Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
la France trop forte ce soir , merci pour l'incompétence d'Abidal
ouioui18 a écrit:
la France trop forte ce soir , merci pour l'incompétence d'Abidal
kikou Lol ...
c'était surement le meilleur défenseur ce soir (eh oui, faut croire qu'il y avait du niveau ce soir ...)
c'est facil de juger son erreur sur le pénalty, mais faut voir comment Evra s'est fait dompter sur son côté, c'était magnifique ...
et puis je ne parle même pas de Gallas, qui, plus il joue en EdF, plus il se liquéfie... c'était surement le plus nul sur le terrain
jeanfredo a écrit:
ouioui18 a écrit:
la France trop forte ce soir , merci pour l'incompétence d'Abidalkikou Lol ...
c'était surement le meilleur défenseur ce soir (eh oui, faut croire qu'il y avait du niveau ce soir ...)
c'est facil de juger son erreur sur le pénalty, mais faut voir comment Evra s'est fait dompter sur son côté, c'était magnifique ...
et puis je ne parle même pas de Gallas, qui, plus il joue en EdF, plus il se liquéfie... c'était surement le plus nul sur le terrain
lamonté je dis rien ya hor jeu avec le corps l avait raison
bref globalement son tacle était pas très utile il était pas d'un grand danger l'attaqaunt mexicain il était enfermé fallait le laisser tirer sur sper lloris ^^
m'enfin oui façile de juger mais on tacle pas dans la surface sauf si le joueur à vraiment 99% de chance de marquer
ne pas oublier quand même que sur le 1er but c'est le mauvais placement d'Abidal qui fait qu'on l'a encaisser
après la défense , ça je le savais que sa finirait comme ça , je l'avais dis avant la coupe du monde , à la place à raymond aucun des 4 défenseurs de ce soir aurait joué
juifteam a écrit:
jeanfredo a écrit:
ouioui18 a écrit:
la France trop forte ce soir , merci pour l'incompétence d'Abidalkikou Lol ...
et puis je ne parle même pas de Gallas, qui, plus il joue en EdF, plus il se liquéfie... c'était surement le plus nul sur le terrainlamonté je dis rien ya hor jeu avec le corps l avait raison
bref globalement son tacle était pas très utile il était pas d'un grand danger l'attaqaunt mexicain il était enfermé fallait le laisser tirer sur sper lloris ^^
m'enfin oui façile de juger mais on tacle pas dans la surface sauf si le joueur à vraiment 99% de chance de marquer
y'a pas hors-jeu
Dernière modification par ouioui18 (18-06-2010 03:03:33)
Yen', il ne faudrait pas oublier les années 80, avec Platini.
Il y a eu une coupe d'europe.
Et aussi une demi finale de coupe du monde, dans laquelle le gardien allemand fait un véritable attentat sur Batiston je crois.
La France aurait pu donc atteindre une finale de coupe du monde avant 98
Entre 80 et 2000, la France à quand même connu de bon moments.
Puis il y a eu 2006 aussi, ou l'on arrive en finale à la surprise générale.
J'entend encore les espagnols dire qu'il enverrait Zidane à la retraite des les 8èmes.
Il y a eu donc, pour moi, plus que 2 episodes pour la France dans l'histoire du foot.
Et je pense que les espagnols qui sont archi favoris auraient bien aimés avoir connu notre passé.
Ils n'ont jamais franchi les quarts de finales en coupe du monde.
La France les a franchi 3 fois.
Mais c'est sur que ces moments sont loin derrière maintenant.
Ce n'est plus la même equipe de France.
J'espere que Blanc réussira à rebatir une bonne équipe.
Pour Abidal, faut pas oublier que ce n'est pas son poste.
On a squillaci là, mais non, faut mettre absolument Abidal dans l'axe...
Dernière modification par aulelyon (18-06-2010 03:08:47)
ouioui18 a écrit:
y'a pas hors-jeu
C'est quoi qui compte au foot l'épaule hor jeu sa compte pas c'est les pieds ? ^^ ? je sais pas je suis pas arbitre de foot mais j'ai dja vu sifflé quand le corps était hor jeu mais pas les pied et la le corps est hor jeu pour moi
juifteam a écrit:
ouioui18 a écrit:
y'a pas hors-jeu
C'est quoi qui compte au foot l'épaule hor jeu sa compte pas c'est les pieds ? ^^ ? je sais pas je suis pas arbitre de foot mais j'ai dja vu sifflé quand le corps était hor jeu mais pas les pied et la le corps est hor jeu pour moi
pour moi il y est pas , si je me trompe pas c'est le corps entier , à la place de l'arbitre de touche je lève pas le drapeau non plus
Yenan a écrit:
Chose absure, et fausse. Ptêtre qu'aujourd'hui, on est au niveau où on devrait être.
Pas d'accord.
Il n'y a qu'à regarder les joueurs sur le terrain. Ils jouent quasiment tous dans des gros clubs où ils sont quasiment tous titulaires. Le Mexique ne peut pas en dire autant. L'Urugay non plus.
Il y a un moment où la seule chose à en tirer, même si je n'aime pas ça, c'est de s'avouer que Domenech est une grosse tanche qui fait des choix de merde.
Même pas foutu d'opter pour une tactique plus offensive alors qu'on perd 1/0... Rien... Le néant. Henry va rentrer pour avoir deux attaquants ? Ah ben non.
C'est mauvais mauvais mauvais. Je n'avais jamais vraiment critique Domenech jusqu'à maintenant parce qu'il avait toujours dit que l'objectif était cette coupe du monde, que le reste n'était que construction, je lui laissais une chance. La vérité c'est qu'il a fait beaucoup d'essais tactiquement incorrects, il a tenté 3 matchs avant le début de la coupe du monde d'instaurer une équipe type, un peu au feeling, et de la garder... Bah ça marche pas. Trop tard, pas d'esprit d'équipe, rien.
Mais raf, je suis même pas déçu, j'étais mort de rire.
Surtout que tu vas perdre ton pari, Yen'.
Ouais m'enfin nous on a l'image arreté, on a le révélateur, on a le ralentit, etc...
L'arbitre lui il n'a que ses yeux.
Et c'est avantage à l'attaque si il y a un doute.
Impossible à voir à vitesse réelle.
ouioui18 a écrit:
juifteam a écrit:
ouioui18 a écrit:
y'a pas hors-jeu
pour moi il y est pas , si je me trompe pas c'est le corps entier , à la place de l'arbitre de touche je lève pas le drapeau non plus
C'est tout le corps, hormis les bras.
2 ans ont passé donc je réitère ma question... Euh Estelle veut tu m'épouser ? loool
p0lak a écrit:
Précision, ce n'est pas tout le corps dans le sens "corps entier", c'est n'importe quelle partie du corps, hormis les bras.
Loi 11 : "[...]Un joueur se trouve en position de hors-jeu quand lui ou toute partie de son corps (buste, tête, pieds...à l'exception des bras) est plus près de la ligne de but adverse qu’à la fois le ballon et l’avant-dernier adversaire.[...]"
Donc oui, le mexicain est hors-jeu.
Mais c'est vraiment léger.
Il serait mesquin de râler là dessus. A ce niveau là, un arbitre de touche ne peut pas voir si il y a hors-jeu ou non, et qu'il laisse le bénéfice à l'attaque n'est pas une mauvaise chose pour le football.
Dernière modification par SweDen (18-06-2010 03:39:35)
Toute façon Domenech, lui, il en as plus rien a foutre, qu'il réussisse ou pas, il se casse juste après...
Donc bon...
Bah si on le croise dans la rue, 90% des Français lui casse la gueule. Donc si il gagne contre l'ADS, il tombera peut-être à 85% de chance d'agression. Il a encore des choses à gagner le petit Raymond
SweDen a écrit:
p0lak a écrit:
Précision, ce n'est pas tout le corps dans le sens "corps entier", c'est n'importe quelle partie du corps, hormis les bras.
Ouais, mauvaise formulation de ma part. Mais c'est parce que je reprenais la même que le message au dessus.
Dans mon esprit, je pensais bien de la bonne façon. :p
Kevyn. a écrit:
Bah si on le croise dans la rue, 90% des Français lui casse la gueule. Donc si il gagne contre l'ADS, il tombera peut-être à 85% de chance d'agression. Il a encore des choses à gagner le petit Raymond
Et encore ... Tant qu'il est au dessus des 50% des français vaut mieux pour lui qu'il sort pas de chez lui ..
lamentable pathétique . pas d"envie de jouer , voila le résultat. qu"il rentre a la maison sa reveindra moins chers a fff.tous des buses
Moi qui me faisait une joie de plonger dans cette coupe du monde en supportant les Bleus , je crois bien que c'est fini .
J'espère que Laurent Blanc va savoir remanier cette équipe et en faire une plus compétitive .
Forum Général
Parlez de tout et n'importe quoi...
N'importe quoi ? Moui, ce topic a bien sa place ici
"Apparement la ferme célébrité en afrique ne serait pas terminé "^^
Pfff c'est vraiment degoutant, Domenech n'est pas le seul fautif. Quand j'vois Anelka hier, j'ai envi de vomir. Ce mec la ne mérite meme pas le respect !!!
C'est Benzema qui doit bien rire !!
Et finalement Rama Yade avait raison !
Bande de bon a rien !
C'est parce qu'il joue pour leurs tunes et rien d'autres , c'est des cons .
Tandis que les Mexicains sont déjà sans doute moins payer mais putain il le mouille plus le maillot , et leurs attaquants savent marquer . On à récolter ce que l'on a semer ...
Je penses que la France est descendu bien plus bas que ce que l'on pouvait imaginer .
Mais enfin bon je penses que cette défaite est mérité et j'espère que Blanc réussira a faire de cette équipe une véritable équipe .