Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Quoi pas cette année ? T'as regardé ses matchs ? Sans lui, Drogba aurait eu bien plus de mal à mettre sa trentaine de goals.
DuSASrBijA a écrit:
Quoi pas cette année ? T'as regardé ses matchs ? Sans lui, Drogba aurait eu bien plus de mal à mettre sa trentaine de goals.
Peut être
Mais quand un joueur cartonne , on regardent plutôt ses stats , et puis Drogba a mis beaucoup de buts sans l'aide d'Anelka ..
La France , faut qu'elle passe le premier tour ( je vous le souhaite pas ) et elle sera très dangereuse car elle se prend très peu de but . C'est comme l' Italie ...
AlexOu85 a écrit:
DAMIEN31200T a écrit:
Keirisson a écrit:
Ouais.Oui, mais plus offensif.
Viera était assez offensif.
Il a marqué marqué en 2006.
Au moins un mec qui c'est défendre et attaquer car Toulalan, ou L.Diarra eux ne connaissent pas cela.
Ouais mais le role d'un milieux défensif c'est surtout de défendre.
Diaby c'est un relayeur.
Toulalan et Diarra des défensifs. Et c'est justement parce qu'ils ne savent pas se projeter vers l'avant qu'ils sont seulement défensif et non relayeur.
prochain match, j'aurais voulu Malouda à la place de Govou. Malouda pourrait pas être pire que Govou de ce coté.
Henry ou Gignac en pointe.
Govou m'a dégouté sur le but raté...
Non pour moi Ben Arfa n'a pas aider L'OM cette année, c'est des joueurs comme Lucho, Niang, Valbuena, Heinze, Diawara qui l'on fais
Il a fais un truc cette, un higt kick et alors ? L'OM a été éliminer par le Benfica donc on s'en fou a la limite !
En même temps si personnes n'ai capable d'envoyer des bons ballons au attaquants c'est sur qu'ils vont pas marquer de buts..
Ted. a écrit:
JSJTP a écrit:
Ribéry, et Anelka regarde leurs parcours en club
En équipe nationale c'est plus dur de jouer car il ne joue pas souvent ensemble, ne connaissent pas trop par rapport au appel de balle, déplacement, etc..
Anelka joue plus aillier droit voir en soutien a l'attaquant voila pourquoi il cartonne a Chelsea avec Malouda
Ben Arfa explique moi ce qu'il a fais de bien cet année ?![]()
Rien
Oui par contre pour les gars comme Van Persie et Robben, Torres et Villa bizarrement ça marche bien il n'y a pas de problèmes d'adaptation au partenaire hein...
En gros t'es en train de me dire que ce sont des joueurs loin d'etre des cadors qui vont mettre 15 ans a s'habituer a jouer ensemble ?
Mais comme ils ont un parcours de grand joueur fermons la ils ne peuvent pas être des gamins voyons.
Ben Arfa cette année il participe a faire gagner le championnat et la coupe de la ligue a l'OM même si c'était pas le gars le plus déterminant
Eh a oui il a surtout mis un high kick énorme a un joueur du Benfica et ça ça n'a pas de prix
Un Ben Arfa, j'aurais largement préféré à un Govou ou Valbuna par exemple. Lui il est capable de dribbler plusieurs joueurs pour faire un décalage par exemple.
Après il est encore jeune, et il faut qu'il trouve le temps de jeu dans un club.
Alors regarde ses stars avant de parler. Et Suarez a marqué 50 buts cette saison pourtant Messi et Ronaldo sont meilleurs que lui pour comparaison à ta phrase de footix.
aulelyon a écrit:
AlexOu85 a écrit:
DAMIEN31200T a écrit:
Oui, mais plus offensif.Viera était assez offensif.
Il a marqué marqué en 2006.
Au moins un mec qui c'est défendre et attaquer car Toulalan, ou L.Diarra eux ne connaissent pas cela.Ouais mais le role d'un milieux défensif c'est surtout de défendre.
Diaby c'est un relayeur.
Toulalan et Diarra des défensifs. Et c'est justement parce qu'ils ne savent pas se projeter vers l'avant qu'ils sont seulement défensif et non relayeur.
prochain match, j'aurais voulu Malouda à la place de Govou. Malouda pourrait pas être pire que Govou de ce coté.
Henry ou Gignac en pointe.
Govou m'a dégouté sur le but raté...
Les milieux défensif maintenant sont capable d'attaquer, regarde les autres sélections comme l'Espagne, le Brésil etc...
Les plus grand club joue avec des milieux de terrains comme ça, Domenech vient juste de comprendre.
Après c'est clair que Toulalan et Diarra sont bon dans ce rôle mais quand il jouait ensemble c'était nul car ils font la même chose.
Diaby ressemble plus à A.Diarra mais en meilleur.
DuSASrBijA a écrit:
Alors regarde ses stars avant de parler. Et Suarez a marqué 50 buts cette saison pourtant Messi et Ronaldo sont meilleurs que lui pour comparaison à ta phrase de footix.
Pourquoi tu cites plusieurs autres joueurs alors qu'on parle d'Anelka
Stp compares pas un mec qui joue dans un championnat plus faible ..
Anelka a cartonné la saison dernière , mais cette année , il a du planté une dizaine de but pas plus ..
J'opterai pour une compo de cet ordre :
Lloris
Sagna Gallas Abidal Evra
Gourcuff Toulalan Diaby
Malouda Gignac Ribery
Ou alors mettre Valbuena ou Anelka a droite et remettre Malouda a la place de Gourcuff.
JSJTP a écrit:
Waanted a écrit:
JSJTP a écrit:
Ribéry, et Anelka regarde leurs parcours en club
En équipe nationale c'est plus dur de jouer car il ne joue pas souvent ensemble, ne connaissent pas trop par rapport au appel de balle, déplacement, etc..
Anelka joue plus aillier droit voir en soutien a l'attaquant voila pourquoi il cartonne a Chelsea avec Malouda
Ben Arfa explique moi ce qu'il a fais de bien cet année ?![]()
Rien
Anelka cartonne à Chelsea ? lol
Avec Drogba oui, c'est l'un des meilleurs duo d'attaquants au Monde !
Waanted a écrit:
JSJTP a écrit:
Waanted a écrit:
Anelka cartonne à Chelsea ? lolAvec Drogba oui, c'est l'un des meilleurs duo d'attaquants au Monde !
Cite moi un duo d'attaquants performants alors, vu que tu as l'air de connaitre le foot
Ngog a écrit:
Lloris
Sagna Gallas Abidal Evra
Gourcuff Toulalan Diaby
Malouda Cissé Ribery
Ou alors mettre Valbuena ou Anelka a droite et remettre Malouda a la place de Gourcuff.
C'est mieux comme sa
comme cest parti je vais parier sur 3 matchs nuls 0/0
33 matchs, 11 goals et 7 assists. À ouai, c'est nul. Et regarde son influence dans le jeu des Londoniens. Les stats c'est bien beau mais les vrais matchs regardé disent tout.
Dernière modification par DuSASrBijA (11-06-2010 23:35:44)
aure--26 a écrit:
Ngog a écrit:
Lloris
Sagna Gallas Abidal Evra
Gourcuff Toulalan Diaby
Malouda Cissé Ribery
Ou alors mettre Valbuena ou Anelka a droite et remettre Malouda a la place de Gourcuff.C'est mieux comme sa
C'est ce que j'allais dire.
DuSASrBijA a écrit:
33 matchs, 11 goals et 7 assists. À ouai, c'est nul. Et regarde son influence dans le jeu des Londoniens. Les stats c'est bien beau mais les vrais matchs regardé disent tout.
J'ai jamais dit que c'est nul , mais j'apelle pas ça "Cartonné"
11 buts en 33 match , il tourne au 0.3buts/matchs ...
Tu me sors Drogba , Ronney on cartonné , là je suis d'accord , mais les stats d'Anelka sont pas si extraodinnaire que ça ...
Alors ne regarde pas ses stats mais ses performances en matchs dans le jeu. Là, il a cartonné.
YG reste sur le banc stp n est pas meneur de jeu qui veut
et lui ne l es pas !!!! out
Un but tous les trois matchs c'est respectable. Mais toi qui n'a vu aucun match de Chelsea cette saison, tu ne peux rien dire sur lui...
Toi tu y va ? Après tu peux dire ce que tu souhaites ..
Mais commences pas a parlé du jeu , de l'influence etc alors qu'on parlaient de ses stats ..
Quand on regarde l'EDF on ce demande qui peut arriver à marquer sur un coup de génie ou normalement... à part Ribery !
DuSASrBijA t'es serieux quand tu dis qu'Anelka a cartonné à Chelsea ?
Etant supporter de Chelsea, j'ai vu un grand nombre de match, il est trop irrégulier, capable de faire un match énorme, et derrière rien foutre, son bilan est bon, mais dans son jeu n'est pas si " extraordinaire ". ^^