Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Marrant cette histoire n'empeche.
Et je doute que ça soi faux, quoi qu'en dise Evra...
Anelka n'est pas exclu pour avoir été juste mécontent de sont remplacement quand même.
Vivement le prochain selectionneur.
Tracks a écrit:
fabom a écrit:
Un avantage, on risque d'avoir la meilleur équipe depuis longtemps d'aligner sur le terrain contre l'Afrique de Sud.
En admettant que Govou ne joue pas ^^Il n'y a pas d'équipe, c'est pas en quelques jours que tout va changer.Je n'y crois pas, loin de là.
Une équipe se construit pas en 3 jours, surtout quand t'as comme entraineur cette girouette.
Le meilleur onze de départ si tu préferes ^^ des joueurs qui courent ...
Dernière modification par fabom (20-06-2010 01:59:22)
Comment voulez vous que les joueurs mettent de coté tout ce qui se passe en ce moment ? On est l'équipe idéale pour l'Afrique du sud là...Pas d'attaque, ambiance de merde au sein du groupe... Je suis sûr qu'il n'y a pas que l'affaire Anelka dans leurs têtes même si ils doivent y penser beaucoup. Je suis sûr que certains joueurs ne s'entendent pas, certains ne se plaisent pas à leurs postes. Ils sont là pour être là quoi. Où est passé la fierté de représenter son pays dans la plus prestigieuse compétition de football ? Le pire scénario serait que l'on se qualifie...Imaginez cette équipe de France dans la tourmente affronter l'ogre argentin (eh oui, maintenant que les bleus ne font plus rêver et que l'équipe de France est devenue une nation banale du football, on peut parler d'adversaire plus fort que nous alors qu'au début des années 2000, c'était nous l'ogre). Combien on se prendrait à votre avis ? 6, 7 ? Un score de rugby peut-être bien !!
A qui profite ce bordel ? Car je connais un sélectionneur qui se faisait huer par tout le monde peut importe où il allait, et dont les tords se répartissent progressivement. Et après tout, ce sélectionneur ne sait pas du tout que l'équipe est mauvaise et qu'il lui faut une bonne porte de sortie. Et puis, c'est pas comme si ce sélectionneur avait une femme qui bosse de temps à autre avec l'Equipe, journal qui a diffusé la nouvelle
Et puis l'image de la France, on passe pour des bons dans le monde entier. Cet aprèm, je me suis fait tailler par un Nigerian ... Un Nigerian putain !
Outch..
Bon on fait quoi?
Je veux dire pour Mardi et après.
Parce que si on fait pas un mauvais résultat mardi, ca peut conditionner les 2années à venir...
Je ne sais pas quoi esperer pour Mardi !
Une Victoire pendant que le mexique bat l'uruguay ou Vice versa : On se tape l'argentine D'el Diego alors que nous on a rien !
On perd et on se qualifie pas : La presse se fera un plaisir et donc les francais seront encore moins aimés ?
Franchement j'espere qu'ils vont se qualifier et montrer a tout le monde que quand ils veulent jouer au foot et pas a autre chose ils sont bons !
Même quand il parle, on dirait qu'ilse fou de nous ^^
Mais si il le dit qu'entre lui et Yo il n'y a rien ... faut ptétre le croire
Limite touchants...
Dernière modification par grenoble (20-06-2010 11:52:22)
aller et boum encore des journaliste de merde
djeveta92 a écrit:
on as touchez le fond mais il faut que l'on creuse encore plus bas avec l'aide des journaux et de la direction FFF
le jour ou votre direction sera competente, vous pourrez "ESPERER" une meilleur ambiance .. pas avant
domeneck vient de critiquer la France de l'euro 2000 quel honte
Énorme l'interview de Téléfoot, ils sont tous entrain de dire de la merde.
tres touchant ribery a télé foot . je croyait qu'il allait chialé . allez on se requinque et pas en geule mais sur le terrain
On a tourné autour du pot là avec cet interview en direct, mais on a toujours pas réglé le vrai problème : Pourquoi la France n'arrive pas à jouer ensemble ?
Mais bon tu peux pas poser la question à RD, il te répondra toujours à côté..
Mais c'est un cercle vicieux, je peux comprendre que les joueurs puissent souffrir de tout cette emballement médiatique depuis quelques années, sans pour autant les blâmés, c'est vrai que les journalistes n'y vont pas de mains mortes, c'est limite des magasines people les journaux sportifs maintenant, il cherche le moindre truc pour faire du buzz et vendre, sans regarder ce que ça peu faire à ou aux personnes concernés.
Maintenant faut avoué aussi que ce sont des pros et que les joueurs se doivent de mouiller le maillot pour leur pays, pour nous .. Mais les journaux devraient se concentrer sur le jeu, et non sur les problèmes internes, c'est quand même fou de s'immiscer dans la vie du groupe, c'est comme les paparazis qui traquent les célébrités du matin au soir, faut avoir un grain.
Le pire, c'est quand même de voir des supporters dégoûtés parce-qu'ils ont faits 10 000 km en voyant qu'un seul entraînements de l'EDF ! Aucun respect pour les vrais supporters...
Dernière modification par MirSa.31 (20-06-2010 12:10:57)
tout a fait d'accord avec toi mirsa. et comme le disait lizarazu , tant qu'il tourneront autour du pot , quand les journalistes leur poseront des questions , rien ne sera réglé. comme la fait entendre ribery sa sortira apres . meme pas les couilles de le dire maintenant. et raymond domenech pour moi en est le seul responsable . c'est lui qui conditiionné le groupe a se cacher , ne pas trop parlé et touticuenti . vivement qu"il dégage ce con
On s'en tamponne le marronier de voir les entraînements...
Si ils se mettent dans le repère d'un savant fou mais qu'ils jouent hyper bien, je suis heureux à 15 000%.
Bizarre cet interview...
Même si Ribéry pense pas ce qu'il dit, j'espère qu'il va un minimum s'imprégner de ses paroles.
Allez la France comme dirait Anarco
Je sais pas si un article similaire a déjà été posté:
Pour faire revenir Malouda comme titulaire contre le Mexique ce jeudi, Domenech aurait choisi de sacrifier
Gourcuff. Une décision qui dépasserait le simple cadre sportif. Revue de presse.
"On vit ensemble, on meurt ensemble." Décrétée par Lilian Thuram lors de la Coupe du monde 2006, cette ligne de conduite... a vécu. Les Bleus de 2010 ne vivent pas ensemble. Malgré la bunkerisation de l'équipe de France, les conférences de presse soviétiques de Domenech et les mises en places tactiques à huis-clos, des informations filtrent. Sur les choix sportifs et sur la vie du groupe.
Même s'il n'est pas au bord de l'explosion, ce groupe aurait laissé place... à des clans. "Les Noirs d'origine antillaise, les Noirs d'origine africaine, les Blancs, les musulmans, ceux qui jouent à l'étranger, ceux qui sont restés en France," écrit l'envoyé spécial du Monde à Knysna. Le capitaine Patrice Evra escamote donc la vérité lorsqu'il explique que le "groupe vit bien" et qu'il "y a une bonne ambiance". L'équipe de France est divisée et malheureusement, cela lui porte préjudice.
Mauvaise prestation uruguayenne
Dans son édito en une de L'Equipe ce jeudi, Fabrice Jouhaud va plus loin, stigmatisant Ribéry, qui "se comporte avec Gourcuff comme un caïd de cour de collège". La principale victime des petites manœuvres est donc bien Yoann Gourcuff. Certes le Bordelais n'a pas fait la prestation qu'on est en droit d'attendre de lui lors du match contre l'Uruguay. Mais il n'a pas fait moins bien que Franck Ribéry (je dribble dans mon coin), Nicolas Anelka (je ne sais pas me placer) et Sydney Govou (je défend trop pour attaquer).
Florent Malouda est en grande forme et mérite de débuter le match sur le terrain. Un titulaire doit donc laisser sa place et retourner sur le banc. Gourcuff serait celui-là, peut-être suivi par Govou si Domenech choisit de faire rentrer un attaquant de pointe. C'est un choix sportif. Mais pas seulement. "Ils ont eu la peau de Yoann Gourcuff. Ils, ce sont ces fameux cadres, qui ont l'air de faire la pluie et surtout le mauvais temps. (...) Celui qui est trop beau, trop poli, trop bien élevé, trop tout, dérange tous ces joueurs qui n'ont pas la moitié de son éducation," s'indigne Pierre Menès sur RTL comme sur son blog.
Un joueur seul
Pour Le Monde, Gourcuff déplaît "à ses nombreux collègues issus des cités dites sensibles, où l'on n'aime guère les premiers de la classe". Aussi timide que discret, Gourcuff possède une personnalité moins évidente que la plupart des autres joueurs. Invité à parler de ses coéquipiers, Patric Evra, dans L'Equipe, a dit de lui: "Yo, je ne l'entends pas. Pour parler de Gourcuff, il faut parler à Toulalan". Jérémy Toulalan, l'un des rares amis en Bleus du Breton, avec Hugo Lloris.
Quand Gourcuff parle, c'est surtout football, avec une obsession pour la tactique. Cette capacité d'analyse du jeu est particulièrement agaçante pour certains de ses coéquipiers. Ceux-ci considèrent que ses prestations (seconde partie de saison difficile avec Bordeaux) sont en complet décalage avec cette prise de parole (en général trois phrases d'analyse au micro de TF1 pendant le retour au vestiaire et rien de plus). Dans le même temps, comme le souligne Libération, "Ribéry, Gallas, Henry et Anelka refusent de s'exprimer publiquement".
Pour Le Figaro, "les maux qui ont plombé l'Euro 2008 n'ont toujours pas été soignés". Ces maux, ce sont encore et toujours les égos. De sa "belle gueule" à ses "belles phrases", Gourcuff est remis en cause jusqu'à la jalousie. Domenech sait qu'il est trop tard pour le faire accepter et choisit donc le banc pour lui. A ceux qui ont eu (provisoirement?) sa tête de prouver qu'ils peuvent se passer du seul meneur de jeu disponible chez les Bleus.
source: L' Express
On ajoute la rumeur de bagarre entre Ribéry et Gourcuff....
C' est très très grave ce qui se passe en équipe de France, et les infos ne viennent pas de footmercato ou foot365 mais de journalistes qu'on peut penser assez sérieux dans leur travail : Le Monde...
Ca va au-dela du football....
Je rigole , on en met 4 aux Bafanas , c'est Anelka qui va se mordre les couilles ... Mais bien sûr , je rêve et bien profondément .
Moi je dis quil faut que lequipe rentre en Frane , quon vire domene au plus vite , Et que laurent blanc fasse du menage pour les qualifs et la on verra si cetait bien le selectionneur ou les joueurs qui veulent pas bougé son cul .
rebellebob a écrit:
On s'en tamponne le marronier de voir les entraînements...
Si ils se mettent dans le repère d'un savant fou mais qu'ils jouent hyper bien, je suis heureux à 15 000%.
Bizarre cet interview...
Même si Ribéry pense pas ce qu'il dit, j'espère qu'il va un minimum s'imprégner de ses paroles.
Allez la France comme dirait Anarco
Franchement j'ai regarder téléfoot comme toi et je pense pas que ribéry est venu pour faire style et qu'il pense rien de ces paroles !!
pourtant j'ai du mal a défendre l'équipe du france et un joueur en particulier car ils sont indéfendables (je parle du jeu pas des rumeurs) !!
Bref de toute façon on verra mardi !!!
Se qui m'embête sait que raymond juste pour lancer en dernier pick a la presse va faire jouer Govou
Dernière modification par babadu18 (20-06-2010 12:45:12)
Moi je sent qu'on vas avoir un ribéry a droite et un malouda a gauche !!
The_Truth a écrit:
Moi je sent qu'on vas avoir un ribéry a droite et un malouda a gauche !!
Ca serait merveilleux C'est ce que j'attends depuis le début de la CdM...