Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#6451 10-09-2009 20:09:12

Kirbaara
J'admire loicm
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Equipe de France

DuSASrBijA a écrit:

Cette polémique n'existe pas en Serbie, il y avait belle et bien faute de Lloris
Mais c'est vrai que si c'etait Henry dans l'action on en parlerait en Serbie et pas en France

Tu m'étonnes que cette polémique n'existe pas en Serbie. Au fait, Sympa la poignée de main de l'arbitre avec les Serbes avant le match devant les vestiaires.

Si y a faute là, alors tous les matchs de football vont vite se finir à 6 contre 6.
Siffler pénalty là et OSER dire qu'il est justifié, c'est accorder du crédit aux simulateurs.
Et étrangement, on n'a jamais vu autant de supporters italiens sur le topic de l'Equipe de France ... Mais je dis ça, je dis rien...

Vincenzo a écrit:

Bah comparé à un gardien de classe mondiale comme Gigi à côté ils n'ont pas le niveau.
Et je juge pas sur un match à chaque fois que Mandanda a joué en EDF il fait une cacade il relâche tout les ballons quant à Lloris j'ai jamais été convaincu, Carrasso à mon sens est meilleur c'est mon opinion  wink

On s'en branle de Buffon, il n'a rien à faire ici. Il a été pendant longtemps le meilleur gardien du monde, mais faire une comparaison entre un géant du football et deux grands espoirs, c'est complètement débile.

Vincenzo a écrit:

A l'âge de Lloris et Mandanda Buffon était déjà au sommet wink

Mais bien sûr. Propulsé numéro 1 de la Squadra à 21/22 ans ? Et ta soeur ?

En 2001/2002, t'avais du Toldo et du Peruzzi dans les cages. Voire même Pagliuca qui était encore fréquemment appelé. L'heure de gloire de Buffon est arrivé par la suite, lors de la retraite de l'un et de la baisse de forme de l'autre. Tant mieux pour l'Italie, mais à l'âge de nos gardiens, "Gigi" comme tu l'appelles (il mange chez toi ce soir ?) était encore gardien de Parme.

Vincenzo a écrit:

Nan mais aulelyon le chauvinisme ça suffit bordel.
Lloris est en retard sur Zigic qu'il l'ait touché ou non n'a pas d'importance il  ne touche à aucun moment le ballon, il s'expose donc à n'importe quelle sanction.

Non mais Vincenzo ça suffit l'anti-francisme primaire. Je veux bien qu'en Italie, pays roi de la simulation, un joueur qui réussit un plongeon magnifique sur l'herbe sans avoir été touché mérite d'être récompensé par un pénalty, ce n'est aps pour autant devenu une règle dans le football.

Lloris est en retard ? En retard sur quoi, en fait ? Le ballon. Le ballon est passé, mais Zigic l'a poussé à 15 000 kilomètres. JAMAIS il n'aurait pu le récupérer. Alors il s'est laissé tomber, cet enflure. Mais Lloris ne le touche pas, et c'est pas parce que Zigic est incapable de faire un double contact sans que le ballon ne lui reste dans les pieds que ça signifie faute du gardien. Ce qu'il faut pas lire...


aulelyon a écrit:

pas50 a écrit:

Malouda méritrait d'être titulaire à gauche .

je dis pareil.
désolé, mais ya qu'à voir ses matchs à chelsea.

Désolé, mais Henry est inamovible à ce poste. Et tant que Domenech jouera avec ce système là, on ne pourra pas faire autrement...
Surtout que t'as Ribéry derrière. Quand on aura un système de jeu différent, on pourra avoir Ribéry, Henry et d'autres en parfaite harmonie sur un terrain..

daminoux-91 a écrit:

rebellebob a écrit:

Et Henry??

Non il a été mauvais c'est vrai, il n'a mis que 2buts...

C'est pas des buts qu'il a mis...

A chaque fois, c'était donc une illusion d'optique ?? sad Les filets qui tremblent et le tableau d'affichage qui évolue ? Zut alors, on m'aurait menti ...

Dernière modification par Kirbaara (10-09-2009 20:11:20)


╔═══════════╗ ╔══════════════════╗ ╔══════════╗
  EverestWings  CHAMPION PFL-NW²   ★ Talkin' to Me
╚═══════════╝ ╚══════════════════╝ ╚══════════╝

Hors ligne

 

#6452 10-09-2009 20:09:21

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Bollaert
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Equipe de France

daminoux-91 a écrit:

rebellebob a écrit:

Et Henry??

Non il a été mauvais c'est vrai, il n'a mis que 2buts...

C'est pas des buts qu'il a mis...

Non non c'est des passes qu'il à mise.

Putin fermer là un peut, Henry s'il est pas placé devant le but, y peut pas la reprendre la balle laché, donc arrêtons de tailler un mec même quand il marque, on va pas lui reprocher de marquer merde...


Clem.. "je parle à ma bite elle me réponds moins a coté"
PS3 ID : Ekotto62
Clan : [VvV'] Veni Vidi Vici '
Sangetor.net

Hors ligne

 

#6453 10-09-2009 20:23:17

Vincenzo
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Angers
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Equipe de France

Nan mais Kirrbara ferme ta grande gueule !
Buffon a commencé à Parme à 17 ans et avec la Squadra à 19 ans je les comparais au même âge et non aujourd'hui au même âge à 22 ans Buffon était le numéro 1 il a du renoncé à l'euro 2000 à cause d'une blessure et ta mère ?
Et j'ai pas envie de débattre avec toi y'avait peno et carton rouge ça aurait été de l'autre côté y'aurait pas eu de polémique franchouillard de merde jamais vu un tel chauvinisme.

Dernière modification par Vincenzo (10-09-2009 20:24:32)

Hors ligne

 

#6454 10-09-2009 20:24:58

daminoux-91
Bavard(e)
Serveur 1
Lieu: IDF SUD
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Equipe de France

Okay apparemment je me fais agressé pour rien. C'est clair qu'il est bien placé, mais faut arrêter, on peut pas juger sa performance sur deux matchs parce qu'il met 2 buts !

Vincenzo a écrit:

Nan mais Kirrbara ferme ta grande gueule !
Buffon a commencé à Parme à 17 ans et avec la Squadra à 19 ans je les comparais au même âge et non aujourd'hui au même âge à 22 ans Buffon était le numéro 1 il a du renoncé à l'euro 2000 à cause d'une blessure et ta mère ?
Et j'ai pas envie de débattre avec toi y'avait peno et carton rouge ça aurait été de l'autre côté y'aurait pas eu de polémique franchouillard de merde jamais vu un tel chauvinisme.

Manque d'argument = insultes.

Y'a pas pénalty

Dernière modification par daminoux-91 (10-09-2009 20:26:22)


Yeah ! big_smile
                            ORELSAN !!!!!

Hors ligne

 

#6455 10-09-2009 20:27:49

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Bollaert
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Equipe de France

ton buffon en 1998 il est sur le banc à 20 ans donc bon....il à pas tord le Kirbaara

Penalty oui mais rouge non désolé, on voit bien que le mec se jette après car il voit qu'il à trop pousser le ballon et on voit surtout que Lloris retire les mains y cherche pas à stopper le joueur.

Par contre l'acte d'anti jeu sur ribery n'a donné aucun carton pourtant on partait sur un 3 contre 3....la aucun carton.

Vincenzoo on à compris que tu manges des pattes et que t'aime pas le fromage donc maintenant va voir ailleurs


Clem.. "je parle à ma bite elle me réponds moins a coté"
PS3 ID : Ekotto62
Clan : [VvV'] Veni Vidi Vici '
Sangetor.net

Hors ligne

 

#6456 10-09-2009 20:33:01

new_momin
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: We're Fruits ! ! !
Date d'inscription: 04-07-2009
Site web

Re: Equipe de France

Je ne sais même pas s'il y a pénalty le joueur serbe a poussé son ballon trop loin et s'écroule y'a quasiment pas contact


█          █    █          █          █▀▀        █▀▀▀█    █▀▀▀    █▀▀
█          █    █          █          █▀▀        █      █    ▀▀▀█    █
█▄▄▄    █    █▄▄▄    █▄▄▄    █▄▄        █▄▄▄█    █▄▄█    █▄▄

Hors ligne

 

#6457 10-09-2009 20:33:03

Vincenzo
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Angers
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Equipe de France

daminoux-91 a écrit:

Okay apparemment je me fais agressé pour rien. C'est clair qu'il est bien placé, mais faut arrêter, on peut pas juger sa performance sur deux matchs parce qu'il met 2 buts !

Vincenzo a écrit:

Nan mais Kirrbara ferme ta grande gueule !
Buffon a commencé à Parme à 17 ans et avec la Squadra à 19 ans je les comparais au même âge et non aujourd'hui au même âge à 22 ans Buffon était le numéro 1 il a du renoncé à l'euro 2000 à cause d'une blessure et ta mère ?
Et j'ai pas envie de débattre avec toi y'avait peno et carton rouge ça aurait été de l'autre côté y'aurait pas eu de polémique franchouillard de merde jamais vu un tel chauvinisme.

Manque d'argument = insultes.

Y'a pas pénalty

j'ai déjà débattu su le sujet t'as qu'à aller voir les pages précédentes.

Hors ligne

 

#6458 10-09-2009 20:35:08

herve83--
Invité
Serveur 1
Lieu: Le monde de Neo
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Equipe de France

Vincenzo a raison Penalty est rouge pour loris c'est tout cherché pas plus loin

temps que vous aurais un entraineur de merde l'equipe sera pareille wink


leѕ olyмpιeɴ dυ 13
        нєяνє83--
     Merci Loicm

Hors ligne

 

#6459 10-09-2009 20:36:12

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Bollaert
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Equipe de France

herve83-- a écrit:

Vincenzo a raison Penalty est rouge pour loris c'est tout cherché pas plus loin

temps que vous aurais un entraineur de merde l'equipe sera pareille wink

Vla l'autre pro marseillais qui se croit rital.

Vive l'objectivité  roll


Clem.. "je parle à ma bite elle me réponds moins a coté"
PS3 ID : Ekotto62
Clan : [VvV'] Veni Vidi Vici '
Sangetor.net

Hors ligne

 

#6460 10-09-2009 20:37:19

new_momin
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: We're Fruits ! ! !
Date d'inscription: 04-07-2009
Site web

Re: Equipe de France

C'est vrai que selon moi y'a une ptite erreur de Lloris qui tarde un peu à sortir mais sinon après il touche à peine le joueur

Le serbe fait tout lui aussi pour chercher le pénalty il n'a pas essayer d'éviter Lloris y'a pas pénalty la dessus sinon ben on mais pénalty sur un petite pousette alors


█          █    █          █          █▀▀        █▀▀▀█    █▀▀▀    █▀▀
█          █    █          █          █▀▀        █      █    ▀▀▀█    █
█▄▄▄    █    █▄▄▄    █▄▄▄    █▄▄        █▄▄▄█    █▄▄█    █▄▄

Hors ligne

 

#6461 10-09-2009 20:40:13

Vincenzo
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Angers
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Equipe de France

Ekotto a écrit:

ton buffon en 1998 il est sur le banc à 20 ans donc bon....il à pas tord le Kirbaara

Penalty oui mais rouge non désolé, on voit bien que le mec se jette après car il voit qu'il à trop pousser le ballon et on voit surtout que Lloris retire les mains y cherche pas à stopper le joueur.

Par contre l'acte d'anti jeu sur ribery n'a donné aucun carton pourtant on partait sur un 3 contre 3....la aucun carton.

Vincenzoo on à compris que tu manges des pattes et que t'aime pas le fromage donc maintenant va voir ailleurs

Nan mais y'a carton rouge cherche pas.
la règle stipule que si la faute est commise par le dernier défenseur y'a rouge direct et le gardien ne fait pas exception à la règle.

Hors ligne

 

#6462 10-09-2009 20:40:56

herve83--
Invité
Serveur 1
Lieu: Le monde de Neo
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Equipe de France

Ekotto a écrit:

herve83-- a écrit:

Vincenzo a raison Penalty est rouge pour loris c'est tout cherché pas plus loin

temps que vous aurais un entraineur de merde l'equipe sera pareille wink

Vla l'autre pro marseillais qui se croit rital.

Vive l'objectivité  roll

qui ce croit ?? 

je dirais qu'il les wink  ( je renie pas mes origine )


leѕ olyмpιeɴ dυ 13
        нєяνє83--
     Merci Loicm

Hors ligne

 

#6463 10-09-2009 20:44:15

Neo-rijsel
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans tes pires cauchemars
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Equipe de France

daminoux-91 a écrit:

rebellebob a écrit:

Et Henry??

Non il a été mauvais c'est vrai, il n'a mis que 2buts...

C'est pas des buts qu'il a mis...

Euh... bah si ^^

Par contre, y a pas péno après avoir bien revu les ralentis.
Mais bon, en vitesse réelle, c'est sur que c'est "sifflabe".

Dernière modification par Neo-rijsel (10-09-2009 20:44:53)

Hors ligne

 

#6464 10-09-2009 20:46:55

anarco
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Au bar ou au Coffee...encore!!
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Equipe de France

c est con ce faut debat !!!  l arbitre "pense" voir une faute de Lloris , dernier defenseur donc peno et rouge !! reglement FIFA  point !!

moi , apres avoir vu plusieurs ralenti je sais vraiment pas si Lloris le touche ou pas  hmm     donc l arbitre en 1seconde doit pas en savoir + , mais l attaquant ayant "bien" joué le coup , il siffle et applique le reglement .  pas de quoi en faire une histoire d arbitre payé etc...   si c etait le contraire , c etait pareil !!  de toute facon , si les 2 defenseurs francais n avaient pas fait une enorme boulette , Lloris n aurait pas eu a sortir dans les pieds !!

Allez les Bleus , on va aller chercher la qualif !!  wink


Ni Dieu Ni Maître ...
Les Anars
Noir Desir :  N ayons l air de rien ...Soyons desinvolte
               :  Si rien ne bouge ...le ciel devient rouge ...

Hors ligne

 

#6465 10-09-2009 20:47:50

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Bollaert
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Equipe de France

Vincenzo a écrit:

Ekotto a écrit:

ton buffon en 1998 il est sur le banc à 20 ans donc bon....il à pas tord le Kirbaara

Penalty oui mais rouge non désolé, on voit bien que le mec se jette après car il voit qu'il à trop pousser le ballon et on voit surtout que Lloris retire les mains y cherche pas à stopper le joueur.

Par contre l'acte d'anti jeu sur ribery n'a donné aucun carton pourtant on partait sur un 3 contre 3....la aucun carton.

Vincenzoo on à compris que tu manges des pattes et que t'aime pas le fromage donc maintenant va voir ailleurs

Nan mais y'a carton rouge cherche pas.
la règle stipule que si la faute est commise par le dernier défenseur y'a rouge direct et le gardien ne fait pas exception à la règle.

Encore faut-il voir une faute, je vie dans la ligue 1 pas le calcio donc pas l'habitude de voir ce genre de geste wink


Clem.. "je parle à ma bite elle me réponds moins a coté"
PS3 ID : Ekotto62
Clan : [VvV'] Veni Vidi Vici '
Sangetor.net

Hors ligne

 

#6466 10-09-2009 20:48:24

Kirbaara
J'admire loicm
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Equipe de France

Vincenzo a écrit:

Nan mais Kirrbara ferme ta grande gueule !
Buffon a commencé à Parme à 17 ans et avec la Squadra à 19 ans je les comparais au même âge et non aujourd'hui au même âge à 22 ans Buffon était le numéro 1 il a du renoncé à l'euro 2000 à cause d'une blessure et ta mère ?
Et j'ai pas envie de débattre avec toi y'avait peno et carton rouge ça aurait été de l'autre côté y'aurait pas eu de polémique franchouillard de merde jamais vu un tel chauvinisme.

C'est grave de voir un tel langage, juste parce que tu t'es rendu compte que t'avais tort à 120%. Garde tes insultes, elles ne mènent à rien, juste à te faire durcir le caleçon devant ton écran d'ordinateur. Tu pourras écrire "ferme ta gueule" 15 mille fois, ça n'aura aucun impact, sombre idiot.

A l'Euro 2000, Buffon était numéro un ? Mais ouiiiiiiiiii ! Et Toldo et Peruzzi, c'étaient des sculpteurs sur bois. Et puis va voir ailleurs si j'y suis avec ton Buffon de mes deux, je t'ai dit que débattre sur lui n'avait aucun intérêt ici.

Pour finir, c'est rare de voir un degré de connerie poussé aussi haut. Y a pénalty donc. Le gardien ne le touche pas, mais y a pénalty. De l'autre côté, la réponse aurait été la même. Un joueur qui plonge et ne se fait pas déséquilibrer ne peut revendiquer une faute. Je te l'ai dit, la vérité italienne n'est pas la vérité partout. Le football n'est pas le même chez vous et ailleurs, bordel !

Va simuler au pieu et ne viens plus déblatérer tes inepties ici, parce que t'es le seul Gilbert Montagné à gueuler haut et fort que Lloris commet une faute en ne touchant personne.

La même action dans le match Andorre-Kazakh aurait donné suite à la même analyse de ma part. Y a pas faute, et c'est pas parce que Vincenzo 'je suis miro' dit le contraire que ça changera quelque chose.


PS: Ah non, y a Herve qui vient dire qu'il y a faute aussi... Tu le fais exprès ? Y a AUCUN contact, c'est quand même dingue ça. Il vous faut quoi, un détecteur sensoriel pour vous en rendre compte ?!!


Edit : Anar', on ne parle pas de l'arbitre, à vitesse réelle, c'est pas la même chose. On parle de la faute en elle-même, qui n'existe pas. C'est une évidence.

Dernière modification par Kirbaara (10-09-2009 20:50:24)


╔═══════════╗ ╔══════════════════╗ ╔══════════╗
  EverestWings  CHAMPION PFL-NW²   ★ Talkin' to Me
╚═══════════╝ ╚══════════════════╝ ╚══════════╝

Hors ligne

 

#6467 10-09-2009 20:48:29

Neo-rijsel
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans tes pires cauchemars
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Equipe de France

anarco, il n'y a pas de débats !
c'est les rito qui l'entretiennent, histoire de provoquer.

Ouaip, on est encore maître de notre destin pour la qualif' !! y a moyen !

Dernière modification par Neo-rijsel (10-09-2009 20:49:41)

Hors ligne

 

#6468 10-09-2009 20:49:00

Humphrey
Invité
Serveur 1
Lieu: DTC, pardi.
Date d'inscription: 05-07-2009
Site web

Re: Equipe de France

Il y en a qui disent que le rouge et le pénalty est méritée ? Cette blague. neutral


HSC. - COD.

Hors ligne

 

#6469 10-09-2009 20:50:31

Neo-rijsel
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans tes pires cauchemars
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Equipe de France

Humphrey a écrit:

Il y en a qui disent que le rouge et le pénalty est méritée ? Cette blague. neutral

Juste les faux ritaux qui croient l'être XD

Hors ligne

 

#6470 10-09-2009 20:52:44

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Bollaert
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Equipe de France

Neo-rijsel a écrit:

Humphrey a écrit:

Il y en a qui disent que le rouge et le pénalty est méritée ? Cette blague. neutral

Juste les faux ritaux qui croient l'être XD

Qui reni pas leur origine


Clem.. "je parle à ma bite elle me réponds moins a coté"
PS3 ID : Ekotto62
Clan : [VvV'] Veni Vidi Vici '
Sangetor.net

Hors ligne

 

#6471 10-09-2009 20:52:59

herve83--
Invité
Serveur 1
Lieu: Le monde de Neo
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Equipe de France

Neo-rijsel a écrit:

Humphrey a écrit:

Il y en a qui disent que le rouge et le pénalty est méritée ? Cette blague. neutral

Juste les faux ritaux qui croient l'être XD

ritaux ?? connais pas  hmm

c'est une marque de quoi ?


leѕ olyмpιeɴ dυ 13
        нєяνє83--
     Merci Loicm

Hors ligne

 

#6472 10-09-2009 20:53:05

Humphrey
Invité
Serveur 1
Lieu: DTC, pardi.
Date d'inscription: 05-07-2009
Site web

Re: Equipe de France

Neo-rijsel a écrit:

Humphrey a écrit:

Il y en a qui disent que le rouge et le pénalty est méritée ? Cette blague. neutral

Juste les faux ritaux qui croient l'être XD

Entièrement d'accord avec toi Néo. lol

Dernière modification par Humphrey (10-09-2009 20:54:37)


HSC. - COD.

Hors ligne

 

#6473 10-09-2009 20:54:04

Neo-rijsel
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans tes pires cauchemars
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Equipe de France

herve83-- a écrit:

Neo-rijsel a écrit:

Humphrey a écrit:

Il y en a qui disent que le rouge et le pénalty est méritée ? Cette blague. neutral

Juste les faux ritaux qui croient l'être XD

ritaux ?? connais pas  hmm

c'est une marque de quoi ?

Et en plus, ils sont ignares yikes

Humphrey a écrit:

Neo-rijsel a écrit:

Humphrey a écrit:

Il y en a qui disent que le rouge et le pénalty est méritée ? Cette blague. neutral

Juste les faux ritaux qui croient l'être XD

Entièrement d'accord avec toi Néo. lol

Un qui me comprend !
J'admire ta sagesse lol

Pour la peine, j'veux bien ma revanche freluquet !

Dernière modification par Neo-rijsel (10-09-2009 20:54:26)

Hors ligne

 

#6474 10-09-2009 20:55:17

Humphrey
Invité
Serveur 1
Lieu: DTC, pardi.
Date d'inscription: 05-07-2009
Site web

Re: Equipe de France

Moi mon arrière grand père était italien, donc je suis ritale, donc il n'y a pas pénalty parce que l'arbitre est italien. wink neutral

Pour ta revanche j'aurais 200 et quelques de moyenne. smile Ok pour le 16 ? big_smile


HSC. - COD.

Hors ligne

 

#6475 10-09-2009 20:55:18

Aleski
Bavard(e)
Serveur 1
Lieu: Autres-Directions
Date d'inscription: 13-05-2009
Site web

Re: Equipe de France

David James a bien fait voler anelka lors du dernier france angleterre...et ya juste eu penalty.
Là LLoris touche meme pas le joueur et y se prend un carton rouge...certes c'est sifflable mais aller jusqu'au rouge quand meme.


█▀▀▀▀▀▀█
     ŁOŁ       League Of Legends                        ASMCA !
█▄▄▄▄▄▄█

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot