Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#33751 01-06-2014 23:13:09

Paul-leguen9116
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

Re: Equipe de France

Oui mais c'est une valeur sûre pour le mondial.  big_smile

Plus sérieusement, aujourd'hui ça manquait cruellement de poids offensif je trouve. Défensivement il y a eu quelques bizarreries.
Le Milieu, rien à dire, ni trop bon, ni mauvais. Evra a fait un très très bon match, Valbuena ça va, j'ai du mal avec Giroud et j'espère que Benzema va être rétabli.

Allez les bleus

Hard work beats talent when talent fails to work hard. Kevin Durant

#33752 01-06-2014 23:14:52

lormontfoot33
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: BOF
Site web

typiquement français aussi de râler à n'importe quel sujet, on est champions du monde en la matière.

#33753 01-06-2014 23:17:54

Flend
cul
Serveur 1
Lieu: cul

Y'a rien d'alarmant j'trouve, ok on s'est pris un but sur un relachement mais voila, on sera la pour le mondial quoiqu'il arrive.

Ah oui j'ai oublié : GRRRRRRRRIIIIIIIIIIIIIIIEEZZZZZZZZZZMMMMMMMAAAAAAAANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN smack smack love love love love amour amour coeur paillette sodomie instantanée

#33754 01-06-2014 23:20:00

Manaje
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Giroud a été énorme. Mais je comprend que certain ont du mal avec lui, il a un style de jeu particulier.

#33755 02-06-2014 00:28:42

SweDen
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Glasgow

Ekotto a écrit:

Typiquement français de toujours vouloir trouver des excuses. Écoute non je dois suivre le foot depuis 7 minutes et 49 secondes.

Euh non.
Les français sont connus pour l'inverse en fait : être défaitistes, pessimistes et râleurs.
Ajouter un "typiquement français" en début de phrase ne la rend pas vraie pour autant. Maintenant, si t'as pas encore plus con à sortir pour me faire rire, tu m'excuseras, mais je vais dormir.

#33756 02-06-2014 04:49:38

Darky.
-abi
Serveur 1
Lieu: Toulouse
Site web

Le Honduras qui se fait éclater 4-1 par Israel.
Sans commentaire.

#33757 02-06-2014 07:50:01

Mimisicul
Modératrice
Serveur 1

Sinon, Grenier et Macuva sérieusement ils foutent quoi dans les 23? Éclairez moi svp.

ex Gitouu, Benji_03

#33758 02-06-2014 09:01:09

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Bollaert
Site web

Acte de présence. Gentil garçon calme qui vont pas râler de ne jouer aucune minutes durant la CDM.

Après pour Benzema chacun son avis  mais un portable n'a rien à faire sur un banc de touche, désolé.

Clem.. "je parle à ma bite elle me réponds moins a coté"
PS3 ID : Ekotto62
Clan : [VvV'] Veni Vidi Vici '
Sangetor.net

#33759 02-06-2014 12:29:15

Slowwh
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

Donc tu n'as jamais sorti ton portable en cours ? Voilà, même chose.

AFO.

#33760 02-06-2014 12:31:29

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Site web

Non aucun rapport.
En cours c'est pas mon travail, d'ailleurs je sors pas mon phone à mon boulot, car c'est pas un outil de travail comme pour un footballeur. La prochaine fois il va peut être fumer une clope, car bon 90 minutes sans fumer pour un fumeur c'est long. Bien sur s'il fume.

Édit : je trouve pas ça normal, après ce n'est que mon aviś je veux pas lancer un débat sur l'utilisation du portable sur le terrain de foot ou sur le banc de touche.

Dernière modification par Ekotto (02-06-2014 12:46:21)

Sangetor.net

#33761 02-06-2014 12:32:57

daemon
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: ● CJB' | Sainté | MFC'
Site web

Ouais ma mais en cours su on te voit tu te fais tapper sur les doigts, voilà la diff'. ^^
https://pbs.twimg.com/media/BpJDB_yIYAAn7D0.jpg

Dernière modification par daemon (02-06-2014 19:32:18)

Only Max-Alain can judge me.

#33762 02-06-2014 22:05:25

SweDen
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Ah merde, moi j'utilise constamment mon portable au boulot. hmm
Et tout le monde fait pareil... Snif.

Non, plus sérieusement Ekotto, ça se défend. D'ailleurs, je ne t'ai pas dis, perso, qu'il était normal ou pas normal de sortir ton portable en match quand t'es sur le banc. Ma seule réaction portait sur le fait que c'est loin d'être le premier à le faire et qu'on ne connait pas les circonstances. Ca aurait été Pogba, je suis sûr que les réactions auraient été bien différentes. C'est facile.

Maintenant, tu fais quand même une erreur de conception pour moi, en quoi c'est son boulot d'être sur le banc ? Sur le banc, un joueur ne sert strictement à rien. Tant qu'il se tient à disposition du sélectionneur et suit assez le match pour voir ce qu'il s'y passe, il peut bien faire ce qu'il veut. Tu crois que les joueurs, quand ils parlent entre eux sur le banc, ils parlent tactique ? C'est pas vraiment différent. Surtout qu'on parle d'un joueur qui était certain de ne pas rentrer sur le terrain...

#33763 02-06-2014 22:16:48

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Site web

Son travail est footballeur donc tu es amené à être sur le banc. Mais sur le banc tu es censé à être près psychologiquement à entrer à tout moment. Pour moi être avec ton phone c'est pas être dans ton match.
J'ai peut être pas la même conception du sport que certains, mais moi je trouve que une fois sur le terrain, faut imprégner de l'ambiance regarder les forces et faiblesse de ton adversaire.

Après il fait ce qu'il veut, toute manière s'il a le phone sur lui, c'est sur le sélectionneur l'autorise.

Après oui il n'entre pas en jeu comme ribery avec sa belle montre. J'ai du mal à comprendre l'intérêt de les mètres sur le banc...à part voir deux touristes sur le banc je ne vois pas l'intérêt. Quand tu es sur le banc, c'est pour jouer, car la sans bière et pizza ça du être long pour eux, ce qui explique peut être le portable pour Benzema ( voit pas l'intérêt de le cacher comme il à fait ^^)

Dernière modification par Ekotto (02-06-2014 22:19:58)

Sangetor.net

#33764 03-06-2014 08:00:54

SweDen
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Bah c'est simplement qu'il est pas totalement con. Il a bien compris que quoiqu'il fasse, on va lui tomber dessus facilement. Alors il essaye de se cacher, oui. C'est pour ça que j'ose espérer que c'était un peu important, vu qu'il l'a fait en sachant tout ça, et que j'ai assez de respect pour la personne pour lui accorder le bénéfice du doute au lieu d'hurler tout de suite au gros con pas impliqué.

Et comme tu dis, il n'allait pas jouer. Tin paragraphe sur la préparation psychologique est donc totalement caduque dans ce cas.

#33765 03-06-2014 09:41:48

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Site web

Fin pas complètement con, moi je le pense qu'il complètement con, d'ailleurs pour sortir ça :

« Si je mets trois buts, je pense qu'on ne va pas dire à la fin du match que je n'ai pas chanté La Marseillaise. C'est ça, le souci, c'est parce que ça fait un moment que je n'ai pas marqué en équipe de France. Ça n'a rien à voir avec ce que j'ai entendu, comme quoi je n'aime pas l'équipe de France. Il faut se calmer. J'aime bien l'équipe de France. L'Algérie c'est mon pays, la France c'est juste pour le côté sportif»

Pour la psychologie, sur un banc tu as du monde, c'est comme en cours quand tu veux bosser et ta deux types qui eux avoir 0 au contrôle s'en fiche et t'empêche de te concentrer. Lui et ribery s'il ne jouait pas été très bien en tribune.

ÉDIT : sur canal + dimanche soir. Domenech qui allait de chambre en chambre pour dire aux joueurs qui ne ferait pas la CDM. Tu as BENZEMA n'a rien trouvé de mieux que d'aller frapper à la porte de mandanda pour faire une blague. Alors que Mandanda était une surprise dans cette liste.... La dessus désolé mais ce n'est pas drôle ni joueur.

Dernière modification par Ekotto (03-06-2014 09:49:37)

Sangetor.net

#33766 03-06-2014 10:45:33

aure--26
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1
Site web

Superbe reprise de volée de Sagna: http://rmcsport.bfmtv.com/info/616409/v … rainement/

Le Mans FC
                                                        Sapeur Pompier, plus qu'un métier, une passion
                                                                        Award CJB du plus idiot

#33767 03-06-2014 11:13:30

BloodyBeetroots
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Il a voulu centrer.

#33768 03-06-2014 13:36:21

SweDen
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Ekotto a écrit:

Fin pas complètement con, moi je le pense qu'il complètement con, d'ailleurs pour sortir ça :

« Si je mets trois buts, je pense qu'on ne va pas dire à la fin du match que je n'ai pas chanté La Marseillaise. C'est ça, le souci, c'est parce que ça fait un moment que je n'ai pas marqué en équipe de France. Ça n'a rien à voir avec ce que j'ai entendu, comme quoi je n'aime pas l'équipe de France. Il faut se calmer. J'aime bien l'équipe de France. L'Algérie c'est mon pays, la France c'est juste pour le côté sportif»

Je ne vois rien de choquant là dessus, clairement. Même s'il a tempéré ses propos depuis. Il a l'honnêteté de dire ce qu'il pense. Si on juge que, pour ça, il ne doit pas être en équipe de France, on ne le sélectionne pas, point. On vient pas le faire chier derrière du moment qu'il est sélectionné.

Ekotto a écrit:

Pour la psychologie, sur un banc tu as du monde, c'est comme en cours quand tu veux bosser et ta deux types qui eux avoir 0 au contrôle s'en fiche et t'empêche de te concentrer. Lui et ribery s'il ne jouait pas été très bien en tribune.

Ah ouais quand même, tu vas loin là. Donc ta thèse, c'est que Benzema, en envoyant un SMS en se cachant, a empêché le banc de se concentrer sur le match ? T'es sérieux ? Je suis désolé, mais moi, quand en contrôle il y avait des mecs qui se foiraient en silence, ça m'en touchait une sans faire bouger l'autre. S'ils avaient foutu le bordel, ça m'aurait dérangé. Mais ton parallèle est mauvais. Benzema n'a pas crié ou montré son SMS à tout le monde.

Ekotto a écrit:

ÉDIT : sur canal + dimanche soir. Domenech qui allait de chambre en chambre pour dire aux joueurs qui ne ferait pas la CDM. Tu as BENZEMA n'a rien trouvé de mieux que d'aller frapper à la porte de mandanda pour faire une blague. Alors que Mandanda était une surprise dans cette liste.... La dessus désolé mais ce n'est pas drôle ni joueur.

Moi je trouve ça drôle. xD
Mais tu sais, tu devrais te renseigner sur la bio des joueurs, notamment ceux de 98, ils se faisaient bien pire comme crasse, et ça ne posait aucun soucis car c'était dans une bonne ambiance, pour se taquiner. Là, Benzema n'a pas fait la blague à toi, que ça n'aurait pas fait rire, il l'a faite à Mandanda. Je ne suis pas sur que tu aies la même perception que ce dernier. Perso, ça m'aurait fait marrer (après coup, bien sur). Et ça dépend comme c'est fait.

Dernière modification par SweDen (03-06-2014 13:37:02)

#33769 03-06-2014 14:53:59

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Site web

Ce n'est pas une attaque envers Benzema. D'ailleurs Mandanda ça ne la pas fait rire et je le comprend.

Après, perso j'ai tout dit sur le sujet, tu feras un bisou sur ton poster wink
( je dis ça car tu le défends de tout, tu vois que du positif en lui limite ^^)

Dernière modification par Ekotto (03-06-2014 14:59:33)

Sangetor.net

#33770 03-06-2014 15:06:24

daemon
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: ● CJB' | Sainté | MFC'
Site web

C'est quoi cette 'blague' ? Y'a une vidéo ?

Only Max-Alain can judge me.

#33771 03-06-2014 15:07:14

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Site web

Le joueur qui l'explique dans enquête de foot. Non ce n'est pas filmé quoi que Benzema l'a peut être fait qui sait.

Sangetor.net

#33772 03-06-2014 15:26:03

Bhrecords
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Perso je suis de l'avi de Sweden, osef qu'il est son portable ou non, surtout qu'il ne jouait pas et qu'il n'allait pas rentrer. Je n'arrive pas à comprendre les gens qui se fixent sur des choses aussi insignifiantes .. On parle de football non ? Et depuis quelques temps on a une équipe qui crée du jeu et qui est plaisante à voir, pourquoi tout le temps chercher un grain de sable à mettre dans leurs roues sérieusement (merci Lequipe & Co'). On a toutes les raisons d'être confiant pour faire un beau mondial, alors concentrons nous là dessus et non pas sur un portable sorti par un joueur qui ne jouait pas.

AFO

#33773 03-06-2014 18:02:14

Manaje
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Plus ça va, plus j'ai l'impression que Ribéry ne sera pas du voyage. Si il ne joue pas contre la Jamaïque à mon avis c'est mort. Lacazette et Cabella doivent trépigner. (Ou Nasri hahaha)

#33774 03-06-2014 20:20:36

SweDen
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Ekotto a écrit:

Après, perso j'ai tout dit sur le sujet, tu feras un bisou sur ton poster wink
( je dis ça car tu le défends de tout, tu vois que du positif en lui limite ^^)

Bah disons que j'ai un peu du mal avec les fixettes sur l'extra-sportif qui sont toujours délétères pour l'ambiance.
Benzema, je suis le premier à lui tomber dessus quand il joue mal. Ce que je me suis pas privé de faire depuis pas mal de temps en EdF. Mais les suppositions sur sa vision, les enquêtes à la closer sur sa vie, ça a tendance à sérieusement me gaver oui.

#33775 03-06-2014 20:50:22

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Site web

Moi du match j'ai retenu le nul et que Evra est titulaire. Juste un fait de match. Attention je vais pas parler de ça si Benzema fait un match de merde prochainement.

Pour revenir à l'actualité, si ribery n'est pas à 100% j'espère qu'il aura l'honnêté de le dire au staff médical.

Sangetor.net

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot