Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#6476 10-09-2009 20:55:37

xavlephoceen
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: R.I.P. Atomik...
Date d'inscription: 09-07-2008
Site web

Re: Equipe de France

aulelyon a écrit:

xavlephoceen a écrit:

White-Vador a écrit:

J'ai revu l'action, y a pas péno Lloris le touche pas.

Ba changes tes lunettes alors...

c'est toi qui devrait en acheter.
ya aucun contact.

Oula, le supporter lyonnais qui n'accepte pas que son gardien chéri ait fait une faute hmm


>> I'm Chelsea till I die
>> Chelsea Legends : Tambling, Osgood, Nevin, Hugues, Gullit, Vialli, Zola, Wise, Di Matteo, Terry, Lampard.
>> XI Eyfrox Legends

Hors ligne

 

#6477 10-09-2009 20:56:04

Vincenzo
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Angers
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Equipe de France

Ekotto a écrit:

Vincenzo a écrit:

Ekotto a écrit:

ton buffon en 1998 il est sur le banc à 20 ans donc bon....il à pas tord le Kirbaara

Penalty oui mais rouge non désolé, on voit bien que le mec se jette après car il voit qu'il à trop pousser le ballon et on voit surtout que Lloris retire les mains y cherche pas à stopper le joueur.

Par contre l'acte d'anti jeu sur ribery n'a donné aucun carton pourtant on partait sur un 3 contre 3....la aucun carton.

Vincenzoo on à compris que tu manges des pattes et que t'aime pas le fromage donc maintenant va voir ailleurs

Nan mais y'a carton rouge cherche pas.
la règle stipule que si la faute est commise par le dernier défenseur y'a rouge direct et le gardien ne fait pas exception à la règle.

Encore faut-il voir une faute, je vie dans la ligue 1 pas le calcio donc pas l'habitude de voir ce genre de geste wink

Mettons les choses au clair une bonne fois pour toutes.

lloris es en retard se met sur la trajectoire de l'attaquant sans toucher le ballon et attrape le pied droit avec la main gauche c'est très subtl et suivant l'angle de la caméra cela ne ce voit pas, le contact n'est pas évident, le serbe joue bien le coup mais lloris n'est pas sur la balle et gène la progression, il s'expose donc au penalty. on est pas dans la simulation c'est un attaquant face à un gardien pas impérial qui joue la faute, ça fait partie du jeu.

Mais faut plutôt souligner la bévue défensive qui a améné l'action du péno à ce niveau de cométition et avec un tel enjeu Gallas et Abidal ont limite fait une faute professionelle

Hors ligne

 

#6478 10-09-2009 20:57:10

Neo-rijsel
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans tes pires cauchemars
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Equipe de France

Aleski a écrit:

David James a bien fait voler anelka lors du dernier france angleterre...et ya juste eu penalty.
Là LLoris touche meme pas le joueur et y se prend un carton rouge...certes c'est sifflable mais aller jusqu'au rouge quand meme.

La règle n'est pas toujours appliquée de façon équitable.
On a déjà vu des tirages de maillots ou un défenseur qui retenait un attaquant un peu par les bras ou autre, sans pour autant qu'il y ait de rouge.
Quand on est logique faut l'être jusqu'au bout.
Parfois y a rouge, parfois pas.

Hors ligne

 

#6479 10-09-2009 20:57:17

herve83--
Invité
Serveur 1
Lieu: Le monde de Neo
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Equipe de France

Humphrey a écrit:

Moi mon arrière grand père était italien, donc je suis ritale, donc il n'y a pas pénalty parce que l'arbitre est italien. wink neutral

Pour ta revanche j'aurais 200 et quelques de moyenne. smile Ok pour le 16 ? big_smile

"mon arrière grand " tu va cherché loin , j'aime pas cette equipe de toute facn que je soie francais , italien ,belge ou portugais


l'equipe de france je l'aime depuis petit c'est une equipe de merde qui ce croit bon alors que ce sont de Mer...


mais c'est pas pour sa que je fait le chauvin ..

je prefere l'italy

Dernière modification par herve83-- (10-09-2009 20:58:25)


leѕ olyмpιeɴ dυ 13
        нєяνє83--
     Merci Loicm

Hors ligne

 

#6480 10-09-2009 20:58:37

Neo-rijsel
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans tes pires cauchemars
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Equipe de France

Vincenzo a écrit:

Ekotto a écrit:

Vincenzo a écrit:


Nan mais y'a carton rouge cherche pas.
la règle stipule que si la faute est commise par le dernier défenseur y'a rouge direct et le gardien ne fait pas exception à la règle.

Encore faut-il voir une faute, je vie dans la ligue 1 pas le calcio donc pas l'habitude de voir ce genre de geste wink

Mettons les choses au clair une bonne fois pour toutes.

lloris es en retard se met sur la trajectoire de l'attaquant sans toucher le ballon et attrape le pied droit avec la main gauche c'est très subtl et suivant l'angle de la caméra cela ne ce voit pas, le contact n'est pas évident, le serbe joue bien le coup mais lloris n'est pas sur la balle et gène la progression, il s'expose donc au penalty. on est pas dans la simulation c'est un attaquant face à un gardien pas impérial qui joue la faute, ça fait partie du jeu.

Mais faut plutôt souligner la bévue défensive qui a améné l'action du péno à ce niveau de cométition et avec un tel enjeu Gallas et Abidal ont limite fait une faute professionelle

Réellement, il ne devrait pas y avoir péno, mais l'attaquant joue bien le jeu.
C'est comme ça.
T'aimes bien remettre des couches inutilement.
'Spèce de falso ^^

Hors ligne

 

#6481 10-09-2009 20:59:02

Vincenzo
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Angers
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Equipe de France

Kirbaara a écrit:

Vincenzo a écrit:

Nan mais Kirrbara ferme ta grande gueule !
Buffon a commencé à Parme à 17 ans et avec la Squadra à 19 ans je les comparais au même âge et non aujourd'hui au même âge à 22 ans Buffon était le numéro 1 il a du renoncé à l'euro 2000 à cause d'une blessure et ta mère ?
Et j'ai pas envie de débattre avec toi y'avait peno et carton rouge ça aurait été de l'autre côté y'aurait pas eu de polémique franchouillard de merde jamais vu un tel chauvinisme.

C'est grave de voir un tel langage, juste parce que tu t'es rendu compte que t'avais tort à 120%. Garde tes insultes, elles ne mènent à rien, juste à te faire durcir le caleçon devant ton écran d'ordinateur. Tu pourras écrire "ferme ta gueule" 15 mille fois, ça n'aura aucun impact, sombre idiot.

A l'Euro 2000, Buffon était numéro un ? Mais ouiiiiiiiiii ! Et Toldo et Peruzzi, c'étaient des sculpteurs sur bois. Et puis va voir ailleurs si j'y suis avec ton Buffon de mes deux, je t'ai dit que débattre sur lui n'avait aucun intérêt ici.

Pour finir, c'est rare de voir un degré de connerie poussé aussi haut. Y a pénalty donc. Le gardien ne le touche pas, mais y a pénalty. De l'autre côté, la réponse aurait été la même. Un joueur qui plonge et ne se fait pas déséquilibrer ne peut revendiquer une faute. Je te l'ai dit, la vérité italienne n'est pas la vérité partout. Le football n'est pas le même chez vous et ailleurs, bordel !

Va simuler au pieu et ne viens plus déblatérer tes inepties ici, parce que t'es le seul Gilbert Montagné à gueuler haut et fort que Lloris commet une faute en ne touchant personne.

La même action dans le match Andorre-Kazakh aurait donné suite à la même analyse de ma part. Y a pas faute, et c'est pas parce que Vincenzo 'je suis miro' dit le contraire que ça changera quelque chose.


PS: Ah non, y a Herve qui vient dire qu'il y a faute aussi... Tu le fais exprès ? Y a AUCUN contact, c'est quand même dingue ça. Il vous faut quoi, un détecteur sensoriel pour vous en rendre compte ?!!


Edit : Anar', on ne parle pas de l'arbitre, à vitesse réelle, c'est pas la même chose. On parle de la faute en elle-même, qui n'existe pas. C'est une évidence.

FTG  wink En 2000 si Bufon n'est pas blessé il est à l'euro crétin.

Hors ligne

 

#6482 10-09-2009 21:00:05

Neo-rijsel
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans tes pires cauchemars
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Equipe de France

Bon les plongeuses !
On sait que vous êtes champion mais arrêtez de chauviner et de frimer wink
Hop hop hop, si vous êtes rital, vous allez sur votre topic vous faire plais' wink

Hors ligne

 

#6483 10-09-2009 21:00:16

Vincenzo
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Angers
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Equipe de France

Neo-rijsel a écrit:

Vincenzo a écrit:

Ekotto a écrit:


Encore faut-il voir une faute, je vie dans la ligue 1 pas le calcio donc pas l'habitude de voir ce genre de geste wink

Mettons les choses au clair une bonne fois pour toutes.

lloris es en retard se met sur la trajectoire de l'attaquant sans toucher le ballon et attrape le pied droit avec la main gauche c'est très subtl et suivant l'angle de la caméra cela ne ce voit pas, le contact n'est pas évident, le serbe joue bien le coup mais lloris n'est pas sur la balle et gène la progression, il s'expose donc au penalty. on est pas dans la simulation c'est un attaquant face à un gardien pas impérial qui joue la faute, ça fait partie du jeu.

Mais faut plutôt souligner la bévue défensive qui a améné l'action du péno à ce niveau de cométition et avec un tel enjeu Gallas et Abidal ont limite fait une faute professionelle

Réellement, il ne devrait pas y avoir péno, mais l'attaquant joue bien le jeu.
C'est comme ça.
T'aimes bien remettre des couches inutilement.
'Spèce de falso ^^

en même temps le débat était clos et c'est cet abruti de Kirbaraa qui l'a rouvert.

Hors ligne

 

#6484 10-09-2009 21:00:53

Humphrey
Invité
Serveur 1
Lieu: DTC, pardi.
Date d'inscription: 05-07-2009
Site web

Re: Equipe de France

Neo-rijsel a écrit:

Bon les plongeuses !
On sait que vous êtes champion mais arrêtez de chauviner et de frimer wink
Hop hop hop, si vous êtes rital, vous allez sur votre topic vous faire plais' wink

Ouais c'est clair.
Good Bye les ritales. mad


HSC. - COD.

Hors ligne

 

#6485 10-09-2009 21:01:12

lecorse
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Equipe de France

c'est quoi le délire des journalistes qui parle d'une "équipe héroïque" ? qu'ils aient tenu le score ouai pas mal mais z'ont joués comme des patates !

Hors ligne

 

#6486 10-09-2009 21:01:41

Neo-rijsel
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans tes pires cauchemars
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Equipe de France

Vincenzo a écrit:

Neo-rijsel a écrit:

Vincenzo a écrit:

Mettons les choses au clair une bonne fois pour toutes.

lloris es en retard se met sur la trajectoire de l'attaquant sans toucher le ballon et attrape le pied droit avec la main gauche c'est très subtl et suivant l'angle de la caméra cela ne ce voit pas, le contact n'est pas évident, le serbe joue bien le coup mais lloris n'est pas sur la balle et gène la progression, il s'expose donc au penalty. on est pas dans la simulation c'est un attaquant face à un gardien pas impérial qui joue la faute, ça fait partie du jeu.

Mais faut plutôt souligner la bévue défensive qui a améné l'action du péno à ce niveau de cométition et avec un tel enjeu Gallas et Abidal ont limite fait une faute professionelle

Réellement, il ne devrait pas y avoir péno, mais l'attaquant joue bien le jeu.
C'est comme ça.
T'aimes bien remettre des couches inutilement.
'Spèce de falso ^^

en même temps le débat était clos et c'est cet abruti de Kirbaraa qui l'a rouvert.

Ca n'en finit jamais, suffit qu'un membre ayant pas encore lu réponde.
Mais bon, pour moi y a péno comme y a corner sur l'action ^^
Des fois, pour des mêmes règles, on siffle pas et on met jaune au plongeur et des fois, on met péno et rouge, c'est ce qui est arrivé ^^

Dernière modification par Neo-rijsel (10-09-2009 21:01:56)

Hors ligne

 

#6487 10-09-2009 21:02:22

anarco
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Au bar ou au Coffee...encore!!
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Equipe de France

herve83-- a écrit:

Humphrey a écrit:

Moi mon arrière grand père était italien, donc je suis ritale, donc il n'y a pas pénalty parce que l'arbitre est italien. wink neutral

Pour ta revanche j'aurais 200 et quelques de moyenne. smile Ok pour le 16 ? big_smile

"mon arrière grand " tu va cherché loin , j'aime pas cette equipe de toute facn que je soie francais , italien ,belge ou portugais


l'equipe de france je l'aime depuis petit c'est une equipe de merde qui ce croit bon alors que ce sont de Mer...


mais c'est pas pour sa que je fait le chauvin ..

je prefere l'italy

Tu aimes l equipe de France depuis petit mais pour toi ce sont des Merdes ?!!!      Bizard ta logique  neutral      en faite pas logique mais bon ...  tant que tu t aimes  big_smile


Ni Dieu Ni Maître ...
Les Anars
Noir Desir :  N ayons l air de rien ...Soyons desinvolte
               :  Si rien ne bouge ...le ciel devient rouge ...

Hors ligne

 

#6488 10-09-2009 21:02:49

Neo-rijsel
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans tes pires cauchemars
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Equipe de France

Pi sérieux, si t'es italien comme tu dis, qu'en as-tu à faire ??
Ce n'est que la France, TTF ^^

Hors ligne

 

#6489 10-09-2009 21:06:08

Humphrey
Invité
Serveur 1
Lieu: DTC, pardi.
Date d'inscription: 05-07-2009
Site web

Re: Equipe de France

anarco a écrit:

herve83-- a écrit:

Humphrey a écrit:

Moi mon arrière grand père était italien, donc je suis ritale, donc il n'y a pas pénalty parce que l'arbitre est italien. wink neutral

Pour ta revanche j'aurais 200 et quelques de moyenne. smile Ok pour le 16 ? big_smile

"mon arrière grand " tu va cherché loin , j'aime pas cette equipe de toute facn que je soie francais , italien ,belge ou portugais


l'equipe de france je l'aime depuis petit c'est une equipe de merde qui ce croit bon alors que ce sont de Mer...


mais c'est pas pour sa que je fait le chauvin ..

je prefere l'italy

Tu aimes l equipe de France depuis petit mais pour toi ce sont des Merdes ?!!!      Bizard ta logique  neutral      en faite pas logique mais bon ...  tant que tu t aimes  big_smile

Il ne pourra pas te répondre, il est banni le (faux) ritale. wink


HSC. - COD.

Hors ligne

 

#6490 10-09-2009 21:06:50

Neo-rijsel
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans tes pires cauchemars
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Equipe de France

Ah oui ils sont bannis ! yikes

Humphrey lol falso rital tongue

Dernière modification par Neo-rijsel (10-09-2009 21:07:15)

Hors ligne

 

#6491 10-09-2009 21:11:18

Neo-rijsel
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans tes pires cauchemars
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Equipe de France

lecorse a écrit:

c'est quoi le délire des journalistes qui parle d'une "équipe héroïque" ? qu'ils aient tenu le score ouai pas mal mais z'ont joués comme des patates !

oui "héroïques", c'est abusé.
j'en conviens parfaitement.
A 10, c'est bien.
mais on peut pas être satisfait du match et des prestations de nos français depuis le début des éliminatoires ^^'

Hors ligne

 

#6492 10-09-2009 21:11:52

anarco
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Au bar ou au Coffee...encore!!
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Equipe de France

Rdv en octobre pour 6Points a prendre !! c est faisable  wink   apres on verra si barrage ...ou pas  tongue

Allez les bleus


Ni Dieu Ni Maître ...
Les Anars
Noir Desir :  N ayons l air de rien ...Soyons desinvolte
               :  Si rien ne bouge ...le ciel devient rouge ...

Hors ligne

 

#6493 10-09-2009 21:13:09

Neo-rijsel
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans tes pires cauchemars
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Equipe de France

Ouaip !
Enfin les iles se mettent à gagner hein XD

On verra si nos français se serviront de cette base contre les serbes !

De plus, on a encore notre destin entre les mains, donc tout est jouable smile

Hors ligne

 

#6494 10-09-2009 21:14:22

Humphrey
Invité
Serveur 1
Lieu: DTC, pardi.
Date d'inscription: 05-07-2009
Site web

Re: Equipe de France

Si on perd contre les Féroés, je deviens aussi ritale. wink
Tous les deux bannis. yikes big_smile


HSC. - COD.

Hors ligne

 

#6495 10-09-2009 21:14:56

gigi88100
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Stade Emile-Jeanpierre
Date d'inscription: 12-01-2009
Site web

Re: Equipe de France

Lloris:Lien

Le joueur viens tout seul sur Lloris, il y a pas carton rouge.

Dernière modification par gigi88100 (10-09-2009 21:15:03)


┌┐
* » •  Srd Football™  ...   Saint-D : plus qu'un club, une passion   • ...'   Me contacter
└┘

Hors ligne

 

#6496 10-09-2009 21:16:47

Neo-rijsel
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans tes pires cauchemars
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Equipe de France

Humphrey porte nous pas la poisse ! lol

gigi, d'accord avec toi mais tu remets une couche lol

Hors ligne

 

#6497 10-09-2009 21:17:40

AngeDuGhetto
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Velodrome ! MTP !
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Equipe de France

Osef on sait que y'a pas rouge meme si il y a pénalty, car lloris et bien en retard, et laisse trainer les mains, et ed toute façon sinon y'a but apres.


» ● Ťєαм ∂є Mαяѕ - РßŦĹ ♥ - ÁηgєĎυĞнєттσ ● «
                          МŤР 4ĔVĔŔ
                    Olympique de Marseille
                     VEND MA RESERVE!

Hors ligne

 

#6498 10-09-2009 21:19:41

Humphrey
Invité
Serveur 1
Lieu: DTC, pardi.
Date d'inscription: 05-07-2009
Site web

Re: Equipe de France

AngeDuGhetto a écrit:

Osef on sait que y'a pas rouge meme si il y a pénalty, car lloris et bien en retard, et laisse trainer les mains, et ed toute façon sinon y'a but apres.

Non, il n'y a pas but après, il tire avant que Lloris le "touche". Et vu qu'il tire à côté il tombe. wink

Bref, il faut jarter Domenech, je verrais bien Cantona moi. big_smile


HSC. - COD.

Hors ligne

 

#6499 10-09-2009 21:21:24

Neo-rijsel
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans tes pires cauchemars
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Equipe de France

R.D. restera jusqu'au bout !
Malheureusement.

Hors ligne

 

#6500 10-09-2009 21:29:45

Humphrey
Invité
Serveur 1
Lieu: DTC, pardi.
Date d'inscription: 05-07-2009
Site web

Re: Equipe de France

Neo-rijsel a écrit:

R.D. restera jusqu'au bout !
Malheureusement.

Bon bah, aurevoir la CDM. smile
Enc**é de Domenech. big_smile


HSC. - COD.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot