Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Coach-Benji a écrit:
Pierre Ménès : "Comme prévu, c'était de la daube. J'suis pas déçu parce que je m'attendais à rien."
Pierrot
AST.Templeuve.A a écrit:
Darky. a écrit:
Govou par pitié je veux plus jamais le voir.
Il apporte strictement rien à l'équipe.Idem pour Henry et Anelka ^^
Gros +1 , y'a pas un pour relevé l'autre ...
Sinon dans la compo dès 5 dernières minutes , un gignac en pointe et un gourcuff coté droit , serait pas mal
Positif : on ne s'est pas pris de but.
piffff moi j"ai été optimiste sur prono foot j'avais mis 1/1 j'aurai mieux faire de suivre ma 1ere idée. on va perdre contre l'afrique du sur eux au moiins joue vrs l'avant . nous on a que diaby et valbuena s'il jouait . mais bon le jouera pas comme d'hab
Dernière modification par didierland (11-06-2010 22:32:35)
Anelka fantômatique, Ribéry nul nul nul ! Y'avait moyen là !! Franchement ! A 10 pendant dix minutes les sud américains, et l'équipe de France toujours en mode "non dangereuse" malgré l'expulsion de l'autre là ! Y'avait tellement rien devant que les joueurs se mettaient à frapper à 25 mètres ! Des points positifs tout de même, comme la domination française qu'on a pu voir. Certaines phases de jeu, courtes mais quand même jouissive (surtout quand on regarde le match contre la Chine qui donne envie de vomir). Bref, je suis déçu.
La ministre qui connait rien au foot.
Henry n'a rien n'a faire la dedans !!
Je sais pas qu'il mette Ribéry à droite et Malouda à Gauche et Gignac en pointe, un peu de jeune ferait du bien à t'équipe de france
Par contre, point positif, la défense n'a pas fait d'erreur ...
Avec toutes les eurreurs qu'on fait en attaque, et la compo' a l'avant que nous met raymond si on marque pendant cette coupe du monde je serais vraiment étonné à moins qu'on est l'aide de nos advairsaires.
L'attaque n'est vraiment pas dangereuse, les défenses adverses vont s'amusées si le coach ne change rien.
AST.Templeuve.A a écrit:
Je sais pas qu'il mette Ribéry à droite et Malouda à Gauche et Gignac en pointe, un peu de jeune ferait du bien à t'équipe de france
Par contre, point positif, la défense n'a pas fait d'erreur ...
J'aime bien Gignac aussi, mais Henry faut pas dire qu'il est nul, il ne joue que 15 minutes...
Comment on peut savoir ? Rien qu'en 15 minutes il fait plus de chose qu'un Anelka.
Heureusement que Toulalan et Diaby sont présents au milieu du terrain.
J'espère voir au moins deux buts à rien pour la France contre le Mexique ! Dites moi tout de suite si je rêve...
----------------- Lloris ---------------
Sagna -- Squilacci -- Gallas -- Evra
--------- ------ Toulalan ------
-------------Diaby---------------
--- Valbuena - Malouda
-------------Ribéry---------------
----------------- Gignac ---------------
0.0 ... Tout le monde a 1pt dans Le groupe A
Sinon pour l'equipe : Bon Lloris ... Bonne defense Surtout Sagna !
Toulalan toujours aussi precieux dans la recuperation ! Diaby UN MONSTRE
! Le meilleur aujourd'hui
! Gourcuff bien tiré les CDPA Mais dans le jeu , il peut mieu faire et ensuite ... L'attaque
! : Ribery a été fauché 1 ou 2 fois et on ne la quasiment pas vu
... Anelka on la vu que de la tete mais vraiment trop soulant a decrocher a droite car il n'a personne dans L'axe .... Et Govou Invisible
Malouda Bon , Et pour gignac en 2/3 minutes il a tenté 2 frappes mais contrées et henry ... Ca va mais le Coup franc il ne devait pas le tirer !
Pourquoi ne pas mettre Gignac ou Cissé dans l'axe ?? Et Valbuena ou Anelka a droite ?
J'ai vraiment adoré regarder l'EDF, vraiment.
AlexOu85 a écrit:
AST.Templeuve.A a écrit:
Par contre, point positif, la défense n'a pas fait d'erreur ...J'aime bien Gignac aussi, mais Henry faut pas dire qu'il est nul, il ne joue que 15 minutes...
Comment on peut savoir ? Rien qu'en 15 minutes il fait plus de chose qu'un Anelka.
Il n'a plus le niveau face à tous ces jeunes comme Gignac au niveau rapidité, agressivité ...
Je comprends pas pourquoi il la pris, il n'a même pas joué un match entier avec le Barça
Govou & Anelka out svp.
yohe550 a écrit:
0.0 ... Tout le monde a 1pt dans Le groupe A
Sinon pour l'equipe : Bon Lloris ... Bonne defense Surtout Sagna!
Toulalan toujours aussi precieux dans la recuperation! Diaby UN MONSTRE
! Le meilleur aujourd'hui
! Gourcuff bien tiré les CDPA Mais dans le jeu , il peut mieu faire et ensuite ... L'attaque
! : Ribery a été fauché 1 ou 2 fois et on ne la quasiment pas vu
... Anelka on la vu que de la tete mais vraiment trop soulant a decrocher a droite car il n'a personne dans L'axe .... Et Govou Invisible
Malouda Bon , Et pour gignac en 2/3 minutes il a tenté 2 frappes mais contrées et henry ... Ca va mais le Coup franc il ne devait pas le tirer!
Pourquoi ne pas mettre Gignac ou Cissé dans l'axe ?? Et Valbuena ou Anelka a droite?
Et pourquoi ne pas mettre Ribery à droite ?
C'est lui qui fait son relou, en jouant à droite, Malouda serait à gauche au moins.
AST.Templeuve.A a écrit:
AlexOu85 a écrit:
AST.Templeuve.A a écrit:
Par contre, point positif, la défense n'a pas fait d'erreur ...J'aime bien Gignac aussi, mais Henry faut pas dire qu'il est nul, il ne joue que 15 minutes...
Comment on peut savoir ? Rien qu'en 15 minutes il fait plus de chose qu'un Anelka.Il n'a plus le niveau face à tous ces jeunes comme Gignac au niveau rapidité, agressivité ...
Je comprends pas pourquoi il la pris, il n'a même pas joué un match entier avec le Barça
Et alors c'est quoi la saison de Gignac cette année ?
C'est pas mieux.
Une saison ne veut rien dire, Henry c'est préparé pour cette CDM.
AlexOu85 a écrit:
AST.Templeuve.A a écrit:
AlexOu85 a écrit:
J'aime bien Gignac aussi, mais Henry faut pas dire qu'il est nul, il ne joue que 15 minutes...
Comment on peut savoir ? Rien qu'en 15 minutes il fait plus de chose qu'un Anelka.Il n'a plus le niveau face à tous ces jeunes comme Gignac au niveau rapidité, agressivité ...
Je comprends pas pourquoi il la pris, il n'a même pas joué un match entier avec le BarçaEt alors c'est quoi la saison de Gignac cette année ?
C'est pas mieux.
Une saison ne veut rien dire, Henry c'est préparé pour cette CDM.
Il s'est plutot préparé mentalement à faire banquette
Il est tout simplement inutile maintenant en EDF, si tu veux je te mets Cissé, qui lui à fait une saison parfaite !
Un Ben Arfa a la place de Glouglou ça aurait été tellement mieux mais Domenech l'a laissé en vacances
Dernière modification par Ted. (11-06-2010 22:50:05)
Gignac devrai être titulaire il est bien meilleur que certains ...