Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Sur france 2, j'ai compris Henry dans l'axe, Malouda à gauche, Anelka à droite, Ribéry en 10 et Diaby/Toulalan en milieux défensifs.
Mais j'ai peut-être mal compris...
Je me permet de m'inruster, et de donner mon avis sur la composition de Domenech
Moi je pense qu'il faudrait mettre Valbuena à droite !
Puis Gourcuff, pourquoi le sortir, c'est le seul à frapper réelement au but ! Même Govou n'y arrive pas
jeandub a écrit:
Sur france 2, j'ai compris Henry dans l'axe, Malouda à gauche, Anelka à droite, Ribéry en 10 et Diaby/Toulalan en milieux défensifs.
Mais j'ai peut-être mal compris...
Non, l'Equipe donne également cette composition.
Akon54 a écrit:
Puis Gourcuff, pourquoi le sortir, c'est le seul à frapper réelement au but ! Même Govou n'y arrive pas
En direction du but, mais rarement dans le cadre, ou plutôt trop rarement. On ne peut pas se permettre de croquer autant d'occasions.
Akon54 a écrit:
Je me permet de m'inruster, et de donner mon avis sur la composition de Domenech
Le seul à frapper au but, mais le seul à viser les projecteurs.
nico412 a écrit:
Akon54 a écrit:
Puis Gourcuff, pourquoi le sortir, c'est le seul à frapper réelement au but ! Même Govou n'y arrive pasLe seul à frapper au but, mais le seul à viser les projecteurs.
Exact , comme disais Di Meco dans 100 % Foot , si il pouvais frapper de 160 Mètres il le ferait.
rom-du-59770 a écrit:
jeandub a écrit:
Mais j'ai peut-être mal compris...Non, l'Equipe donne également cette composition.
Autant pour moi alors. ^^
bp_842 a écrit:
nico412 a écrit:
Akon54 a écrit:
Puis Gourcuff, pourquoi le sortir, c'est le seul à frapper réelement au but ! Même Govou n'y arrive pasLe seul à frapper au but, mais le seul à viser les projecteurs.
Exact , comme disais Di Meco dans 100 % Foot , si il pouvais frapper de 160 Mètres il le ferait.
Bah, on attend avant tout qu'il soit décisif au niveau de l'animation du jeux et donc des passes décisives. On a pas grand chose pour l'instant (Faut dire que les attaquants ne l'aide pas trop).
rom-du-59770 a écrit:
Akon54 a écrit:
En direction du but, mais rarement dans le cadre, ou plutôt trop rarement. On ne peut pas se permettre de croquer autant d'occasions.
Et tu veux qu'il fasse quoi?
Si y'a aucune solution a coté?
Autant qu'il tente sa chance que de perdre le ballon...
Comme le dit Nico, les attaquants ne l'aide pas trop, tout comme les autres sur les cotés d'ailleurs...
Homer81 a écrit:
rom-du-59770 a écrit:
Akon54 a écrit:
Comme le dit Nico, les attaquants ne l'aide pas trop, tout comme les autres sur les cotés d'ailleurs...
En même temps, c'est son rôle d'organiser le jeu pour toujours proposer une solution au jeu. Quand on reçoit un ballon à 35m, on ne l'envoie pas dans les tribunes, on cherche les intervalles, ou on rejoue derrière si aucun appel n'est lancé...
bp_842 a écrit:
nico412 a écrit:
Akon54 a écrit:
D'accord sortons-le, l'équipe ne frappera plus au but, et aura encore moins de chance logiquement de marquer !
Puis les coups de pieds arrétés ! qui va les frapper ???
rom-du-59770 a écrit:
Homer81 a écrit:
rom-du-59770 a écrit:
En direction du but, mais rarement dans le cadre, ou plutôt trop rarement. On ne peut pas se permettre de croquer autant d'occasions.Et tu veux qu'il fasse quoi?
Comme le dit Nico, les attaquants ne l'aide pas trop, tout comme les autres sur les cotés d'ailleurs...En même temps, c'est son rôle d'organiser le jeu pour toujours proposer une solution au jeu. Quand on reçoit un ballon à 35m, on ne l'envoie pas dans les tribunes, on cherche les intervalles, ou on rejoue derrière si aucun appel n'est lancé...
Iltire pas non plus à 35m mdrrr
il tir de l'entrée de la surface, et il n'a guére le choix de frapper !!!
Gourcuff ne tire pas à 35m ?! T'arrive-t-il de regarder les matchs de l'EdF ?
rom-du-59770 a écrit:
Homer81 a écrit:
rom-du-59770 a écrit:
En direction du but, mais rarement dans le cadre, ou plutôt trop rarement. On ne peut pas se permettre de croquer autant d'occasions.Et tu veux qu'il fasse quoi?
Comme le dit Nico, les attaquants ne l'aide pas trop, tout comme les autres sur les cotés d'ailleurs...En même temps, c'est son rôle d'organiser le jeu pour toujours proposer une solution au jeu. Quand on reçoit un ballon à 35m, on ne l'envoie pas dans les tribunes, on cherche les intervalles, ou on rejoue derrière si aucun appel n'est lancé...
Non mais faut arrêté...
Faut pas croire que c'est que a Gourcuff d'organisé le jeu,
Si ces "copain" Anelka, Govou et compagnie sont planqué derrière les défenseur a attendre le ballon sans faire d'appel de balle ni rien...
Ce n'est pas le cas. Anelka est constamment en train de décrocher pour demander les ballons (qu'il reçoit très peu d'ailleurs). C'est justement ce qui lui est reproché. C'est se foutre du monde de dire que Gourcuff n'a jamais de solutions.
rom-du-59770 a écrit:
Ce n'est pas le cas. Anelka est constamment en train de décrocher pour demander les ballons (qu'il reçoit très peu d'ailleurs). C'est justement ce qui lui est reproché. C'est se foutre du monde de dire que Gourcuff n'a jamais de solutions.
Ouai ta raison
Encore un débat sans fin
Akon54 a écrit:
rom-du-59770 a écrit:
Homer81 a écrit:
Iltire pas non plus à 35m mdrrr
il tir de l'entrée de la surface, et il n'a guére le choix de frapper !!!
Ta des mecs y préfère centrer ou passer, désolé de t'ouvrir les yeux.
Oui, la réplique commune à tous ceux qui n'ont plus d'arguments en sachant très bien qu'ils ont tort.
J'suis pas fan de Gourcuff, mais faut lui faire confiance.
Si comme Anelka, les attaquants viennent chercher les ballons au milieu, on aura qui pour finir les actions ?
On a bien vue que nos actions n'aboutissaient jamais à rien, vue le peu de personne devant comme souvent.
On veut tellement assurer nos relais au milieux, qu'on en oublie le jeux, c'est à dire produire un jeux vers l'avant, efficacement si possible. Mais on ne va pas trop en demander non plus, si victoire y est.
D'où la probable titularisation d'un vrai numéro 9, c'est-à-dire Gignac, voire Cissé. Il en aura mis du temps, mais il aura finalement compris, le Raymond.
rom-du-59770 a écrit:
Oui, la réplique commune à tous ceux qui n'ont plus d'arguments en sachant très bien qu'ils ont tort.
Non mais cherche pas a avoir raison.
Sert a rien de continuer de parler de sa...
Quand tu regarde Gourcuff a Bordeaux, il est super, rien a dire, il fait son boulot, pareil pour Anelka...
Et quand tu les vois en Equipe de France quand l'un fait rien et que l'autre fait selon certain, de mauvaise solution ( )...
Il y'a un problème avec toute l'équipe, c'est tout
Après je dit pas que Gourcuff joue bien, loin de là...
Mais avant de parler, regardé autour de lui...
rom-du-59770 a écrit:
D'où la probable titularisation d'un vrai numéro 9, c'est-à-dire Gignac, voire Cissé. Il en aura mis du temps, mais il aura finalement compris, le Raymond.
"Probable".
Avec Raymond, ça ne veut rien dire.
Perso, je pense qu'il mettra Henry.
Je ne cherche pas à avoir raison, j'ai raison. Quand on peut aligner Malouda-Toulalan-Diaby au milieu de terrain, on ne peut pas dire que Gourcuff mérite une place de titulaire. C'est indéniable. En tout cas, pas dans un 4-3-3.
jeandub a écrit:
rom-du-59770 a écrit:
"Probable".
Avec Raymond, ça ne veut rien dire.
Perso, je pense qu'il mettra Henry.
Il vaut quand-même mieux Henry qu'Anelka en pointe, dans tous les cas. x)
Lors de sa rentrée, Henry est resté aux avants postes, chose qu'Anelka ne fait pas tout au long du match. Raymond change la pointe de l'attaque, c'est le principal. ^^
Dernière modification par rom-du-59770 (15-06-2010 17:24:23)
rom-du-59770 a écrit:
Je ne cherche pas à avoir raison, j'ai raison. Quand on peut aligner Malouda-Toulalan-Diaby au milieu de terrain, on ne peut pas dire que Gourcuff mérite une place de titulaire. C'est indéniable. En tout cas, pas dans un 4-3-3.
Et pourtant.
Je te propose d'en reparlé quand Gourcuff sera sur le banc
Avec plaisir. Qu'il emmène Govou avec lui, si possible.
Dernière modification par rom-du-59770 (15-06-2010 17:29:37)