Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Lucenwzo a écrit:
Mdrr quand ta pointe c'est Cardozo ou Santa Cruz tu fais pas grand chose m'voyez
C'est pas vraiment pire que Seferovic ou Mehmedi quoi.
Le Paraguay ne joue pas vraiment sur une grosse attaque mais sur une bonne défense et un gros bloc, de souvenir, s'ils n'ont pas changé. C'est le genre d'équipes qui nous pose beaucoup de soucis en général.
Mettre le maillot de Nasri à Man City, crier a 15 "Nasri ou est tu ?". A la 91eme minute mes potes passent à la télé moi il me voit et pousse la camera direct vu mon maillot.
Après bordel dans les parking bref bonne soirée malgré que ce soit la modeste "Norvège" !!
Tu connaissais toute les voitures ou tu faisais le guignol ?
Cameroun-Paraguay = http://gofirstrow.eu/watch/262786/1/wat … aguay.html
Pour ceux qui veulent juger du niveau du Paraguay. ^^
Non j'faisais le guignol j'connais aucune des voitures, j'connais juste la mienne mais elle est garé.
Honduras 0-2 Turquie
Faut vraiment en vouloir pour perdre contre le Honduras, qu'est-ce que c'est mauvais .. o_O
T'as regardé le match au moins?
Ça à l'air de pas si mal jouer.
http://youtu.be/4hIMciskR4c
Défensivement ils sont assez à la ramasse, mais on sens qu'ils sont capable de marquer car ils ont de bonnes phases de jeu.
http://www.footmercato.net/equipe-de-fr … nde_130896
Dans la liste des articles totalement inutile, les crampons des bleus.
Que de blessures ce soir..
Et Ronaldo incertain. ...
mince jme croyais sur le topic CDM
Dernière modification par Mimisicul (01-06-2014 00:08:35)
SweDen a écrit:
Mimisicul a écrit:
Paraguay 1er test je pense une équipe sud americaine jamais facile à joueur.
C'est loin d'être une équipe sud-américaine ordinaire. Le Paraguay, ça joue assez peu sur la rapidité. C'est une équipe bien en place avec une bonne assise défensive. Du moins, ça l'était il y a 1 an ou 2, j'avoue ne pas trop avoir suivi depuis.
Ca sera pour préparer la Suisse. De toutes façons, en général, c'est le jeu. Les 3 équipes de matchs de préparation sont choisies pour essayer de mimer un peu les façons de jouer des équipes qu'on risque de rencontrer, donc souvent les poules.
Okay et nous on a joué contre la Jamaïque pour avoir une équipe du même calibre que la France.
Non sérieusement c'est quand la dernière fois que tu as vu la Suisse joué ? Va dire à l'Allemagne qu'on a battu 5-3 en amicale qu'on a un style défensif.
Depuis le match contre l'Espagne, y a aucun match où on a bloqué le jeu et joué de manière défensive. Faut arrêter de l'ouvrir quand tu n'as plus vu un match de la Suisse depuis 4 ans.
Depuis que Shaqiri, Xhaka et compagnie sont devenus les vrais patrons de l'équipe, on joue plus de manière défensive. Rien qu'à voir les matchs contre l'Angleterre pour la qualification à l'euro 2012.
Faut pas croire qu'on va jouer à 11 derrière contre vous, loin de là.
SweDen a écrit:
Lucenwzo a écrit:
Mdrr quand ta pointe c'est Cardozo ou Santa Cruz tu fais pas grand chose m'voyez
C'est pas vraiment pire que Seferovic ou Mehmedi quoi.
Le Paraguay ne joue pas vraiment sur une grosse attaque mais sur une bonne défense et un gros bloc, de souvenir, s'ils n'ont pas changé. C'est le genre d'équipes qui nous pose beaucoup de soucis en général.
OKAYYY ! Les joueurs qui n'ont strictement rien en commun !
Seferovic c'est un joueur très rapide, qui bouge beaucoup et crée beaucoup d'espaces, demande au lyonnais qui l'ont vu en LDC.
Mehmedi, c'est pas un 9, surtout avec l'équipe de Suisse. Il jouera soit en 10 ou soit sur le côté gauche, même si ce poste devrait revenir à Stocker. Et c'est un peu un chien fou, tu le verras partout, il a vraiment un gros potentiel si ce n'est qu'il a un pied carré.
Puis pour ta superbe c'est Drmic qui sera vraisemblablement titulaire contre vous et le bonhomme il est pas ridicule à côté de vos attaquants. 3ème meilleur buteur du championnat allemand derrière Lewa et Mandzu' surtout que lui joue à Nuremberg. D'ailleurs il a été transféré à Leverkusen bien que des clubs comme Arsenal étaient grandement intéressé par le joueur.
jom02 a écrit:
Waanted a écrit:
"et ils sont ou ceux qui critiquaient machin"
oui, ça s'appel "charrier", tu fais peut être pas ça chez toi, l'humour n'a pas d'âge hahaha
allez vas dormir mtn
L’hôpital qui se fout de la charité.
Fin bref. Rendez-vous le 20 juin, mes amis.
Dernière modification par Pangi0. (01-06-2014 00:14:00)
Non mais clairement de toute façon la Suisse est championne du monde, je vois pas comment une équipe pourrait vous arrêter.
C'est vrai qu'en parlant comme ça, on va aller loin. Gg mon copain !
Je pense qu'on est simplement une équipe qui peut légitimement prétendre à une place à un 1/8 de finale et que le reste c'est du bonus. Mais faut pas nous prendre de haut.
Personne ne prend la Suisse de haut, c'est ça que tu veux pas comprendre.
Personne n'a dit que la Suisse ne mérite pas sa qualif', personne ne dit que la Suisse va perdre au premier tour. lol
jom02 a écrit:
Personne ne prend la Suisse de haut, c'est ça que tu veux pas comprendre.
Personne n'a dit que la Suisse ne mérite pas sa qualif', personne ne dit que la Suisse va perdre au premier tour. lol
Fin je parlais pas spécialement pour toi, mais bon. ^^
Samir m'a dit de répondre ça :
[00:53:39] Samir: et qu'il ferme son trou à rats
....
Si la suisse passe pas le 1er tour ce sera une deception pour vous.
Mais si la france finis derriere la suisse ce sera une deception pour nous.
/. a écrit:
OKAYYY ! Les joueurs qui n'ont strictement rien en commun !
![]()
Seferovic c'est un joueur très rapide, qui bouge beaucoup et crée beaucoup d'espaces, demande au lyonnais qui l'ont vu en LDC.
Mehmedi, c'est pas un 9, surtout avec l'équipe de Suisse. Il jouera soit en 10 ou soit sur le côté gauche, même si ce poste devrait revenir à Stocker. Et c'est un peu un chien fou, tu le verras partout, il a vraiment un gros potentiel si ce n'est qu'il a un pied carré.
Puis pour ta superbe c'est Drmic qui sera vraisemblablement titulaire contre vous et le bonhomme il est pas ridicule à côté de vos attaquants. 3ème meilleur buteur du championnat allemand derrière Lewa et Mandzu' surtout que lui joue à Nuremberg. D'ailleurs il a été transféré à Leverkusen bien que des clubs comme Arsenal étaient grandement intéressé par le joueur.
Tu connais Santa Cruz et Cardozo ? On dirait pas.
Et je t'ai pas demandé de défendre la Suisse. Je suis parfaitement au courant qu'ils ont de belles armes et peuvent battre la France. Mais ça répondait au "Santa Cruz et Cardozo, ça ne fait pas rêver", au niveau réputation, ça fait déjà plus rêver que Seferovic, Mehmedi ou même Drmic, c'est tout. Tu vas nier ça ? A part Seferovic qui commence à être un peu connu, les autres attaquants suisses sont tous des inconnus pour le grand public.
Et j'aime bien Drmic, j'avais juste des doutes de le voir titulaire vu sa faible expérience en équipe nationale.
Ribéry est quasiment forfait pour la Coupe du Monde, via des propos du joueur lui même et relayé sur France 2 à l'instant..
Rgportage sur canal. Qui a parlé des anciens de EDF et la de la suisse qui brille grâce aux joueurs immigres.
beauvais60 a écrit:
Ribéry est quasiment forfait pour la Coupe du Monde, via des propos du joueur lui même et relayé sur France 2 à l'instant..
Aie. Et ce qui fait que Cabella ou Lacazette va integrer le groupe. Et Griezzman titulaire!
Archange-Gabriel a écrit:
beauvais60 a écrit:
Aie. Et ce qui fait que Cabella ou Lacazette va integrer le groupe. Et Griezzman titulaire!
Lacazette
Mais bon l'EDF sans Ribery elle n'est plus la même ..
Dernière modification par Quentinaldo (01-06-2014 20:39:07)