Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
On a notre destin en main encore, mais bon on a aussi R.D.
xavlephoceen a écrit:
aulelyon a écrit:
xavlephoceen a écrit:
Ba changes tes lunettes alors...c'est toi qui devrait en acheter.
ya aucun contact.Oula, le supporter lyonnais qui n'accepte pas que son gardien chéri ait fait une faute
je crois plutot que c'est toi qui n'est pas neutre...
et pour ton info, je n'ai aucun probleme avec mandanda en edf.
donc ce que tu me chantes là, j'm'en tamponne
si t'arrives pas à voir qu'il n'y a pas contact malgré les ralentis, pas de ma faute...
AngeDuGhetto a écrit:
Osef on sait que y'a pas rouge meme si il y a pénalty, car lloris et bien en retard, et laisse trainer les mains, et ed toute façon sinon y'a but apres.
Non il tire à coté c'te buse !
Neo-rijsel a écrit:
On a notre destin en main encore, mais bon on a aussi R.D.
Si on pouvait l'avoir dans les pieds, ce serait mieux. ^^
C'est pas Domenech qui va nous faire gagner la coupe du monde mais les joueurs ..
Espérons juste que R.D essayera une autre tactique et que celle ci permettra vraiment de booster notre potentiel offensif
Un bon 3-4-3 serait excellent avec les joueurs que nous avons .. En plus ça évite les confusions en charnière centrale
Même si c'est un risque de jouer à 3 défenseurs parce qu'on a des latéraux qui montent beaucoup .. Suffit d'avoir des milieux qui redescendent
Et puis j'espère que R.D fera jouer Benzema la prochaine fois si Gignac ne parvient toujours pas a trouver les filets avec Toulouse
Euh le 3-4-3 c'était le siecle dernier non ? ^^
Moi aussi j'aimerais qu'il mette Benz', c'est pas en lui faisant faire des bouts de matchs qu'il va le mettre en confiance, il faut le mettre à la pointe de l'attaque, il a trop de talent pour s'en priver... Hein Raymond !!
AngeDuGhetto a écrit:
Osef on sait que y'a pas rouge meme si il y a pénalty, car lloris et bien en retard, et laisse trainer les mains, et ed toute façon sinon y'a but apres.
Je comprends pas. Il sort quand il veut, il est dans sa surface. Si il sort et qu'il fait faute, il y a pénalty. S'il sort et qu'il fait faute et qu'il est dernier défenseur, et bien il y a rouge.
Donc soit Lloris est irréprochable et dans ce cas le pénalty est injustifié, le carton rouge de même.
Ou alors il y a bel et bien faute, dans ce cas pénalty et carton sont justifiés.
Après si je me trompe bah je serais moins con à l' avenir.
Ce match est tout benef pour les serbes, une victoire sur les deux match suffit.
On devait gagner chez eux, et on entend déjà certains se féliciter de repartir avec le nul, quelle misère...
Slash_Guns a écrit:
On devait gagner chez eux, et on entend déjà certains se féliciter de repartir avec le nul, quelle misère...
Merci, ça me désolé tout autant ! Ca fait bien longtemps que la France n'a pas jouée la gagne ...
A 10 au bout de 10 minutes, autant dire qu'on n'a pas franchement été aidés ! ENcore une fois, que reprocher aux joueurs sur le match de mercredi ? Ils se sont bougés, y avait qu'à voir les visages de Gourcuff, Sagna, Lass, Henry, Toulalan, Anelka à la fin du match...
Que reprocher aux joueurs ?
De ne pas avoir su cadrer.
Kirbaara a écrit:
A 10 au bout de 10 minutes, autant dire qu'on n'a pas franchement été aidés ! ENcore une fois, que reprocher aux joueurs sur le match de mercredi ? Ils se sont bougés, y avait qu'à voir les visages de Gourcuff, Sagna, Lass, Henry, Toulalan, Anelka à la fin du match...
Net.
Lassana Diarra a été elon moi le meilleur joueur Mercredi.
Toujours ce bon jeu , cette bonne construction mais toujours ce manque de réussite ....
Toujours ce bon jeu...
Faut pas tomber dans l'extrême non plus
Neo-rijsel a écrit:
Toujours ce bon jeu...
Faut pas tomber dans l'extrême non plus
Si si.
Une bonne circulation de balle enfin il y a quand même des bavures assez fréquemment mais y'a une bonne circulation de balle.
Vite fait le bon jeu quand même XD
En moyenne, 15 minutes par match...
Neo-rijsel a écrit:
Vite fait le bon jeu quand même XD
En moyenne, 15 minutes par match...
Ben là , ca été tout le long du match je pense. ^^
Les Serbes n'ont rien faits dans le match , ils ont eu d'la chatte , c'tout. =S
J'me demande qaudn Domenech se décidera à titulariser Ribéry et Benzema parce que bon ...
Oui, là presque tout le match...
Mais, tu dis "toujours" le bon jeu
En moyenne, ça doit faire 15 minutes XD
J'exagère un peu.
M'enfin, y a pas de quoi trouver de satisfaction dans ce match.
Quand je vois R.D. pleinement satisfait... C'est un sacré loser pour dire/penser ça ^^
Neo-rijsel a écrit:
Oui, là presque tout le match...
Mais, tu dis "toujours" le bon jeu
En moyenne, ça doit faire 15 minutes XD
J'exagère un peu.
M'enfin, y a pas de quoi trouver de satisfaction dans ce match.
Quand je vois R.D. pleinement satisfait... C'est un sacré loser pour dire/penser ça ^^
C'est vrai que tu exageres Neo'.
J'avoue , le gars , il devait gagner impérativement , il fait un nul et il content de lui surtout et de son équipe.
Fracnhement ... Si y'a une ou deux satisfactions , Lassana Diarra d'abord.
Tu l'aimes bien Lassana Diarra
Le problème, c'est qu'il est content et satisfait quelque soit le résultat.
Notre défaite 1-0 contre les iles (oui pour moi, c'est une défaite ^^), match nul contre les Roumains, match nul contre les Serbes...
Et il est content
Il inculque la culture de la lose aux joueurs, bravo ^^
Neo-rijsel a écrit:
Tu l'aimes bien Lassana Diarra
Le problème, c'est qu'il est content et satisfait quelque soit le résultat.
Notre défaite 1-0 contre les iles (oui pour moi, c'est une défaite ^^), match nul contre les Roumains, match nul contre les Serbes...
Et il est content
Il inculque la culture de la lose aux joueurs, bravo ^^
Oui parce que c'est un tres bon joueur ! x)
J'avoue ... Enfin on a l'habitude maintenant ....
Kirb a raison
Lassana a fait un match simplement enorme
Et thierry henry en plus de l'attaque,je l'ai vu redescendre quelque fois
Ils se sont bien battus
Ouais , il le faut le dire !
Bon j'bouge , j'reviens tout à l'heure , là je vais déj' et ensuite je vais jouer à Fifa 09 sur Xbox 360. ave cmon superbe joueur. J'adore ce mode de jeu ptin'.
++' !
Le meilleur Français actuellement et LASS et j'aimerai voir Diaby avec lui, qui je pense même quasi sur devrait être meilleur que Toulalan le rugbyman !!
Ekotto a écrit:
Le meilleur Français actuellement et LASS et j'aimerai voir Diaby avec lui, qui je pense même quasi sur devrait être meilleur que Toulalan le rugbyman !!
Le rugbyman , c'est Mexes.
Toulalan encore une fois tres bon !
Lassana Diarra est le meilleur en ce moment oui !
Henry est toujours est bonne forme !
Il est pas mauvais, mais bon comme il cour un peut partout même pour un peut rien, niveau relance il est à revoir....
Équipe du prochain match pour moi.
------------------------Henry------------------
Anelka----Gignac-----------Gourcuff---Diaby
Boumsong--------Evra------Benzema--Sagna
-------------Mandanda------Carasso-----------
Sérieux:
Mandanda
Sagna
Abidal
Gallas
Evra
Toulalan