Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Marshall. a écrit:
MirSa.31 a écrit:
M'Ouais, si tu prends des joueurs de L1 qui ne sont pas habitués au haut niveau ça sera chaud quand même. ^^
Mais avec eux on est sûrs qu'ils mouilleront le maillot !Quand l'envie est là, ça change tout, regarde Montpellier (même si on parle d'un niveau national et pas international, c'est quand même assez représentatif), jusqu'à ce qu'ils se voient meilleurs que les autres, l'envie leur permettait de soulever des montagnes.
Et puis en L1, malgré tout ce qu'on peut dire, y a moyen de former une équipe de France pas dégueulasse du tout
De plus, comme je l'ai dis avant, au point où on en est, difficile de faire pire, donc autant essayer
Je partage complètement ce point de vue.
On a beaucoup de joueurs de L1, qui ont été négligés (car souvent considéré comme un des plus faibles championnats d'Europe occidentale) au profit de joueurs de "grands" championnats Européens qui sont, eux, blasés par le jeu car trop-pleins de tune.
On a quand même des Cheyrou, Gameiro, Fanni, Tremoulinas, Clement, Cabaye and Co qui, je pense, se montreraient à la place de certains Français en CDM beaucoup plus reconnaissants d'être là-bas et fiers de se défoncer pour nos couleurs, à la différence de certains connards egoistes qui se prennent pour des lingots/
Sans Anelka devant je vois bien la France gagner contre AFDS !
Govou, il veut pas insulter Raymond, qu'on le vire aussi de l'EdF ?
Ekotto a écrit:
Ouais remplacé par Henry ou Gignac meme si je preferais Cissé !
Mc_Fresh a écrit:
Ekotto a écrit:
Ouais remplacé par Henry ou Gignac meme si je preferais Cissé !
Mouais je défends pas Anelka bien au contraire mais j'ai vu personne qui pouvait faire gagner cette équipe jeudi.. Il est loin d'être le seul responsable de la défaite et ya bien plus d'un joueur à changer..
On se tape déjà la honte sur le terrain, faut en plus qu'on se fasse remarquer par des histoires de vestiaires qui vont bien amuser le monde entier... Désamour, désamour, quatre ans que les supporters se font critiquer par l'EDF. Qu'ils commencent à nous respecter au lieu de nous demander de leur faire une confiance dont ils ne sont pas dignes. Va falloir que les joueurs assurent (et assument) médiatiquement (sur le terrain aussi, mais inutile de le préciser) dans les mois qui arrivent et qu'ils arrêtent de prendre les gens pour des cons.
Dernière modification par tfcgirl (19-06-2010 15:30:24)
Fin, Anelka n'est qu'une grande gueule à fric, moi j'ai surtout vu un attaquant minable, quand on à un minimum de connaissance dans le football, on sait très bien qui faut éviter de changer totalement une équipe.
C'est fait, il prends l'avion demain matin pour rentré en France !!
No comment sur tes remarques stupides et machistes Eko.
J'ai pas dit qu'il fallait changer toute l'équipe, je dis juste qu'il n'est pas le seul responsable et qu'à mon avis on ne gagnera pas avec la même équipe sauf Anelka ! Ca n'empêche que je pense que c'est un gros con, qu'il l'a toujours été, et que mentalement il n'a jamais eu sa place en EDF (Cf ses conneries avec Santini). Merci à lui de le confirmer.
gigi88100 a écrit:
Henry doit faire les qualifications. On en a besoin. Il ne faut pas jeter des nouveaux joueurs dans un bain.
Prenons quelques vieux genre Henry, Evra... qui ont le niveau pour apprendre aux jeunes et laisser leur place après 2012 ou tout simplement juste avant l'euro.
Moi perso je metterrais clichy je le trouve superieur a evra
Dernière modification par jobodan (19-06-2010 15:45:57)
AST.Templeuve.A a écrit:
Il va perdre beaucoup plus que Ribery lui !
J'comprends mieux la pub "quick" du coup.
Vite parti le bougre
Couic et viiiite.
Ekotto a écrit:
AST.Templeuve.A a écrit:
Il va perdre beaucoup plus que Ribery lui !
Énormément !
Je crains le pire pour lui, j'ai hâte de voir la réaction du club de Chelsea ^^
Nicolas Anelka devrait quitter l'Afrique du Sud dimanche, selon plusieurs sources. Cet après midi, un conseil de discipline composé de Raymond Domenech, de Jean-Pierre Escalettes et de Jean-Louis Valentin, aurait signifié cette décision à l'attaquant, qui avait insulté le sélectionneur jeudi.
aneka vire
domenek bientot vire
eh ca commence a se vider non
Un mal pour un bien sans doute.
Ca sert à rien de s'acharner sur Anelka.
Qui sait, l'équipe fera p'tet un match référence mardi.
jeanfredo a écrit:
Govou, il veut pas insulter Raymond, qu'on le vire aussi de l'EdF ?
Contre l'affrique du sud, faudrait mettre:
En attaque de gauche a droite :
Henry - Gignac - Cisse
En milieu offensif :
Ribery - Valbuena - Gourcuff
En defenseur :
Squilachie sur Néo
En goal :
Lloris
et la on peut faire 4-0 ^^
Neo-rijsel a écrit:
Un mal pour un bien sans doute.
Ca sert à rien de s'acharner sur Anelka.
Qui sait, l'équipe fera p'tet un match référence mardi.
J'admire ton optimisme
En fait, ce match c'est :
le fric du nord contre l'afrique du sud
Faudrait aligner l'équipe favorite de SW, le PSG... euh non... là ce serait encore plus bas que bas.
J'comprends même pas comment Anelka peut se permettre d'insulter le sélectionneur. Je n'apprécie pas vraiment les tactiques de Raymond, mais là, il laisse Anelka en pointe pour lui faire plaisir, malgré quand plus de 500minutes, il ait tiré moins de fois au but que Gignac qui a joué 6 fois moins, et voilà comment il est remercié.
De toute façon, pour moi, très peu de joueurs actuellement méritent de porter ce maillot bleu.
Est-ce vrai qu'Anelka est viré de l'équipe de france.
Déjà faut virer tous les noirs.
C'est d'leur faute
Plus de Anelka, ah j'attendais ça depuis un bon bout de temps.
Maintenant place à la génération Gignac et Hatem. ♥
jsp-86 a écrit:
http://www.youtube.com/watch?v=ZeeXEUP0yzM a regarder video des guignol sur l'équipe de france.
un con en moins oufffff. allez ribery govou henry et les autres dehors. moi je dit pour gagner faudrait mettres des smicards du foot comme a arles avignon . pas des mec bourré de tunes qui s'en foutent du maillot de l'equipe de france
didierland a écrit:
un con en moins oufffff. allez ribery govou henry et les autres dehors. moi je dit pour gagner faudrait mettres des smicards du foot comme a arles avignon . pas des mec bourré de tunes qui s'en foutent du maillot de l'equipe de france
D'accord, on mettras Arles Avignon, promit, maintenant, fait dodo, demain, tu te sentiras mieux.