Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Putain si ses espoirs confirment à l'avenir, on aura une très belle équipe de france hihihihi. Un mixte de ça, et de l'actuel dans 2-3 ans, ça risque d'être beau. Avec Zizou sélectionneur (ou pas), je dis oui!
Dernière modification par Manaje (27-02-2014 15:19:19)
Thauvin meme pas en espoir? La c'est une blague.
il est préservé comme Lemina
Je la trouve pas trop dégueu la liste. J'étais content de voir mangala mais apparemment il fait d'la merde cette saison, j'étais pas au courant ^^
Bon payet, c'est sur y'avait mieux à prendre ...
Et j'suis content de voir Digne, pour ceux qui voulait voir Kuku vous êtes mignon, ça me touche, mais Kurzawa en EDF c'est trop tôt, il a encore des lacunes et doit progresser, je veux pas le voir en EDF pour vous faire plaisir puis s'il joue vous entendre gueuler sur mon Kuku, il est très bien en espoir pour l'instant.
Ah oui, j'avais oublié, présence de Griezmann, suspension enfin terminé, merci on a besoin de lui
Dernière modification par Flend (27-02-2014 15:29:17)
Manaje a écrit:
Putain si ses espoirs confirment à l'avenir, on aura une très belle équipe de france hihihihi. Un mixte de ça, et de l'actuel dans 2-3 ans, ça risque d'être beau. Avec Zizou sélectionneur (ou pas), je dis oui!
Pourtant une des moins bonnes sélections espoirs que j'ai vu depuis longtemps..
Beaucoup d'absents d'ailleurs mais il y a sûrement une raison à cela.
BloodyBeetroots a écrit:
EDIT : Il a pas le niveau international Payet arrêtez... Il fait 4 bons mois dans l'année à chaque fois et il apporte rien en EDF.
C'est exactement ce qu'on disait de Menez mais qui était défendu bec et ongle par les parisiens. ^^
Menez ou Payet c'est pareil. Ils ont le niveau mais seulement quand ils veulent..
Sinon pour remplacer Sissoko il y aurait pu avoir Schneiderlin qui est au top en premier league.
J'espère que Nasri c'est seulement à cause de sa blessure..
Liste correct mais j'aurais fait 2-3 changements perso :
Evra => Clichy
(me semble que Mangala peut jouer DG aussi, même s'il est DC, à confirmer)
Sissoko => Cabella
(même s'il joue attaquant à Montpellier, il est barré en attaque, il a plus sa place au milieu, en EDF)
Payet => Lacazette
(Payet qui n'est pas bon à Marseille, en EDF, pas tellement non plus, alors qu'un Lacazette en pleine forme actuellement aurait été sympa)
Lacazette joue 9 à Lyon, non ? Et sur le coté il est pas forcément terrible.
Slowwh a écrit:
Evra => Clichy
Sissoko => Cabella
(même s'il joue attaquant à Montpellier, il est barré en attaque, il a plus sa place au milieu, en EDF)
Payet => Lacazette
(Payet qui n'est pas bon à Marseille, en EDF, pas tellement non plus, alors qu'un Lacazette en pleine forme actuellement aurait été sympa)
Justement Payet est bon en ce moment. ^^
Sinon en charnière central vous mettre qui ? Plutôt Kos-Var, Kos-Sak, ou Var-Sak ? Quand je vois le match de Koscielny contre le grand Bayern, ça donne envie de le mettre quand même.
Varane- kos'.
Varane c'est une machine et c'est le plus apte a stopper des Messi, Ronaldo etc.
Kos' car il peut etre trés bon MAIS attention au pétage de cable et les tacles dans la surface ..
Sakho en 3e car c'est une bete physique et une grosse envie.
Dernière modification par Archange-Gabriel (27-02-2014 17:19:19)
jom02 a écrit:
Slowwh a écrit:
Evra => Clichy
Sissoko => Cabella
Payet => Lacazette
(Payet qui n'est pas bon à Marseille, en EDF, pas tellement non plus, alors qu'un Lacazette en pleine forme actuellement aurait été sympa)Justement Payet est bon en ce moment. ^^
Il a été bon les 3 premiers matchs de championnat et là effectivement il l'est, mais dans 7 mois de saison, être bon qu'1 mois et passer à travers tout le reste, ça fait très peu pour jouer en EDF je trouve ^^
Pour moi manque Lacazette et Kurzawa.
Puis prendre Digne qui joue quasiment jamais...
Dernière modification par clemasd (27-02-2014 17:30:14)
Lacazette ok, mais vous le mettez où ???????
Dans la liste. Il avait sa place dans la liste des 23, donc en tant que joker ou remplaçant, ça l'aurait fait. 3ème buteurs derrière Giroud et Benzema, voir derrière Rémy, pourquoi pas.
Une place à droite en secours, même s'il est pas très bon, pourquoi pas aussi.
Dans ce cas Gignac aussi aurait pu la merité.
Quatre attaquants pour une place, je vois pas l’intérêt. C'est un peu comme si tu prenais quatre gardien.
A droite il y a déjà Griezmann ou Rémy.
Dernière modification par Manaje (27-02-2014 17:39:38)
Slowwh a écrit:
jom02 a écrit:
Slowwh a écrit:
Evra => Clichy
Sissoko => Cabella
Payet => Lacazette
(Payet qui n'est pas bon à Marseille, en EDF, pas tellement non plus, alors qu'un Lacazette en pleine forme actuellement aurait été sympa)Justement Payet est bon en ce moment. ^^
Il a été bon les 3 premiers matchs de championnat et là effectivement il l'est, mais dans 7 mois de saison, être bon qu'1 mois et passer à travers tout le reste, ça fait très peu pour jouer en EDF je trouve ^^
J'ai pas dis que Payet mérite sa place, j'ai juste dit que dire que Payet en ce moment est pas bon c'est faux car il est bon en ce moment.
Mais malgré tout, après une longue période nulachie.
Je vends le maillot de Ribéry taille S si vous voulez 35€
ça risque d'être trop sérré dsl
Manaje a écrit:
ça risque d'être trop sérré dsl
J'ai VERRATTI PSG en M si tu veux