignol, tu ne fais pas 20 ans à Lyon avec le succés qu'on sait, et ne même pas avoir de respect là, c'est qu'ils ne respectent vraiment personne...
Blanc, fait moi rever, ta première liste vires en les 3/4, pour les calmés !
Au moins on s'ennuie pas. ^^
Altercation violente, ils ont dit.. ça voudrait dire qu'ils en sont peut-être venus au main..
fab_06_09_13 a écrit:
Altercation violente, ils ont dit.. ça voudrait dire qu'ils en sont peut-être venus au main..
Presque, Domenech est intervenu.
L.Blanc.Coach a écrit:
Au moins on s'ennuie pas. ^^
mais dommage que le spectacle n'est pas sur le terrain ca serait tellement mieux