Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
jordan_vanvan a écrit:
Faut dire que je le savait en l'achetant ^^
C 'est clair faut etre kamikaze pour pas le savoir en l'achetant !!!
Sinon gourcuff arretez avec lui moi je propose qu'on parle plus de joueur de l'équipe de france !!!
Et dire que sa c'est payer des millions pour manger des frites et marcher sur un terrain de foot alors que nous on gagne rien un salaire misérable de smic pour taffer a l'usine et galere comme des chiens !! eh ben !
jeandub a écrit:
Ted. a écrit:
Tiens les défenseurs acharné de Gourcuff vontn nous sortir que la France a perdu car il jouait pas...
En son absence, tu as vu du mieux !?
Enfin il était sur le banc donc c'est quand même en partie à cause de lui tout ça.
Pas vu de mieux ni de moins bien mais je trouve ça gonflé ce que vient dire Homer
C'est normal c'est un bordelais !!! ^^
On n'as vraiment pas de chance la france quand meme parce qu'avec laurent blanc on est pas sauver non plus !!
Gourcuff vas jouer de sur avec blanc et pk pas planus trémoulinas !!!
Il vas nous faire bordeaux je le sent !!!
Mathématiquement, on peut toujours gagner la coupe du monde.
Bon, c'est sûr que footballistiquement...
Ted. a écrit:
jeandub a écrit:
Ted. a écrit:
Tiens les défenseurs acharné de Gourcuff vontn nous sortir que la France a perdu car il jouait pas...
Enfin il était sur le banc donc c'est quand même en partie à cause de lui tout ça.Pas vu de mieux ni de moins bien mais je trouve ça gonflé ce que vient dire Homer
La plupart des personnes trouvaient plus de choses à redire sur Gourcuff que sur Anelka ou Govou...
Ce "match" aura au moins permis de démontrer que Gourcuff n'est vraiment pas le problème numéro 1 dans cette équipe.
Dernière modification par jeandub (18-06-2010 00:03:02)
Quino a écrit:
Homer81 a écrit:
Au fait, On met tout encore sur le dos de Gourcuff encore ou pas?
C'est plutot au Séléctionneur Remettre Anelka aprés son match pourit contre L'uruguay j'vois pas pourquoi
Grave ...
aure--26 a écrit:
Quel match de Govou! Heureusement qu'il est sorti, vu la travail qu'il a fait, normal qu'il soit fatigué
Oui t'as vu un peu gros gros match de tout les francais il faut se reposer la car ils y ont laisser des forces dans la bataille !!!
N'empeche il y a eu un évènement se soir ! La première frappe cadré d'Anelka depuis 450 minutes en bleu !
Du coup, il sera là contre l'AFS, c'est sur ! C'est tellement pitoyable, que j'en rigole !
nicow83 a écrit:
N'empeche il y a eu un évènement se soir ! La première frappe cadré d'Anelka depuis 450 minutes en bleu !
Du coup, il sera là contre l'AFS, c'est sur ! C'est tellement pitoyable, que j'en rigole !
Grave j'ai pris en vidéo d'ailleurs la frappe la !!!
Pis attends y a aussi les larmes d'Evra apres la marseillaise !! c'était tellement émouvant que j'avais les frissons !
les meme larmes apres le match toujours les frissons bordel !!
The_Truth a écrit:
On n'as vraiment pas de chance la france quand meme parce qu'avec laurent blanc on est pas sauver non plus !!
Il vas nous faire bordeaux je le sent !!!
Ben oui, vaut mieux laisser un Govou qu'on voit que 2 fois dans le match, une fois pour gêner un coéquipier et une autre fois pour faire un super râté, plutôt qu'un Gourcuff.
Planus ? Vu ses prestations à Bordeaux, il a largement le niveau d'un Abidal en EDF.
Idem pour Trémoulinas qui sera à coup sûr en EDF dans les années à venir.
Avant d'essayer d'être drôle en critiquant des joueurs, des vrais, que tu n'aimes pas car tu ne les connais pas, regarde les jouer au moins une fois, ça pourrait t'instruire, sombre idiot.
Dernière modification par jeandub (18-06-2010 00:10:06)
jeandub a écrit:
The_Truth a écrit:
Il vas nous faire bordeaux je le sent !!!Ben oui, vaut mieux laisser un Govou qu'on voit que 2 fois dans le match, une fois pour gêner un coéquipier et une autre fois pour faire un super râté, plutôt qu'un Gourcuff.
Planus ? Vu ses prestations à Bordeaux, il a largement le niveau d'un Abidal en EDF.
Idem pour Trémoulinas qui sera à coup sûr en EDF dans les années à venir.
Avant d'essayer d'être drôle en critiquant des joueurs, des vrais, que tu n'aimes pas car tu ne les connais pas, regarde les jouer au moins une fois, ça pourrait t'instruire, sombre idiot.
XPTDR !!!
Je te signale mec que c'est une coupe du monde ou un euro que tu dispute avec l'équipe de france pas un match de charité ou de ligue 1 mais bon c'est bien t'es le futur laurent blanc !!!
PS : j'ai jamais dit que govou etait mieux que gourcuff alors apprend a lire please quoi que domenech peut t'apprendre au pire tu sera lire planus gourcuff et trémoulinas le futur ballon d'or !!
Espérons que Blanc trouve un juste compromis entre une jeunesse dorée (Nasri, Benzema, Diaby voire Menez), des jeunes garçons qui excellent en Ligue 1 (Cabaye, Gameiro, Rami, Trémoulinas), et des nouveaux cadres de l'Equipe de France (Evra, Lloris, Toulalan, Ribéry).
Avouons que le pari de rassembler quelque uns de ces joueurs peut-être risqué, mais il est peut-être temps de se tourner vers une "nouvelle" équipe de France. J'espère que l'aire Blanc marquera un tournant, Domenech a trop peu changé ses convictions pour apporter une équipe réellement compétitive et motivée.
Enfin moi c'est comme ça que je vois les choses...
Rappelons Guivarche !
Darky. a écrit:
Wyborowa. a écrit:
Rappelons Guivarche !
Ca peut pas être pire que les 2 autres glands. ^^
Oui enfin... c'était de l'ironie hein :p
Darky. a écrit:
Wyborowa. a écrit:
Rappelons Guivarche !
J'avoue !!!!
Wyborowa. a écrit:
Darky. a écrit:
Wyborowa. a écrit:
Rappelons Guivarche !
Oui enfin... c'était de l'ironie hein :p
Même un unijambiste peut être mieux.
Darky. a écrit:
Wyborowa. a écrit:
Darky. a écrit:
Ca peut pas être pire que les 2 autres glands. ^^Oui enfin... c'était de l'ironie hein :p
Même un unijambiste peut être mieux.
Oh les mec on parle de Guivarch la ! xD
jeandub a écrit:
Ted. a écrit:
jeandub a écrit:
Enfin il était sur le banc donc c'est quand même en partie à cause de lui tout ça.Pas vu de mieux ni de moins bien mais je trouve ça gonflé ce que vient dire Homer
La plupart des personnes trouvaient plus de choses à redire sur Gourcuff que sur Anelka ou Govou...
Ce "match" aura au moins permis de démontrer que Gourcuff n'est vraiment pas le problème numéro 1 dans cette équipe.
Merci.
Laurent sais se servir d'un Gourcuff, me tarde de voir la coupe d'Europe...
Et l'autre gland qui dit que Tresh' et Planus c'est de la merde, enfin, pas sur le topic des girondins, désolé
Allez les bleus... On y croit... Ou presque... !
Wyborowa. a écrit:
Darky. a écrit:
Wyborowa. a écrit:
Oui enfin... c'était de l'ironie hein :pMême un unijambiste peut être mieux.
Oh les mec on parle de Guivarch la ! xD
Lui au moins courait et se procurait des occases !!!