Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#15351 19-06-2010 12:26:08

fab_06_09_13
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Aix-en-provence
Site web

Re: Equipe de France

Qu'il soit viré pour toujours ce con.

Arles - Avignon

ROJA PASIÓN ESPAÑOLA.

#15352 19-06-2010 12:37:10

lormontfoot33
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: BOF
Site web

air1 a écrit:

Anelka viré des bleus

http://www.rmc.fr/editorial/115089/la-f … en-france/

Retirez lui sa licence de footballer professionnel oui!!
Il a rien a foutre avec l'équipe de France et il fout le bordel partout.
Il a déclaré le 11mai dernier qu'aller à la coupe du monde n'était pas son objectif, il n'apprécie pas Gourcuff ( d'où la super entente dans l'équipe!), il insulte Domenech à la mi-temps de France-Mexique et marche pendant le match!

Sources :
-Lemonde.fr (http://www.lemonde.fr/sport/article/201 … r=RSS-3208)
-Sud-Ouest (d'aujourd'hui)

#15353 19-06-2010 12:40:11

Agow
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: P₣Ł
Site web

Y'a qu'en EdF qu'on voit ça.

PFL

#15354 19-06-2010 12:44:40

toscanesalome
Invité
Serveur 1
Lieu: ANFIELD ROAD
Site web

Qu'il dégage si c'est pour foutre la merde tant sur le terrain (hein. wink) que dans les vestiaires.

Dernière modification par toscanesalome (19-06-2010 12:44:56)

26.03.2011 : J'ECHANGE 2825 BONUS CONTRE N'IMPORTE QUOI : me contacter ici : http://www.foot-land.com/index2.php?pag … canesalome

#15355 19-06-2010 12:49:18

Manaje
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Aprés ça, oui ont peut dire que c'est un bon groupe, c'est si compréhensible. neutral

#15356 19-06-2010 12:55:49

joulou
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Corée du nord

lormontfoot33 a écrit:

Retirez lui sa licence de footballer professionnel oui!!
Il a rien a foutre avec l'équipe de France et il fout le bordel partout.
Il a déclaré le 11mai dernier qu'aller à la coupe du monde n'était pas son objectif, il n'apprécie pas Gourcuff ( d'où la super entente dans l'équipe!), il insulte Domenech à la mi-temps de France-Mexique et marche pendant le match!

toscanesalome a écrit:

Qu'il dégage si c'est pour foutre la merde tant sur le terrain (hein. ) que dans les vestiaires.

Laissez Laurent Blanc arriver déjà, après on verra.

#15357 19-06-2010 12:59:15

lormontfoot33
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

joulou a écrit:

C'est sûr, moi personnellement je l'attend avec impatience mais Anelka doit être lourdement puni!

#15358 19-06-2010 13:13:40

rom-du-59770
LA CARRiÈRE DES 120 Modérateur
Serveur 1 et 2
Site web

lormontfoot33 a écrit:

joulou a écrit:

C'est sûr, moi personnellement je l'attend avec impatience mais Anelka doit être lourdement puni!

Ca m'étonnerait qu'un entraîneur comme Blanc rappelle un joueur de ce type.

#15359 19-06-2010 13:15:23

Nitroz-
tricheur
Serveur 1 et 2
Site web

Il va prendre la moitié de l'équipe de Bordeaux.

» RC Lens « (1)
» RC Lens XI « (2)

#15360 19-06-2010 13:17:51

coachroro
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Très proche de Nicolas Anelka dont il est l'auteur de plusieurs ouvrages, le journaliste de France Soir, Arnaud Ramsay a confirmé s'être entretenu avec le joueur qui lui a confirmé ses propos parus ce matin dans L'Equipe.

...:i|i:...     Les Star Du Foot              GuNners             Carrièra       ...:i|i:...

#15361 19-06-2010 13:21:33

lormontfoot33
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

Nitroz- a écrit:

Il va prendre la moitié de l'équipe de Bordeaux.

lol le seul qu'il prendrait en plus c'est Trémoulinas  wink

#15362 19-06-2010 13:23:57

Marshall.
Invité
Serveur 1
Lieu: Mainge mon lieu gringo !
Site web

Absolument inadmissible ce qu'il fait. La décision de l'exclure (et j'espère bannir à vie même s'il ne lui reste plus longtemps à jouer) est tout à fait logique, il mériterait peut être même plus, parce que je suis sûr qu'au final il n'en a rien à foutre. Tout comme ce gros boulet de Gallas qui fait un doigt à Astorga. Merde, un journaliste essaye de faire son taff et il est renié comme ça, sans raison. C'est vraiment inadmissible. Quel état d'esprit de merde. Idem pour Ribery qui apparemment se plait à martyriser Gourcuff. La bande de caïd ça va bien. J'espère qu'il va y avoir un bon gros ménage, des types qui se complaisent à foutre la merde après une défaite plus qu'honteuse sont des mercenaires, et j'espère que désormais, plus que Domenech (je pensais que c'était surtout de sa faute, force est de constater qu'avec ces évènements, c'est surtout les joueurs qui n'en avaient rien à foutre), qu'on les reconnaitra comme tel.

┌─────────┐  ŦlŦ
         øʍ

└─────────┘  ƇĴß
» єνєяу∂αу ¢яєαтє уσυя нιѕтσяу «

#15363 19-06-2010 13:26:13

p0lak
Invité
Serveur 1

Que Blanc en profite pour tourner une grosse page. Si il n'enlève pas les br*nleurs de l'équipe tout de suite, il sera trop tard.

~ Robert Lewandowski #9

#15364 19-06-2010 13:28:47

Marshall.
Invité
Serveur 1
Site web

De toute façon, au point où on en est, si c'est pour avoir l'air con, autant sélectionner des types qui seront fier de porter le maillot bleu. J'espère tellement que Blanc instaurera une sélection uniquement basée sur des joueurs de Ligue 1 love

Au moins, les plus motivés des exilés reviendraient en France rien que pour jouer avec l'équipe nationale, et là on pourrait reconnaître les fidèles des mercenaires.

┌─────────┐  ŦlŦ
         øʍ

└─────────┘  ƇĴß

#15365 19-06-2010 13:29:03

lormontfoot33
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

Avec une nouvelle équipe l'expérience ne serait pas là, les scores peut-être aussi mais on aurait une équipe qui joue au foot

#15366 19-06-2010 13:30:04

MirSa.31
Invité
Serveur 1

M'Ouais, si tu prends des joueurs de L1 qui ne sont pas habitués au haut niveau ça sera chaud quand même. ^^

Mais avec eux on est sûrs qu'ils mouilleront le maillot !

HSC & FLF.

#15367 19-06-2010 13:32:54

Marshall.
Invité
Serveur 1
Site web

MirSa.31 a écrit:

M'Ouais, si tu prends des joueurs de L1 qui ne sont pas habitués au haut niveau ça sera chaud quand même. ^^

Quand l'envie est là, ça change tout, regarde Montpellier (même si on parle d'un niveau national et pas international, c'est quand même assez représentatif), jusqu'à ce qu'ils se voient meilleurs que les autres, l'envie leur permettait de soulever des montagnes.

Et puis en L1, malgré tout ce qu'on peut dire, y a moyen de former une équipe de France pas dégueulasse du tout tongue

De plus, comme je l'ai dis avant, au point où on en est, difficile de faire pire, donc autant essayer mad

┌─────────┐  ŦlŦ
         øʍ

└─────────┘  ƇĴß

#15368 19-06-2010 13:32:55

lormontfoot33
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

MirSa.31 a écrit:

C'est sa  wink

#15369 19-06-2010 13:34:27

rom-du-59770
LA CARRiÈRE DES 120 Modérateur
Serveur 1 et 2
Site web

p0lak a écrit:

Que Blanc en profite pour tourner une grosse page. Si il n'enlève pas les br*nleurs de l'équipe tout de suite, il sera trop tard.

Jacquet avait écarté Papin et Cantona. Blanc devra en faire de même avec certains joueurs.

#15370 19-06-2010 13:35:50

p0lak
Invité
Serveur 1

Je préfère voir de parfaits inconnus qui se battront, au moins ça rend le match intéressant. Parce que là, dès qu'on se prend un but on sait comment ça fini.
Il y a des équipes en Coupe du Monde pas bien plus habitué au haut niveau. :p

~ Robert Lewandowski #9

#15371 19-06-2010 13:39:23

MirSa.31
Invité
Serveur 1

Marshall. a écrit:

MirSa.31 a écrit:

Quand l'envie est là, ça change tout, regarde Montpellier (même si on parle d'un niveau national et pas international, c'est quand même assez représentatif), jusqu'à ce qu'ils se voient meilleurs que les autres, l'envie leur permettait de soulever des montagnes.

Et puis en L1, malgré tout ce qu'on peut dire, y a moyen de former une équipe de France pas dégueulasse du tout tongue

De plus, comme je l'ai dis avant, au point où on en est, difficile de faire pire, donc autant essayer mad

Oui, mais comme tu la dit, on va pas comparer le niveau national & international, c'est complètement différent.

Si Blanc parvient à faire quelque chose avec Gourcuff (le remotiver) on à déjà un meneur de jeu, on y ajoute Evra/Clichy & Sagna reste à trouver une charnière centrale le milieu de terrain défensif est assez bien "garni" on à Ribéry si il arrive à lâcher le ballon & Henry si il se donne vraiment à fond !

Reste juste à reconstruire les bases puis à faire une équipe bien soudée. Bonne chance Blanc. x)

HSC & FLF.

#15372 19-06-2010 13:43:07

Marshall.
Invité
Serveur 1
Site web

MirSa.31 a écrit:

Oui, mais comme tu la dit, on va pas comparer le niveau national & international, c'est complètement différent.

Si Blanc parvient à faire quelque chose avec Gourcuff (le remotiver) on à déjà un meneur de jeu, on y ajoute Evra/Clichy & Sagna reste à trouver une charnière centrale le milieu de terrain défensif est assez bien "garni" on à Ribéry si il arrive à lâcher le ballon & Henry si il se donne vraiment à fond !

Reste juste à reconstruire les bases puis à faire une équipe bien soudée. Bonne chance Blanc. x)

Complètement différent j'en suis pas sûr du tout. On a déjà eu pas mal de surprise lors de ce mondial grâce à des sélections modestes qui, par l'envie, ont réussi à faire chuter des équipes réputées solides.

Si ce qui se dit sur Ribery est vrai, c'est simple, je pense qu'il n'a plus rien à foutre en Bleus. Absolument inadmissible de vouloir passer pour le caïd, on représente la nation là, pas le quartier.

┌─────────┐  ŦlŦ
         øʍ

└─────────┘  ƇĴß

#15373 19-06-2010 13:43:31

Kirbaara
J'admire loicm
Serveur 1
Site web

Franchement, tout ce bordel, ce n'est pas plus mal pour Laurent Blanc. Au moins, personne ne pourra dire quoique ce soit concernant ses premiers choix. Si les Bleus avaient été excellents, il aurait limite été obligé de continuer avec certains joueurs qu'il n'aurait pas forcément désiré et qu'il aurait eu du mal à inclure dans le système de jeu qu'il aurait en tête.
Là, il repart de zéro, et personne ne lui chiera dessus s'il décide d'évincer un tel ou un tel, bien au contraire. Ce qui aurait pu être pris comme de l'incompétence dans d'autres circonstances sera salué (non non, je ne parle pas du tout de Nicolas Anelka). C'est pas plus mal. Il a 2 ans pour monter une équipe intéressante. Courage, on y croit.

╔═══════════╗ ╔══════════════════╗ ╔══════════╗
  EverestWings  CHAMPION PFL-NW²   ★ Talkin' to Me
╚═══════════╝ ╚══════════════════╝ ╚══════════╝

#15374 19-06-2010 13:47:25

MirSa.31
Invité
Serveur 1

Marshall. a écrit:

MirSa.31 a écrit:

Complètement différent j'en suis pas sûr du tout. On a déjà eu pas mal de surprise lors de ce mondial grâce à des sélections modestes qui, par l'envie, ont réussi à faire chuter des équipes réputées solides.

Si ce qui se dit sur Ribery est vrai, c'est simple, je pense qu'il n'a plus rien à foutre en Bleus. Absolument inadmissible de vouloir passer pour le caïd, on représente la nation là, pas le quartier.

Oui, mais ces sélections modestes se donnent à fond sur un match, elles créent même la surprise puis ensuite n'arrivent pas à enchaîner, faudrait avoir des joueurs qui sont capables d'être réguliers, c'est-à-dire d'enchaîner pleins de bonnes performances.

Comment ça martyriser Gourcuff sinon ?

HSC & FLF.

#15375 19-06-2010 13:47:36

scofild-01
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Kop Nord

L'Equipe de France c'est comme au PSG, on croit au titre à chaque compétition et au final on est ridiculisé !

AS Saint Etienne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot