Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Maintenant à Antoine de nous montrer qu'il est une très très grand joueur.
Putain non, Ribéry... Mais je pense que Griezmann peut-être énorme.
Il est pas encore forfait, hein
Oh mon dieu...
Ouais mais ça pue grave le pâté quand même, hein
Si il est pas forfait, il sera pas à 100% donc bon..
Il peut très bien être conservé dans l'optique des phases finales. Tout dépend l'ampleur de la blessure.
SweDen a écrit:
Il peut très bien être conservé dans l'optique des phases finales. Tout dépend l'ampleur de la blessure.
Ca sera con de le faire jouer a 70% face au honduras. Je pense qu'un Griezzman suffit quand meme.
Benzema avec le phone sur le banc. Franchement il cherche la merde ce type, y'a vraiment rien dans le crâne.
Ca va, faut pas non plus en faire tout un fromage quand un truc sort du commun, on s'en balance sérieux, c'est son niveau de jeu qui importe, pas de savoir qu'il a envoyé un coeur à sa femme sur son phone.
Non car Nasri n'est pas la car il n'a pas un comportement exemplaire. Être sur le banc est être sur son portable désolé c'est honteux.
Perso c'est la première fois que je vois ça. Même en DH les remplaçants ont plus de respect pour leurs coéquipiers.
Magnifique. Mauvais pied en plus.
Ça fait plaisir et sa joie pour fêter le but ça fait plaisir
Parfait pour lui.
Je croyais au début que c'était Mangala qui l'avait dévié de la tête. ^^
Il me semble bien que c'est lui
Ruffier l'aurait arrêté
Avec Ruffier, ça rentre pas ça. :sifflote:
Edit : Enfoiré Benji, foutu 45 secondes, j'étais parti sur un autre onglet du coup.
Dernière modification par daemon (01-06-2014 22:53:38)
La défense a été fébrile quand même ce soir...
Archange-Gabriel a écrit:
Ca sera con de le faire jouer a 70% face au honduras. Je pense qu'un Griezzman suffit quand meme.
Pourquoi tu serais obligé de le faire jouer contre le Honduras ?
S'il est pas à 100%, bah non. Et si les kinés pensent qu'il peut être de retour pour les 1/8e, je trouve ça cohérent de le garder, largement, quitte à prendre le risque de prendre personne d'autre, sachant qu'on n'est pas surs de la qualif non plus.
Ekotto a écrit:
Perso c'est la première fois que je vois ça. Même en DH les remplaçants ont plus de respect pour leurs coéquipiers.
T'es sérieux là ? Tu suis le foot depuis 3 minutes, c'est ça ? Parce que des gars sur le banc avec leur portable, j'en ai vu des tas. Et franchement, tu me fais rire à parler de respect. Tu respectes le gars, là, en partant sur des suppositions de son attitude alors que t'as aucune idée des raisons ? Tu sais pourquoi il est sur son portable ? Non. Qui te dit que c'est pas personnel, important, voire que ses coéquipiers sont au courant ? Non, c'est tout de suite un "manque de respect" parce que le mec a détourné les yeux du match pendant 2 minutes. Faut arrêter de cracher gratuitement, sérieusement.
Dernière modification par SweDen (01-06-2014 22:56:25)
Swe' : c'est ce que j'ai dis.
Pfff, quelle honte !!
Heureusement que mon père a un cousin qui a une femme qui a elle-même un cousin qui est allemand, ça me fait une origine allemande pour le mondial !
Allez l'Allemagne
SweDen a écrit:
Archange-Gabriel a écrit:
Pourquoi tu serais obligé de le faire jouer contre le Honduras ?
S'il est pas à 100%, bah non. Et si les kinés pensent qu'il peut être de retour pour les 1/8e, je trouve ça cohérent de le garder, largement, quitte à prendre le risque de prendre personne d'autre, sachant qu'on n'est pas surs de la qualif non plus.Ekotto a écrit:
T'es sérieux là ? Tu suis le foot depuis 3 minutes, c'est ça ? Parce que des gars sur le banc avec leur portable, j'en ai vu des tas. Et franchement, tu me fais rire à parler de respect. Tu respectes le gars, là, en partant sur des suppositions de son attitude alors que t'as aucune idée des raisons ? Tu sais pourquoi il est sur son portable ? Non. Qui te dit que c'est pas personnel, important, voire que ses coéquipiers sont au courant ? Non, c'est tout de suite un "manque de respect" parce que le mec a détourné les yeux du match pendant 2 minutes. Faut arrêter de cracher gratuitement, sérieusement.
Typiquement français de toujours vouloir trouver des excuses. Écoute non je dois suivre le foot depuis 7 minutes et 49 secondes.
Paul-leguen9116 a écrit:
Pfff, quelle honte !!
Heureusement que mon père a un cousin qui a une femme qui a elle-même un cousin qui est allemand, ça me fait une origine allemande pour le mondial !
Allez l'Allemagne
2-2 contre le Cameroun prend un autre pays. Et d'ailleurs ils ont me pris un but d'un retraité quelle honte.