Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
C'est pas dramatique si Ribéry n'est pas là, mais quand même, sa fait un tout petit chier quand même, mais on a Griezzman qui est là, même Rémy peut dépanner (même si je ne le trouve pas très performant sur son côté, c'est pas son poste donc normal) dans le pire des cas. Mais si il pouvait jouer, c'est ce que je préfèrereai.
Je comprend pas l'idée de se dire que si Ribéry n'est pas apte à jouer pour la Jamaïque, il ne faut pas le sélectionner, c'est chelou quand même.
Il est juste blessé au dos, c'est pas dramatique, c'est une questions de jours. S'il n'est pas prêt pour la Jamaïque, il sera peut-être prêt la semaine suivante. Enfin, ça, les médecins doivent l'estimer facilement. Mais je trouverai ça con de se priver du meilleur joueur français sous prétexte qu'il ne jouerait pas le dernier match de préparation voire le premier match du tournoi...
Je trouverai même logique de le garder si son retour est prévu pour les phases finales.
De toute facon Lacazette ou Cabella ne joueront pas a sa place.
Sa blessure aussi longue soit elle, il faut le prendre car si a un moment il n'a plus de douleur il sera indispensable pour les gros matchs.
Il sera en forme physique surtout ça la question. Si oui au pire il jouera plus tard effectivement.
Griezmann*
parce qu'il a pas la préparation physique Sweden, la douleur au dos (j'sais pas ce qu'il a) ça peut être +/- chiant selon le traitement qu'ils vont faire. Même une fois guérie, faut retrouver les sensations, la forme physique ... Tu peux pas le prendre et te dire "ouai il sera apte pour les quarts ou les demis" surtout si pendant la CDM, y'a genre admettons griezmann et Valbuena qui se blesse, alors soit tu fous remy et sissonoixdecoco, mais c'est que du dépannage, c'est pas forcément le poste ou il excelle le plus.
Ah mais certes. Quand je dis "prêt", j'inclue avec un bon niveau physique.
Et ça, je suppose que les médecins savent l'évaluer un peu.
Après, ne dramatisons pas. Il n'est blessé que depuis quelques semaines, et pas assez blessé pour ne rien faire du tout physiquement. Le physique, ça disparait pas d'un coup, et ça revient vite dans ce cas. Et franchement, je préfère avoir un Ribéry à 70% qu'un Rémy à 100%.
C'est une lombalgie chronique qu'il a, et ça fait sept semaines qu'il se la trimbale. C'est des douleurs dans le bas du dos qui réapparaissent et s’en vont tout le temps. Et il jouait sous infiltrations pour le peu de match qu'il a joué en 2014, avec le Bayern. (En gros, juste avec des anti-inflammatoires) Autant dire que c'est pas près de se soigner comme ça.
Bref, c'est pas catastrophique si il n'est pas là mais ça reste emmerdant pour un joueur cadre. Si il n'est qu'a 60%, je pense qu'il serai préférable de pas le prendre, ça risque d'être un poids pour le groupe, les médias ne vont parler que de ça...
SweDen a écrit:
Ah mais certes. Quand je dis "prêt", j'inclue avec un bon niveau physique.
Et ça, je suppose que les médecins savent l'évaluer un peu.
Après, ne dramatisons pas. Il n'est blessé que depuis quelques semaines, et pas assez blessé pour ne rien faire du tout physiquement. Le physique, ça disparait pas d'un coup, et ça revient vite dans ce cas. Et franchement, je préfère avoir un Ribéry à 70% qu'un Rémy à 100%.
Osef de Remy son remplaçant ça sera Griezmanounet
daemon a écrit:
Grenier forfait apparemment.
Dommage pour lui mais son remplacent ne pourra faire que mieux vu ses matchs de preparation. Et en esperant que d'ici 2016 il devienne un bon joueur. ( bon joueur internationale je precise ).
Dernière modification par Archange-Gabriel (06-06-2014 13:13:23)
La blessure de Grenier était tellement pas prévisible en plus....
Cabella ou Schneiderlin pour le remplaçer ?
J'pee que Scheinderlin c'est plus du style de Grenier. Cabella faudrait plutôt le prendre si Ribéry est indisponible
Roh non pas cabella par pitié
Bon bah apparement , Morgan et Cabella remplace Grenier (bonne nouvelle) et Ribery (grosse mauvaise nouvelle)
Ribéry va faire un test avec ballon cette aprem pour savoir si il peux jouer.
Edit :
Le forfait de Franck Ribéry est dû au fait que ses douleurs se sont intensifiées ce matin. Les deux nouveaux attendus ce soir à Clairef.
Bon bah c'est mort en général.
Dernière modification par mysterio04 (06-06-2014 15:49:19)
Gros coup dur.
Gros seum pour Rib... Quand il est a 100% il peut renverser le match a lui tout seul.
Après depuis le début de l'année, il n'a pas réussi a atteindre son meilleur niveau.
Content que notre petit Schneiderlin alsacien fasse parti du groupe
D'un côté c'est chiant, il faisait tellement mal sur le côté gauche, de l'autre y'aura Griezmanounet titulaire, d'un côté c'est pas plus mal.