Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#14426 11-06-2010 22:52:25

LionelMessidu34
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: a un post de toi

Re: Equipe de France

Keirisson a écrit:

Gignac devrai être titulaire il est bien meilleur que certains ...

Parlons Anelka<...

→   нєяяαяα "єℓ тαηк" •       
            [ мσηтρєℓℓιєя нѕ¢ ѕ1 ]                      →  [ мнѕ¢ ѕ2 ]

#14427 11-06-2010 22:53:38

JSJTP
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: BMT
Site web

Mais n'oublions pas un GRAND même TRÈS GRAND Diaby c'est celui qui mérite le plus sa place, Number 1  love

» ★ «  Membre DAC » ★ «

#14428 11-06-2010 22:55:42

nicow83
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Comment avoir des occasions quand tu as deux fantomes (Anelka et Govou) et un mec qui ne sais pas (plus) tirer les coups de pieds arretés ! (Gourcuff) !

La France ne mérite rien du tout... sur se match, a voir les autres matchs.

Go Gamba ! Go Reds !
We are Diamonds

#14429 11-06-2010 22:55:56

Ted.
Fan de Foot-Land
Serveur 1

JSJTP a écrit:

Ted. a écrit:

Un Ben Arfa a la place de Glouglou ça aurait été tellement mieux mais Domenech l'a laissé en vacances  sad

Non Ben Arfa est bien ou il ai  roll roll

Si tu préfère les joueurs innofensifs aux joueurs percutant et qui pose leur couilles sur le terrain c'est ton problème  wink

J'perds mon temps,
Comme ceux qu'attendent la paix au Moyen-Orient.
Salam et Shalom, la même, mais prononcé en décalage,
Ça devient uzi opposé à Kalash

#14430 11-06-2010 22:56:05

omx95
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

JSJTP a écrit:

Mais n'oublions pas un GRAND même TRÈS GRAND Diaby c'est celui qui mérite le plus sa place, Number 1  love

+1000000

Quel match de Diaby de loin le meilleur joueur de la rencontre ! INCROYABLE  yikes
Je tiens aussi l'énorme performance de Evra qui a été très convaincant (pour une fois... ) !
Sinon du mieux dans se match mais beaucoup trop juste pour rêver d'une coupe de monde....

«Je me mets à la place du président du PSG qui a un budget de je ne sais pas combien, quand il voit celui de Montpellier, il doit se poignarder le cul avec une saucisse le mec. Et encore avec une saucisse, ça ne fait pas trop mal…» Le grand et vénéré philosophe, Loulou Nicolin ^^ A méditer wink

#14431 11-06-2010 22:57:25

Senjia
Invité
Serveur 1

Je sais pas combien de match il lui faudra pour trouver une compo' relativement correct à l'avant

Anciennement Manchester72

Pour que demain soit légende,ensemble écrivons l'histoire.

#14432 11-06-2010 22:58:47

fab_06_09_13
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Aix-en-provence
Site web

nicow83 a écrit:

Comment avoir des occasions quand tu as deux fantomes (Anelka et Govou) et un mec qui ne sais pas (plus) tirer les coups de pieds arretés ! (Gourcuff) !

La France ne mérite rien du tout... sur se match, a voir les autres matchs.

Les autres matchs seront pareils, je pense.

Arles - Avignon

ROJA PASIÓN ESPAÑOLA.

#14433 11-06-2010 22:59:31

Ted.
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Bah déja pour ne serait ce qu'avoir un truc correct il faudrait déja aplanir les tensions entre Ribéry/ Anelka et Gourcuff sur ce match c'était flagrant que ces joueurs la l'évitaient un max et faudrait sortir Govou qui n'apporte absolument rien.
A partir de la une animation offensives plus ou moins correctes pourrait se mettre en place

J'perds mon temps,

#14434 11-06-2010 22:59:55

JSJTP
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

Ted. a écrit:

JSJTP a écrit:

Ted. a écrit:

Un Ben Arfa a la place de Glouglou ça aurait été tellement mieux mais Domenech l'a laissé en vacances  sad

Si tu préfère les joueurs innofensifs aux joueurs percutant et qui pose leur couilles sur le terrain c'est ton problème  wink

Il y a déja des joueurs percutants mais sur la banc: Valbuena, Gignac, Cissé..

» ★ «  Membre DAC » ★ «

#14435 11-06-2010 23:00:40

AlexOu85
Invité
Serveur 1

AST.Templeuve.A a écrit:

AlexOu85 a écrit:

AST.Templeuve.A a écrit:

Il n'a plus le niveau face à tous ces jeunes comme Gignac au niveau rapidité, agressivité ...
Je comprends pas pourquoi il la pris, il n'a même pas joué un match entier avec le Barça  roll

Et alors c'est quoi la saison de Gignac cette année ?
C'est pas mieux.

Une saison ne veut rien dire, Henry c'est préparé pour cette CDM.

Il s'est plutot préparé mentalement à faire banquette
Il est tout simplement inutile maintenant en EDF, si tu veux je te mets Cissé, qui lui à fait une saison parfaite !

no pas Cissé stp... neutral
Henry à la place dans la compo à la fin que je trouve vraiment pas mal et Gignac à droite c'est tout bon.

....................Henry
Malouda........Ribery.........Gignac

.............Diaby     Toulalan

NEW COMPTE: Wirko

#14436 11-06-2010 23:01:44

Keirisson
Invité
Serveur 1
Lieu: '67 ● Strass ...'
Site web

JSJTP a écrit:

Diaby et Toulalan. love

Gonzalo Higuain, Karim Benzema, Cristiano Ronaldo, Lionel Messi, Mesut Özil, Sergio Ramos, Daniel Alves, Maicon, Puyol, David Villa, David Silva, Bojan Krkic, Robinho, Xavi, Iniesta, Kaka, Veron, Heinze, Arda Turan, Klose, Podolski, Alexandre Pato, Fernando Torres, Ganso. ♥
                                                                                               Membre de la LOL.

#14437 11-06-2010 23:03:04

AlexOu85
Invité
Serveur 1

Diaby, nouveau Vieira ^^

Dernière modification par AlexOu85 (11-06-2010 23:03:26)

#14438 11-06-2010 23:03:14

Ted.
Fan de Foot-Land
Serveur 1

JSJTP a écrit:

Ted. a écrit:

JSJTP a écrit:

Il y a déja des joueurs percutants mais sur la banc: Valbuena, Gignac, Cissé..

Valbuena peut être sinon Gignac et Cissé pour moi c'est pas des joueurs de côté capable d'apporter de la folie.
Surtout Cissé qui serait pas capable de dribbler un arbre, a la rigueur tu met Valbuena titulaire même si je le trouve pas vraiment convainquant.
Il est un peu comme Gourcuff quand il est en EDF c'est a dire qu'il fait toujours une ou deux touches de trop qui font perdre en efficacité vu que sans ses touches de balles en trop la t'avait de meilleures solutions

J'perds mon temps,

#14439 11-06-2010 23:06:14

JSJTP
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

Moi Ben Arfa non merci, un Gamin qui murira aura sa place, sinon il est très bien ou il est  roll roll

Nasri, Gameiro, Cabaye eux ils peuvent apporter !  wink

» ★ «  Membre DAC » ★ «

#14440 11-06-2010 23:06:15

Keirisson
Invité
Serveur 1
Lieu: '67 ● Strass ...'
Site web

AlexOu85 a écrit:

Diaby, nouveau Vieira ^^

Ouais.

Gonzalo Higuain, Karim Benzema, Cristiano Ronaldo, Lionel Messi, Mesut Özil, Sergio Ramos, Daniel Alves, Maicon, Puyol, David Villa, David Silva, Bojan Krkic, Robinho, Xavi, Iniesta, Kaka, Veron, Heinze, Arda Turan, Klose, Podolski, Alexandre Pato, Fernando Torres, Ganso. ♥
                                                                                               Membre de la LOL.

#14441 11-06-2010 23:09:09

DAMIEN31200T
Modérateur
Serveur 1
Lieu: Tlse
Site web

Keirisson a écrit:

AlexOu85 a écrit:

Diaby, nouveau Vieira ^^

Ouais.

Oui, mais plus offensif. wink

Λʀsᴇɴᴀʟ FC

#14442 11-06-2010 23:09:54

Ted.
Fan de Foot-Land
Serveur 1

JSJTP a écrit:

Moi Ben Arfa non merci, un Gamin qui murira aura sa place, sinon il est très bien ou il est  roll roll

Nasri, Gameiro, Cabaye eux ils peuvent apporter !  wink

Tiens les préjugés ont la peau dure...

Ben Arfa = gamin pourri selon la presse donc s'en est un ? Tu parles de gamins regarde ce que font Ribéry, Anelka ou encore Gourcuff. Entre ceux qui sont jaloux de Gourcuff et sa médiation et lui qui ne daigne parler qu'a 3 ou 4 coéquipiers...

J'perds mon temps,

#14443 11-06-2010 23:13:29

JSJTP
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

Ribéry, et Anelka regarde leurs parcours en club  wink En équipe nationale c'est plus dur de jouer car il ne joue pas souvent ensemble, ne connaissent pas trop par rapport au appel de balle, déplacement, etc..
Anelka joue plus aillier droit voir en soutien a l'attaquant voila pourquoi il cartonne a Chelsea avec Malouda

Ben Arfa explique moi ce qu'il a fais de bien cet année ?  lol lol Rien  neutral

» ★ «  Membre DAC » ★ «

#14444 11-06-2010 23:14:31

Waanted
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

JSJTP a écrit:

Ribéry, et Anelka regarde leurs parcours en club  wink En équipe nationale c'est plus dur de jouer car il ne joue pas souvent ensemble, ne connaissent pas trop par rapport au appel de balle, déplacement, etc..
Anelka joue plus aillier droit voir en soutien a l'attaquant voila pourquoi il cartonne a Chelsea avec Malouda

Ben Arfa explique moi ce qu'il a fais de bien cet année ?  lol lol Rien  neutral

Anelka cartonne à Chelsea ? lol

#14445 11-06-2010 23:15:36

anarco
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Au bar ou au Coffee...encore!!

eh ben !!! quel match chiant a voir !!!   si c etait pas l EDF j orais zappé !!!!

Comment peut on marqué des buts avc une chevre comme Gourcuff ?    coup franc a chier , son role c est de donner de bon ballons aux attaquants mais lui prefere faire du tir-aux-pigeons  !!!   incroyable ce gars !!!   vraiment tres tres loin du role qui est le sien  mad      sauf pour ces fans quin vont lui trouver des excuses ....encore et encore ...

le collectif ce soir etait bien ...en marchant !!!  en courant et en donnant des solutions au porteur du ballon ça sera mieux !!

Ribery trop perso , en meme temps des qu il donne le ballon a YG il vise la lune  roll

un gros match de Diaby   bravo   enorme ce gars dommage qu il soit pour l instant le seul a jouer vers l avant , alors que lui a boulot defensif

Mais on va battre les mexicanos 2à0   car RD va laisser la chevre YG sur le banc pour enfin , jouer + offensif  tongue

Ni Dieu Ni Maître ...
Les Anars
Noir Desir :  N ayons l air de rien ...Soyons desinvolte
               :  Si rien ne bouge ...le ciel devient rouge ...

#14446 11-06-2010 23:15:59

DuSASrBijA
Invité
Serveur 1

Oui, Anelka cartonne à Chelsea.

K o l a r o v

#14447 11-06-2010 23:15:59

AlexOu85
Invité
Serveur 1

DAMIEN31200T a écrit:

Keirisson a écrit:

AlexOu85 a écrit:

Diaby, nouveau Vieira ^^

Ouais.

Oui, mais plus offensif. wink

Viera était assez offensif.
Il a marqué marqué en 2006. smile

Au moins un mec qui c'est défendre et attaquer car Toulalan, ou L.Diarra eux ne connaissent pas cela.

#14448 11-06-2010 23:17:02

Kofal
Invité
Serveur 1
Lieu: RDK♥ . Brest 29 ♥
Site web

DuSASrBijA a écrit:

Oui, Anelka cartonne à Chelsea.

Pas cette année  wink

Stade Brestois 29 ♥  > Route De Kemper ♥

LIBERTE POUR LES ULTRAS !!

#14449 11-06-2010 23:17:06

JSJTP
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

Waanted a écrit:

JSJTP a écrit:

Anelka cartonne à Chelsea ? lol

Avec Drogba oui, c'est l'un des meilleurs duo d'attaquants au Monde !  cool

» ★ «  Membre DAC » ★ «

#14450 11-06-2010 23:17:41

Ted.
Fan de Foot-Land
Serveur 1

JSJTP a écrit:

Oui par contre pour les gars comme Van Persie et Robben, Torres et Villa bizarrement ça marche bien il n'y a pas de problèmes d'adaptation au partenaire hein...
En gros t'es en train de me dire que ce sont des joueurs loin d'etre des cadors qui vont mettre 15 ans a s'habituer a jouer ensemble ?
Mais comme ils ont un parcours de grand joueur fermons la ils ne peuvent pas être des gamins voyons.

Ben Arfa cette année il participe a faire gagner le championnat et la coupe de la ligue a l'OM même si c'était pas le gars le plus déterminant  wink
Eh a oui il a surtout mis un high kick énorme a un joueur du Benfica et ça ça n'a pas de prix  wink

J'perds mon temps,

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot