Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Shevchenko33 a écrit:
Ouais mais bon 1er faut pas rever hein . A la limite second .
Parce que si on joue encore comme ça contre le Mexique et l'Afrique du Sud et avec le même composition , c'est sûr que là on passera pas ce tour ...
Euh...
Tu sous-entend que l'Urugay est moins bon que le Mexique et l'Afrique du Sud ? J'crois pas non... x)
Le Mexique, c'est naze. L'Afrique du Sud, idem. Et l'Urugay bah... C'est naze mais ils ont une attaque au moins.
Dernière modification par SweDen (12-06-2010 12:55:54)
A la fin du match, j'me suis dit que si on jouait pareil (Sans Anelka) contre le Mexique et l'Af'Sud, on prenait 6points. Easy.
Le Mexique est l'équipe la plus interessante que j'ai vu dans ce groupe. La France a la volonté et seulement la volonté c'est toujours ça au moins.
SweDen a écrit:
Shevchenko33 a écrit:
Ouais mais bon 1er faut pas rever hein . A la limite second .
Parce que si on joue encore comme ça contre le Mexique et l'Afrique du Sud et avec le même composition , c'est sûr que là on passera pas ce tour ...Euh...
Tu sous-entend que l'Urugay est moins bon que le Mexique et l'Afrique du Sud ? J'crois pas non... x)
Le Mexique, c'est naze. L'Afrique du Sud, idem. Et l'Urugay bah... C'est naze mais ils ont une attaque au moins.
Faut pas sous-estimé le Mexique .
D'accord avec toi rebellebob... Anelka n'en veut que pour lui! Il n'a fait aucune passe.
Ouais, je nous vois sortir premier, rencontrer le Nigéria, puis l'Angleterre.
Après, tout est possible à partir des 8èmes donc...
c'est beau de rever . moi je nous voie eliminé des le 1er tour. sauf si domenech change radicalemnt l'attaque . et ça , sa m'etonnerait
On à pas un mec capable de marquer à tout moment.. ça nous manque !
didierland a écrit:
c'est beau de rever . moi je nous voie eliminé des le 1er tour. sauf si domenech change radicalemnt l'attaque . et ça , sa m'etonnerait
Si on avait eu une autre équipe a la place de l'Afs en tete de série je serais totalement de ton avis, maintenant dans cette poule les 4 équipes ont quasiment le même niveau de jeu. Potentiellement la France est bien supérieur a ces 3 séléctions mais ça fait 6 ans maintenant que le potentiel ne devient pas réalité...
Le nombre de pages que vous avez tartinées. Incroyable.
Je ne lirai pas. Je dirai simplement ... Alors comme ça, fallait parier sur l'Uruguay ? Ils étaient "bien trop forts pour nous " ? Et puis le Mexique, ils vont finir avec 9 points, parce qu'on est trop des brêles ?
On se fait toute une montagne de nations qui n'ont rien prouvé, voire même qui en ont chié comme pas possible pour se qualifier. A côté, notre propre campagne a été une promenade de santé, c'est dire.
Bref, l'Uruguay, c'est pauvre, on le savait déjà, et ils nous l'ont prouvé hier soir. Sans Forlan, qui se crée 2 belles occases, ça ne joue pas le 0-0, mais le 0-3.
Enfin bon, ils ont la chance qu'on soit vraiment des quiches devant, que Raymond attende la 82ème pour faire entrer Gignac, qu'il laisse Govou jouer plus de 10minutes, que Valbuena soit resté sur le banc (il se serait promené avec leur latéral gauche à deux balles et les décalges qu'il y avait sans arrêt), et que Malouda ait dû attendre la 75ème pour remplacer Gourcuff.
Je pense qu'en voyant la fin de match il à trouvé son équipe type.
La mienne :
Lloris
Sagna Gallas Abidal Evra
Toulalan
Diaby Malouda
Valbuena Ribéry
Gignac/Cissé
Dernière modification par MirSa.31 (12-06-2010 13:39:00)
On verra lors de leur prochaine rencontre si il on decider de ce prendre en main...
Ted. a écrit:
Yenan a écrit:
Ted. a écrit:
Tiens les préjugés ont la peau dure...
Ben Arfa = gamin pourri selon la presse donc s'en est un ? Tu parles de gamins regarde ce que font Ribéry, Anelka ou encore Gourcuff. Entre ceux qui sont jaloux de Gourcuff et sa médiation et lui qui ne daigne parler qu'a 3 ou 4 coéquipiers...Et c'est toi qui parle de préjugés et de dictée de conduite par la presse.
Donc l'equipe te fait un torchon dans lequel ils mettent que Gourcuff ne parle à personne, tu prends ça pour argent comptant ? Lol.
Oui, Anelka et Ribéry ont un boulard énorme et en veulent à la médiatisation de Gourcuff.
Mais du côté de Gourcuff, il faut connaître avant de parler... C'est quelqu'un d'assez timide en général, et de vachement modeste. Ce n'est pas qu'il ne parle pas aux autres, bien au contraire, c'est qu'il ne se met pas en avant et il bosse. Il ne fait pas des pitreries à la Ribéry comme montrer son cul et tout le tralala... L'a un tempérament réservé, c'est pas pour ça qu'il snobe les joueurs. D'ailleurs quasi tous ses coéquipiers le diront, c'est un mec gentil mais réservé, et en aucun cas snobinard.
Bref ...
Qu'est ce qu'Anelka m'a énervé ce soir... Faut le dire, s'il veut jouer à la place de Sagna hein ... Je ne l'ai vu que dans le couloir droit, à remonter la balle de très loin. Personne dans l'axe, comment on fait ? Un avant centre doit rester avant centre, mince !
Quant aux critiques sur Gourcuff, sortez le de l'équipe et on va bien rigoler. Il n'y aura plus aucune cohérence au milieu, et un transit de merde, alors les actions et les tirs, que dalle...
Je me suis déjà offusqué de voir qu'à plusieurs moments, il était en excellente position et avait trouvé le décalage, mais Ribéry ne daignait jamais lui passer la balle et préférait faire son petit numéro et s'enfoncer pour perdre la balle, le temps que les défenseurs comblent bien l'appel de Gourcuff...
Alors oui, tu lui donnes pas le ballon, il ne peut pas faire grand chose. Mais c'est un des seuls qui tente, et je m'en fiche qu'il tire dans les étoiles, au moins il essaye. En ne tirant pas, on ne marquera jamais. Toul', Gourcuff et Diaby l'ont bien compris.
Et puis bon, critiquez ses CPA, mais en attendant sans un arrêt magnifique du gardien uruguayen, son coup franc allait en pleine lulu, et il était MAGNIFIQUE. Après ses CPA étaient plutôt bien tirés, sur les corners c'était pas mal aussi, mais les français n'arrivaient pas à prendre le dessus de la tête.
Bon après, il n'a pas pu peser sur le match, mais aucun bleu ne l'a pu. Avec un petit peu plus de coopération de la part de certains, ça le ferait vraiment ...
Les uruguayens étaient tout pourris, et on a pas réussi à leur mettre un pion .. Bref, assez dépité de cette équipe de surpayés qui se contentent du minimum et dont la bonne volonté de certains se calcule au compte-goutte ...
Cissé devant ! Ou alors Gignac, mais sortez moi d'une part Anelka, d'autre part Govou ! Et dégonflez moi le melon de Ribéry pour le foutre à droite !Oui Gourcuff c'est le tout gentil et Ribéry, Anelka les grands méchants loup. Pourquoi ce qui sort dans la presse ne serait vrai que d'un côté ? A un moment il faut arrêter l'excès de chauvinisme bordelais. A vous lire Gourcuff est un béni oui oui incapable de faire le moindre mal.
Sinon pour ses frappes moi je suis désolé mais ça ressemble plus a des tentatives de gars désesperé qu'autre chose, qu'il prenne exemple sur Diaby lui aussi tire de loin mais il arrive a mettre des trucs un peu plus précis et dangereux déja.
Ah et au passage un milieu relayeur se doit de faire un minimum de travail défensif chose qu'il n'a pas fait hier soir...
AHAHAHA. Alors toi t'as vraiment l'art d'utiliser les choses comme elles t'intéressent. D'un côté "ouais bah non, c'que dis la presse c'est nul, bande de moutons" quand on parle de marseillais, et quand on parle de bordelais "Bah pourquoi la presse ne dirait pas la vérité ? ".
EPIC FAIL.
Bref, il faut relire ce que je dis avant de dire n'importe quoi. Même si ce n'est pas le fort des marseillais que de savoir lire objectivement des choses. Maintenant, puisque la présomption d'innocence prévaut, trouve moi UN SEUL comportement de Gourcuff pouvant l'incriminer comme "nuisible" à l'ambiance. Je t'y mets au défi.
Bizarrement quand on écoute pas cette gourde de Ribéry, on a pas le même son de cloche chez les autres joueurs concernant Yohann ... Comme c'est étrange
Bref, commençons par dégonfler les melons à ces pseudos stars qui ne veulent que se mettre en avant et éclipser le plus possible les autres, et on arrivera ptêtre à quelque chose.
Travail défensif ? o_O Mais c'est quoi ton argument à deux balles là ? D'où Gourcuff avait un besoin de faire un travail défensif ?! Diaby et Toulalan s'en occupaient très bien, déjà, et ensuite vu comment les uruguayens étaient sur le reculoir, faut arrêter les conneries là... Ils n'avaient jamais la balle, quand tu attaques il n'y a pas de travail défensif à faire ... Minable ton argumentaire pour enfoncer Gourcuff. Il serait resté un peu plus bas, tout le monde l'aurait houspillé car n'existant pas de travail défensif à fournir, il aurait été utile plus haut.
Puis je te souligne qu'hier soir nous n'avons pas joué en 4-3-3, mais en 4-2-3-1, où Gourcuff était MO. Govou et Ribéry étaient MLD et MLG respectivement ... Donc ton "Gourcuff relayeur ... "
Enfin 4-2-3-1 ... J'aurais plus tendance à dire 4-3-3-0, puisque le poste d'Anelka était plus MDF/MLD, hier soir, qu'avent centre ^^
@SweDen: ta méconnaissance du football centre-américain me fait peur, par contre. Dire que le Mexique est naze, c'est ne rien connaître à cette équipe.
Andres Guardado, Marquez, Magallon, Osorio, Salcido, Aguilar, Vela, Blanco, Medina, Torrado, Dos Santos, ça ce sont des joueurs extrêmement talentueux ...
On aurait un Guardado sur le côté droit, crois moi que le jeu de l'EDF dépoterait, plutôt qu'un Govou ou autre. Bref, je ne sais pas pourquoi les gens sous-estiment le Mexique comme ça, je pense que c'est dû à une méconnaissance footballistique, les loustics je les regarde souvent jouer, et ça régale ...
Va falloir sérieusement hausser notre niveau de jeu si on veut espérer les battre.
/ a écrit:
Lol.
Le Mexique... Ils ont fait match nul comme l'Afrique du Sud, et faut se méfier d'eux ? Arrêtez, le Mexique est loin d'avoir le niveau qu'ils avaient il y a quelques années... Leur défense est risible et ils ont quoi, 2 ou 3 joueurs intéressants ? Giovanni et ? A la limite Hernandez...
Parce que Marquez, mégalol, ce mec est fini, il serait même pas sélectionné dans les 30 dans l'équipe de France...
A Yenan : Et ta sur-estimation du football mexicain me fait peur aussi. Que tu apprécies cette équipe je suis au courant, mais de là à citer tous les joueurs que tu fais en disant qu'ils sont bons, faut pas déconner. C'est pas parce qu'ils ont fait déjouer l'Italie qui est aussi bonne que nous en ce moment que ça en fait une grosse équipe.
Enfin on verra hein. On en reparlera après Urugay/Mexique si tu veux.
Maintenant bon... Vu notre niveau de jeu... Il faut se méfier de tout le monde aussi mais bon de là à dire que le Mexique peut aller plus loin que les poules, je me gausse.
Dernière modification par SweDen (12-06-2010 14:37:35)
Yenan a écrit:
Ted. a écrit:
Yenan a écrit:
Et c'est toi qui parle de préjugés et de dictée de conduite par la presse.
Donc l'equipe te fait un torchon dans lequel ils mettent que Gourcuff ne parle à personne, tu prends ça pour argent comptant ? Lol.
Oui, Anelka et Ribéry ont un boulard énorme et en veulent à la médiatisation de Gourcuff.
Mais du côté de Gourcuff, il faut connaître avant de parler... C'est quelqu'un d'assez timide en général, et de vachement modeste. Ce n'est pas qu'il ne parle pas aux autres, bien au contraire, c'est qu'il ne se met pas en avant et il bosse. Il ne fait pas des pitreries à la Ribéry comme montrer son cul et tout le tralala... L'a un tempérament réservé, c'est pas pour ça qu'il snobe les joueurs. D'ailleurs quasi tous ses coéquipiers le diront, c'est un mec gentil mais réservé, et en aucun cas snobinard.
Bref ...
Qu'est ce qu'Anelka m'a énervé ce soir... Faut le dire, s'il veut jouer à la place de Sagna hein ... Je ne l'ai vu que dans le couloir droit, à remonter la balle de très loin. Personne dans l'axe, comment on fait ? Un avant centre doit rester avant centre, mince !
Quant aux critiques sur Gourcuff, sortez le de l'équipe et on va bien rigoler. Il n'y aura plus aucune cohérence au milieu, et un transit de merde, alors les actions et les tirs, que dalle...
Je me suis déjà offusqué de voir qu'à plusieurs moments, il était en excellente position et avait trouvé le décalage, mais Ribéry ne daignait jamais lui passer la balle et préférait faire son petit numéro et s'enfoncer pour perdre la balle, le temps que les défenseurs comblent bien l'appel de Gourcuff...
Alors oui, tu lui donnes pas le ballon, il ne peut pas faire grand chose. Mais c'est un des seuls qui tente, et je m'en fiche qu'il tire dans les étoiles, au moins il essaye. En ne tirant pas, on ne marquera jamais. Toul', Gourcuff et Diaby l'ont bien compris.
Et puis bon, critiquez ses CPA, mais en attendant sans un arrêt magnifique du gardien uruguayen, son coup franc allait en pleine lulu, et il était MAGNIFIQUE. Après ses CPA étaient plutôt bien tirés, sur les corners c'était pas mal aussi, mais les français n'arrivaient pas à prendre le dessus de la tête.
Bon après, il n'a pas pu peser sur le match, mais aucun bleu ne l'a pu. Avec un petit peu plus de coopération de la part de certains, ça le ferait vraiment ...
Les uruguayens étaient tout pourris, et on a pas réussi à leur mettre un pion .. Bref, assez dépité de cette équipe de surpayés qui se contentent du minimum et dont la bonne volonté de certains se calcule au compte-goutte ...
Cissé devant ! Ou alors Gignac, mais sortez moi d'une part Anelka, d'autre part Govou ! Et dégonflez moi le melon de Ribéry pour le foutre à droite !Oui Gourcuff c'est le tout gentil et Ribéry, Anelka les grands méchants loup. Pourquoi ce qui sort dans la presse ne serait vrai que d'un côté ? A un moment il faut arrêter l'excès de chauvinisme bordelais. A vous lire Gourcuff est un béni oui oui incapable de faire le moindre mal.
Sinon pour ses frappes moi je suis désolé mais ça ressemble plus a des tentatives de gars désesperé qu'autre chose, qu'il prenne exemple sur Diaby lui aussi tire de loin mais il arrive a mettre des trucs un peu plus précis et dangereux déja.
Ah et au passage un milieu relayeur se doit de faire un minimum de travail défensif chose qu'il n'a pas fait hier soir...AHAHAHA. Alors toi t'as vraiment l'art d'utiliser les choses comme elles t'intéressent. D'un côté "ouais bah non, c'que dis la presse c'est nul, bande de moutons" quand on parle de marseillais, et quand on parle de bordelais "Bah pourquoi la presse ne dirait pas la vérité ? ".
EPIC FAIL.
Bref, il faut relire ce que je dis avant de dire n'importe quoi. Même si ce n'est pas le fort des marseillais que de savoir lire objectivement des choses. Maintenant, puisque la présomption d'innocence prévaut, trouve moi UN SEUL comportement de Gourcuff pouvant l'incriminer comme "nuisible" à l'ambiance. Je t'y mets au défi.
Bizarrement quand on écoute pas cette gourde de Ribéry, on a pas le même son de cloche chez les autres joueurs concernant Yohann ... Comme c'est étrange
Bref, commençons par dégonfler les melons à ces pseudos stars qui ne veulent que se mettre en avant et éclipser le plus possible les autres, et on arrivera ptêtre à quelque chose.
Travail défensif ? o_O Mais c'est quoi ton argument à deux balles là ? D'où Gourcuff avait un besoin de faire un travail défensif ?! Diaby et Toulalan s'en occupaient très bien, déjà, et ensuite vu comment les uruguayens étaient sur le reculoir, faut arrêter les conneries là... Ils n'avaient jamais la balle, quand tu attaques il n'y a pas de travail défensif à faire ... Minable ton argumentaire pour enfoncer Gourcuff. Il serait resté un peu plus bas, tout le monde l'aurait houspillé car n'existant pas de travail défensif à fournir, il aurait été utile plus haut.
Puis je te souligne qu'hier soir nous n'avons pas joué en 4-3-3, mais en 4-2-3-1, où Gourcuff était MO. Govou et Ribéry étaient MLD et MLG respectivement ... Donc ton "Gourcuff relayeur ... "
Enfin 4-2-3-1 ... J'aurais plus tendance à dire 4-3-3-0, puisque le poste d'Anelka était plus MDF/MLD, hier soir, qu'avent centre ^^
@SweDen: ta méconnaissance du football centre-américain me fait peur, par contre. Dire que le Mexique est naze, c'est ne rien connaître à cette équipe.
Andres Guardado, Marquez, Magallon, Osorio, Salcido, Aguilar, Vela, Blanco, Medina, Torrado, Dos Santos, ça ce sont des joueurs extrêmement talentueux ...
On aurait un Guardado sur le côté droit, crois moi que le jeu de l'EDF dépoterait, plutôt qu'un Govou ou autre. Bref, je ne sais pas pourquoi les gens sous-estiment le Mexique comme ça, je pense que c'est dû à une méconnaissance footballistique, les loustics je les regarde souvent jouer, et ça régale ...
Va falloir sérieusement hausser notre niveau de jeu si on veut espérer les battre.
Non je reprends juste ton procédé puisque selon toi c'est juste des conneries de la presse pour Gourcuff mais pour Anelka et Ribéry c'est la vérité. Je mettais ça en évidence il ne faut pas confondre Yenan. Tu es train d'essayer de me casser sur un truc que tu fais toi même ou est la logique dans tout ça puisque tu veux de la cohérence commence par en donner a tes propos.
Pour Gourcuff tu sais je ne l'épie pas a tout les matchs a lui il y a tout un tas de joueurs sur un terrain pas seulement lui. Par ailleurs Ribéry, Anelka ne lui font pas de passes et lui dès qu'il a le ballon il tire sans se soucier de savoir si il y a pas mieux a faire des deux côtés c'est immature et inutile dans les deux cas. Tu sais il n'y a pas de visions manichéenes a avoir...
Pour le travail défensif je viens de voir sur L'equipe que c'est Domenech qui donne cette consigne et que c'est pour ça que Malouda s'est retrouvé dehors (on lui demandait de faire le travail défensif pour laisser Gourcuff en soutien des attaquants). Seulement ce n'est pas parce que les autres font bien le boulot qu'il faut pas se replacer venir prêter main forte. Je ne suis pas la pour enfoncer Gourcuff qui est ce qui est venu me faire une tartine sur Gourcuff le mal aimé qui ne peut donc pas faire son jeu ? Pour moi Gourcuff = relayeur hier un MO aurait été plus près de son attaquant (bien difficile avec Anelka puisque c'est lui qui vient a toi)
PS: Avant de poser des tartines tu gagnerais beaucoup a souffler un coup au lieu de sauter comme ça a la moindre parole contraire a ce que tu penses.
Dernière modification par Ted. (12-06-2010 14:48:43)
Tu m'avais habitué à meilleure analyse.
Tu te bases sur le match contre l'Afrique du Sud ... A ce compte là, on ne se méfie pas du Portugal qui fait match nul contre le Portugal, on ne se méfie pas de l'Espagne qui gagne de justesse contre l'Arabie saoudite, et que dire de la France, en qualifs, contre l'Uruguay :')
Je te parle d'une équipe que je connais depuis quelques années, que j'ai vu mettre des branlées aux States etc... Même si ce n'est pas vraiment une grosse référence, connaissant le niveau de jeu du Mexique, je peux parfaitement t'en parler. Et s'ils ont bien un gros défaut, c'est leur irrégularité: capables de matchs énormes comme de non matchs. Il ne vaudrait mieux pas que l'on tombe sur un de leur match énormes, parce que dans ce cas là, ça fait très mal.
Salcido et Osorio, risibles comme défenseurs ? Là, c'est mégalol. Marquez fini ? Ça se voit que tu ne suis pas du tout ce joueur Bref, tu verras par toi même. Mais si tu as regardé le match AFS-Mexique, tu as pu constater que si les Bafana-Bafana n'avaient pas eu un excellent gardien qui a fait des prouesses incroyables en 1ère période, l'AFS se prenait une taule. Après, il y a eu pas mal d'errements défensifs, oui. C'est sur ça que doit compter la France. Mais va falloir être très solides, parce que le Mexique sur les débordements, ça va y aller.
Gausse toi donc, mais pour moi le Mexique accompagnera la France, au sommet de cette poule.
Yenan : tu ne crois quand même pas ce que tu dis sur le Mexique ?
Après nous avoir fait croire que l'Uruguay était un monstre, tu va pas croire les journalistes a propos du Mexique ?
Ok ils ont 2-3 joueurs qui ont du talents, mais la défense centrale c'est très très faible, faut qu'ils lachent la charrette , car pour ce faire bouffer de vitesse par Mphela (num 9), faut quand même etre sacrément lent !!!
sinon j'ai bien ri en voyant Blanco dans ta liste de "talents"
SweDen a écrit:
/ a écrit:
Lol.
Le Mexique... Ils ont fait match nul comme l'Afrique du Sud, et faut se méfier d'eux ? Arrêtez, le Mexique est loin d'avoir le niveau qu'ils avaient il y a quelques années... Leur défense est risible et ils ont quoi, 2 ou 3 joueurs intéressants ? Giovanni et ? A la limite Hernandez...
Parce que Marquez, mégalol, ce mec est fini, il serait même pas sélectionné dans les 30 dans l'équipe de France...
A Yenan : Et ta sur-estimation du football mexicain me fait peur aussi. Que tu apprécies cette équipe je suis au courant, mais de là à citer tous les joueurs que tu fais en disant qu'ils sont bons, faut pas déconner. C'est pas parce qu'ils ont fait déjouer l'Italie qui est aussi bonne que nous en ce moment que ça en fait une grosse équipe.
Enfin on verra hein. On en reparlera après Urugay/Mexique si tu veux.
Maintenant bon... Vu notre niveau de jeu... Il faut se méfier de tout le monde aussi mais bon de là à dire que le Mexique peut aller plus loin que les poules, je me gausse.
On verra ... Je sens que le Mexique va battre la France
Dernière modification par pangi0 (12-06-2010 14:53:48)
jeanfredo a écrit:
Yenan : tu ne crois quand même pas ce que tu dis sur le Mexique ?
Après nous avoir fait croire que l'Uruguay était un monstre, tu va pas croire les journalistes a propos du Mexique ?
Ok ils ont 2-3 joueurs qui ont du talents, mais la défense centrale c'est très très faible, faut qu'ils lachent la charrette , car pour ce faire bouffer de vitesse par Mphela (num 9), faut quand même etre sacrément lent !!!
sinon j'ai bien ri en voyant Blanco dans ta liste de "talents"
Le Mexique j'ai vu leurs trois matchs amicaux c'était très bon franchement avec un petit bémol niveau défense. Je vois vraiment pas ce qu'ils ont en moins que la France ça ne sera pas facile du tout. L'Uruguay a part Forlan et Suarez il n'y avait rien de bien méchant mais le Mexique c'est plus fort.
La France peut les battre bien sur mais pas si ils font le même match que hier.
Le Portugal qui fait match nul contre le Portugal, c'est fort, très fort. :')
/, Roger va bien ?
Dernière modification par Kirbaara (12-06-2010 14:57:22)
Mexique - France je sens un nul...
Ted. a écrit:
Yenan a écrit:
Ted. a écrit:
Oui Gourcuff c'est le tout gentil et Ribéry, Anelka les grands méchants loup. Pourquoi ce qui sort dans la presse ne serait vrai que d'un côté ? A un moment il faut arrêter l'excès de chauvinisme bordelais. A vous lire Gourcuff est un béni oui oui incapable de faire le moindre mal.
Ah et au passage un milieu relayeur se doit de faire un minimum de travail défensif chose qu'il n'a pas fait hier soir...AHAHAHA. Alors toi t'as vraiment l'art d'utiliser les choses comme elles t'intéressent. D'un côté "ouais bah non, c'que dis la presse c'est nul, bande de moutons" quand on parle de marseillais, et quand on parle de bordelais "Bah pourquoi la presse ne dirait pas la vérité ? ".
EPIC FAIL.
Va falloir sérieusement hausser notre niveau de jeu si on veut espérer les battre.Non je reprends juste ton procédé puisque selon toi c'est juste des conneries de la presse pour Gourcuff mais pour Anelka et Ribéry c'est la vérité. Je mettais ça en évidence il ne faut pas confondre Yenan. Tu es train d'essayer de me casser sur un truc que tu fais toi même ou est la logique dans tout ça puisque tu veux de la cohérence commence par en donner a tes propos.
Pour Gourcuff tu sais je ne l'épie pas a tout les matchs a lui il y a tout un tas de joueurs sur un terrain pas seulement lui. Par ailleurs Ribéry, Anelka ne lui font pas de passes et lui dès qu'il a le ballon il tire sans se soucier de savoir si il y a pas mieux a faire des deux côtés c'est immature et inutile dans les deux cas. Tu sais il n'y a pas de visions manichéenes a avoir...
Pour le travail défensif je viens de voir sur L'equipe que c'est Domenech qui donne cette consigne et que c'est pour ça que Malouda s'est retrouvé dehors (on lui demandait de faire le travail défensif pour laisser Gourcuff en soutien des attaquants). Seulement ce n'est pas parce que les autres font bien le boulot qu'il faut pas se replacer venir prêter main forte. Je ne suis pas la pour enfoncer Gourcuff qui est ce qui est venu me faire une tartine sur Gourcuff le mal aimé qui ne peut donc pas faire son jeu ? Pour moi Gourcuff = relayeur hier un MO aurait été plus près de son attaquant (bien difficile avec Anelka puisque c'est lui qui vient a toi)
PS: Avant de poser des tartines tu gagnerais beaucoup a souffler un coup au lieu de sauter comme ça a la moindre parole contraire a ce que tu penses.
Je vois bien où tu veux en venir avec ton petit jeu, mais ça ne marche pas avec moi.
1/Cite moi où est-ce que je m'appuie sur la presse pour Anelka et Ribéry. Je m'en carre de la presse, je me fie à ce que je vois. Je vois que ces blaireaux l'ignorent copieusement, que ce soit sur le terrain ou en dehors, point. De ce constat, je batis mon raisonnement, et je ne me sers pas de la presse quand ça m'arrange comme tu le fais si bien. Nul besoin de parler de cohérence pour donner de l'importance à ton argumentaire. Surtout que c'est toi qui est venu affabuler sur Anelka et Ribéry dans un premier temps, n'inverse pas les rôles.
Aussi, toutes les fois où Gourcuff a frappé, il n'y avait pas grand chose d'intéressant à faire. Même s'il loupe ses frappes, c'est plus intéressant de tenter et pourquoi pas d'espérer une trajectoire sympa que de foutre la balle dans le paquet où ne figure même pas Anelka, puis de se faire prendre en contre. Il n'y a pas eu UNE seule fois, lorsqu'il a frappé, où l'on pouvait faire des choses intéressantes tant ça jouait arrêté devant Gourcuff. Il faudrait aussi apprendre à lire un jeu.
Je ne défends pas Gourcuff becs et ongles, le travail qu'il a fait hier soir était insuffisant. Mais profiter d'une pichenette à Ben Arfa pour attaquer Gourcuff, je trouve ça totalement naze de ta part, surtout que tes critiques sont infondées.
Les critiques que l'on peut lui faire, c'est qu'il a été maladroit hier, et qu'il a eu un peu trop de déchet technique. On ne peut pas lui reprocher d'avoir tenté ni de ne s'être pas replié défensivement (je te le répète, le schéma était 4-2-3-1, et non 4-3-3 comme pour les amicaux). Et ne va pas imputer la faute à Gourcuff concernant le fait que ni Ribéry, ni Anelka ne lui passent des bons ballons... C'est leur problème d'égo, Yohann ne cherche qu'à faire son boulot, même s'il se montre maladroit pour le moment.
@Jeanfredo: Pourquoi tu me parles de journalistes ? Va voir les remplaçants de mon équipe FL, ptêtre que ça t'éclairera un petit peu.
J'adore l'équipe du Mexique, et je la suis depuis un long moment, voilà pourquoi je me permets d'en parler. Je ne dis pas qu'elle va nous battre, loin s'en faut, j'espère le contraire. Je dis juste qu'on aurait bien tort de la sous-estimer, et que si on hausse pas notre niveau, on court à la cata.
Je connais par coeur les mexicains. J'ai plusieurs équipes:
1-France
2-Japon
3-Mexique
4-Chili
5-Turquie
Ce sont les 5 équipes nationales que je préfère, et je les connais vraiment bien. Donc ce n'est pas du journaleux, je sais quelles sont leurs forces et quelles sont leurs faiblesses. Et justement à jouer comme on le fait, leurs faiblesses ne vont pas être mises en lumière, c'est pour ça qu'il faut vraiment se remettre à niveau, et vite.
Kirbaara a écrit:
Le Portugal qui fait match nul contre le Portugal, c'est fort, très fort. :')
/, Roger va bien ?
Cap vert, au temps pour moi ^^ Mais tu avais compris
Turquie.