Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
il a pas faux le dédé.
bon, ce genre de trucs, c'est plus marrant quand ça arrive chez les autres
http://www.youtube.com/watch?v=Szw-eKGe … re=related
Dans les dernières secondes.
C'est navrant de voir ces choses-ci, Anelka on connaissait l'homme qu'il était.
didierland a écrit:
un con en moins oufffff. allez ribery govou henry et les autres dehors. moi je dit pour gagner faudrait mettres des smicards du foot comme a arles avignon . pas des mec bourré de tunes qui s'en foutent du maillot de l'equipe de france
Euh lol, tu fais fausse route. Faut plutôt mettre des mecs talentueux jouant dans des "bons" clubs (il est bien entre parenthèses hein) qui mouillent le maillot sans gagner forcément le smic, ça existe ça hein.
Dernière modification par RubesHaha8 (19-06-2010 17:12:28)
Bastinhio a écrit:
J'comprends même pas comment Anelka peut se permettre d'insulter le sélectionneur. Je n'apprécie pas vraiment les tactiques de Raymond, mais là, il laisse Anelka en pointe pour lui faire plaisir, malgré quand plus de 500minutes, il ait tiré moins de fois au but que Gignac qui a joué 6 fois moins, et voilà comment il est remercié.
De toute façon, pour moi, très peu de joueurs actuellement méritent de porter ce maillot bleu.
Il est qd même le 5 joueur qui à frappé le plus au but pendant la CDM
9 fois tout de même ! mais bon derrière 0 but
Le premier c'est Messi avec 14 frappes ^^
Dernière modification par AST.Templeuve.A (19-06-2010 17:10:24)
Mais ou va l'équipe de France. .
RubesHaha8 a écrit:
didierland a écrit:
un con en moins oufffff. allez ribery govou henry et les autres dehors. moi je dit pour gagner faudrait mettres des smicards du foot comme a arles avignon . pas des mec bourré de tunes qui s'en foutent du maillot de l'equipe de france
Euh lol, tu fais fausse route. Faut plutôt mettre des mecs talentueux jouant dans des "bons" (il est bien entre parenthèses hein) qui mouillent le maillot sans gagner forcément le smic, ça existe ça hein.
T'es à côté toi aussi.
On est tellement naz, que tu alignerais un smicard qui ne pratique même pas le foot et il ferait mieux.
Et il ferait pas sa chochotte de starlette.
Et quand t'es smicard (ou même pas forcément smicard) et que tu soutiens l'EdF et que tu vois cette débacle...
enfin...
L'argent leur fait perdre les vraies valeurs pour certains.
Dernière modification par Neo-rijsel (19-06-2010 17:13:00)
Neo-rijsel a écrit:
Déjà faut virer tous les noirs.
C'est d'leur faute
Déjà, je signale pour propos douteux et raciste.
Ensuite, tu l'as dit, mais faut faire jouer des joueurs, pas des noms et des milliardaires qui veulent pas mouiller le maillot.
Captain_Maid a écrit:
Neo-rijsel a écrit:
Déjà faut virer tous les noirs.
C'est d'leur fauteDéjà, je signale pour propos douteux et raciste.
Ensuite, tu l'as dit, mais faut faire jouer des joueurs, pas des noms et des milliardaires qui veulent pas mouiller le maillot.
T'es débanni du coup
Totalement d'accord.
Officiel Anelka part de Knysna
Teinturier : « Si les mots ont été employés, Anelka n'a plus rien à faire là-bas »
Les réactions n'ont pas tardés en France suite aux insultes de Nicolas Anelka envers le sélectionneur de l'équipe de France, Raymond Domenech. Une sanction devrait tomber.
Michel Hidalgo : « L'insulte d'Anelka est méprisable. Il ne doit plus porter le maillot de l'équipe de France. A mon avis, il ne portera plus jamais ce maillot. Ces propos sont consternants » explique l’ancien sélectionneur des Bleus sur RTL.
Roselyne Bachelot : « La très forte pression qui pèse sur les Bleus n'autorise pour autant aucun dérapage, dit-elle via un communiqué. Les joueurs doivent se rappeler qu'ils portent les couleurs de la France et qu'ils sont considérés comme des modèles par beaucoup de jeunes. Cela les oblige à la retenue et à la dignité » explique la ministre de la Santé et des Sports dans l’Equipe.
Christian Teinturier : « Si les mots ont été employés, il n'a plus rien à faire là-bas quand même... Ou alors à ce moment-là, on accepte tout. Il aurait dû être expulsé tout de suite, ou s'excuser. Sinon il ne devrait pas réapparaître sous un maillot d'entraînement de l'équipe de France » explique le vice-président de la FFF sur France Info.
« Ce qui arrive à l'équipe de France est débile, lamentable, pitoyable. Il faut virer Anelka » conclut Juste Fontaine.
La Source...
Dernière modification par mickeagle (19-06-2010 17:22:20)
En tout cas ce que ça montre aussi, c'est que le groupe n'est pas soudé ..
Pour Le Monde, Gourcuff déplaît “à ses nombreux collègues issus des cités dites sensibles, où l’on n’aime guère les premiers de la classe”. Aussi timide que discret, Gourcuff possède une personnalité moins évidente que la plupart des autres joueurs. Invité à parler de ses coéquipiers, Patric Evra, dans L’Equipe, a dit de lui: “Yo, je ne l’entends pas. Pour parler de Gourcuff, il faut parler à Toulalan”. Jérémy Toulalan, l’un des rares amis en Bleus du Breton, avec Hugo Lloris.
Pour Le Figaro, de sa “belle gueule” à ses “belles phrases”, Gourcuff est remis en cause jusqu’à la jalousie. Domenech sait qu’il est trop tard pour le faire accepter et choisit donc le banc pour lui. A ceux qui ont eu (provisoirement?) sa tête de prouver qu’ils peuvent se passer du seul meneur de jeu disponible chez les Bleus.
http://www.dailymotion.com/video/xdqgzt … ed?start=1
Mais les gars, vous êtes des professionnels bordel.
Faites la part des choses.
Les trucs de gamin, faut les mettre de côté et faire son boulot.
Anelka exclu ! (officiel)
Les mots de trop. Suite à la révélation dans L'Equipe du clash qui a opposé Nicolas Anelka à Raymond Domenech, l'attaquant de Chelsea a été prié de faire ses valises. Noël Le Graët, vice-président de la Fédération française, a confirmé l'information sur RTL.
La Coupe du monde de Nicolas Anelka est terminée. L'attaquant de l?équipe de France a été exclu du groupe tricolore, samedi après-midi, deux jours après ses insultes proférées à l'encontre de Raymond Domenech à la mi-temps de France-Mexique (0-2). «Va te faire enc..., sale fils de p...», aurait lancé le joueur au sélectionneur devant un vestiaire médusé. Ses propos faisaient suite à une menace du technicien de le remplacer s'il ne respectait pas ses consignes, à savoir de moins décrocher. Après le match, en zone mixte, Anelka était apparu goguenard. Une attitude qui avait, à l'époque, interpellé.
Tout au long de la journée, à Knysna où se trouve le camp d'entraînement des Bleus, la rumeur d'un renvoi pur et simple de l'ancien Parisien n?a cessé d'enfler. Une réunion entre Raymond Domenech, Patrice Evra et Nicolas Anelka se serait tenue dans la matinée. Elle aurait précédé un conseil de discipline qui aurait scellé le sort de l'attaquant français. Conscient de l'ampleur du scandale, Anelka aurait souhaité s'exprimer devant la presse pour donner sa version des faits. Craignant de nouvelles déclarations tapageuses, la FFF s'y serait opposée.
Si l'exclusion d'Anelka ne souffre d'aucune contestation au regard des faits, son timing peut étonner. Pourquoi l'encadrement des Bleus ne l'a-t-il pas fait dans la foulée de la défaite contre le Mexique ? Aurait-il pris la même décision si l'affaire n'avait pas été révélée par L'Equipe ? Vendredi, Raymond Domenech aurait attendu en vain des excuses de son joueur. Cet incident est représentatif d'une autorité de plus en plus contestée. Ses joueurs seraient de plus en plus nombreux à lui reprocher ses choix et le manque de travail tactique à l'entraînement. LEQUIPE.fr
Oui mais on vire Anelka et après ?
Faut penser à ce qui va se passer après, pas juste lors du prochain match ou mardi prochain. Néo l'a dit, y a une ambiance de merde, c'est des gamins avec 11 égos.
On est 21 au lieu de 23 maintenant. On va finir à 1 avant Mardi.
Anelka viré, Carasso mal en point, Gallas pas content, Henry marre du banc, Govou fatigué, Gourcuff mal du pays, Ribéry marre de jouer, Abidal qui se sent coupable...Mesdames et messieurs, vive l'équipe de France et sa super ambiance.
Jérémy Toulalan, l’un des rares amis en Bleus du Breton, avec Hugo Lloris.
Tiens, les 3 seuls joueurs qu'il faut sûrement garder en Equipe de France, coïncidence?
Comme quoi c'est pas ceux qui ont la plus grande gueule qui en font le plus sur le terrain. Avant de nécessiter des qualités footbalistiques, l'Equipe de France requiert aussi des qualités mentales. Les fouteurs de merde, les gars qui ont un égo plus gros qu'eux, et ceux qui s'en battent royal d'être où ils sont, tous ceux là peuvent passer leur chemin, qu'ils aillent faire leur starlette en Ligue des Champions.
Coc0rnitho a écrit:
Tiens, les 3 seuls joueurs qu'il faut sûrement garder en Equipe de France, coïncidence?
Comme quoi c'est pas ceux qui ont la plus grande gueule qui en font le plus sur le terrain. Avant de nécessiter des qualités footbalistiques, l'Equipe de France requiert aussi des qualités mentales. Les fouteurs de merde, les gars qui ont un égo plus gros qu'eux, et ceux qui s'en battent royal d'être où ils sont, tous ceux là peuvent passer leur chemin, qu'ils aillent faire leur starlette en Ligue des Champions.
+1. OMG
jom j'ai pas dit qu'il fallait mettre les joueurs d'arles avignon . ce que je voulait dire c'est mettres des joueurs qui gagne 10 fois moins que ses 23 guignol s de l'equipe de france, et qui mouillerai surement plus le mailot. le mot envie tu connait pas sur . la cet aprem quand je voie 10 australiens asser faible mais dominer le ghana pas forcement par le talent , mais par l'envie de se sublimer. et ca en equipe de france les joueurs l'on pas . en gueule si mais pas sur le terrain. faut dire que moi en tant que joueur j'aurai domenech , ca me ferait chier de jouer. car s'il communique en equipe de france comme avec les journalistes , ca doit pas ete motivant . mais les plus responsables la ddedans cest escalette et ses moutons qui on maintenue domench . un seul a oser dire qu'il etait contre . lui doir rester et les autres demissionner . s'il ont des couilles et du courage ce qui m'etonnerait
Dernière modification par didierland (19-06-2010 18:34:41)
Neo-rijsel a écrit:
En fait, ce match c'est :
le fric du nord contre l'afrique du sud
Faudrait aligner l'équipe favorite de SW, le PSG... euh non... là ce serait encore plus bas que bas.
Lol ,pas tort
Vous avez Vu anelkekette dis tout ce qu'on pense ^^
jom02 a écrit:
Est-ce vrai qu'Anelka est viré de l'équipe de france.
Je sais pas mais il le mérite ...
ya ptete été fort si la vraiment dit ca anelka . mais au moins la dit tout haut ce que la majorité des joueurs pense de domenech . faudra quand meme attendre sa version
Dernière modification par didierland (19-06-2010 18:36:40)
Kropulos a écrit:
jom02 a écrit:
Est-ce vrai qu'Anelka est viré de l'équipe de france.
Je sais pas mais il le mérite ...
pour le jeu oui
mais pour traiter domeneck non
toscanesalome a écrit:
Coc0rnitho a écrit:
Comme quoi c'est pas ceux qui ont la plus grande gueule qui en font le plus sur le terrain. Avant de nécessiter des qualités footbalistiques, l'Equipe de France requiert aussi des qualités mentales. Les fouteurs de merde, les gars qui ont un égo plus gros qu'eux, et ceux qui s'en battent royal d'être où ils sont, tous ceux là peuvent passer leur chemin, qu'ils aillent faire leur starlette en Ligue des Champions.+1. OMG
+2 .