Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#15326 19-06-2010 03:33:42

Kirbaara
J'admire loicm
Serveur 1
Site web

Re: Equipe de France

Je n'ai rien à dire sur ce match.
Face à l'Uruguay, j'étais déçu, car on méritait mieux. Hier soir, j'étais énervé.

Pas un pour rattraper l'autre, en dehors de Lloris, je leur mets "1" à tous. Je n'ai pas mettre "0", et puis c'est réservé aux cartons rouges, handicapés et Nicolas Anelka.

Match suivant.

╔═══════════╗ ╔══════════════════╗ ╔══════════╗
  EverestWings  CHAMPION PFL-NW²   ★ Talkin' to Me
╚═══════════╝ ╚══════════════════╝ ╚══════════╝

#15327 19-06-2010 03:34:42

Kirbaara
J'admire loicm
Serveur 1
Site web

Quitte à se faire tauler, autant se marrer.

France-Mexique : Résumé du match
superluks 18/06 22:46
20h27 : les deux équipes entrent sur le terrain.

20h28 : la Marseillaise retentit. Raymond Domenech chante. Frank Ribéry repère une jolie supportrice dans les tribunes.

20h29 : Patrice Evra est confiant. La France peut gagner le toss.

20h30 : début du match.

20h31 : Thierry Henry reçoit un appel de Tony Parker qui a la chance d’être en illimité.

20h37 : Bacary Sagna se marre. Il a fait croire aux Mexicains qu’il allait les laisser passer pour marquer. Finalement, c’est le poteau et de toute façon, il y avait hors jeu.

Dans le même temps, Christian Jeanpierre commence à suer.

20h40 : Govou entre sur la pelouse.

20h42 : William Gallas laisse la balle à Eric Abidal. Eric Abidal laisse la balle à William Gallas. Lloris en profite pour la leur subtiliser.

20h45 : Malouda prend le ballon, dribble 6 joueurs, accélère et… s’aperçoit que ses collègues sont dans leur surface de réparation.

20h47 : Anelka vient au milieu de terrain voir si tout va bien.

20h52 : Frank Ribery court après Rafael Marquez pour lui demander les bonnes adresses des filles de joie de Barcelone.

20h53 : Thierry Henry a l’oreille droite qui chauffe, il passe le téléphone à l’oreille gauche.

20h57 : Arsène Wenger et Jean-Michel Larqué justifient leur salaire en faisant une blague sur le prénom d’un défenseur mexicain.

Christian Jeanpierre, lui, sue de plus en plus, mais pose la question TF1 de la première mi-temps.

21h : Patrice Evra est confiant. Jusque-là, tout va bien.

21h04 : Toulalan et Diaby se courent après, taclent et batifolent sur la verte pelouse.

21h06 : Sidney Govou fait un appel sur l’aile droite… pendant que le Mexique joue son corner.

21h08 : Nicolas Anelka veut toucher le ballon. Alors, il tire un coup-franc, comme ça, juste pour voir.

21h12 : Frank Ribery court après un mexicain pour lui toucher les fesses.

21h14 : L’arbitre annonce le temps additionnel, Govou lui demande le ballon.

21h15 : Toulalan aurait bien aimé que son copain Réveillère soit sur le terrain. En colère, il tacle un mexicain et prend un jaune.

21h16 : Mi-temps. Patrice Evra est confiant. Sidney Govou transpire… Ah non, c’est juste une goutte d’eau.

21h17 : Thierry Henry raccroche. Son portable ne capte plus dans les vestiaires.

21h20 : Yoann Gourcuff et Mathieu Valbuena échangent leur pot de gel et se recoiffent.

21h31 : Frank Ribéry vient de réussir sa première passe de la compétition… avec une jeune fille rencontrée dans le tunnel des vestiaires.

21h32 : Le match reprend. Patrice Evra est confiant, il vient de gagner à « pierre, papier, ciseaux » contre Gaël Clichy.

Anelka reste au vestiaire pour voir si tout s’y passe bien. André-Pierre Gignac veut faire bonne impression.

21h33 : Thierry Henry reçoit un nouvel appel de Tony Parker, toujours en illimité.

21h35 : Abou Diaby boude et n’a plus envie de jouer.

21h40 : Govou revient des vestiaires.

21h43 : Malouda déborde sur l’aile gauche, dribble 7 joueurs et va centrer pour Govou, hors de jeu de 8 mètres.

21h47 : Djibril Cissé regarde le catalogue des nouvelles tendances chez Saint-Algue et Jean-Louis David.

21h49 : Abidal veut faire une passe à Gallas. Gallas veut faire une passe à Abidal. Lloris en profite pour faire une passe à Toulalan.

21h50 : Bacary Sagna se marre parce qu’il vient de se faire dribbler.

21h52 : Le Mexique ouvre le score. Domenech hausse le sourcil gauche.

21h53 : Patrice Evra est confiant. Tout se déroule comme prévu.

21h56 : Frank Ribéry court partout. Il a des morpions qui le grattent.

21h59 : La France joue à 12 puisque Valbuena vient de rentrer sur la pelouse. Ah non, il remplace Govou, qui était bien sur le terrain.

22h01 : Raymond Domenech pense à Estelle.

22h04 : Abou Diaby boude, ce qui énerve Toulalan qui le tacle.

22h06 : Patrice Evra est confiant et part à l’attaque… au moment où un attaquant mexicain arrive dans sa zone. Gallas veut courir vers son copain Abidal. Abidal veut courir vers son copain Gallas, mais glisse et tacle involontairement le fameux Mexicain. Penalty.

22h07 : Hugo Lloris est bougon et dit à ses copains que si ça continue comme ça, ben, il sera plus leur copain, et toc. Accessoirement, il encaisse un deuxième but.

22h08 : Domenech hausse le sourcil droit.

22h09 : Thierry Henry quitte le banc de touche parce que Tony Parker veut parler à Squillaci, qui était parti s’échauffer.

22h10 : Christian Jeanpierre transpire comme jamais. Qui va regarder les matches maintenant que la France est (presque) éliminée ? Tant pis, il pose quand même la question TF1 de la deuxième mi-temps.

22h11 : Sagna se marre. Il a compris la blague que lui a racontée Alou Diarra à la mi-temps.

22h13 : Sur le banc de touche, Gourcuff fait un signe à Valbuena, qui était décoiffé.

22h15 : Le quatrième arbitre annonce le temps additionnel. Govou lui demande le ballon. Anelka vient de revenir sur le bord du terrain pour voir si tout va bien.

22h16 : Fin du match. Domenech est déçu, mais se dit qu’il y a encore un match à gagner et que la qualification est encore possible.

Patrice Evra est confiant. La France est une petite nation, mais lui est quand même champion de « pierre, papier, ciseaux ».

22h19 : Malouda a honte. Il vient de voir que Ribéry portait un string panthère.

22h27 : Thierry Henry raccroche et monte dans le bus. Anelka lui fait un appel pour voir si tout va bien.

22h30 : L’équipe de France rentre à son hôtel. Patrice Evra est confiant : Ribéry va pouvoir assouvir ses pulsions sexuelles avec une accompagneuse et Valbuena va pouvoir se recoiffer. Finalement, tout va bien… Allez les Bleus !

╔═══════════╗ ╔══════════════════╗ ╔══════════╗
  EverestWings  CHAMPION PFL-NW²   ★ Talkin' to Me
╚═══════════╝ ╚══════════════════╝ ╚══════════╝

#15328 19-06-2010 09:00:11

nasri-cisse219
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Dijon(21)
Site web

Titre de l'équipe (19/06/2010)

"VA TE FAIRE ENCULER, SALE FILS DE PUTE!"      ANELKA pour DOMENECH. wink

lol lol

Dernière modification par nasri-cisse219 (19-06-2010 09:02:29)

#15329 19-06-2010 09:49:58

LeTholy88
Fan de Foot-Land
Serveur 1

lAnelka à Domenech:

« Va te faire enculer, sale fils de pute »Selon RMC Sport, « une altercation verbale » aurait eu lieu entre Raymond Domenech et Nicolas Anelka à la mi-temps du match France-Mexique, jeudi dernier. Le journal L'Equipe n'hésite pas faire sa une sur l'insulte qu'aurait prononcé l'attaquant des Bleus à son entraîneur.

« Va te faire enculer, sale fils de pute». C'est le mot doux qu'aurait prononcé Nicolas Anelka à Raymond Domenech à la mi-temps du match France-Mexique, perdu 0-2 par les Bleus. La raison? Le sélectionneur de l'équipe de France aurait osé critiquer le jeu de son attaquant adoré en première période, lui reprochant de dézoner. Suite à l'insulte, Domenech aurait immédiatement répondu: « OK, tu sors ! ». Avant que Anelaka ne conclut la "conversation" d'un "Ouais, c'est ça ...". André-Pierre Gignac entrait alors en jeu à la place du joueur de Chelsea. Cette altercation prouve que Raymond Domenech a perdu le peu de crédit qu'il lui restait auprès de ses joueurs. Une situation critique qui n'excuse pas le comportement des cadres de la sélection tricolore qui auront bien du mal à faire oublier ces mots et gestes inexcusables.

Doigt d'honneur de Gallas

Rien ne va plus. L'insulte d'Anelka n'aurait fait que précéder un geste honteux d'un autre Bleu. Le défenseur central de l'équipe de France William Gallas, que TF1 souhaitait interroger à la fin de la rencontre face au Mexique, a répondu par un doigt d'honneur en dehors du champ des caméras. Ajoutez à cela les rumeurs annonçant que Franck Ribéry aurait réussi à exclure Yoann Gourcuff du groupe et vous obtenez une soupe à la grimace au goût bien amer. Le désamour entre les Bleus et ses supporters risque de devenir irréversible. Glauque, au moment où l'équipe de France, condamnée à l'exploit face à l'Afrique du Sud, a plus que jamais besoin du soutien de tout un peuple. L'Equipe de France devait nous faire rêver pour ce premier Mondial sur le continent africain, elle est finalement devenue la triste héroïne d'une série B de mauvais goût

oO0Oo oO0Oo

#15330 19-06-2010 10:17:40

LeTholy88
Fan de Foot-Land
Serveur 1

livoggy63 a écrit:

LeTholy88 a écrit:

ben vous vous attendiez a quoi ? ^^ . moi je savais que lequipe du Mexique allé ridiculisé la France . Cela fait 4ans que jaime enormement cette equipe et dans 4ans cette equipe ira tres loin dans la CDM .  Pour linstant mon classement est presque comme je lavais prevu . avant la CDM : 

1. Mexique
2. Uruguay
3. France
4 AFrique Sud

je men rappel le joursdes tirage au sort où toutle mone etait content du tirage , que la France allait passé et tout . moi sur le coup jetais Mort de rire car je savais que les autres equipes etaient forte  . pour linstant jai tout bon sur mes paris smile

Ton classement sera faux après le 3e match (la France sera 4e) !

Dire que tu mets la France 3e !  yikes yikes yikes ... Cela montre quand même que tu avais confiance en eux ! wink

ben figure toi que jai hesité pour la 4eme place quand meme =/ . Mais jai été gentil big_smile

oO0Oo oO0Oo

#15331 19-06-2010 10:26:41

jsp-86
Bavard(e)
Serveur 1 et 2

http://www.youtube.com/watch?v=ZeeXEUP0yzM a regarder video des guignol sur l'équipe de france.

██████           National-Mannschaft
██████    Membre de la DHFL
██████         Contactez Joachim Löw

#15332 19-06-2010 10:54:24

Rom1.53
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Laval (53)
Site web

LeTholy88 a écrit:

lAnelka à Domenech:

« Va te faire enculer, sale fils de pute »Selon RMC Sport, « une altercation verbale » aurait eu lieu entre Raymond Domenech et Nicolas Anelka à la mi-temps du match France-Mexique, jeudi dernier. Le journal L'Equipe n'hésite pas faire sa une sur l'insulte qu'aurait prononcé l'attaquant des Bleus à son entraîneur.

« Va te faire enculer, sale fils de pute». C'est le mot doux qu'aurait prononcé Nicolas Anelka à Raymond Domenech à la mi-temps du match France-Mexique, perdu 0-2 par les Bleus. La raison? Le sélectionneur de l'équipe de France aurait osé critiquer le jeu de son attaquant adoré en première période, lui reprochant de dézoner. Suite à l'insulte, Domenech aurait immédiatement répondu: « OK, tu sors ! ». Avant que Anelaka ne conclut la "conversation" d'un "Ouais, c'est ça ...". André-Pierre Gignac entrait alors en jeu à la place du joueur de Chelsea. Cette altercation prouve que Raymond Domenech a perdu le peu de crédit qu'il lui restait auprès de ses joueurs. Une situation critique qui n'excuse pas le comportement des cadres de la sélection tricolore qui auront bien du mal à faire oublier ces mots et gestes inexcusables.

Doigt d'honneur de Gallas

Rien ne va plus. L'insulte d'Anelka n'aurait fait que précéder un geste honteux d'un autre Bleu. Le défenseur central de l'équipe de France William Gallas, que TF1 souhaitait interroger à la fin de la rencontre face au Mexique, a répondu par un doigt d'honneur en dehors du champ des caméras. Ajoutez à cela les rumeurs annonçant que Franck Ribéry aurait réussi à exclure Yoann Gourcuff du groupe et vous obtenez une soupe à la grimace au goût bien amer. Le désamour entre les Bleus et ses supporters risque de devenir irréversible. Glauque, au moment où l'équipe de France, condamnée à l'exploit face à l'Afrique du Sud, a plus que jamais besoin du soutien de tout un peuple. L'Equipe de France devait nous faire rêver pour ce premier Mondial sur le continent africain, elle est finalement devenue la triste héroïne d'une série B de mauvais goût

Et après on dit que Benzema n'a pas été pris parce qu'il a le melon.. roll

#15333 19-06-2010 10:57:50

rom-du-59770
LA CARRiÈRE DES 120 Modérateur
Serveur 1 et 2
Site web

Kirbaara a écrit:

20h29 : Patrice Evra est confiant. La France peut gagner le toss.

21h32 : Le match reprend. Patrice Evra est confiant, il vient de gagner à « pierre, papier, ciseaux » contre Gaël Clichy.

21h59 : La France joue à 12 puisque Valbuena vient de rentrer sur la pelouse. Ah non, il remplace Govou, qui était bien sur le terrain.

22h11 : Sagna se marre. Il a compris la blague que lui a racontée Alou Diarra à la mi-temps.

OMG. http://image.jeuxvideo.com/smileys_img/39.gif

#15334 19-06-2010 11:16:24

Nene_Fabregas
Invité
Serveur 1
Lieu: A la FLF ! Mmm

Honteux Anelka. lol

AS Monaco FC ! cool

Équipe de France ! cool

#15335 19-06-2010 11:17:03

grenoble
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: En direct de Grenoble!!!

Quel merde Anelka !!!
Blanc va prendre ça en compte ne vous imquiété pas !!!

Mon Equipe <=> Ma MP
           cool ♥BMT♥cool

#15336 19-06-2010 11:19:50

dixier
Invité
Serveur 1
Lieu: L' ami lensois !!!!!!!!!!

Désolé pas bon topic  lol

Dernière modification par dixier (19-06-2010 11:21:46)

₪ → ○ √ ╠□>[ ♥ The First Evasion ♥ ] <□╣ √ ○ ← ₪  Vainqueur : FL Cup 16 / 2010  groupe D
┌───────┬───────┬───────┐         
        E      ♥       F      ♥       P        ∂éƒєηѕєυя ∂є ℓ'єηтєηтє ƒσσт-ℓαη∂αιѕє /єѕρéяαη¢є ѕρσятινє єυяσρéєηηє

└───────┴───────┴───────┘

#15337 19-06-2010 11:24:50

p0lak
Invité
Serveur 1

21h06 : Sidney Govou fait un appel sur l’aile droite… pendant que le Mexique joue son corner.

J'ai trop aimé celle-là. lol

~ Robert Lewandowski #9

#15338 19-06-2010 11:47:27

SweDen
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Glasgow

Anelka out.
Et qu'il ne revienne plus.

#15339 19-06-2010 11:51:30

p0lak
Invité
Serveur 1

De bons branleurs quoi.

~ Robert Lewandowski #9

#15340 19-06-2010 11:52:12

Sergio.Aguero
Invité
Serveur 1

Tous le monde peut critiqué, insulter Domenech, sauf les joueurs .. LOL

┌─────┐
    PSG                »    ATP : Ancic & Shop Signature
└─────┘
                Je peux résister à tout, sauf à la tentation : Oscar Wilde   «

#15341 19-06-2010 11:52:21

Neo-rijsel
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans tes pires cauchemars

C'est chaud !! lol

M'enfin, où est la vérité.
Ca été filmé ? enregistré ?

Faut prendre que des bons vieux joueurs de ligue 1 qui en veulent, on serait bien moins ridicule.

#15342 19-06-2010 11:56:44

Alpha_Dog
Invité
Serveur 1
Site web

.

Dernière modification par Alpha_Dog (19-06-2010 11:57:40)

#15343 19-06-2010 11:57:42

Sergio.Aguero
Invité
Serveur 1

Alpha_Dog a écrit:

Sergio.Aguero a écrit:

Tous le monde peut critiqué, insulter Domenech, sauf les joueurs .. LOL

http://www.francefootball.fr/FF/breves2 … faire.html  lol wink

Ok .. Allez reli bien bien ma phrase & comprend là !

┌─────┐
    PSG                »    ATP : Ancic & Shop Signature
└─────┘
                Je peux résister à tout, sauf à la tentation : Oscar Wilde   «

#15344 19-06-2010 11:58:05

Alpha_Dog
Invité
Serveur 1
Site web

Excuse j'ai mal lu !

#15345 19-06-2010 11:59:57

Captain_Maid
Invité
Serveur 1
Lieu: УРСС
Site web

21h52 : Le Mexique ouvre le score. Domenech hausse le sourcil gauche.

22h06 : Patrice Evra est confiant et part à l’attaque… au moment où un attaquant mexicain arrive dans sa zone. Gallas veut courir vers son copain Abidal. Abidal veut courir vers son copain Gallas, mais glisse et tacle involontairement le fameux Mexicain. Penalty.

22h08 : Domenech hausse le sourcil droit.

22h30 : L’équipe de France rentre à son hôtel. Patrice Evra est confiant : Ribéry va pouvoir assouvir ses pulsions sexuelles avec une accompagneuse et Valbuena va pouvoir se recoiffer. Finalement, tout va bien… Allez les Bleus !

lol lol lol

We stand tight in the darkest night,
We will fight for freedom rise,
We endure till slavery's gone,
We stand proud to fight all wrong !

#15346 19-06-2010 12:04:48

air1
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: ♥ DHFL & LORIENT ♥
Site web

« Gérant DHFL FC Lorient Gérant SCF »
                  « Facebook DHFL »

#15347 19-06-2010 12:07:46

Coc0rnitho
Invité
Serveur 1
Lieu: Un coucher de soleil à Etobon

à la mi-temps du match France – Mexique (2-0).

Si seulement...

Mes 11 Boubou

The BeaTles
Rafa' love

#15348 19-06-2010 12:10:24

p0lak
Invité
Serveur 1

air1 a écrit:

Anelka viré des bleus

http://www.rmc.fr/editorial/115089/la-f … en-france/

Et il sera content, il aura de plus longues vacances..

~ Robert Lewandowski #9

#15349 19-06-2010 12:14:34

jeandub
Invité
Serveur 1
Site web

Il faut voir le côté positif des choses, on aura sûrement un vrai attaquant contre l'Afrique du Sud.

Micah Richards
♪ Oooh Balotelli, he’s a striker, he’s good at darts. An allergy to grass but when he plays he’s fucking class. He drives around Moss Side with a wallet full of cash. ♪

#15350 19-06-2010 12:18:58

dylan21
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: ...

POur une fois que raymond avait pas dit de la merde , il as dit à anelka respect ton post d'avance centre , et lui il l'insulte .
Quel pauvre type ce anelka ..

Legends Of Paris ~ Dylan21 ~
Tout mes joueurs sont transférable.
"Je suis le nord, je suis le sud, je suis l'est et je suis l'ouest. Je suis Zlatan Ibrahimovic."

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot