Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
aulelyon a écrit:
xavlephoceen a écrit:
White-Vador a écrit:
J'ai revu l'action, y a pas péno Lloris le touche pas.
Ba changes tes lunettes alors...
c'est toi qui devrait en acheter.
ya aucun contact.
Oula, le supporter lyonnais qui n'accepte pas que son gardien chéri ait fait une faute
Ekotto a écrit:
Vincenzo a écrit:
Ekotto a écrit:
ton buffon en 1998 il est sur le banc à 20 ans donc bon....il à pas tord le Kirbaara
Penalty oui mais rouge non désolé, on voit bien que le mec se jette après car il voit qu'il à trop pousser le ballon et on voit surtout que Lloris retire les mains y cherche pas à stopper le joueur.
Par contre l'acte d'anti jeu sur ribery n'a donné aucun carton pourtant on partait sur un 3 contre 3....la aucun carton.
Vincenzoo on à compris que tu manges des pattes et que t'aime pas le fromage donc maintenant va voir ailleursNan mais y'a carton rouge cherche pas.
la règle stipule que si la faute est commise par le dernier défenseur y'a rouge direct et le gardien ne fait pas exception à la règle.Encore faut-il voir une faute, je vie dans la ligue 1 pas le calcio donc pas l'habitude de voir ce genre de geste
Mettons les choses au clair une bonne fois pour toutes.
lloris es en retard se met sur la trajectoire de l'attaquant sans toucher le ballon et attrape le pied droit avec la main gauche c'est très subtl et suivant l'angle de la caméra cela ne ce voit pas, le contact n'est pas évident, le serbe joue bien le coup mais lloris n'est pas sur la balle et gène la progression, il s'expose donc au penalty. on est pas dans la simulation c'est un attaquant face à un gardien pas impérial qui joue la faute, ça fait partie du jeu.
Mais faut plutôt souligner la bévue défensive qui a améné l'action du péno à ce niveau de cométition et avec un tel enjeu Gallas et Abidal ont limite fait une faute professionelle
Aleski a écrit:
David James a bien fait voler anelka lors du dernier france angleterre...et ya juste eu penalty.
Là LLoris touche meme pas le joueur et y se prend un carton rouge...certes c'est sifflable mais aller jusqu'au rouge quand meme.
La règle n'est pas toujours appliquée de façon équitable.
On a déjà vu des tirages de maillots ou un défenseur qui retenait un attaquant un peu par les bras ou autre, sans pour autant qu'il y ait de rouge.
Quand on est logique faut l'être jusqu'au bout.
Parfois y a rouge, parfois pas.
Humphrey a écrit:
Moi mon arrière grand père était italien, donc je suis ritale, donc il n'y a pas pénalty parce que l'arbitre est italien.
Pour ta revanche j'aurais 200 et quelques de moyenne. Ok pour le 16 ?
"mon arrière grand " tu va cherché loin , j'aime pas cette equipe de toute facn que je soie francais , italien ,belge ou portugais
l'equipe de france je l'aime depuis petit c'est une equipe de merde qui ce croit bon alors que ce sont de Mer...
mais c'est pas pour sa que je fait le chauvin ..
je prefere l'italy
Dernière modification par herve83-- (10-09-2009 20:58:25)
Vincenzo a écrit:
Ekotto a écrit:
Vincenzo a écrit:
Nan mais y'a carton rouge cherche pas.
la règle stipule que si la faute est commise par le dernier défenseur y'a rouge direct et le gardien ne fait pas exception à la règle.Encore faut-il voir une faute, je vie dans la ligue 1 pas le calcio donc pas l'habitude de voir ce genre de geste
lloris es en retard se met sur la trajectoire de l'attaquant sans toucher le ballon et attrape le pied droit avec la main gauche c'est très subtl et suivant l'angle de la caméra cela ne ce voit pas, le contact n'est pas évident, le serbe joue bien le coup mais lloris n'est pas sur la balle et gène la progression, il s'expose donc au penalty. on est pas dans la simulation c'est un attaquant face à un gardien pas impérial qui joue la faute, ça fait partie du jeu.
Mais faut plutôt souligner la bévue défensive qui a améné l'action du péno à ce niveau de cométition et avec un tel enjeu Gallas et Abidal ont limite fait une faute professionelle
Réellement, il ne devrait pas y avoir péno, mais l'attaquant joue bien le jeu.
C'est comme ça.
T'aimes bien remettre des couches inutilement.
'Spèce de falso ^^
Kirbaara a écrit:
Vincenzo a écrit:
Nan mais Kirrbara ferme ta grande gueule !
Buffon a commencé à Parme à 17 ans et avec la Squadra à 19 ans je les comparais au même âge et non aujourd'hui au même âge à 22 ans Buffon était le numéro 1 il a du renoncé à l'euro 2000 à cause d'une blessure et ta mère ?
Et j'ai pas envie de débattre avec toi y'avait peno et carton rouge ça aurait été de l'autre côté y'aurait pas eu de polémique franchouillard de merde jamais vu un tel chauvinisme.C'est grave de voir un tel langage, juste parce que tu t'es rendu compte que t'avais tort à 120%. Garde tes insultes, elles ne mènent à rien, juste à te faire durcir le caleçon devant ton écran d'ordinateur. Tu pourras écrire "ferme ta gueule" 15 mille fois, ça n'aura aucun impact, sombre idiot.
A l'Euro 2000, Buffon était numéro un ? Mais ouiiiiiiiiii ! Et Toldo et Peruzzi, c'étaient des sculpteurs sur bois. Et puis va voir ailleurs si j'y suis avec ton Buffon de mes deux, je t'ai dit que débattre sur lui n'avait aucun intérêt ici.
Pour finir, c'est rare de voir un degré de connerie poussé aussi haut. Y a pénalty donc. Le gardien ne le touche pas, mais y a pénalty. De l'autre côté, la réponse aurait été la même. Un joueur qui plonge et ne se fait pas déséquilibrer ne peut revendiquer une faute. Je te l'ai dit, la vérité italienne n'est pas la vérité partout. Le football n'est pas le même chez vous et ailleurs, bordel !
Va simuler au pieu et ne viens plus déblatérer tes inepties ici, parce que t'es le seul Gilbert Montagné à gueuler haut et fort que Lloris commet une faute en ne touchant personne.
La même action dans le match Andorre-Kazakh aurait donné suite à la même analyse de ma part. Y a pas faute, et c'est pas parce que Vincenzo 'je suis miro' dit le contraire que ça changera quelque chose.
PS: Ah non, y a Herve qui vient dire qu'il y a faute aussi... Tu le fais exprès ? Y a AUCUN contact, c'est quand même dingue ça. Il vous faut quoi, un détecteur sensoriel pour vous en rendre compte ?!!
Edit : Anar', on ne parle pas de l'arbitre, à vitesse réelle, c'est pas la même chose. On parle de la faute en elle-même, qui n'existe pas. C'est une évidence.
FTG En 2000 si Bufon n'est pas blessé il est à l'euro crétin.
Bon les plongeuses !
On sait que vous êtes champion mais arrêtez de chauviner et de frimer
Hop hop hop, si vous êtes rital, vous allez sur votre topic vous faire plais'
Neo-rijsel a écrit:
Vincenzo a écrit:
Ekotto a écrit:
Encore faut-il voir une faute, je vie dans la ligue 1 pas le calcio donc pas l'habitude de voir ce genre de gesteMettons les choses au clair une bonne fois pour toutes.
Mais faut plutôt souligner la bévue défensive qui a améné l'action du péno à ce niveau de cométition et avec un tel enjeu Gallas et Abidal ont limite fait une faute professionelleRéellement, il ne devrait pas y avoir péno, mais l'attaquant joue bien le jeu.
C'est comme ça.
'Spèce de falso ^^
en même temps le débat était clos et c'est cet abruti de Kirbaraa qui l'a rouvert.
Neo-rijsel a écrit:
Bon les plongeuses !
On sait que vous êtes champion mais arrêtez de chauviner et de frimer
Hop hop hop, si vous êtes rital, vous allez sur votre topic vous faire plais'
Ouais c'est clair.
Good Bye les ritales.
c'est quoi le délire des journalistes qui parle d'une "équipe héroïque" ? qu'ils aient tenu le score ouai pas mal mais z'ont joués comme des patates !
Vincenzo a écrit:
Neo-rijsel a écrit:
Vincenzo a écrit:
Mais faut plutôt souligner la bévue défensive qui a améné l'action du péno à ce niveau de cométition et avec un tel enjeu Gallas et Abidal ont limite fait une faute professionelleRéellement, il ne devrait pas y avoir péno, mais l'attaquant joue bien le jeu.
C'est comme ça.
'Spèce de falso ^^en même temps le débat était clos et c'est cet abruti de Kirbaraa qui l'a rouvert.
Ca n'en finit jamais, suffit qu'un membre ayant pas encore lu réponde.
Mais bon, pour moi y a péno comme y a corner sur l'action ^^
Des fois, pour des mêmes règles, on siffle pas et on met jaune au plongeur et des fois, on met péno et rouge, c'est ce qui est arrivé ^^
Dernière modification par Neo-rijsel (10-09-2009 21:01:56)
herve83-- a écrit:
Humphrey a écrit:
Moi mon arrière grand père était italien, donc je suis ritale, donc il n'y a pas pénalty parce que l'arbitre est italien.
Pour ta revanche j'aurais 200 et quelques de moyenne. Ok pour le 16 ?"mon arrière grand " tu va cherché loin , j'aime pas cette equipe de toute facn que je soie francais , italien ,belge ou portugais
l'equipe de france je l'aime depuis petit c'est une equipe de merde qui ce croit bon alors que ce sont de Mer...
je prefere l'italy
Tu aimes l equipe de France depuis petit mais pour toi ce sont des Merdes ?!!! Bizard ta logique en faite pas logique mais bon ... tant que tu t aimes
Pi sérieux, si t'es italien comme tu dis, qu'en as-tu à faire ??
Ce n'est que la France, TTF ^^
anarco a écrit:
herve83-- a écrit:
Humphrey a écrit:
Pour ta revanche j'aurais 200 et quelques de moyenne. Ok pour le 16 ?"mon arrière grand " tu va cherché loin , j'aime pas cette equipe de toute facn que je soie francais , italien ,belge ou portugais
je prefere l'italyTu aimes l equipe de France depuis petit mais pour toi ce sont des Merdes ?!!! Bizard ta logique en faite pas logique mais bon ... tant que tu t aimes
Il ne pourra pas te répondre, il est banni le (faux) ritale.
Ah oui ils sont bannis !
Humphrey falso rital
Dernière modification par Neo-rijsel (10-09-2009 21:07:15)
lecorse a écrit:
c'est quoi le délire des journalistes qui parle d'une "équipe héroïque" ? qu'ils aient tenu le score ouai pas mal mais z'ont joués comme des patates !
oui "héroïques", c'est abusé.
j'en conviens parfaitement.
A 10, c'est bien.
mais on peut pas être satisfait du match et des prestations de nos français depuis le début des éliminatoires ^^'
Rdv en octobre pour 6Points a prendre !! c est faisable apres on verra si barrage ...ou pas
Allez les bleus
Ouaip !
Enfin les iles se mettent à gagner hein XD
On verra si nos français se serviront de cette base contre les serbes !
De plus, on a encore notre destin entre les mains, donc tout est jouable
Lloris:Lien
Le joueur viens tout seul sur Lloris, il y a pas carton rouge.
Dernière modification par gigi88100 (10-09-2009 21:15:03)
Humphrey porte nous pas la poisse !
gigi, d'accord avec toi mais tu remets une couche
Osef on sait que y'a pas rouge meme si il y a pénalty, car lloris et bien en retard, et laisse trainer les mains, et ed toute façon sinon y'a but apres.
AngeDuGhetto a écrit:
Osef on sait que y'a pas rouge meme si il y a pénalty, car lloris et bien en retard, et laisse trainer les mains, et ed toute façon sinon y'a but apres.
Non, il n'y a pas but après, il tire avant que Lloris le "touche". Et vu qu'il tire à côté il tombe.
Bref, il faut jarter Domenech, je verrais bien Cantona moi.