Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
yohe550 a écrit:
Jean dub ==> Oui les joueurs ont une part de responsabilité , le staff , les supporters , le selectionneur ! ... Mais la presse essaient de nous faire degouter des francais !
En quoi les supporters ont-ils une part de responsabilité? Ce ne sont pas eux qui jouent... Ce ne sont pas eux qui font la composition d'équipe... Ce e sont pas eu qui ont garder Domenech pendant autant de temps...
yohe550 a écrit:
Jean dub ==> Oui les joueurs ont une part de responsabilité , le staff , les supporters , le selectionneur ! ... Mais la presse essaient de nous faire degouter des francais !
Et quand on est dégoûté par ce que l'on voit sur le terrain, c'est la presse ?
yohe550 a écrit:
Je viens reagir sur ce qui se passe avec l'equipe de france parce que la ca me soule !
Pendant les poules pour savoir si on allait se qualifier en coupe du monde on a eu un des plus nuls publics .... Un public qui sifflait tous nos matchs meme ceux qu'on gagnait , certes on ne developpait pas du beau jeu , mais on avait quand meme une equipe ... Pour moi tout commence de ca ! Un Public qui a fait douter l'equipe de france alors qu'elle allait s'ameliorer ! ...
Ensuite Apres 3 matchs amicaux et une ASSEZ Bonne prestation sauf de Govou et Anelka ! ... Raymond devait soit les enlever ( Govou ) Ou les replacer ( Anelka ) Ou meme changer de systeme de jeu ! ... Mais non il continue et va meme contre le mexique enlever Gourcuff ! Sur avis des cadors ... Bref
Vient maintenant cette insulte de Nicolas anelka apres des reproches de Raymond qu'il decrochait trop ... Tous les francais l'avaient remarqués ... De 1 Anelka a eu une discussion houlouse avec Raymond mais n'a jamais dit ses mots la ! ... Et comme dirait Evra Anelka n'est pas le probleme ... c'est le traitre ! ... Moi personellement je pense a Raymond qui voulait vraiment tacher l'equipe de france avant son depart ou a Gourcuff & Co Que Les cadors dont anelka voulait enlever du systeme de jeu !
Mais aprés tous ces problemes , je crois que tout le monde sera d'accord avec moi : LE GROS PROBLEME C EST LA PRESSE Qui ont comme a leur habitude exagerer , et ca a crée une enorme tension ! ... Si la france se qualifie et arrive par miracle a gagner la coupe du monde ... Ils seront content de nous !! Bref je pense vraiment que la presse a 80% de part dans cette histoire
A prendre avec recul
Sinon, je suis pas d'accord avec toi y a plein de responsables, c'est une accumulation de mauvais choix et ça remonte a loin. La non-éviction de Domenech par Escalettes n'a pas plus au public et ça c'est ressenti sur les performances en qualifications. Ensuite on se qualifie lors des barrages "grâce" à une main de Thierry Henry, nouvelle polémique. Les matchs de préparation font figure de test pour l'EDF, un nouveau système qui est la principale nouveauté et attente, un demi échec. Et pendant cette CDM, les joueurs sont les principaux responsables : des garçons comme Gourcuff sont "écartés" du groupe, pas de remise en question des joueurs, pas de communication avec le coach ( c'est réciproque faut dire ) et un à un ils pètent une durite.
Bref, c'est un échec total cette CDM pour l'instant, tant sur le terrain que en dehors, on est la risée du football mondial et moi j'ai honte.
Wanted : Oui Désolé ... !
Mick : Oui mais toujours nous siffler lors d'un match n'est guere encourageant
Jeandub : Non ca c'est soit les joueurs soit la mauvaise tactique du coach
Bloody : + 1 D'accord avec toi mais je n'allais pas tout ecrire ... Mais je suis juste un des seuls francais a encore y croire !
yohe550 a écrit:
Wanted : Oui Désolé ... !
Jeandub : Non ca c'est soit les joueurs soit la mauvaise tactique du coach
Bloody : + 1 D'accord avec toi mais je n'allais pas tout ecrire ... Mais je suis juste un des seuls francais a encore y croire !
J'aimerais y croire mais avec tous les incidents intérieurs et extérieurs qui se passent, ça tiendrait même pas du miracle cette qualification mais d'au delà ! Au jour d'aujourd'hui on a pas notre destin entre nos mains, un coach qui après avoir été détesté du grand public, reçoit les reproches de ces joueurs et il y a une chose à ne pas oublier, c'est qu'on joue l'AfSud chez eux et coupez-moi si je me trompe mais qui est dans la même situation que nous sur le plan sportif ?
C'est vraiment con, par chez moi, y avait une vraie ferveur populaire et le match de l'EDF c'était un événement, maintenant c'est devenu un film comique/dramatique !
Je veux y croire aussi, la qualif' est mathématiquement possible.
Mais bon, on connait la situation...
Par contre, "Au jour d'aujourd'hui"... " : "Aujourd'hui" suffisait.
Neo-rijsel a écrit:
Je veux y croire aussi, la qualif' est mathématiquement possible.
Mais bon, on connait la situation...
Par contre, "Au jour d'aujourd'hui"... " : "Aujourd'hui" suffisait.
Je sais mais j'aime bien cette formule.
mais arrêter la France galère c'est tout .
maintenant au lieux de critiquer tout le monde et bin devenez footballeur professionnel et on verra
osef99 a écrit:
maintenant au lieux de critiquer tout le monde et bin devenez footballeur professionnel et on verra
^^'
rien à voir.
depuis quand on doit être footballeur pour critiquer le footballeur.
depuis quand faut-il être Président de la République pour critiquer le Président ?
Neo-rijsel a écrit:
osef99 a écrit:
maintenant au lieux de critiquer tout le monde et bin devenez footballeur professionnel et on verra^^'
rien à voir.
depuis quand on doit être footballeur pour critiquer le footballeur.
depuis quand faut-il être Président de la République pour critiquer le Président ?
non mais vous dites quel est nul c'est a cause de certains joueurs et bin non c'est tout les joueurs français même ribery , gourcuff ect qui sont nul
yohe550 a écrit:
Je suis d'accords mais penses-tu vraiment que les joueurs s'en tracassent... Moi, pas sur, enfin en ce qui concerne les "stars"...
Maintenant, je comprends aussi les gens qui vont voir les matchs de l'EDF, ils payent pour voir du jeu ou du résultat et match après match,ils ont rien...
mickeagle a écrit:
yohe550 a écrit:
Je suis d'accords mais penses-tu vraiment que les joueurs s'en tracassent... Moi, pas sur, enfin en ce qui concerne les "stars"...
Sa ma toujours motivé de joué dans un stade remplis de gens, que sa soit 400-500 personne, pour un petit club, moi j'ai adoré Enfin si tu vois ce que je veux dire..
yohe550 a écrit:
Je viens reagir sur ce qui se passe avec l'equipe de france parce que la ca me soule !
Pendant les poules pour savoir si on allait se qualifier en coupe du monde on a eu un des plus nuls publics .... Un public qui sifflait tous nos matchs meme ceux qu'on gagnait , certes on ne developpait pas du beau jeu , mais on avait quand meme une equipe ... Pour moi tout commence de ca ! Un Public qui a fait douter l'equipe de france alors qu'elle allait s'ameliorer ! ...
Ensuite Apres 3 matchs amicaux et une ASSEZ Bonne prestation sauf de Govou et Anelka ! ... Raymond devait soit les enlever ( Govou ) Ou les replacer ( Anelka ) Ou meme changer de systeme de jeu ! ... Mais non il continue et va meme contre le mexique enlever Gourcuff ! Sur avis des cadors ... Bref
Vient maintenant cette insulte de Nicolas anelka apres des reproches de Raymond qu'il decrochait trop ... Tous les francais l'avaient remarqués ... De 1 Anelka a eu une discussion houlouse avec Raymond mais n'a jamais dit ses mots la ! ... Et comme dirait Evra Anelka n'est pas le probleme ... c'est le traitre ! ... Moi personellement je pense a Raymond qui voulait vraiment tacher l'equipe de france avant son depart ou a Gourcuff & Co Que Les cadors dont anelka voulait enlever du systeme de jeu !
Mais aprés tous ces problemes , je crois que tout le monde sera d'accord avec moi : LE GROS PROBLEME C EST LA PRESSE Qui ont comme a leur habitude exagerer , et ca a crée une enorme tension ! ... Si la france se qualifie et arrive par miracle a gagner la coupe du monde ... Ils seront content de nous !! Bref je pense vraiment que la presse a 80% de part dans cette histoire
A prendre avec recul
Ils sont pro, ils doivent supporter ça, et si l'équipe de France ne fait plus rêver les supporters c'est qu'il n'y a pas d'équipe. La France n'a pas moins de potentiel que ses voisins européens, alors on est en droit d'exiger mieux que ce foutage de gueule permanent.
Puis le petit Raymond et ses potes là, ils en ont bien profité de la presse aussi..
Le traitre c est bien sur sur celui qui se plaint que personne ne l aime dans lEDF , personne veut lui donner de ballon , que les autres sont des caids et lui le 1er dla classe .... c est le calimero de l EDF !!
Allez les bleus , ya encore de l espoir et tant mieux
non ca me gene pas cedric. quand on gagne tant de pognon, le minimum c'est d'avoir du respect envers les supporters et le maillot choses qu'ils n'ont pas.meme pas d"envie de jouer , de se donner a mort pour gagner , tu veut que je dise bravo les mecs?? comme la dit malouda c'est une honte .
anarco a écrit:
Le traitre c est bien sur sur celui qui se plaint que personne ne l aime dans lEDF , personne veut lui donner de ballon , que les autres sont des caids et lui le 1er dla classe .... c est le calimero de l EDF !!
Homer81 a écrit:
anarco a écrit:
t aurais pu en mettre 15 de smiley pour mieux te faire comprendre nan
M enfin , un ti peu dhumour te fera le plus grand bien
Il ya des choses à dire...
Mais en même temps, Anelka a mérité sa sanction, point.
Ensuite, Anarco, arrête on le sait, tu le hais Gourcuff, tu le démolis dans tous tes posts sur ce topic et tu crois te faire pardonner avec un "Allez les bleus" à la fin de ton message. Mais tu n'as aucune preuve de ce que tu dis, ça peut être n'importe qui : le roux qui est sur le banc, on sait toujours pas qui c'est, ca peut être Domenech qui veut se faire passer pour une victime, ou n'importe qui du staff ou des 22...
t as vraiment rien compris Rebellll " je démolis et je veux me faire pardonner..." t as oublier AMEN
Pour toi itoo aucun humour quand on attaques un Bordelais !!! Et...
....Allez les bleus
M enfin
anarco a écrit:
Et pourquoi pas le petit nouveau qui se prend pour un crack alors qu'il n'a rien à faire en EdF?
Non?
anarco a écrit:
Homer81 a écrit:
anarco a écrit:
t aurais pu en mettre 15 de smiley pour mieux te faire comprendre nan
M enfin , un ti peu dhumour te fera le plus grand bien
Je suis sûr que tu as compris ce que je pensais
Gallas et Ribery dehors youpi
anarco a écrit:
Ca métonnerait beaucoup que la taupe soit un joueur, ils ont trop a perdre, et n'auront plus de crédibilité auprès des joueurs et du prochain selectionneur
par contre c'est surement un membre du staff, ou l'entourage des joueurs