Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Petite différence, en cette CDM '10 on à jamais cru au titre. -_-'
Marshall. a écrit:
Complètement différent j'en suis pas sûr du tout. On a déjà eu pas mal de surprise lors de ce mondial grâce à des sélections modestes qui, par l'envie, ont réussi à faire chuter des équipes réputées solides.
Si ce qui se dit sur Ribery est vrai, c'est simple, je pense qu'il n'a plus rien à foutre en Bleus. Absolument inadmissible de vouloir passer pour le caïd, on représente la nation là, pas le quartier.
Bien sur qu'il n'a plus rien a foutre en bleu lui aussi.
MirSa.31 a écrit:
Oui, mais ces sélections modestes se donnent à fond sur un match, elles créent même la surprise puis ensuite n'arrivent pas à enchaîner, faudrait avoir des joueurs qui sont capables d'être réguliers, c'est-à-dire d'enchaîner pleins de bonnes performances.
Comment ça martyriser Gourcuff sinon ?
Le fait est qu'en prenant des mecs de L1, on peut tout à fait avoir des mecs qui ont de l'envie mais aussi beaucoup de qualité, je trouve qu'on sous-estime trop les joueurs de notre championnat. Enfin bon, à mon avis ce ne sera qu'un fantasme de plus, je doute que Blanc prenne autant de risque à l'heure où la France s'impatiente.
Apparemment il n'apprécie pas du tout Gourcuff, et il lui marche un peu dessus. Et Gourcuff a l'air de le laisser faire, cf l'équipe de ce matin. Enfin, ça reste que des suppositions, mais ça ne m'étonnerait pas du tout. Comme ils l'ont dit, Gourcuff est un peu le premier de la classe, et Ribéry la petite vermine qui martyrise les plus vulnérables.
scofild-01 a écrit:
L'Equipe de France c'est comme au PSG, on croit au titre à chaque compétition et au final on est ridiculisé !
PSG c'est un autre problème c'est que des vieux qu'ils recrutent moi je m'en fou je peux pas les voir ceux-là^^
.
Je croyais au titre pour l'équipe de France, on peut être déçu a la fin mais la c'est plus de la colère.
Révolution française 2010 de football
Marshall. a écrit:
MirSa.31 a écrit:
Oui, mais ces sélections modestes se donnent à fond sur un match, elles créent même la surprise puis ensuite n'arrivent pas à enchaîner, faudrait avoir des joueurs qui sont capables d'être réguliers, c'est-à-dire d'enchaîner pleins de bonnes performances.
Comment ça martyriser Gourcuff sinon ?Le fait est qu'en prenant des mecs de L1, on peut tout à fait avoir des mecs qui ont de l'envie mais aussi beaucoup de qualité, je trouve qu'on sous-estime trop les joueurs de notre championnat. Enfin bon, à mon avis ce ne sera qu'un fantasme de plus, je doute que Blanc prenne autant de risque à l'heure où la France s'impatiente.
Apparemment il n'apprécie pas du tout Gourcuff, et il lui marche un peu dessus. Et Gourcuff a l'air de le laisser faire, cf l'équipe de ce matin. Enfin, ça reste que des suppositions, mais ça ne m'étonnerait pas du tout. Comme ils l'ont dit, Gourcuff est un peu le premier de la classe, et Ribéry la petite vermine qui martyrise les plus vulnérables.
Oui, j'ai jamais dit le contraire, reste à voir.
Si c'est vrai, c'est vraiment petit & faible de sa part.
Sinon, pourquoi ne pas essayer une équipe à deux attaquants ? En l'occurrence, Benzema & Henry, Henry en renard des surfaces et Benzema en buteur.
Marshall. a écrit:
Le fait est qu'en prenant des mecs de L1, on peut tout à fait avoir des mecs qui ont de l'envie mais aussi beaucoup de qualité, je trouve qu'on sous-estime trop les joueurs de notre championnat. Enfin bon, à mon avis ce ne sera qu'un fantasme de plus, je doute que Blanc prenne autant de risque à l'heure où la France s'impatiente.
+1 !
Concernant "l'affaire" Anelka, ça semble tout de même invraisemblable qu'un journal sérieux comme l'Equipe titre "Va te faire enculer, sale fils de pute". Il y a des limites à tout, et ici la limite est clairement franchi. Non mais honnêtement, c'est un journal sportif ou un tabloïd à scandales ?
Ces insultes révèlent quand le niveau de débilité des footballeurs professionnels français actuellement. C'est quand même hallucinant qu'un type de 31 ans, quasi millionnaire, se comporte comme un gamin de 12 ans d'une cité sensible... Et ce qui me désole encore plus, c'est cet abruti de Ribéry qui s'amuse à éjecter un joueur de talent de l'équipe avec comme seul prétexte que monsieur Gourcuff ne soit pas une racaille comme eux. Parce qu'il faut le dire, les joueurs de l'équipe de France se comportent comme des racailles de banlieue. Bravo à eux, ils renforcent encore plus le cliché déjà fort répandu du jeune de cité violent, irrespectueux et arrogants. Chapeau !
Vivement que Blanc arrive et qu'il remette un peu d'ordre dans la maison bleue...
aretter avec henry . apres la coupe du monde l'equipe de france c'est fini pour lui. enfin j'espere.place au cissé benzema benharfa et valbuena en attaque . les gros melons genre ribery anelka henry dehors
Priez pour qu'on ne passe pas les groupes (même si il faudrait un miracle pour qu'on passe mais enfin bon on ne sait jamais) !! Aller en huitième avec un tel groupe, une si "bonne ambiance", c'est pire que de prendre un 4-0 en demi-finale. Toute la presse d'Europe est au courant maintenant, on va quand même pas aller s'afficher en huitième non ?
didierland a écrit:
aretter avec henry . apres la coupe du monde l'equipe de france c'est fini pour lui. enfin j'espere.place au cissé benzema benharfa et valbuena en attaque . les gros melons genre ribery anelka henry dehors
J'en était sur mais vraiment sur qu'un imbécile allait dire ça. C'est vrai que quand Henry marque des buts importants c'est plus un vieux avec le melon ? Cissé, qu'il retourne dans son championnat Grecque moisi j'aimerais bien que Domenech le mette titulaire qu'on rigole.
Info Canal+ : Nicolas Anelka va être exclu de l'Equipe de France.
Tant mieux ! Dehors les fouteurs de merde !
imbecile toi meme, mirsa .si tu voie pas que henry c'est fini pour l"equipe de france , soit au moins poli. on est la pour donner son opignon. je respecte le tien , respecte le mien ok. et pour cissé d'entrée peu pas faire pire que henry , anelka ou autre . et dieu sait que je suis anti marseillais, mais je sais reconnaitre quand les joueur on du talent . des joueurs qui vont de l"avant genre ben harfa ou valbuena je prefere ca a un govou ou anelka qui se replie et qui marque pas . apres chacun son avis
Entre nous, je ne suis pas sûr que Benzema, Ben Arfa et Cissé soit blanc comme neige. De beaux fouteurs de merdes quand ils s'y mettent eux aussi.
Qu'on lui laisse au moins du temps de jeu qu'il montre de quoi il est capable, la seule chose que j'ai à te répondre car j'ai rien compris au reste de ta phrase.
didierland a écrit:
imbecile toi meme, mirsa .si tu voie pas que henry c'est fini pour l"equipe de france , soit au moins poli. on est la pour donner son opignon. je respecte le tien , respecte le mien ok. et pour cissé d'entrée peu pas faire pire que henry , anelka ou autre . et dieu sait que je suis anti marseillais, mais je sais reconnaitre quand les joueur on du talent . des joueurs qui vont de l"avant genre ben harfa ou valbuena je prefere ca a un govou ou anelka qui se replie et qui marque pas . apres chacun son avis
Henry est peut-être un peu vieux et n'est plus aussi bon qu'avant ok, mais dire qu'il a le melon comme Ribéry ou Anelka et que ses performances sont les mêmes que Govou ou ce même Anelka...
pour résumé je prefere un buteur comme cissé et des joueurs qui debordent comme benharfa et valbuena .mais domench en juste prix 2 sur les 3 et les fait pas jouer.difficile quand meme de pas etre d"accords sur ca, vu la calamité du jeu de govou et d'anelka pour ne citer qu'eux. j'ean lub il la degonflé un peu vu qu"il nest pas titulaire le henry. mais pour moi avant il avait le melon. :lol:mais ptete moin gros que ribery et anelka je te l'accorde.
Dernière modification par didierland (19-06-2010 14:35:25)
Henry doit faire les qualifications. On en a besoin. Il ne faut pas jeter des nouveaux joueurs dans un bain.
Prenons quelques vieux genre Henry, Evra... qui ont le niveau pour apprendre aux jeunes et laisser leur place après 2012 ou tout simplement juste avant l'euro.
c'est pas une question d'age a part son but de la main contre l'irlande depuis combien de temps henry na plus marquer ??. il a été tres bon , bon et maintenant sur la fin moyen. et qu'on arette avec le mot experience , je peut pas piffré ce mot . tu peut avoir 20 ans d'experience dans tous les sport ou metier si té mauvais tu sera toujours mauvais . faut passer a autre chose apres la coupe du monde et j'espere que blanc le fera
Dernière modification par didierland (19-06-2010 14:41:02)
didierland a écrit:
c'est pas une question d'age a part son but de la main contre l'irlande depuis combien de temps henry na plus marquer ??
Rectification, c'est Gallas qui marque sur l'action
ha oui autant pour moi . donc ca fait un bail que henry na pas marquer ou fait marquer
C'est vraiment n'importe quoi!
Me tarde vraiment que Blanc arrive!
Je suis presque sur que Ribéry et Anelka ne serons plus sélectionnés...
Mais a mon avis, y'a pas que eux qui joue les "caid"....
Sérieusement ils se croient ou?
Ils ont une putain de chance d'être ici, et eux en ont rien a foutre
Dernière modification par Homer81 (19-06-2010 14:55:21)
Kirbaara a écrit:
Franchement, tout ce bordel, ce n'est pas plus mal pour Laurent Blanc. Au moins, personne ne pourra dire quoique ce soit concernant ses premiers choix. Si les Bleus avaient été excellents, il aurait limite été obligé de continuer avec certains joueurs qu'il n'aurait pas forcément désiré et qu'il aurait eu du mal à inclure dans le système de jeu qu'il aurait en tête.
Là, il repart de zéro, et personne ne lui chiera dessus s'il décide d'évincer un tel ou un tel, bien au contraire. Ce qui aurait pu être pris comme de l'incompétence dans d'autres circonstances sera salué (non non, je ne parle pas du tout de Nicolas Anelka). C'est pas plus mal. Il a 2 ans pour monter une équipe intéressante. Courage, on y croit.
J'espère que Laurent Blanc aura carte blanche.
Que les politiciens FFF le laisseront gérer.
didierland a écrit:
D'accord sur presque tout.
Perso', j'ai jamais trouvé qu'Henry avait le boulard.
Au contraire, il a été bien modeste tout au long de sa carrière.
Etre champion du monde à 18 ou 20 ans, je sais plus.
Il a su faire ce qu'il fallait pour faire une belle carrière.
MirSa.31 a écrit:
M'Ouais, si tu prends des joueurs de L1 qui ne sont pas habitués au haut niveau ça sera chaud quand même. ^^
Mais avec eux on est sûrs qu'ils mouilleront le maillot !
Je pense ça n'aurait pas été pire.
Pedretti
Par contre, si on peut aller en 1/8e, faut pas se priver.
Au contraire, ce serait bien plus beau connaissant l'esprit de merde au sein de l'équipe.
Allez les Bleus !!
Dernière modification par Neo-rijsel (19-06-2010 15:03:49)