Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Benzema peut-être pas non plus hein...
Neo-rijsel a écrit:
jeanfredo a écrit:
le truc désolant, c'est que dès que cette équipe prend un but, y'a aucune réaction, ces joueurs ont de l'orgeuil ou pas ?
exactement, on se prendrait 6-0 que les joueurs joueraient toujours pareil.
on n'a pas la capacité de réagir...
même pas un soupçon de réveil, rien.
pitoyable.
et risible, du moins vu de l'extérieur.
j'suis même pas sur qu'on puisse gagner contre les sudaf maintenant.
et puis faut arreter de se voir trop beau, on est devenu une équipe banale au niveau des équipes qu'on rencontre depuis 2006 (Serbie, Irlande, Uruguay...)
on a que des joueurs moyens, qui en club deviennent bons car ils sont a cotés de joueurs excelents...
faire une équipe avec que des joueurs moyens, ca donne ne équipe moyenne...
The_Truth a écrit:
mickeagle a écrit:
Moi, j'en connais au moins 3 qui doit bien se marrer en voyant le massacre de Raymond... C'est Benzema, Nasri et Trezeguet...
Ah enfin quelqu'un qui cite des joueurs qui doivent etre titulaire en équipe de france !! oufff sauvé !!
Moi, qui suit Belge, je le sais... Faudrait franchement acheter un cerveau à Raymond...
Néo, c'est normal que tu suis fier de tes couleurs ma poule... Moi, je suis aussi fière des miennes même si c'est loin d'être des lumières...
Dernière modification par mickeagle (18-06-2010 00:55:20)
Nene_Fabregas a écrit:
mickeagle a écrit:
Moi, j'en connais au moins 3 qui doit bien se marrer en voyant le massacre de Raymond... C'est Benzema, Nasri et Trezeguet...
Tu as oublié Giuly, Mexès & Pirès.
Euh mexes oui a rajouter avec menez mais pas giuly quoi hein !!
The_Truth a écrit:
Euh mexes oui a rajouter avec menez mais pas giuly quoi hein !!
Il dit ça dans le sens où ces mecs ont été placés en liste noire par Raymond du jour au lendemain, ça veut pas dire qu'ils doivent être appelé, les temps ont changés depuis leur dernière sélection
Dernière modification par Marshall. (18-06-2010 00:57:06)
mickeagle a écrit:
Néo, c'est normal que tu suis fier de tes couleurs ma poule... Moi, je suis aussi fière des miennes même si c'est loin d'être des lumières...
Mais par contre, vas-y tu peux te moquer, t'as le droit lol
J'irais même pas t'embêter avec la Belgique, tellement j'suis dépité du match.
jeanfredo a écrit:
Neo-rijsel a écrit:
jeanfredo a écrit:
le truc désolant, c'est que dès que cette équipe prend un but, y'a aucune réaction, ces joueurs ont de l'orgeuil ou pas ?
exactement, on se prendrait 6-0 que les joueurs joueraient toujours pareil.
on n'a pas la capacité de réagir...
même pas un soupçon de réveil, rien.
pitoyable.
et risible, du moins vu de l'extérieur.
j'suis même pas sur qu'on puisse gagner contre les sudaf maintenant.et puis faut arreter de se voir trop beau, on est devenu une équipe banale au niveau des équipes qu'on rencontre depuis 2006 (Serbie, Irlande, Uruguay...)
on a que des joueurs moyens, qui en club deviennent bons car ils sont a cotés de joueurs excelents...
faire une équipe avec que des joueurs moyens, ca donne ne équipe moyenne...
oui, on a rien d'exceptionnel.
une équipe qui peut faire de bons matchs, de temps à autre, tous les 10 matchs
c'est clair qu'on a l'air d'équipe parmis d'autres...
m'enfin, j'm'y fais pas quand même XD
The_Truth a écrit:
Homer81 a écrit:
The_Truth a écrit:
Y aurait t-il pas meilleure que gourcuff en meneur de jeu pour la france ?
Que govou et valbuena sur le coté droit ?
Que Anelka et gignac en pointe ?
Que planus en remplacant central ?Quesqu'il raconte celui la...
Rien laisse tomber faut etre un minimun intelligent pour se poser les questions la !!
C'est pas ton cas !!! NEXT
Je me posé justement la question sur toi d'ailleurs, c'est drôle non? Bref.
Mickeagle, quesqu'il fou la lui...
Homer81 a écrit:
Il vient donner son avis car Foot Land est une démocratie...
Néo, j'aime bien voir un match de l'EDF, c'est mieux qu'un show de Benny Hill...
Franchement, tu donnes en main le Barça à Domenech et il arrivera à finir à lutter pour la descente en D2 Espagnole...
Je peut me naturaliser belge ? après une défaite comme ça je préfère pas qu'on me disent que je suis français
je déconne allez les bleu la conspiration vous tueras mais marquez des but bande dhandicapé
Nene_Fabregas a écrit:
mickeagle a écrit:
Tu as oublié Giuly, Mexès & Pirès.
et landreau ?
Perso qu'on sorte du groupe ou pas sa changeras rien du tout en 8ième argentine au mieux donc bon .. osef on est sorti même si il se passe un miracle pis pour se prendre un 5 à 0 franchement vu le prix de l'hotel des primes sa vaut le coup de rentrer maintenant en déclarant forfait non?
Dernière modification par juifteam (18-06-2010 01:14:09)
RDV en 2014.
Domenech nul à chier, tout le monde insiste pour que Anelka vire et lui euuh...bah... il nous refout Anelka, il sort d'où c'mec ?
Henry a fait une mauvaise saison je suis daccord, mais ce n'est pas une raison, son entré contre l'Uruguay était déjà mieux qu'Anelka.
Cissé il sert à quoi, lui ?
Une attaque Cissé, Ribéry et Henry pourquoi il à pas tenté ça ?
Les matchs de préparations il à voulu faire son équipe type, ok... mais déjà en ce temps Anelka et Govou se faisaient caca dessus, il aurait dû les changer...
On perd 2-0, la France tente même pas de marquer un but, ça prouve la motivation. Comment penser qu'elle va se qualifier aprés ça ? Déjà dans leurs tête il sont éliminé...
Le match contre l'Uruguay il nous vire Malouda, mais qui a été l'homme le plus présent pour la France aujourd'hui ? Malouda.
Sinon la défense, pas du tout en confiance.
Bravo Raymond, tu nous vaux un rêve de tout un peuple.
Dernière modification par Manaje (18-06-2010 01:15:07)
juifteam a écrit:
Je peut me naturaliser belge ? après une défaite comme ça je préfère pas qu'on me disent que je suis français
Tu peux, on naturalise à tout va pour le moment en Belgique...
juifteam a écrit:
et landreau ?
Les bleus ont pas encore toucher assez le fond?
Manaje a écrit:
Bravo Raymond, tu nous vaux un rêve de tout un peuple.
Remercies aussi la FFF qui l'a gardé en plus contre vent et marée aussi longtemps...
Dernière modification par mickeagle (18-06-2010 01:19:27)
mickeagle a écrit:
juifteam a écrit:
Tu peux, on naturalise à tout va pour le moment en Belgique...
Juis un peu une super stars comme jonhy un peu richou sur les bord sa passe ^^
juifteam a écrit:
et landreau ?
Les bleus ont pas encore toucher assez le fond?
Faut qu'on fasse quoi pour toucher le fond ?
faut qu'on se qualifie gràce à une apsse à la main ?
Dernière modification par juifteam (18-06-2010 01:19:44)
Homer81 a écrit:
The_Truth a écrit:
Homer81 a écrit:
Quesqu'il raconte celui la...Rien laisse tomber faut etre un minimun intelligent pour se poser les questions la !!
C'est pas ton cas !!! NEXTJe me posé justement la question sur toi d'ailleurs, c'est drôle non? Bref.
Carrasso a tout comprit en fait, il s'est barré avant.
p0lak a écrit:
Carrasso a tout comprit en fait, il s'est barré avant.
pas mal
Comment peut on mettre le meilleur buteur en sélection sur la touche ...
La coupe du monde c'est pas la DH, faut qu'il comprenne qu'il joue pas dans la même catégorie que son frère
Maitre_kincaid10 a écrit:
Comment peut on mettre le meilleur buteur en sélection sur la touche ...
La coupe du monde c'est pas la DH, faut qu'il comprenne qu'il joue pas dans la même catégorie que son frère
Allez
On est mercredi soir la journé de jeudi va se répeter sauf que les match n'auront pas le même résultat
et domi va se faire écraser par un bus
Vous inquitez pas pire s'occuperas d'estelle ^^
Je ne suis pas un fan des français, je ne l'ai jamais été (bon bon ok pour 2006 avec monsieur Zidane) mais je vois beaucoup de réactions ou la France est déjà éliminée.. Patience, patience, rien est jouer et il faut y croire jusqu'au bout même si vous avez été déçu. Surtout que je vois très mal un match nul dans le match Uruguay Mexique. Ce qui est plus inquiétant, c'est est ce que les joueurs vont y croire et tout donner offensivement (même si ça fait plus de 3 matchs que l'attaque ne marque pas) face aux sud africains ? Je ne pense pas, mais le foot est parfois fait de miracle, sait-on jamais, en attendant, ne les enterrez pas.
Même les joueurs dans l'interview d'après-match n'y croivent pas, j'vois comment nous on peut y croire ...
Dans leur tête ils sont déjà dans l'avion avec Bachelot !
Bon bon bon...
Ils sont où les plaisantains euh ... Pardon. Les magnifiques détracteurs de Gourcuff que j'avais cité précédemment ? Ceux qui militaient corps et âme pour que Gourcuff sorte de l'équipe, parce que "olol jé tro rézon, le fléo de l'ékip de france cé gourcuff, sans lui on é tro dé boss !" ?
Ils sont où, ces footballistiquement rustres, qui tels des Nostradamus de notre époque, voyaient en le changement d'un seul, la solution collective ?
Merde, vous paraissez bien cons ... Remplacer Gourcuff, ça ne nous fait pas gagner. Triste constat hein, ce n'est pas lui qui tire l'équipe vers le bas ! Woaw !
Vous allez encore choisir quelqu'un à descendre, avant de vous apercevoir que le problème est collectif ? Ou alors vous déciderez de juger que "t'façon olol l'EDF cé de la merd "
Triste verdict, et piètres juges que nous avons là.
Sinon, big up aux loleurs qui me riaient littérallement au nez quand je disais "il ne faut pas sous-estimer cette équipe, c'est une équipe qui a de grosses qualités et qui pourrait nous mettre facilement en difficulté !". Ça fait juste 8 ans que je suis cette équipe, mais non, je ne la connais pas, c'est évident.
Et une fois pour toutes, arrêtez de sacraliser l'équipe de France, bon sang. J'sais pas, à entendre certains, même les astres brillent peu en comparaison du rayonnement de l'équipe de France, enfin de ce qu'elle devrait être.
La vérité, même si ça ne fait pas plaisir à entendre, c'est que l'EDF n'a JAMAIS été une grande équipe. Elle a su se démarquer à certains moments. Mais honnêtement, mis à part 98 et 2000 ... Peut-on parler des exploits de l'équipe de France véritablement ?
Il y a eu un engouement, propre à l'état d'esprit français "vazy on a gagné un truc, on est les plus forts, depuis des millénaires, et pour l'éternité t'façon !" en 1998 ... J'sais pas, ptêtre qu'on a oublié que le Brésil était largement plus titré que nous, que cette victoire ne nous procurait qu'une étoile sur le maillot, qu'on en avait jamais eu auparavant et qu'on était pas extrêmement brillants sur la scène mondiale en général.
Puis on est parti du postulat qu'on était champions du monde, on a bien enchaîné avec un titre de champion d'europe, et cela a permis à de nombreux supporters de nourrir le fantasme absurde qu'on était la nation qui pratiquait le meilleur football.
Chose absure, et fausse. Ptêtre qu'aujourd'hui, on est au niveau où on devrait être. Parce qu'à part deux épisodes dans toute l'histoire du football, on a jamais été extrêmement brillants. Parce que la France ne fait peur à personne, et que la seule petite étoile que l'on a sur le maillot ne devrait pas nous targuer d'un sentiment de supériorité face à un adversaire comme le Mexique. Parce que même les grecs ont été champions d'Europe, et ce n'est pas un épouvantail.
Parce qu'on a aucune identité collective. Parce qu'on se sur-estime, tout simplement, et aussi médiatique qu'il peut l'être, un Ribéry ultra personnel doté d'un melon à en faire jalouser les exportateurs tropicaux ne vaut en fait que dalle, tout comme la kyrielle de joueurs qui viennent exposer leur tronche aux caméras plutôt que de faire avancer le jeu.
jeanfredo a écrit:
Même les joueurs dans l'interview d'après-match n'y croivent pas, j'vois comment nous on peut y croire ...
C'est peut-être là qu'ils gagneront, en jouant libérés dans leurs têtes. ^^
p0lak a écrit:
jeanfredo a écrit:
Dans leur tête ils sont déjà dans l'avion avec Bachelot !C'est peut-être là qu'ils gagneront, en jouant libérés dans leurs têtes. ^^
Si ils gagnent et qu'ils continuent, il vont se reprendre la tête et on sortira en 8e x(
jeanfredo a écrit:
Franchement, ils ont dis ça à chaud, même moi après le pénalty je n'y croyais plus .. Oui, n'y croyais, bizarrement, l'espoir revient avec du recule.
Ce n'est pas gagné, loin de là, mais j'ai bon espoir que le Mexique ou l'Uruguay vont arracher une victoire. Après, faut la mériter cette qualification, ça passe par une première victoire et enfin un tremblement des filets.
Dernière modification par Psyquatra (18-06-2010 02:40:48)
Si la france se qualifie jvous met une photo de mes burnes^^
Psyquatra a écrit:
jeanfredo a écrit:
Dans leur tête ils sont déjà dans l'avion avec Bachelot !Franchement, ils ont dis ça à chaud, même moi après le pénalty je n'y croyais plus .. Oui, n'y croyais, bizarrement, l'espoir revient avec du recule.
Ce n'est pas gagné, loin de là, mais j'ai bon espoir que le Mexique ou l'Uruguay vont arracher une victoire. Après, faut la mériter cette qualification, ça passe par une première victoire et enfin un tremblement des filets.
déjà qu'ils ny' croivent pas quand ils sont sur le terrain, maintenant ils partent défaitistes sans jouer le match, moi j'mattend a rien contre l'AdS
fait gaffe Juden, ce genre de message, t'peux vite le regretter ^^
Yenan ==> Ok l'équipe du Mexique a du talent, Ok ils ont gagnés, mais fallait voir l'équipe qu'il y avait en face ... d'ailleurs le Mexique sera beaucoup plus forte dans 4 ans, car ca manque encore de maturité et d'expérience au niveau international.
Concernant Gourcuff, vu dans quel position RD le fait jouer, fallait le sortir, mais si il nous le fait jouer comme à Bordeaux, alors la oui il est indispensable