Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ah ouais, j'voulais dire aussi, tout ceux qui sont Français et qui se crée des origines en supportant d'autre équipe ou même qui insulte la france, vous servez a rien !
Vous croyez que les Italiens, Espagnoles, Portugais, Argentins, Algérien (les vrais) supportent la france !? Ils se moquent de nous et de VOUS aussi !
Dernière modification par Harry.Cover (18-06-2010 11:02:26)
Moi je suis toujours supporters Français dans un coin de mon cœur car je suis Français .
Mais bien sur aussi gros supporters Anglais comme toujours .
Et si on parlait de Govou ? Bon ok comme d'hab, invisible offensivement mais on lui trouvait comme excuse qu'il était beaucoup présent dans le jeu défensif ! Ah bah oui super le jeu défensif de Govou hier, Salcido il était défenseur gauche et il était plus présent en attaque qu'Anelka. Et il faisait ce qu'il voulait sur le coté gauche le Salcido, qui a fait un sacré match au passage.
+1; il fait un petit pont a Sagna et te sort une frappe magnifique.
alors que Anelka.
Pff, le match d'hier m'a vraiment vraiment déçu. Le pire, c'est cette impression qu'avec l'équipe actuelle et le staff, on n'est pas capable de faire mieux.
Où est passée l'équipe de France joueuse, rapide et séduisante qu'on a vu en 2006 ? En tout cas, elle est pas partie en Afrique du Sud...
Quand on voit Anelka plus bas que Ribéry voire même au niveau de Toulalan à certains moments, ça fait peur. Enfin, ça fait tout de même moins peur que Sidney Govou présent sur le terrain (ça veut quand même dire que ce gugusse fait partie des 11 meilleurs joueurs français, pour Raymond) ou alors que notre défense...
Ribéry, la "star" du Bayern Munich, a été totalement transparent, à part quand il s'agissait de tirer des coup francs dans le mur... Quand on voit que même Diaby a été mauvais hier soir, lui qui fut notre seul lueur d'espoir lors des derniers matchs, on se fait une raison.
Au final, tout cela donne un résultat bien triste. On a encore des chances de qualification, mais bon on ne mérite pas de passer. Personnellement j'ai aucune envie de me sentir comme après les barrages, c'est-à-dire avec cette impression de voler une équipe plus solide que la notre.
Heuresement qu'on ai qualif pour l' Euro 2016
Ofaite sait dans 6 ans ?? Vous rajouter 6ans a toute la défense + remplacant yaura plus personne
non mais Domenech a utilisé la coupe du monde pour preparer les éliminatoires de l'Euro
Putain, j'ai appris que les Mexicains logent dans une pov' cité universitaire et que nous, on a le droit à un hotel 6 étoiles.
Y a pas de foutage de gueule dans l'air ? Putain, ça me bouffe ça.
Sinon, faut pas se faire d'illusion, l'Urugay et le Mexique vont s'arranger pour faire un nul et être qualifié tout les deux, c'est dans leur intérêt propre.
Bye bye la France et retour au pays en charter.
je sais pas si c'est dans leurs interets d'affronter l'Argentine au tour suivant
de toute facon, ils ont pas a s'inquieter, c'est pas la France qui marquera 4 but a l'Afrique du Sud cette année
Paffendorf a écrit:
je sais pas si c'est dans leurs interets d'affronter l'Argentine au tour suivant
Bah écoute, si. Mais c'est déjà réglé d'avance, faut pas se leurrer, quand l'Allemagne et l'Autriche se sont entendu pour pas faire passer l'Algérie, c'est exactement le même scénario.
On peux encore vouloir y croire, mais c'est plus entre nos mains. Sans compte que l'Afsud va vouloir maquer des buts et se barrer de la compétition avec au moins une victoire et vu comme on joue, on va se faire ratatiner à la barre fixe.
personnellement même s'ils venaient a s'arranger, sa me choquerait pas (je plain juste leurs supporter car sa risque d'etre ennuyeux). Une équipe comme celle que l'on a vu hier, n'a rien a faire sur un terrain de foot ... enfin un terrain de sport en general d'ailleurs ^^
On a été minable sur tous les points.
Franchement, j'préfère pas m'exprimer longuement.
Quoiqu'il advienne : Allez les Bleus !
La CDM n'est pas finie pour nous.
Il reste un match.
S'ils ont des couilles (Zahia peut surement en témoigner), alors ils les montreront mardi.
J'ai du mal à croire à une réaction de nos joueurs.
Mais bon, quoiqu'il advienne, je serais à fond derrière eux.
Allez les Bleus !
J'ai du mal à croire à une réaction de nos joueurs.
C'est bien ça le problème. Y a pas de réaction et c'est pas dans cette état d'esprit que Mardi, ils vont faire un exploit contre l'Afsud.
Faut se remettre en cause et surtout remettre en cause le système Domenech, qui rouille de plus en plus ces derniers temps. Puis je l'ai déjà dit, mais on sélectionne des noms et pas des mecs qui veulent mouiller le maillot. Merde, même Blanco hier soir, il a été meilleur que toute l'EDF au complète. ( Et pourtant il a 37 ans et 20/30 kilos en trop )
Ouai Cptn, on se prendrait 6-0 qu'on jouerait pareil.
On mènerait ( ) 1-0 qu'on jouerait encore pareil.
Aucune vitesse, statique, très maladroit, aucune inspiration.
La qualif' est encore jouable mais bon.
Vu leur état d'esprit... on pourrait même se faire rouster contre l'AFSUD, car eux, l'auront l'envie, la gniak !
Dernière modification par Neo-rijsel (18-06-2010 12:36:13)
La France peut gagner contre l'AFS, si ils le veulent ^^
Si il y a un attaquant qui court et reste devant, si enfin il y a un mec capable de tiré un coups de pieds arrêté ! C'est honteux hier, on en a je ne sais pas combien, aucun de bien tiré ! Alors que le gardien Mexicain et loin d'être un génie... Si on a un coté droit aussi !
Ca fait un peu beaucoup ^^ Mais j'espère que RD fera de gros changement, il n'a plus rien à perdre !
Bah eux ils l'ont l'envie, ils jouent chez eux.
Non mais ce que je veux dire, c'est que rien que la compo quoi, mettre un Govou alors que t'as un Valbuena ou mettre un Anelka alors que t'as un Cissé .. j'avoue que des fois, j'arrive pas à comprendre la logique de Domenech ( Il en a une ou bien ? )
Q: Une première analyse?
R: "Je suis dans la déception, pour les spectateurs, le public français, je n'ai pas fait d'analyse".
Q: Qu'avez-vous dit dans le vestiaire?
R: "Je n'ai rien dit aux joueurs. Faut que je trouve des mots car il reste un match, il faut le jouer".
Q: Est-ce mérité?
R: "Le but qui fait la différence est hors-jeu. Le mérite est pour ceux qui marquent."
Q: Henry était sur le banc...
R: "Henry fait partie du groupe, il est comme les autres".
Q: Que dire du Mexique?
R: "Je les félicite pour leur match. Mais il reste un match".
Q: C'est l'échec d'une politique, la vôtre?
R: "C'est l'échec de l'équipe de France... Oui... C'est comme ça".
Q: Pourquoi avoir fait confiance à Anelka?
R: "On n'est pas là pour condamner les uns et les autres. Je retrouve mes esprits et les mots. Il faut avoir encore un peu d'orgueil. Il reste une infime chance qui ne dépend pas de nous. Il faut dire +on est capable de réagir+. Ca ne dépend pas de nous. C'est plus pour l'orgueil et la fierté qu'on doit montrer quelque chose".
Q: Etes vous surpris par ce résultat?
R: "Je ne fais pas de projection de résultat avant. Après, il y a ce qui se passe sur le terrain".
Q: Etiez vous bien préparé?
R: "La coupe du monde n'est pas terminée. On fera les bilans après".
Q: On vous sent mal...
R: "Le résultat d'une qualification ne dépend plus de nous. C'est décevant, on est triste ce soir".
Q: L'équipe a-t-elle manqué d'orgueil?
R: "Non, je ne crois pas, je ne sais pas. Mais il reste un match, il faut montrer quelque chose."
Q: Vous avez eu du mal à mettre le feu..
R: "Quand on est déjà mené, avec un adversaire en confiance... on pousse on pousse... je n'ai pas d'explication pour ça..."
Q: Vous n'avez pas marqué de but au Mondial...
R: "Il va falloir trouver des explications".
Q: Et Ribéry?
R: "Je ne suis pas là pour faire le bilan de chaque joueur. Pour le moment, on est dans un état de déception et tristesse. On a deux jours pour repartir sur l'orgueil, la fierté. Cette infime chance, il faut la jouer au moins".
Q: En face, le Mexique c'était une équipe face à onze individualités...
R: "Non, pas onze individualités. Je ne peux pas être d'accord. La première mi-temps était très bonne. Il a manqué plus de percussion. C'était plus compliqué sur la fin. Au début, on avait une forme de sérénité, on n'était pas inquiété".
Q: Avez-vous peur d'un nul lors du match Mexique-Uruguay?
R: "Je ne me préoccupe pas des autres. On a à jouer un match, ce n'est plus mon problème".
Q: Avez-vous des choses à vous reprocher?
R: "Oh certainement que j'ai des choses à me reprocher..."
Q: Lesquelles?
R: "Ca m'appartient".
Q: Ca ressemble à l'Euro-2008...
R: "On n'en est pas loin, mais il reste un match"
Il nous reste 1 seule chance et on va la jouer à fond.
Go les Bleus !
Uruguay va gagner + l'équipe de France qui va gagner 3-0 et puis c'est fini.
MDRRRRRRRRRR', si il arrive à marqué un but sa sera déjà pas mal ! bande de looser.
gigi88100 a écrit:
Go les Bleus !
" Quand le sort dépends des autres sa sert plus a rien, il reste juste a sauver l'honneur ... "
Moi je crois en mes Bleus !
Ils vont écraser les Bananes.
Dernière modification par gigi88100 (18-06-2010 13:00:11)
Lisez ça les gars ! ...
http://www.francefootball.fr/FF/breves2 … bleus.html
Ça se passe de commentaires.
Normal qu'on se moque de nous.
Chacun son tour.
Et là, c'est bien mérité.
On est indéfendable.
gigi88100 a écrit:
Go les Bleus !
Si tu pouvais dire vrai.
J'vais quand même y croire mais ça ressemble à 2002.
Ou il fallait un 2-0 contre le Danemark pour se qualifier (mais finalement on s'était pris 2-0 lol), si ma mémoire est bonne.
De toutes façons, faut pas chercher la qualif', faut déjà apprendre à marquer.
Faut pas me dire que c'est à cause du ballon de plage qu'on se met pas en position de frapper et qu'on sait pas cadrer
Tu me donnes le smic et je cadre mieux que nos joueurs, j'suis sur
Dernière modification par Neo-rijsel (18-06-2010 13:05:07)
Alpha_Dog a écrit:
Lisez ça les gars ! ...
http://www.francefootball.fr/FF/breves2 … bleus.html
Ça se passe de commentaires.
J'rigole qu'il perde contre l'algèrie eux se soir!
A chaque fois qu'on pose une question à Domenech sur l'un de ses joueurs, il nous rétorque à chaque fois :
"On n'est pas là pour condamner les uns et les autres"
C'est lassant de contourner le problème.