Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Je n'ai rien à dire sur ce match.
Face à l'Uruguay, j'étais déçu, car on méritait mieux. Hier soir, j'étais énervé.
Pas un pour rattraper l'autre, en dehors de Lloris, je leur mets "1" à tous. Je n'ai pas mettre "0", et puis c'est réservé aux cartons rouges, handicapés et Nicolas Anelka.
Match suivant.
Hors ligne
Quitte à se faire tauler, autant se marrer.
France-Mexique : Résumé du match
superluks 18/06 22:46
20h27 : les deux équipes entrent sur le terrain.
20h28 : la Marseillaise retentit. Raymond Domenech chante. Frank Ribéry repère une jolie supportrice dans les tribunes.
20h29 : Patrice Evra est confiant. La France peut gagner le toss.
20h30 : début du match.
20h31 : Thierry Henry reçoit un appel de Tony Parker qui a la chance d’être en illimité.
20h37 : Bacary Sagna se marre. Il a fait croire aux Mexicains qu’il allait les laisser passer pour marquer. Finalement, c’est le poteau et de toute façon, il y avait hors jeu.
Dans le même temps, Christian Jeanpierre commence à suer.
20h40 : Govou entre sur la pelouse.
20h42 : William Gallas laisse la balle à Eric Abidal. Eric Abidal laisse la balle à William Gallas. Lloris en profite pour la leur subtiliser.
20h45 : Malouda prend le ballon, dribble 6 joueurs, accélère et… s’aperçoit que ses collègues sont dans leur surface de réparation.
20h47 : Anelka vient au milieu de terrain voir si tout va bien.
20h52 : Frank Ribery court après Rafael Marquez pour lui demander les bonnes adresses des filles de joie de Barcelone.
20h53 : Thierry Henry a l’oreille droite qui chauffe, il passe le téléphone à l’oreille gauche.
20h57 : Arsène Wenger et Jean-Michel Larqué justifient leur salaire en faisant une blague sur le prénom d’un défenseur mexicain.
Christian Jeanpierre, lui, sue de plus en plus, mais pose la question TF1 de la première mi-temps.
21h : Patrice Evra est confiant. Jusque-là, tout va bien.
21h04 : Toulalan et Diaby se courent après, taclent et batifolent sur la verte pelouse.
21h06 : Sidney Govou fait un appel sur l’aile droite… pendant que le Mexique joue son corner.
21h08 : Nicolas Anelka veut toucher le ballon. Alors, il tire un coup-franc, comme ça, juste pour voir.
21h12 : Frank Ribery court après un mexicain pour lui toucher les fesses.
21h14 : L’arbitre annonce le temps additionnel, Govou lui demande le ballon.
21h15 : Toulalan aurait bien aimé que son copain Réveillère soit sur le terrain. En colère, il tacle un mexicain et prend un jaune.
21h16 : Mi-temps. Patrice Evra est confiant. Sidney Govou transpire… Ah non, c’est juste une goutte d’eau.
21h17 : Thierry Henry raccroche. Son portable ne capte plus dans les vestiaires.
21h20 : Yoann Gourcuff et Mathieu Valbuena échangent leur pot de gel et se recoiffent.
21h31 : Frank Ribéry vient de réussir sa première passe de la compétition… avec une jeune fille rencontrée dans le tunnel des vestiaires.
21h32 : Le match reprend. Patrice Evra est confiant, il vient de gagner à « pierre, papier, ciseaux » contre Gaël Clichy.
Anelka reste au vestiaire pour voir si tout s’y passe bien. André-Pierre Gignac veut faire bonne impression.
21h33 : Thierry Henry reçoit un nouvel appel de Tony Parker, toujours en illimité.
21h35 : Abou Diaby boude et n’a plus envie de jouer.
21h40 : Govou revient des vestiaires.
21h43 : Malouda déborde sur l’aile gauche, dribble 7 joueurs et va centrer pour Govou, hors de jeu de 8 mètres.
21h47 : Djibril Cissé regarde le catalogue des nouvelles tendances chez Saint-Algue et Jean-Louis David.
21h49 : Abidal veut faire une passe à Gallas. Gallas veut faire une passe à Abidal. Lloris en profite pour faire une passe à Toulalan.
21h50 : Bacary Sagna se marre parce qu’il vient de se faire dribbler.
21h52 : Le Mexique ouvre le score. Domenech hausse le sourcil gauche.
21h53 : Patrice Evra est confiant. Tout se déroule comme prévu.
21h56 : Frank Ribéry court partout. Il a des morpions qui le grattent.
21h59 : La France joue à 12 puisque Valbuena vient de rentrer sur la pelouse. Ah non, il remplace Govou, qui était bien sur le terrain.
22h01 : Raymond Domenech pense à Estelle.
22h04 : Abou Diaby boude, ce qui énerve Toulalan qui le tacle.
22h06 : Patrice Evra est confiant et part à l’attaque… au moment où un attaquant mexicain arrive dans sa zone. Gallas veut courir vers son copain Abidal. Abidal veut courir vers son copain Gallas, mais glisse et tacle involontairement le fameux Mexicain. Penalty.
22h07 : Hugo Lloris est bougon et dit à ses copains que si ça continue comme ça, ben, il sera plus leur copain, et toc. Accessoirement, il encaisse un deuxième but.
22h08 : Domenech hausse le sourcil droit.
22h09 : Thierry Henry quitte le banc de touche parce que Tony Parker veut parler à Squillaci, qui était parti s’échauffer.
22h10 : Christian Jeanpierre transpire comme jamais. Qui va regarder les matches maintenant que la France est (presque) éliminée ? Tant pis, il pose quand même la question TF1 de la deuxième mi-temps.
22h11 : Sagna se marre. Il a compris la blague que lui a racontée Alou Diarra à la mi-temps.
22h13 : Sur le banc de touche, Gourcuff fait un signe à Valbuena, qui était décoiffé.
22h15 : Le quatrième arbitre annonce le temps additionnel. Govou lui demande le ballon. Anelka vient de revenir sur le bord du terrain pour voir si tout va bien.
22h16 : Fin du match. Domenech est déçu, mais se dit qu’il y a encore un match à gagner et que la qualification est encore possible.
Patrice Evra est confiant. La France est une petite nation, mais lui est quand même champion de « pierre, papier, ciseaux ».
22h19 : Malouda a honte. Il vient de voir que Ribéry portait un string panthère.
22h27 : Thierry Henry raccroche et monte dans le bus. Anelka lui fait un appel pour voir si tout va bien.
22h30 : L’équipe de France rentre à son hôtel. Patrice Evra est confiant : Ribéry va pouvoir assouvir ses pulsions sexuelles avec une accompagneuse et Valbuena va pouvoir se recoiffer. Finalement, tout va bien… Allez les Bleus !
Hors ligne
Titre de l'équipe (19/06/2010)
"VA TE FAIRE ENCULER, SALE FILS DE PUTE!" ANELKA pour DOMENECH.
Dernière modification par nasri-cisse219 (19-06-2010 09:02:29)
Hors ligne
lAnelka à Domenech:
« Va te faire enculer, sale fils de pute »Selon RMC Sport, « une altercation verbale » aurait eu lieu entre Raymond Domenech et Nicolas Anelka à la mi-temps du match France-Mexique, jeudi dernier. Le journal L'Equipe n'hésite pas faire sa une sur l'insulte qu'aurait prononcé l'attaquant des Bleus à son entraîneur.
« Va te faire enculer, sale fils de pute». C'est le mot doux qu'aurait prononcé Nicolas Anelka à Raymond Domenech à la mi-temps du match France-Mexique, perdu 0-2 par les Bleus. La raison? Le sélectionneur de l'équipe de France aurait osé critiquer le jeu de son attaquant adoré en première période, lui reprochant de dézoner. Suite à l'insulte, Domenech aurait immédiatement répondu: « OK, tu sors ! ». Avant que Anelaka ne conclut la "conversation" d'un "Ouais, c'est ça ...". André-Pierre Gignac entrait alors en jeu à la place du joueur de Chelsea. Cette altercation prouve que Raymond Domenech a perdu le peu de crédit qu'il lui restait auprès de ses joueurs. Une situation critique qui n'excuse pas le comportement des cadres de la sélection tricolore qui auront bien du mal à faire oublier ces mots et gestes inexcusables.
Doigt d'honneur de Gallas
Rien ne va plus. L'insulte d'Anelka n'aurait fait que précéder un geste honteux d'un autre Bleu. Le défenseur central de l'équipe de France William Gallas, que TF1 souhaitait interroger à la fin de la rencontre face au Mexique, a répondu par un doigt d'honneur en dehors du champ des caméras. Ajoutez à cela les rumeurs annonçant que Franck Ribéry aurait réussi à exclure Yoann Gourcuff du groupe et vous obtenez une soupe à la grimace au goût bien amer. Le désamour entre les Bleus et ses supporters risque de devenir irréversible. Glauque, au moment où l'équipe de France, condamnée à l'exploit face à l'Afrique du Sud, a plus que jamais besoin du soutien de tout un peuple. L'Equipe de France devait nous faire rêver pour ce premier Mondial sur le continent africain, elle est finalement devenue la triste héroïne d'une série B de mauvais goût
Hors ligne
livoggy63 a écrit:
LeTholy88 a écrit:
ben vous vous attendiez a quoi ? ^^ . moi je savais que lequipe du Mexique allé ridiculisé la France . Cela fait 4ans que jaime enormement cette equipe et dans 4ans cette equipe ira tres loin dans la CDM . Pour linstant mon classement est presque comme je lavais prevu . avant la CDM :
1. Mexique
2. Uruguay
3. France
4 AFrique Sud
je men rappel le joursdes tirage au sort où toutle mone etait content du tirage , que la France allait passé et tout . moi sur le coup jetais Mort de rire car je savais que les autres equipes etaient forte . pour linstant jai tout bon sur mes parisTon classement sera faux après le 3e match (la France sera 4e) !
Dire que tu mets la France 3e ! ... Cela montre quand même que tu avais confiance en eux !
ben figure toi que jai hesité pour la 4eme place quand meme =/ . Mais jai été gentil
Hors ligne
http://www.youtube.com/watch?v=ZeeXEUP0yzM a regarder video des guignol sur l'équipe de france.
Hors ligne
LeTholy88 a écrit:
lAnelka à Domenech:
« Va te faire enculer, sale fils de pute »Selon RMC Sport, « une altercation verbale » aurait eu lieu entre Raymond Domenech et Nicolas Anelka à la mi-temps du match France-Mexique, jeudi dernier. Le journal L'Equipe n'hésite pas faire sa une sur l'insulte qu'aurait prononcé l'attaquant des Bleus à son entraîneur.
« Va te faire enculer, sale fils de pute». C'est le mot doux qu'aurait prononcé Nicolas Anelka à Raymond Domenech à la mi-temps du match France-Mexique, perdu 0-2 par les Bleus. La raison? Le sélectionneur de l'équipe de France aurait osé critiquer le jeu de son attaquant adoré en première période, lui reprochant de dézoner. Suite à l'insulte, Domenech aurait immédiatement répondu: « OK, tu sors ! ». Avant que Anelaka ne conclut la "conversation" d'un "Ouais, c'est ça ...". André-Pierre Gignac entrait alors en jeu à la place du joueur de Chelsea. Cette altercation prouve que Raymond Domenech a perdu le peu de crédit qu'il lui restait auprès de ses joueurs. Une situation critique qui n'excuse pas le comportement des cadres de la sélection tricolore qui auront bien du mal à faire oublier ces mots et gestes inexcusables.
Doigt d'honneur de Gallas
Rien ne va plus. L'insulte d'Anelka n'aurait fait que précéder un geste honteux d'un autre Bleu. Le défenseur central de l'équipe de France William Gallas, que TF1 souhaitait interroger à la fin de la rencontre face au Mexique, a répondu par un doigt d'honneur en dehors du champ des caméras. Ajoutez à cela les rumeurs annonçant que Franck Ribéry aurait réussi à exclure Yoann Gourcuff du groupe et vous obtenez une soupe à la grimace au goût bien amer. Le désamour entre les Bleus et ses supporters risque de devenir irréversible. Glauque, au moment où l'équipe de France, condamnée à l'exploit face à l'Afrique du Sud, a plus que jamais besoin du soutien de tout un peuple. L'Equipe de France devait nous faire rêver pour ce premier Mondial sur le continent africain, elle est finalement devenue la triste héroïne d'une série B de mauvais goût
Et après on dit que Benzema n'a pas été pris parce qu'il a le melon..
Hors ligne
Kirbaara a écrit:
20h29 : Patrice Evra est confiant. La France peut gagner le toss.
21h32 : Le match reprend. Patrice Evra est confiant, il vient de gagner à « pierre, papier, ciseaux » contre Gaël Clichy.
21h59 : La France joue à 12 puisque Valbuena vient de rentrer sur la pelouse. Ah non, il remplace Govou, qui était bien sur le terrain.
22h11 : Sagna se marre. Il a compris la blague que lui a racontée Alou Diarra à la mi-temps.
OMG.
Hors ligne
Honteux Anelka.
Hors ligne
Quel merde Anelka !!!
Blanc va prendre ça en compte ne vous imquiété pas !!!
Hors ligne
Désolé pas bon topic
Dernière modification par dixier (19-06-2010 11:21:46)
Hors ligne
21h06 : Sidney Govou fait un appel sur l’aile droite… pendant que le Mexique joue son corner.
J'ai trop aimé celle-là.
Hors ligne
Anelka out.
Et qu'il ne revienne plus.
Hors ligne
De bons branleurs quoi.
Hors ligne
Tous le monde peut critiqué, insulter Domenech, sauf les joueurs .. LOL
Hors ligne
C'est chaud !!
M'enfin, où est la vérité.
Ca été filmé ? enregistré ?
Faut prendre que des bons vieux joueurs de ligue 1 qui en veulent, on serait bien moins ridicule.
Hors ligne
Alpha_Dog a écrit:
Sergio.Aguero a écrit:
Tous le monde peut critiqué, insulter Domenech, sauf les joueurs .. LOL
Ok .. Allez reli bien bien ma phrase & comprend là !
Hors ligne
21h52 : Le Mexique ouvre le score. Domenech hausse le sourcil gauche.
22h06 : Patrice Evra est confiant et part à l’attaque… au moment où un attaquant mexicain arrive dans sa zone. Gallas veut courir vers son copain Abidal. Abidal veut courir vers son copain Gallas, mais glisse et tacle involontairement le fameux Mexicain. Penalty.
22h08 : Domenech hausse le sourcil droit.
22h11 : Sagna se marre. Il a compris la blague que lui a racontée Alou Diarra à la mi-temps.
22h30 : L’équipe de France rentre à son hôtel. Patrice Evra est confiant : Ribéry va pouvoir assouvir ses pulsions sexuelles avec une accompagneuse et Valbuena va pouvoir se recoiffer. Finalement, tout va bien… Allez les Bleus !
Hors ligne
Anelka viré des bleus
http://www.rmc.fr/editorial/115089/la-f … en-france/
Hors ligne
à la mi-temps du match France – Mexique (2-0).
Si seulement...
Hors ligne
air1 a écrit:
Anelka viré des bleus
http://www.rmc.fr/editorial/115089/la-f … en-france/
Et il sera content, il aura de plus longues vacances..
Hors ligne
Il faut voir le côté positif des choses, on aura sûrement un vrai attaquant contre l'Afrique du Sud.
Hors ligne
POur une fois que raymond avait pas dit de la merde , il as dit à anelka respect ton post d'avance centre , et lui il l'insulte .
Quel pauvre type ce anelka ..
Hors ligne