Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Anelka aurait plus sa place sur le banc que Gourcuff quand même...
On parle même plus de ceux qui devraient être sur le terrain mais de ceux qui devraient être sur le banc
Si jeudi on pourrait avoir un bon banc avc Mr 3pti pas ... YG ... dessus , la victoire est assurée trankilou
Allez les bleus
anarco a écrit:
Si jeudi on pourrait avoir un bon banc avc Mr 3pti pas ... YG ... dessus , la victoire est assurée trankilou
Allez les bleus
+1.
Et si on perd c'est aussi à cause de Gourcuff, car c'est un mauvais remplaçant !
Arrêtez, on va nous dire qu'on est pro-Gourcuff ou Pro-Bordelais ou j'sais pas trop quoi.
C'est vrai que c'est con de soutenir un gars qui est à peu près le seul à tenter...
Ricky21 a écrit:
ruffier en remplacement de carasso !! il arrive demain
STOP LOLZ !
Trop...
Tout le monde sait que Charles Itandje a pris la nationalité Française et va revenir.
Je veux Warmuz !
Heurtebise
Cappone.
Leca.
Ricky21 a écrit:
Il n'était même pas dans la liste des 23
On a le droit d'en prendre alors qu'il n'y était pas ?
rebellebob a écrit:
Arrêtez, on va nous dire qu'on est pro-Gourcuff ou Pro-Bordelais ou j'sais pas trop quoi.
C'est vrai que c'est con de soutenir un gars qui est à peu près le seul à tenter...
... c est ce qu il disent au guignol sur canal d ailleurs !! la tante
Dernière modification par anarco (15-06-2010 22:31:25)
Ricky21 a écrit:
Watafak?! Carasso qualifié en EDF ?!
3 gardiens en EDF ?!
Carrasso est de loin le pire gardien de ligue 1.
Tous derrière Putiiiiiiix Allez les bleuuuuuus tous derrière Putix, l'équipe de France ANCE ANCEEEEEE
Fabien Cool ?
Stephane Porato wesh !
Dutruel
Bon ben maintenant qu'ils ont eu ce qu'ils voulaient (Gourcuff sur le banc), ils ont interet à se bouger...
redfog-- a écrit:
Ricky21 a écrit:
Watafak?! Carasso qualifié en EDF ?!
3 gardiens en EDF ?!
Carrasso est de loin le pire gardien de ligue 1.
Hein ?
En attendant, y a un énorme point positif, voire deux. Govou n'est plus sur la pelouse, Anelka n'est plus en pointe et ne donnera donc plus l'impression de jouer numéro 6 en venant chercher le ballon dans le rond central et en abandonnant la surface adverse.
En revanche, j'aurais peut-être inversé Anelka et Ribéry, histoire d'avoir Nico en 9 et demi. Son poste, en fait.
tfcgirl a écrit:
Chut, Gignac titulaire
Ca y est, t'as fait ton retour et on ne te tient plus ! :p. Mais j'approuve tout de meme !!