Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
bastiano13 a écrit:
Tracks a écrit:
saloufate a écrit:
L'altercation Malouda-Domenech vous y croyez ?
C'est quand même louche qu'il ne l'a pas fait jouer hier. S'il y a bien un milieu a faire jouer c'est lui.
S'il ne s'était pas "engueulé" avec Malouda, aurait il fait jouer Diaby ? A voir.
Bref en tout cas, je retiens une équipe de france qui se bat, qui court, qui a envie. Evidemment sans Govou et Anelka, il n'y aurait peut être pas eu ce score.
Ribery quant à toi, apprend à faire une passe, idiot.
DiabyPersonne n'est à la place de Domenech qui fait fréquemment des choix saugrenus, Malouda a été mauvais pendant les matchs de préparation il a pu en tenir compte.Le jeux de cette équipe est assez pauvre, Ribéry est bien seul.
Diaby fait sensation, lui qu'il vient de nul part.Je le pensais cantonné sur le banc de touche, il n'en est rien.dans ce cas ca tient pas ton explication pour malouda quand tu disil a été mauvais en prepa et anelka et govou?ils étaient bons eux?
Eux ont un passe droit, quoi qu'ils fassent.Faut il revoir le schéma tactique ? Si non modifier les joueurs, mettre Gignac à droite c'est un bon artilleur.
Yenan a écrit:
Je marche. Je ne perds que très rarement les paris que je tente, héhé.
France et Mexique qualifiés, tope là ;o
Je vois la même, on battra le Mexique, qui battra l'Uruguay, faut pas chercher plus loin.
Mexique > Uruguay, c'est archi-faible sans Forlan, la Céleste. On l'a vu, c'est vraiment une contre-perf de ne pas avoir réussi à planter de buts à une équipe qui n'a absolument rien proposé d'intéressant dans le jeu en 90minutes.
Yenan a écrit:
Je marche. Je ne perds que très rarement les paris que je tente, héhé.
France et Mexique qualifiés, tope là ;o
Fais gaffe.
Tu sais avec quoi je tape, et tu sais que ça va te faire mal.
Mais bon, tenu.
moi je voie plutot l'afruque du sud qualifié apres entre la france et l'urruguay chepa . j"ai miser sur une victoire argentine au final , on verra bien
L'Uruguay reste l'Uruguay et je reste persuadé qu'ils passeront avec nous...
Ce faux-rythme est inquiétant, c'est phénoménal...
Gallas blessés à l'entrainement .
dixier a écrit:
c'est sérieux ?
la meilleure chose qui pouvait nous arriver
jeanfredo a écrit:
Quoique.. J'dis pas non à une blessure de Govou.
Malheureux, la première ça serait la blessure de Govou ! ^^
Srna-RJ a écrit:
jeanfredo a écrit:
Bien vu !
jeanfredo a écrit:
Srna-RJ a écrit:
jeanfredo a écrit:
la meilleure chose qui pouvait nous arriver :cool:
Bien vu !
On peux rajouter Anelka ! :|
dixier a écrit:
Ça ne serait qu'une gène musculaire.
didierland a écrit:
moi je voie plutot l'afruque du sud qualifié apres entre la france et l'urruguay chepa . j"ai miser sur une victoire argentine au final , on verra bien
Tiens, moi aussi.
Gourcuff & Govou pourrait être sur le banc face au Mexique...
Henry dans l'axe, Anelka a droite et le milieu de terrain serait composer de Toulalan - Malouda - Diaby.
DAMIEN31200T a écrit:
Henry dans l'axe, Anelka a droite et le milieu de terrain serait composer de Toulalan - Malouda - Diaby.
Anelka à droite ?
Ouais je viens d'entendre ça sur France². Cela me parait bizarre même si Anelka a déjà jouait a ce poste là avec Chelsea ...
Oui fin pourquoi pas....il peut pas être pire que dans l'axe.
jeanfredo a écrit:
dixier a écrit:
c'est sérieux ?
Tu parles de notre meilleur buteur du mondial, là, hein. Respecte un peu è_é
Yenan a écrit:
jeanfredo a écrit:
dixier a écrit:
c'est sérieux ?
la meilleure chose qui pouvait nous arriverTu parles de notre meilleur buteur du mondial, là, hein. Respecte un peu è_é
+1.
gigi88100 a écrit:
Aie, Cédric Carrasso...
Landreau va venir ... ?
On ne sait pas encore la durée de la blessure
Gourcuff sur le banc ca me parait bien et surtout Govou , si Anelka est bon à droite autant le laisser
DAMIEN31200T a écrit:
Ça pourrait être pas mal ! ^^
Carrasso rentre en france , la compétition étant deja commencé , il ne peut etre remplacé
Ekotto a écrit:
DAMIEN31200T a écrit:
Henry dans l'axe, Anelka a droite et le milieu de terrain serait composer de Toulalan - Malouda - Diaby.Anelka à droite ?
Ca ne me paraît pas être un si mauvais choix que cela, même si replacer Ribéry là-bas serait la meilleure chose à faire.
Ou alors tenter un Malouda à droite, mais c'est assez risqué de le faire maintenant.
Enfin Anelka à droite ..