Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Arrêtés de comparer les stats d'Anelka avec Chelsea. En équipe de france, bon ou pas à Chelsea, c'est une chèvre il ne mérite vraiment pas sa place.
Lamentable est le mot pour ce match l'uruguay était plus que prenable sans Forlan ils étaient incapable d'aller de l'avant !
Vu cette fantastique demo des bleus passer les poules et déjà un exploit !
Ted. a écrit:
JSJTP a écrit:
Moi Ben Arfa non merci, un Gamin qui murira aura sa place, sinon il est très bien ou il est
![]()
Nasri, Gameiro, Cabaye eux ils peuvent apporter !Tiens les préjugés ont la peau dure...
Ben Arfa = gamin pourri selon la presse donc s'en est un ? Tu parles de gamins regarde ce que font Ribéry, Anelka ou encore Gourcuff. Entre ceux qui sont jaloux de Gourcuff et sa médiation et lui qui ne daigne parler qu'a 3 ou 4 coéquipiers...
Et c'est toi qui parle de préjugés et de dictée de conduite par la presse.
Donc l'equipe te fait un torchon dans lequel ils mettent que Gourcuff ne parle à personne, tu prends ça pour argent comptant ? Lol.
Oui, Anelka et Ribéry ont un boulard énorme et en veulent à la médiatisation de Gourcuff.
Mais du côté de Gourcuff, il faut connaître avant de parler... C'est quelqu'un d'assez timide en général, et de vachement modeste. Ce n'est pas qu'il ne parle pas aux autres, bien au contraire, c'est qu'il ne se met pas en avant et il bosse. Il ne fait pas des pitreries à la Ribéry comme montrer son cul et tout le tralala... L'a un tempérament réservé, c'est pas pour ça qu'il snobe les joueurs. D'ailleurs quasi tous ses coéquipiers le diront, c'est un mec gentil mais réservé, et en aucun cas snobinard.
Bref ...
Qu'est ce qu'Anelka m'a énervé ce soir... Faut le dire, s'il veut jouer à la place de Sagna hein ... Je ne l'ai vu que dans le couloir droit, à remonter la balle de très loin. Personne dans l'axe, comment on fait ? Un avant centre doit rester avant centre, mince !
Quant aux critiques sur Gourcuff, sortez le de l'équipe et on va bien rigoler. Il n'y aura plus aucune cohérence au milieu, et un transit de merde, alors les actions et les tirs, que dalle...
Je me suis déjà offusqué de voir qu'à plusieurs moments, il était en excellente position et avait trouvé le décalage, mais Ribéry ne daignait jamais lui passer la balle et préférait faire son petit numéro et s'enfoncer pour perdre la balle, le temps que les défenseurs comblent bien l'appel de Gourcuff...
Alors oui, tu lui donnes pas le ballon, il ne peut pas faire grand chose. Mais c'est un des seuls qui tente, et je m'en fiche qu'il tire dans les étoiles, au moins il essaye. En ne tirant pas, on ne marquera jamais. Toul', Gourcuff et Diaby l'ont bien compris.
Et puis bon, critiquez ses CPA, mais en attendant sans un arrêt magnifique du gardien uruguayen, son coup franc allait en pleine lulu, et il était MAGNIFIQUE. Après ses CPA étaient plutôt bien tirés, sur les corners c'était pas mal aussi, mais les français n'arrivaient pas à prendre le dessus de la tête.
Bon après, il n'a pas pu peser sur le match, mais aucun bleu ne l'a pu. Avec un petit peu plus de coopération de la part de certains, ça le ferait vraiment ...
Les uruguayens étaient tout pourris, et on a pas réussi à leur mettre un pion .. Bref, assez dépité de cette équipe de surpayés qui se contentent du minimum et dont la bonne volonté de certains se calcule au compte-goutte ...
Cissé devant ! Ou alors Gignac, mais sortez moi d'une part Anelka, d'autre part Govou ! Et dégonflez moi le melon de Ribéry pour le foutre à droite !
Comme lors des trois matchs de préparation, le trio d'attaque est pathétique... Mention spéciale à Ribéry, qui à lui tout seul, réussi à faire pire qu'Anelka et Govou réuni, sacrée performance ! Pied gauche fané, débordements en six mètres et dribbles avec du Messi en inspiration mais avec du Brandao en réalisation...
Diaby, incroyable, est-il vraiment français, c'est la question à sa poser. Il jouait milieu défensif et à lui tout seul il tenait la baraque devant comme derrière ! Si au prochain match il joue un peu plus haut, il y aura certainement des testons qui vont faire mal...
Malouda sur le banc, ça me laisse sans voix, le seul titulaire qui ne merdait pas les matchs de préparations.
Beaucoup de regrets donc face à une équipe Uruguayenne fantomatique, Forla, tout comme Diaby, jouaient seuls...
Maintenant, j'espère vivement que Ribéry sera sur le banc aux prochains matchs et que Cissé sera titulaire.
On remplace Anelka par Gignac et Govou par Cissé , ça ira tellement mieux
Dernière modification par Shevchenko33 (12-06-2010 01:40:52)
faut pas trop en vouloir à anelka c'est pas un renard de surface à la base , c'est domenech qui est à l'ouest ( au lieu d'etre au sud justement :lol:afrik du sud
)
c'est il y avait Benzema pour faire le numero 9 enfin bref il pourra toujours faire rentrer Cissé quand il comprendra que anelka c'est pas un attaquant de pointe ( si on est pas deja eliminé quand il le fera
)
De toute façon, y'a pas le choix ! Il faut terminer premier de cette poule ! L'argentine va surement finir première et j'ai pas tellement envie qu'on les retrouve en huitième .. Je laisse le soin au second de notre poule (Afrique du sud pour moi) de s'occuper des hommes de maradona.
Ouais mais bon 1er faut pas rever hein . A la limite second .
Parce que si on joue encore comme ça contre le Mexique et l'Afrique du Sud et avec le même composition , c'est sûr que là on passera pas ce tour ...
Shevchenko33 a écrit:
Ouais mais bon 1er faut pas rever hein . A la limite second .
Parce que si on joue encore comme ça contre le Mexique et l'Afrique du Sud et avec le même composition , c'est sûr que là on passera pas ce tour ...
Je suis d'accord sur un seul point qu'il faut changer quelques joueurs car déjà ils ont bien joué et on risque de passer le 1er tour si ça continue
Yenan a écrit:
Ted. a écrit:
JSJTP a écrit:
Moi Ben Arfa non merci, un Gamin qui murira aura sa place, sinon il est très bien ou il est
![]()
Nasri, Gameiro, Cabaye eux ils peuvent apporter !Tiens les préjugés ont la peau dure...
Ben Arfa = gamin pourri selon la presse donc s'en est un ? Tu parles de gamins regarde ce que font Ribéry, Anelka ou encore Gourcuff. Entre ceux qui sont jaloux de Gourcuff et sa médiation et lui qui ne daigne parler qu'a 3 ou 4 coéquipiers...Et c'est toi qui parle de préjugés et de dictée de conduite par la presse.
Donc l'equipe te fait un torchon dans lequel ils mettent que Gourcuff ne parle à personne, tu prends ça pour argent comptant ? Lol.
Oui, Anelka et Ribéry ont un boulard énorme et en veulent à la médiatisation de Gourcuff.
Mais du côté de Gourcuff, il faut connaître avant de parler... C'est quelqu'un d'assez timide en général, et de vachement modeste. Ce n'est pas qu'il ne parle pas aux autres, bien au contraire, c'est qu'il ne se met pas en avant et il bosse. Il ne fait pas des pitreries à la Ribéry comme montrer son cul et tout le tralala... L'a un tempérament réservé, c'est pas pour ça qu'il snobe les joueurs. D'ailleurs quasi tous ses coéquipiers le diront, c'est un mec gentil mais réservé, et en aucun cas snobinard.
Bref ...
Qu'est ce qu'Anelka m'a énervé ce soir... Faut le dire, s'il veut jouer à la place de Sagna hein ... Je ne l'ai vu que dans le couloir droit, à remonter la balle de très loin. Personne dans l'axe, comment on fait ? Un avant centre doit rester avant centre, mince !
Quant aux critiques sur Gourcuff, sortez le de l'équipe et on va bien rigoler. Il n'y aura plus aucune cohérence au milieu, et un transit de merde, alors les actions et les tirs, que dalle...
Je me suis déjà offusqué de voir qu'à plusieurs moments, il était en excellente position et avait trouvé le décalage, mais Ribéry ne daignait jamais lui passer la balle et préférait faire son petit numéro et s'enfoncer pour perdre la balle, le temps que les défenseurs comblent bien l'appel de Gourcuff...
Alors oui, tu lui donnes pas le ballon, il ne peut pas faire grand chose. Mais c'est un des seuls qui tente, et je m'en fiche qu'il tire dans les étoiles, au moins il essaye. En ne tirant pas, on ne marquera jamais. Toul', Gourcuff et Diaby l'ont bien compris.
Et puis bon, critiquez ses CPA, mais en attendant sans un arrêt magnifique du gardien uruguayen, son coup franc allait en pleine lulu, et il était MAGNIFIQUE. Après ses CPA étaient plutôt bien tirés, sur les corners c'était pas mal aussi, mais les français n'arrivaient pas à prendre le dessus de la tête.
Bon après, il n'a pas pu peser sur le match, mais aucun bleu ne l'a pu. Avec un petit peu plus de coopération de la part de certains, ça le ferait vraiment ...
Les uruguayens étaient tout pourris, et on a pas réussi à leur mettre un pion .. Bref, assez dépité de cette équipe de surpayés qui se contentent du minimum et dont la bonne volonté de certains se calcule au compte-goutte ...
Cissé devant ! Ou alors Gignac, mais sortez moi d'une part Anelka, d'autre part Govou ! Et dégonflez moi le melon de Ribéry pour le foutre à droite !
Oui Gourcuff c'est le tout gentil et Ribéry, Anelka les grands méchants loup. Pourquoi ce qui sort dans la presse ne serait vrai que d'un côté ? A un moment il faut arrêter l'excès de chauvinisme bordelais. A vous lire Gourcuff est un béni oui oui incapable de faire le moindre mal.
Sinon pour ses frappes moi je suis désolé mais ça ressemble plus a des tentatives de gars désesperé qu'autre chose, qu'il prenne exemple sur Diaby lui aussi tire de loin mais il arrive a mettre des trucs un peu plus précis et dangereux déja.
Ah et au passage un milieu relayeur se doit de faire un minimum de travail défensif chose qu'il n'a pas fait hier soir...
Dernière modification par Ted. (12-06-2010 08:30:44)
Guizemot a écrit:
Lamentable est le mot pour ce match l'uruguay était plus que prenable sans Forlan ils étaient incapable d'aller de l'avant !
Vu cette fantastique demo des bleus passer les poules et déjà un exploit !
Non on va faire comme en 2006 monter en puissance au fur et a mesures des match ...
JSJTP a écrit:
Waanted a écrit:
Anelka cartonne à Chelsea ? lol
Avec Drogba oui, c'est l'un des meilleurs duo d'attaquants au Monde !
Bon, sinon, pour être un peu plus sérieux, l'Uruguay m'a bluffé. Elle a carrément mieux joué qu'en qualif'.
Srna-RJ a écrit:
JSJTP a écrit:
Waanted a écrit:
![]()
Bon, sinon, pour être un peu plus sérieux, l'Uruguay m'a bluffé. Elle a carrément mieux joué qu'en qualif'.
Très solidaire et sérieuse en défense.
De toute manière tant qu'on aura qu'un seul vrai attaquant, faudra pas compter sur des buts.
'culé de Domenech
Dernière modification par Gregness (12-06-2010 11:26:45)
Srna-RJ a écrit:
JSJTP a écrit:
Waanted a écrit:
![]()
Et il s'foutait d'ma gueule quand je disais qu'ils allaient gagner ... J'me suis trompé mais ils ont bien joué ...
Avec plus de culo des Française, il aurait gagné à trop vouloir rentrer avec le ballon y sont repartie avec un petit nul
L'Uruguay m'a pas mal déçu quand même surtout Suarez je m'attendais a mieux de sa part.
Kevin-BSE a écrit:
Ted. a écrit:
L'Uruguay m'a pas mal déçu quand même surtout Suarez je m'attendais a mieux de sa part.
Suarez m'a énervé hier !
Le mec a fais je ne sais combien d'hors jeu et d'fautes inutiles ...
J'étais habitué a le voir tout éclater en Eredivisie ce gars la il est capable de tellement mieux
Ca reste Eredivisie
Cavani aurait bien fait mieux que Suarez.
Il a cru qu'on était la défense du Feyenord c'pour ça.
Sinon, je suis rassuré.
Oui, on a été 100X meilleur que contre la Chine...
Et Henry s'est crée 100% de plus d'occasion qu'Anelka.
Et Govou jouait avant-centre... Donc ANelka à droite... Sortons ces 2là et on va loin, j'annonce.
Faites sortir Govou bordel
Kevin-BSE a écrit:
Srna-RJ a écrit:
Et il s'foutait d'ma gueule quand je disais qu'ils allaient gagner ... J'me suis trompé mais ils ont bien joué ...
Et je me fous toujours de ta gueule.. Style l'uruguay a le tiers du niveau de la France. Hier, ils ont été lamentable, mais c'était un peu meileur qu'il y a un an.