Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
The_Truth a écrit:
Wyborowa. a écrit:
Darky. a écrit:
Même un unijambiste peut être mieux.Oh les mec on parle de Guivarch la ! xD
Lui au moins courait et se procurait des occases !!!
Il était... On va rien dire, Falait mettre Pichot en défense sinon ...
Mdr Homer t'es un beau sketche toi !!
Clichy cissokho est avant trémoulinas encore ils sont bien meilleure !!!
The_Truth a écrit:
jeandub a écrit:
The_Truth a écrit:
C'est normal c'est un bordelais !!! ^^
On n'as vraiment pas de chance la france quand meme parce qu'avec laurent blanc on est pas sauver non plus !!
Gourcuff vas jouer de sur avec blanc et pk pas planus trémoulinas !!!
Il vas nous faire bordeaux je le sent !!!Ben oui, vaut mieux laisser un Govou qu'on voit que 2 fois dans le match, une fois pour gêner un coéquipier et une autre fois pour faire un super râté, plutôt qu'un Gourcuff.
Planus ? Vu ses prestations à Bordeaux, il a largement le niveau d'un Abidal en EDF.
Idem pour Trémoulinas qui sera à coup sûr en EDF dans les années à venir.
Avant d'essayer d'être drôle en critiquant des joueurs, des vrais, que tu n'aimes pas car tu ne les connais pas, regarde les jouer au moins une fois, ça pourrait t'instruire, sombre idiot.XPTDR !!!
Je te signale mec que c'est une coupe du monde ou un euro que tu dispute avec l'équipe de france pas un match de charité ou de ligue 1 mais bon c'est bien t'es le futur laurent blanc !!!
PS : j'ai jamais dit que govou etait mieux que gourcuff alors apprend a lire please quoi que domenech peut t'apprendre au pire tu sera lire planus gourcuff et trémoulinas le futur ballon d'or !!
C'est bien ce que je pensais, tu n'as aucune connaissance de ces trois joueurs et tu te permets de dire qu'ils n'ont pas le niveau sous-prétexte qu'ils évoluent à Bordeaux.
C'est toi qui devrais apprendre à comprendre les autres. Domenech nous fou un Govou sur le terrain ou un Anelka en pointe et tu viens discuter d'une éventuelle place de Gourcuff !?
Si tes arguments sont basés sur des "t'es le futur laurent blanc", je n'ai pas besoin de réponse.
The_Truth a écrit:
Mdr Homer t'es un beau sketche toi !!
Clichy cissokho est avant trémoulinas encore ils sont bien meilleure !!!
Clichy, peut être, mais encore...
Cissokho? Allez arrête un peu tes conneries...
Puis pas ce que dit la LFP d'ailleurs a propos de Tresh' et ton Cissokho...
Mais pourquoi a chaque fois tu parle pas de govou ou d'anelka ?
Et sinon je juge pas les trucs parce qu'ils jouent a bordeaux ou autres mais parce que pour moi y a meilleure !!!
J'en parle justement.
Meilleur que des joueurs que tu n'as jamais vu jouer ? C'est fort.
Dernière modification par jeandub (18-06-2010 00:40:03)
Malouda, il me faisait pitié peuchère, il devait faire tout le boulot offensif à lui tout seul con...
Ça me trou le cul quand même des types qui en on strictement rien à foutre d'être là comme Ribery, Govou et Anelka, entre autre. Hors mis Malouda, Toulalan, Diaby et Gallas le reste on dirai des touristes con, vraiment scandaleux de voir ça j'espère que Blanc en a conscience et qu'il effectuera un bon coup de ménage...
L'après-zizou est dur. Dès qu'on a pas de réel meneur tels Platini et Zizou, on a plus d'équipe, c'est quand même dingue ça
Blague de 2006 : L'équipe de France est sur un bateau, Zidane tombe à l'eau, que reste t-il ?
Dix ânes
Aucun joueur n'a été bon ce soir. Anelka et Govou, invisibles. Malouda, à part sa belle frappe, à chier. Ribéry, aux oubliettes. Diaby, égaré. Toulalan, plus que moyen avec ses tetes dans le paquet qui ne servaient strictement à rien.Abidal qui offre un pénalty. Evra, pas crédible pour deux sous, pourquoi c'est ce gland qui est capitaine ? Aucun charisme, des fautes grossières, on se moque du monde...Sagna attelé de 12 remorques derrières le cul. Gallas, pas au top, dommage. Quant à Lloris, abandonné de l'équipe, on ne peut pas lui reproché les buts (quoique sa sortie dans les pieds est étonnante). La crevure de Valbuena n'a pas (enore) sa place en équipe de France, qu'il apprenne à murir mentalement avant ce gmand. Gignac n'a pas été foudroyant, mais c'est du au contexte.
Domenech, au bûcher !
Mais cela dit, c'était tellement pittoyable, et l'équipe de France est tellement chiante à suivre depuis 2006, qu'on se demande comment Blanc va réussir à faire une équipe de foot...
Dernière modification par surpreNancy_54 (18-06-2010 00:41:17)
jeandub a écrit:
J'en parle justement.
Meilleur que des joueurs que tu n'as jamais vu jouer ? C'est fort.
Si t'inquiete pas je les ai déja vu jouer justement c'est sa le problème !!
Trémoulinas est meilleur que Cissokho pour moi aussi. Et Gourcuff doit être titulaire...
On aurait sélectionné les meilleurs joueurs français de ligue 1 que ça se passerait mieux.
En fait, l'Afrique du Sud a de la chance, elle est tombée dans une poule facile.
Notamment avec la France, l'équipe la plus faible de la poule.
le truc désolant, c'est que dès que cette équipe prend un but, y'a aucune réaction, ces joueurs ont de l'orgeuil ou pas ?
fab_06_09_13 a écrit:
Trémoulinas est meilleur que Cissokho pour moi aussi. Et Gourcuff doit être titulaire...
Y aurait t-il pas meilleure que gourcuff en meneur de jeu pour la france ?
Que govou et valbuena sur le coté droit ?
Que Anelka et gignac en pointe ?
Que planus en remplacant central ?
jeanfredo a écrit:
le truc désolant, c'est que dès que cette équipe prend un but, y'a aucune réaction, ces joueurs ont de l'orgeuil ou pas ?
exactement, on se prendrait 6-0 que les joueurs joueraient toujours pareil.
on n'a pas la capacité de réagir...
même pas un soupçon de réveil, rien.
pitoyable.
et risible, du moins vu de l'extérieur.
j'suis même pas sur qu'on puisse gagner contre les sudaf maintenant.
On n'a pas été bon. J'suis dégouté.
C'est mort. Jamais on ne comblera un tel retard en différence de buts.
Direction 2014 au Brasil.
Trémoulinas est certainement un des tous meilleurs latéraux gauches français, avec une marge de progression énorme. Il a déjà eu l'occasion de se frotter à d'excellents joueurs en Ligue des Champions, il a acquit une grosse notoriété au sein des Girondins, c'est une des pièces maîtresses à seulement quoi...23 ans?
Ce juste équilibre attaque/défense, et puis cette précision de centre!!
Je pense qu'il mérite sa place en Equipe de France, même si c'est vrai qu'avec Evra, voire Clichy, la concurrence est rude, mais il mérite d'avoir sa chance, et il l'aura et je suis sûr qu'il saura la saisir pour s'imposer.
Excellent joueur vraiment.
The_Truth a écrit:
fab_06_09_13 a écrit:
Que planus en remplacant central ?
Quesqu'il raconte celui la...
Neo-rijsel a écrit:
jeanfredo a écrit:
exactement, on se prendrait 6-0 que les joueurs joueraient toujours pareil.
on n'a pas la capacité de réagir...
même pas un soupçon de réveil, rien.
pitoyable.
et risible, du moins vu de l'extérieur.
j'suis même pas sur qu'on puisse gagner contre les sudaf maintenant.
Ah tu es la, ouffff, j'ai eu peur que tu sois aller te tirer une balle...
Le truc qui nous fait totalement défaut pour moi c'est juste le coach (et encore, il ne mérite même pas cette appellation). Quand tu as pas un mec qui est là pour t'obliger à te bouger le cul et te motiver, ou simplement même faire des choix qui ne se résument pas à l'affectif, tu peux rien faire. Quand on regarde les individualités, on a quand même des mecs qui brillent ou ont brillé en Europe, sur le papier c'est du solide. Mais quand personne n'est là pour combler l'espace entre le papier et le résultat, ça donne un bide monumental.
Avec un mec qui sait gérer un groupe, je suis sûr que ça ira mieux, et ce même avec le groupe actuel.
Dernière modification par Marshall. (18-06-2010 00:50:09)
Homer81 a écrit:
The_Truth a écrit:
fab_06_09_13 a écrit:
Que planus en remplacant central ?Quesqu'il raconte celui la...
Rien laisse tomber faut etre un minimun intelligent pour se poser les questions la !!
C'est pas ton cas !!! NEXT
Nasri doit revenir.
Moi, j'en connais au moins 3 qui doit bien se marrer en voyant le massacre de Raymond... C'est Benzema, Nasri et Trezeguet...
Dernière modification par mickeagle (18-06-2010 00:50:33)
mickeagle a écrit:
Moi, j'en connais au moins 3 qui doit bien se marrer en voyant le massacre de Raymond... C'est Benzema, Nasri et Trezeguet...
Tu as oublié Giuly, Mexès & Pirès.
mickeagle a écrit:
Ah enfin quelqu'un qui cite des joueurs qui doivent etre titulaire en équipe de france !! oufff sauvé !!
Mitch', je vais pas me défiler.
La France pour toujours
Même si j'suis honteux de leur prestation.
Et limite en colère.
Qu'on les paie au smic ^^
Pedretti ferait mieux, j'suis sur, sans l'ombre d'un doute.