Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Srna a écrit:
Allez Evra, à ton tour !
Si seulement...
Bref, Ribéry forfait, ça craint. Qui que ce soit à sa place, c'est vraiment pas le même niveau. Mais bon, on verra bien.
Il loupe surement sa dernière coupe du monde ..
Bah oui il a déjà annoncé qu'il mettra un terme à sa carrière internationale après l'Euro 2016.
Previsible.. Il nous a bien aidé aux éliminatoires, rien que pour ça on peut le remercier.
Je crois pas que quiconque ait prévu de lui cracher dessus.
Bonne et mauvaise nouvelle.
Ribéry c'est vraiment le joueur au dessus mais à la CdM, toutes les équipes se seraient mises à 2939 défenseurs sur lui. Griezmann est moins connu que Ribéry, peut-être qu'il subira un sort différent de la part des défenseurs adverses.
Ribery c'est le genre de mec qui aurait ete utile contre toutes equipes. Defense regroupée ou equipe jouant beaucoup devant.. C'etait le mec qui pouvait regroupé une defense sur lui seul et l'eliminer.. Dommage. Griezmann a toi !
Karim t'a plus qu'a assurer le coup. Pas de Nasri , pas de Ribéry..
Quart de finale, on perd 1/0 contre je ne sais qui, entrée de Morgan et égalisation. On l'emporte aux tirs aux buts, puis on va au bout puis on la gagne...puis..........je me réveille
Avec ou sans Ribery, les bleus nous feront rêver
Valbuena va prendre la relève, vous inquiétez pas.
Il a plutôt intérêt. Si il fait pas une CDM de fddp ou il va finir sa carrière à Marseille le con
Dernière modification par Clem.. (06-06-2014 22:14:33)
Lucenwzo a écrit:
Ouais mais si tu perds 1-0 tu vas pas faire rentrer un milieu défensif
Si
Au niveau international, on a pas de grosses cartouches alors sans Ribéry qui est un des moteurs essentiels de l'équipe, ça fait mal quand même...
Ensuite, je suis content pour Valbu et Griezmann qui vont être titu, je suis assez fan des deux (bosseur et toujours au top niveau pour le premier, un gros talent et un petit quelque chose qui fait que pour le 2ème) !
Allez nos bleus.
Je trouve que c'est un mal pour un bien, car cette Coupe du Monde va apporter de l’expérience à nos petits jeunes, qui arriveront à l'EURO 2016 en ayant déjà vaincu une grosse compétition comme ça, je ne dis pas qu'on va gagné cette CDM ou que c'est mort sans Ribéry, je dis juste que l'expérience pour les Schneiderlin, Cabella, Varane, Digne.. peut les faire passer un cap !
Magnifique Matuidi.
Le milieu du PSG
Par contre leur gardien c'est une blague aussi. ^^