Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#6526 11-09-2009 13:31:00

MissOL
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Tours
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Equipe de France

http://www.fff.fr/mediatheque/bleu/530374.shtml

ya rien de rien, Lloris ne touche même pas le serbe... hmm


.~*AFO*~.

Hors ligne

 

#6527 11-09-2009 13:33:55

nico412
Invité
Serveur 1
Lieu: Loire (42)
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Equipe de France

C'est aussi flagrant que la simulation d'Eduardo.
Mais bon on est en Serbie donc bon .... On aurait été en France il aurait jamais sifflé un pénalty.
Un arbitre incompétant encore.


Λwesome Fidelity Өriginality

Je prête des FL ! (Contre remboursement FL + intérêts) (Prêt de 1 à 15 M). Envoyez moi un message pour qu'on se mette d'accord.
Ma suggestion

Hors ligne

 

#6528 11-09-2009 13:49:05

Feat.
Invité
Serveur 1
Lieu: Dofus > Feat-lnc - S. > Otomaï
Date d'inscription: 05-09-2009

Re: Equipe de France

Bon qu'il y ait pénalty, Ok l'arbitre est assez loin ! Mais mettre un rouge à Lloris. =S


» ŁŃČ Łєgєи∂ѕ -
                   » ŁŃČ Mємвєя & Sнєяуу'

  » ŁŃČ Łєgєи∂ѕ Tяαιиєя

Hors ligne

 

#6529 11-09-2009 14:48:51

aulelyon
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: martinique
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Equipe de France

Ekotto a écrit:

Il est pas mauvais, mais bon comme il cour un peut partout même pour un peut rien, niveau relance il est à revoir....

ben justement, c'est en courant partout qu'il empeche l'equipe adverse de travailler, poser son jeu.
et récupérer les ballons.
son travail c'est ça.


Rouge et bleu sont nos couleurs
Lyonnais est notre coeur
█████████

Hors ligne

 

#6530 11-09-2009 15:32:27

Kirbaara
J'admire loicm
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Equipe de France

Neo-rijsel a écrit:

Que reprocher aux joueurs ?
De ne pas avoir su cadrer.

Ne pas savoir cadrer, à ce que je sache, ce n'est pas un critère qui te permet de parler de "manque de combattivité", de "manque d'envie" et "d'équipe qui n'a pas joué la gagne". Donc ça ne tient pas debout ce que vous dites.


╔═══════════╗ ╔══════════════════╗ ╔══════════╗
  EverestWings  CHAMPION PFL-NW²   ★ Talkin' to Me
╚═══════════╝ ╚══════════════════╝ ╚══════════╝

Hors ligne

 

#6531 11-09-2009 15:53:23

Slash_Guns
Bavard(e)
Serveur 1
Date d'inscription: 22-07-2008

Re: Equipe de France

Kirbaara a écrit:

A 10 au bout de 10 minutes, autant dire qu'on n'a pas franchement été aidés ! ENcore une fois, que reprocher aux joueurs sur le match de mercredi ? Ils se sont bougés, y avait qu'à voir les visages de Gourcuff, Sagna, Lass, Henry, Toulalan, Anelka à la fin du match...

Tu as raison c' est net.

Mais, le début de match, disons donc les 13 premières minutes jouées avec l' expulsion de Lloris, avait bien commencée au niveau du jeu. Oui je trouvais que c' était agréable à voir, mais c' était pour moi une nette domination serbe, ils avaient le ballon, étaient dans notre camp. Ils nous dominaient bien il me semble, et ont bien tirés 4-5 fois au buts. L' action de Zigic est dans cette vague là.

Alors pour une équipe qui doit jouer la gagne absolument comme l' equipe de France, ne pas prendre les commandes du jeu s' est s' exposer.....et risquer ce genre d' accident: une action chaude de plus ( avec une défense fébrile, dès le début du match) et donc une expulsion.

La France s' y est mise dans ce pétrin, du moins elle a ses torts.


Against Mod€rn Football
                            We are coming......Stop to run!!!
                                                                        Hajduk Split AFO

Hors ligne

 

#6532 11-09-2009 15:55:52

Neo-rijsel
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans tes pires cauchemars
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Equipe de France

Kirbaara a écrit:

Neo-rijsel a écrit:

Que reprocher aux joueurs ?
De ne pas avoir su cadrer.

Ne pas savoir cadrer, à ce que je sache, ce n'est pas un critère qui te permet de parler de "manque de combattivité", de "manque d'envie" et "d'équipe qui n'a pas joué la gagne". Donc ça ne tient pas debout ce que vous dites.

Ouai mais tu as beau avoir toutes les qualités, si tu sais pas cadrer, ça sert à rien, le but, c'est pas de bien jouer, c'est de marquer.
C'est quand même la finalité de ce "métier".
Donc quelque part, ça se tient.

MissOL a écrit:

http://www.fff.fr/mediatheque/bleu/530374.shtml

ya rien de rien, Lloris ne touche même pas le serbe... hmm

C'est pas ce que pensent les (falso) rito XD

Dernière modification par Neo-rijsel (11-09-2009 15:58:28)

Hors ligne

 

#6533 11-09-2009 15:58:56

Slash_Guns
Bavard(e)
Serveur 1
Date d'inscription: 22-07-2008

Re: Equipe de France

Feat. a écrit:

Les Serbes n'ont rien faits dans le match , ils ont eu d'la chatte , c'tout. =S
.

Ils n' ont pas prouvés grand chose c' est vrai. Mais qu' est-ce qu'ils avaient à faire? Avec 4 points d' avance avant le début du match, ils ne devaient pas perdre pour s' assurer une première place. Ils ont dominé le début de match, et à 11 contre 10 et 1-0 ils ont totalement déjoués....avec néanmoins des actions très chaudes: le missile des 30m et 2 têtes qui passent tout prêt.

Alors certes ça n' a pas été flamboyant mais le résultat est net, ils ont gardé leur avance et seront qualifiés directement point barre.

Alors seulement de la chatte.....c' est plutôt gonflé de notre part...


Against Mod€rn Football
                            We are coming......Stop to run!!!
                                                                        Hajduk Split AFO

Hors ligne

 

#6534 11-09-2009 16:01:23

Neo-rijsel
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans tes pires cauchemars
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Equipe de France

Slash_Guns a écrit:

Feat. a écrit:

Les Serbes n'ont rien faits dans le match , ils ont eu d'la chatte , c'tout. =S
.

Ils n' ont pas prouvés grand chose c' est vrai. Mais qu' est-ce qu'ils avaient à faire? Avec 4 points d' avance avant le début du match, ils ne devaient pas perdre pour s' assurer une première place. Ils ont dominé le début de match, et à 11 contre 10 et 1-0 ils ont totalement déjoués....avec néanmoins des actions très chaudes: le missile des 30m et 2 têtes qui passent tout prêt.

Alors certes ça n' a pas été flamboyant mais le résultat est net, ils ont gardé leur avance et seront qualifiés directement point barre.

Alors seulement de la chatte.....c' est plutôt gonflé de notre part...

Ils auraient pu mener 2-1 les Serbes.
Mais c'est clair.
C'est bien eux qui sont devant.

Hors ligne

 

#6535 11-09-2009 16:05:00

Slash_Guns
Bavard(e)
Serveur 1
Date d'inscription: 22-07-2008

Re: Equipe de France

Neo-rijsel a écrit:

Slash_Guns a écrit:

Feat. a écrit:

Les Serbes n'ont rien faits dans le match , ils ont eu d'la chatte , c'tout. =S
.

Ils n' ont pas prouvés grand chose c' est vrai. Mais qu' est-ce qu'ils avaient à faire? Avec 4 points d' avance avant le début du match, ils ne devaient pas perdre pour s' assurer une première place. Ils ont dominé le début de match, et à 11 contre 10 et 1-0 ils ont totalement déjoués....avec néanmoins des actions très chaudes: le missile des 30m et 2 têtes qui passent tout prêt.

Alors certes ça n' a pas été flamboyant mais le résultat est net, ils ont gardé leur avance et seront qualifiés directement point barre.

Alors seulement de la chatte.....c' est plutôt gonflé de notre part...

Ils auraient pu mener 2-1 les Serbes.
Mais c'est clair.
C'est bien eux qui sont devant.

On est d' accord.

En ce moment on entend trop souvent "match nul mais si la France patati patata..."
Toujours des si....
Quand l' Espagne mais 5-0 à la Belgique ou que l' Angleterre se venge de ma Croatie 5-1....c' est tellement net que même avec des "si" ils ne perdraient pas eux...ou ne feraient pas match nul tous les week-end...


Against Mod€rn Football
                            We are coming......Stop to run!!!
                                                                        Hajduk Split AFO

Hors ligne

 

#6536 11-09-2009 16:08:25

Neo-rijsel
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans tes pires cauchemars
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Equipe de France

Slash_Guns a écrit:

Neo-rijsel a écrit:

Slash_Guns a écrit:

Ils n' ont pas prouvés grand chose c' est vrai. Mais qu' est-ce qu'ils avaient à faire? Avec 4 points d' avance avant le début du match, ils ne devaient pas perdre pour s' assurer une première place. Ils ont dominé le début de match, et à 11 contre 10 et 1-0 ils ont totalement déjoués....avec néanmoins des actions très chaudes: le missile des 30m et 2 têtes qui passent tout prêt.

Alors certes ça n' a pas été flamboyant mais le résultat est net, ils ont gardé leur avance et seront qualifiés directement point barre.

Alors seulement de la chatte.....c' est plutôt gonflé de notre part...

Ils auraient pu mener 2-1 les Serbes.
Mais c'est clair.
C'est bien eux qui sont devant.

On est d' accord.

En ce moment on entend trop souvent "match nul mais si la France patati patata..."
Toujours des si....
Quand l' Espagne mais 5-0 à la Belgique ou que l' Angleterre se venge de ma Croatie 5-1....c' est tellement net que même avec des "si" ils ne perdraient pas eux...ou ne feraient pas match nul tous les week-end...

Bah ouai, alors que là, même si les Serbes ont été dominés, les français étaient bien content quand leur frappe (aux Serbes) finissaient au ras du poteau mais à côté.
Certes, ils ont pas eu beaucoup d'occas', on les voyait peu, mais ils auraient très bien pu profiter de notre défense à la rue.
Et nous, on a rien montré du tout dans ce match.
Bien, on a égalisé, mais on n'a pas su faire la différence alors qu'on pouvait même à 10. C'est très inquiétant et pendant ce temps là R.D., très content ^^ Pitoyablement lamentable d'avoir une mentalité de loser pareille

Dernière modification par Neo-rijsel (11-09-2009 16:08:44)

Hors ligne

 

#6537 11-09-2009 17:05:07

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Bollaert
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Equipe de France

aulelyon a écrit:

Ekotto a écrit:

Il est pas mauvais, mais bon comme il cour un peut partout même pour un peut rien, niveau relance il est à revoir....

ben justement, c'est en courant partout qu'il empeche l'equipe adverse de travailler, poser son jeu.
et récupérer les ballons.
son travail c'est ça.

Quand le barcelone fait tourner le jeu, que l'équipe adversaire cour partout pour le récuperer, y récupère un ballon mais après le relance très mal, un peut comme Toulalan.
Récuperer est une chose mais le relancher en est une autre, et là dessus le trouve pas du tout bon.


Clem.. "je parle à ma bite elle me réponds moins a coté"
PS3 ID : Ekotto62
Clan : [VvV'] Veni Vidi Vici '
Sangetor.net

Hors ligne

 

#6538 11-09-2009 17:12:27

Manu
Administrateur
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Equipe de France

Ekotto a écrit:

aulelyon a écrit:

Ekotto a écrit:

Il est pas mauvais, mais bon comme il cour un peut partout même pour un peut rien, niveau relance il est à revoir....

ben justement, c'est en courant partout qu'il empeche l'equipe adverse de travailler, poser son jeu.
et récupérer les ballons.
son travail c'est ça.

Quand le barcelone fait tourner le jeu, que l'équipe adversaire cour partout pour le récuperer, y récupère un ballon mais après le relance très mal, un peut comme Toulalan.
Récuperer est une chose mais le relancher en est une autre, et là dessus le trouve pas du tout bon.

Euuuh Toulalan récupère plus de balles que l'équipe adverse de Barcelone ^^ (sauf quand il affronte lui-même Barcelone lol)

Et regarde donc ses statistiques avant de dire n'importe quoi. Contre les serbes, à 15 minutes de la fin du match je crois, il devait avoir 15 ballons perdus pour 60 passes.
C'est un ratio plus que correct pour un milieu défensif. Et encore plus quand tu vois tout le travail qu'il effectue. Avec la fatigue, les passes sont moins précises.

Hors ligne

 

#6539 11-09-2009 17:17:24

loicm
Modérateur
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Equipe de France

Toulalan, je le trouve "sur-bon" dans la récupération, mais il à du mal à jouer vers l'avant et faire accélérer le jeu, ça va de mieux en mieux, mais c'est pas encore ça ...

Hors ligne

 

#6540 11-09-2009 17:25:06

Manu
Administrateur
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Equipe de France

loicm a écrit:

Toulalan, je le trouve "sur-bon" dans la récupération, mais il à du mal à jouer vers l'avant et faire accélérer le jeu, ça va de mieux en mieux, mais c'est pas encore ça ...

Rho mais on va devoir le répéter combien de fois que c'est un milieu défensif ? lol
Et en jouant à deux milieux défensifs, sans relayeur devant lui, ça marche tout de suite moins bien... surtout quand le Gourcuff devant toi ne cesse de s'aligner sur ta ligne, voir derrière hmm (du style "vas-y joue, je prend ta place pour te couvrir")

Hors ligne

 

#6541 11-09-2009 18:03:39

Yeezy
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Tours
Date d'inscription: 10-10-2008

Re: Equipe de France

L’affaire Henry-Domenech n’a pas fini de faire jacasser dans les chaumières, et ce malgré la belle accolade tout en 16/9e à la fin du match de la Serbie -on aurait dit les footings Ribéry-Zidane du Mondial 2006.

Selon nos informations, l’altercation entre Raymond Domenech et Thierry Henry révélée par Le Parisien aurait bien eu lieu à Clairefontaine. Et même : ce ne serait pas Henry seul qui aurait mis un "coup de pression" à Domenech mais bel et bien Henry, Anelka et Evra, tous les trois, qui auraient mis les choses au clair avec le coach.

Des informations non confirmées toutefois mais qui émanent d’une source particulièrement proche des Bleus. Une scission serait par ailleurs effective entre l’axe "Henry-Anelka-Evra" et l’axe "Ribéry-Benzema".

Reste à savoir s’il ne s’agit tout simplement pas d’une bête affaire de rivalité basique comme il en existe dans tout groupe d’individus -qui plus est quand il s’agit de types aux ego pas tout à fait asséchés.

source : sofoot.com


┌───────┬───────┬───────┐
       Λ               F             O
└───────┴───────┴───────┘
★★

Hors ligne

 

#6542 11-09-2009 18:21:19

Neo-rijsel
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans tes pires cauchemars
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Equipe de France

On s'en fout !
Ca nous regarde pas !
Quel bande de chiants ces journalistes de pacotille...
Ils font des JT trottoirs ou quoi XD

Hors ligne

 

#6543 11-09-2009 18:29:37

aulelyon
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: martinique
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Equipe de France

2 axes XD


Rouge et bleu sont nos couleurs
Lyonnais est notre coeur
█████████

Hors ligne

 

#6544 11-09-2009 18:34:09

Neo-rijsel
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans tes pires cauchemars
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Equipe de France

Plus t'en mets, plus t'en as tongue

Hors ligne

 

#6545 12-09-2009 03:14:11

Kirbaara
J'admire loicm
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Equipe de France

Slash_Guns a écrit:

Neo-rijsel a écrit:

Slash_Guns a écrit:


Ils n' ont pas prouvés grand chose c' est vrai. Mais qu' est-ce qu'ils avaient à faire? Avec 4 points d' avance avant le début du match, ils ne devaient pas perdre pour s' assurer une première place. Ils ont dominé le début de match, et à 11 contre 10 et 1-0 ils ont totalement déjoués....avec néanmoins des actions très chaudes: le missile des 30m et 2 têtes qui passent tout prêt.

Alors certes ça n' a pas été flamboyant mais le résultat est net, ils ont gardé leur avance et seront qualifiés directement point barre.

Alors seulement de la chatte.....c' est plutôt gonflé de notre part...

Ils auraient pu mener 2-1 les Serbes.
Mais c'est clair.
C'est bien eux qui sont devant.

On est d' accord.

En ce moment on entend trop souvent "match nul mais si la France patati patata..."
Toujours des si....
Quand l' Espagne mais 5-0 à la Belgique ou que l' Angleterre se venge de ma Croatie 5-1....c' est tellement net que même avec des "si" ils ne perdraient pas eux...ou ne feraient pas match nul tous les week-end...

On prenait petit à petit le contrôle du match quand même, on a immédiatement senti les intentions serbes. Faire tourner d'entrée, et essayer si possible de planter un but rapidement pour se mettre à l'abri. Ils y sont arrivés, mais qu'on ne vienne pas me faire croire qu'ils ont géré ensuite. Parce qu'une bonne équipe a 11 contre 10 qui veut gérer son avance l'aurait fait sans mal ou presque...

La Belgique, ce n'est pas la Serbie, et l'Angleterre n'a pas joué à 10. Et puis, ils étaient à la maison, inutile de comparer l'incomparable.

Après, je ne dis pas, la France a pas mal de réglages à faire, mais qu'on ne lui enlève pas la part de "manque de réussite" ...


╔═══════════╗ ╔══════════════════╗ ╔══════════╗
  EverestWings  CHAMPION PFL-NW²   ★ Talkin' to Me
╚═══════════╝ ╚══════════════════╝ ╚══════════╝

Hors ligne

 

#6546 12-09-2009 10:17:05

lukino
Bavard(e)
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Equipe de France

Ca fait longtemps que je n'ai pas vu les francais mouiller autant le maillot !


▬▬▬
A.F.O
▬▬▬

Hors ligne

 

#6547 12-09-2009 11:53:04

Neo-rijsel
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans tes pires cauchemars
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Equipe de France

Oui et au final, ça a pas changé grand chose tongue
Et puis, attendons un peu.
C'est pas un match assez bien joué qui peut balayer tous les autres un peu pourri.
Sur un match tout est parfois possible.
Si ça se trouve, ça restera exceptionnel.
S'il n'y a pas au moins 2-0 contres les îles, on aura pas progressé d'un iota.

J'ajouterais que ce serait une erreur de croire que la confiance est là... Ce serait le meilleur moyen de retomber dans nos travers.

Ca peut servir de base...

Dernière modification par Neo-rijsel (12-09-2009 12:09:02)

Hors ligne

 

#6548 22-09-2009 12:07:11

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Bollaert
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Equipe de France

Sysy-FC dit que les Français se croit supérieur au Brésil et Espagne.

J'aimerai savoir qui ose prétendre ceci, car je suis un peut perdu là  neutral

sysy-fc a écrit:

vous etes qualifier ?  a 100%   .. ?
non , alor excuse moi si la france ne se qualifie pas .  jvais bien en rire .
et oui quand je parle que vous etes superieur a tout le monde
vous vous croyez meme + fort que le bresil ou l'espagne....  je ne parle pas que vis a vis de la belgique.
soit lis ce que a mis guitou.  sa te calmera.


Ma source  smile

Dernière modification par Ekotto (22-09-2009 12:08:38)


Clem.. "je parle à ma bite elle me réponds moins a coté"
PS3 ID : Ekotto62
Clan : [VvV'] Veni Vidi Vici '
Sangetor.net

Hors ligne

 

#6549 22-09-2009 12:08:17

Nastox
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Equipe de France

T'en as pas marre de provoquer Eko ? neutral

Hors ligne

 

#6550 22-09-2009 12:09:37

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Bollaert
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Equipe de France

Nastox a écrit:

T'en as pas marre de provoquer Eko ? neutral

En l'occurrence ce n'est pas moi qui provoque.

Marre de lire n'importe quoi sur nous Français, faut arrêter....


Clem.. "je parle à ma bite elle me réponds moins a coté"
PS3 ID : Ekotto62
Clan : [VvV'] Veni Vidi Vici '
Sangetor.net

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot