Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Neo-rijsel a écrit:
Normal qu'on se moque de nous.
Chacun son tour.
Et là, c'est bien mérité.
On est indéfendable.gigi88100 a écrit:
Il nous reste 1 seule chance et on va la jouer à fond.
Go les Bleus !
Uruguay va gagner + l'équipe de France qui va gagner 3-0 et puis c'est fini.Si tu pouvais dire vrai.
J'vais quand même y croire mais ça ressemble à 2002.
Ou il fallait un 2-0 contre le Danemark pour se qualifier (mais finalement on s'était pris 2-0 lol), si ma mémoire est bonne.
De toutes façons, faut pas chercher la qualif', faut déjà apprendre à marquer.
Faut pas me dire que c'est à cause du ballon de plage qu'on se met pas en position de frapper et qu'on sait pas cadrer
Tu me donnes le smic et je cadre mieux que nos joueurs, j'suis sur
Vous le croyez ? Faire comme en 2002, impossible.
On va se qualifier.
Vous allez vous taire dès qu'on sera qualifier.
gigi88100 a écrit:
Neo-rijsel a écrit:
Chacun son tour.
On est indéfendable.gigi88100 a écrit:
Go les Bleus !
Uruguay va gagner + l'équipe de France qui va gagner 3-0 et puis c'est fini.Si tu pouvais dire vrai.
Ou il fallait un 2-0 contre le Danemark pour se qualifier (mais finalement on s'était pris 2-0 lol), si ma mémoire est bonne.
Faut pas me dire que c'est à cause du ballon de plage qu'on se met pas en position de frapper et qu'on sait pas cadrer
Tu me donnes le smic et je cadre mieux que nos joueurs, j'suis surVous le croyez ? Faire comme en 2002, impossible.
On va se qualifier.
Vous allez vous taire dès qu'on sera qualifier.
Qui va se taire ?
Les footix et autres anti-français, ça oui.
Certainement pas moi.
Autant en 2002, je croyais qu'on pouvait faire quelque chose, autant là, ça me parait bien difficile.
On n'a pas de jeu, aucune créativité, aucune efficacité.
Comment trouver tout ça en un match ?
L'AFSUD sera au taquet.
Mais bon, allez les Bleus
Neo-rijsel a écrit:
gigi88100 a écrit:
Neo-rijsel a écrit:
Chacun son tour.
On est indéfendable.
Si tu pouvais dire vrai.
Tu me donnes le smic et je cadre mieux que nos joueurs, j'suis surVous le croyez ? Faire comme en 2002, impossible.
On va se qualifier.
Vous allez vous taire dès qu'on sera qualifier.Qui va se taire ?
Les footix et autres anti-français, ça oui.
Certainement pas moi.
Autant en 2002, je croyais qu'on pouvait faire quelque chose, autant là, ça me parait bien difficile.
On n'a pas de jeu, aucune créativité, aucune efficacité.
Comment trouver tout ça en un match ?
L'AFSUD sera au taquet.
Mais bon, allez les Bleus
Je pense pareil que toi sauf qu'en 2002 je l'ai pas suivie...
Gigi, tu as vus les coups-franc ? les frappes de loin ? pas fichu de cadré. --'
gigi88100 a écrit:
Go les Bleus !
Uruguay va gagner + l'équipe de France qui va gagner 3-0 et puis c'est fini.
Le petit gamin qui croit encore aux rêves, c'est beau.
Neo-rijsel a écrit:
Perso', je préfère que les Anglais gagnent !
+1
tout est dit !!
Et sinon si c'est pas l'angleterre pourquoi pas l'Italie !!
Le niveau de l'équipe de France est le même que celui de la L1 !
Minable !!!
Domenech a fait que des mauvais choix ( 2008 Euro / cdm 2010 ).
Même si par miracle on ce qualifie pour les huitième on ce prend l'Argentine donc bon...
Franchement moi j'ai honte.
gigi88100 a écrit:
Go les Bleus !
Uruguay va gagner + l'équipe de France qui va gagner 3-0 et puis c'est fini.
Parlons sérieux s'il te plait !!
On n'arrive pas a marquer un but alors crois pas qu'ils font en mettre 3 !!
Alpha_Dog a écrit:
Lisez ça les gars ! ...
http://www.francefootball.fr/FF/breves2 … bleus.html
Ça se passe de commentaires.
Niveau gardien ils peuvent se taire
The_Truth a écrit:
Neo-rijsel a écrit:
Perso', je préfère que les Anglais gagnent !
+1
tout est dit !!
Et sinon si c'est pas l'angleterre pourquoi pas l'Italie !!
Bah franchement, j'avoue je préfère que ce soit un pays européen, même si c'est l'Italie.
Ou au pire, le Brésil, si c'est pas l'Europe.
Alpha_Dog a écrit:
Lisez ça les gars ! ...
http://www.francefootball.fr/FF/breves2 … bleus.html
Ça se passe de commentaires.
Perso ils ont pas totalement tort, l'équipe de France est morte en 2006 , On dirait que les joueurs ont pas envie de jouer regarde Anelka par exemple d'aprés moi ya pas sa place en titulaire, c'est vrai que indivuellement les joueurs sont fort mais en collectifs ils sont à chier surtout la défense!
ben vous vous attendiez a quoi ? ^^ . moi je savais que lequipe du Mexique allé ridiculisé la France . Cela fait 4ans que jaime enormement cette equipe et dans 4ans cette equipe ira tres loin dans la CDM . Pour linstant mon classement est presque comme je lavais prevu . avant la CDM :
1. Mexique
2. Uruguay
3. France
4 AFrique Sud
je men rappel le joursdes tirage au sort où toutle mone etait content du tirage , que la France allait passé et tout . moi sur le coup jetais Mort de rire car je savais que les autres equipes etaient forte . pour linstant jai tout bon sur mes paris
LeTholy88 a écrit:
ben vous vous attendiez a quoi ? ^^ . moi je savais que lequipe du Mexique allé ridiculisé la France . Cela fait 4ans que jaime enormement cette equipe et dans 4ans cette equipe ira tres loin dans la CDM . Pour linstant mon classement est presque comme je lavais prevu . avant la CDM :
1. Mexique
2. Uruguay
3. France
4 AFrique Sud
je men rappel le joursdes tirage au sort où toutle mone etait content du tirage , que la France allait passé et tout . moi sur le coup jetais Mort de rire car je savais que les autres equipes etaient forte . pour linstant jai tout bon sur mes paris
Ton classement sera faux après le 3e match (la France sera 4e) !
Dire que tu mets la France 3e ! ... Cela montre quand même que tu avais confiance en eux !
@Swe' : Non, je ne parle pas de ça. Parce que dans ce cas là, si tu te fies aux joueurs, la France a toujours eu des joueurs phares, une bonne formation qui évolue dans des clubs prestigieux.
Justement, je parle d'Equipe de France. Ptêtre que notre niveau collectif véritable est celui là ... Quand je parle des épisodes du passé, malgré Platini et co et la demie finale contre l'Allemagne soulevée, on voit bien que la France n'a eu que rarement une identité collective déterminée. Et c'est à tel point que quand on veut parler d'un Emmanuel Petit, d'un Lizarazu, d'un Zidane etc... On parle de "France 98" !
C'est bien qu'à cette époque là, on a eu une grosse identité collective (et ças e reflétait parfaitement sur le terrain), mais sinon ??
On peut parler de France 2002 ? De France 80 ?
Donc sachant que la France n'a jamais (sauf exception de fin des années 90/début 2000), réussi à jouer de manière intelligente collectivement et n'a jamais su développé une identité collective, je dis qu'il faudrait ptêtre remettre les pieds sur terre et arrêter de voir cette EDF comme parmi les meilleures au monde.
@Ceux qui pensent que Domenech va se faire agresser: Le bougre habite à côté de chez moi (Etables sur mer), et dans mon coin, il nous fait plutôt rire et il est franchement sympa, ya personne qui lui sautera dessus. Il est plutôt causant avec les gens, et puis c'est trop marrant de le voir à la plage avec Estelle ^^
J'l'ui avais demandé de sélectionner Vahirua à la pompe à essence il y a deux ans, il ne m'a pas écouté è_é
Je REVE de voir cette équipe contre L'AfSud :
Lloris
Clichy Squillaci Toulalan Evra
Diarra Diaby
Valbuena Henry
Cissé Gignac
Et qu'ils mettent une grosse tanée a l'afsud...
Tessien a écrit:
Lloris
Diarra Diaby
Valbuena Henry
Cissé Gignac
Et qu'ils mettent une grosse tanée a l'afsud...
Gallas à la place de Toulalan (suspendu)
Henry à droite
Malouda à Gauche
Et je dis OUI !
Toute façon je n'y crois plus , un simple match nul hier aurait suffit pour se qualifier , mais l'EDF m'a dégouté enfin bref' ...
Paul-leguen9116 a écrit:
Tessien a écrit:
Lloris
Diarra Diaby
Valbuena Henry
Cissé Gignac
Et qu'ils mettent une grosse tanée a l'afsud...Gallas à la place de Toulalan (suspendu)
Henry à droite
Malouda à Gauche
Et je dis OUI !
Toute façon je n'y crois plus , un simple match nul hier aurait suffit pour se qualifier , mais l'EDF m'a dégouté enfin bref' ...
mais non une 2-5-3 sa serait le pied ^^ xd
juifteam a écrit:
Paul-leguen9116 a écrit:
Tessien a écrit:
Lloris
Diarra Diaby
Valbuena Henry
Cissé Gignac
Et qu'ils mettent une grosse tanée a l'afsud...Gallas à la place de Toulalan (suspendu)
Henry à droite
Malouda à Gauche
Et je dis OUI !
Toute façon je n'y crois plus , un simple match nul hier aurait suffit pour se qualifier , mais l'EDF m'a dégouté enfin bref' ...mais non une 2-5-3 sa serait le pied ^^ xd
^^' , Toute façon autant prendre beaucoup de risques quitte à perdre contre l'AFSUD , toute façon on a rien à perdre . ^^'
Paul-leguen9116 a écrit:
^^' , Toute façon autant prendre beaucoup de risques quitte à perdre contre l'AFSUD , toute façon on a rien à perdre . ^^'
Quoiqu'on fasse on est éliminé sa serviras à rien de regarder le match de l'équipe de france on sait très bien que même si par miracle il ont + 4 de différence de but sur ce match
l'urugay va s'entendre avec le mexique et faire match nul l'urugay finit premier et les joueurs se fatiguent pas ! xd
Franchement jsuis prèt à le parier ^^
Pis si on passe argentine sa sert à rien d'en parler ^^
http://www.football365.fr/coupe-du-mond … olas.shtml
J'aime beaucoup cet article. ^^
C'est fini . Laurent Blanc va succéder à l'autre débi.... . Pourvu qu'il vire les vieux milliardaires qui chantent pas la marseillaise et croient que on peut marquer un but en marchant . Henry, Anelka, Govou, Abidal, Gallas: c'est mecs n'ont plus rien à faire en équipe de france. Faut faire confiance aux jeunes ( Benzeme, nasri, valbuena, cissé, M'vila, N'gog, Squilacci, Reveillere.
Moi je serais pour cette compo:
Lloris
Reveillere Clichy Squilacci Evra
Gourcuff Toulalan Diaby
Valbuena Benzema Ribéry
l'équipe de france doit représenter son pays, la france se battre pour le drapeau francais et aujourd'hui ce n'est pas le cas . En tout cas moi cete équipe ne me représente pas car en 2006 meme si on à perdu contre l'italie en finale c'était pas grave cette équipe avait représenté fièrement la france durant tout le mondial alors qu'aujoujourd'hui on se marre complètement de cette équipe qui est prétentieuse.