Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Si on était pas qualifié d'office on aurait pas pu avoir ce groupe là nn ?
Nitroz- a écrit:
Si on était pas qualifié d'office on aurait pas pu avoir ce groupe là nn ?
Non.
Ekotto a écrit:
Manaje a écrit:
BloodyBeetroots a écrit:
C'est bizarre, ça peut fausser le groupe...
Non c'est des matchs amicaux je crois donc rien ne compte pour nous et pour nos adversaires.
Moi je trouve ça cool au moins on se fera pas chier pendant deux ans. ^^Les adversaires vont faire tourner.
En aucun cas ça aide EDF.
Mdr c'est pas 1 match tous les 3 jours hein.. Les sélectionneurs en face ils vont mettre quasi l'équipe type comme à chaque match d'une équipe nationale.
On verra bien. Mais déjà les sélectionneurs il font tourner.
Une équipe aura la chance de jouer le même adversaire, deux fois à domicile. ^^
EN DIRECT. Equipe de France: Suivez l’annonce de la liste des 23 pour les Pays-Bas en live comme-à-la-maison... Avec Griezmann, Sans Abidal...
FOOTBALL - Didier Deschamps rend sa copie…
Gardiens
Lloris, Mandanda, Ruffier.
Défenseurs
Debuchy, Digne, Evra, Koscielny, Mangala, Sagna, Sakho, Varane.
Milieux
Cabaye, Grenier, Matuidi, Mavuba, Pogba, Sissoko.
Attaquants
Benzema, Giroud, Griezmann, Payet, Rémy, Ribéry, Valbuena.
Cabella à la place de Sissoko j'aurais kiffé
Cabella joue devant avec Montpellier désormais. Par contre, prendre Payet et pas Lacazette... ^^
Y a toujours le Payet qui me gêne toujours (je trouve qu'il a pas le niveau international), Griezmann c'était obligé vu son niveau. Digne en manque de temps de jeu à la place d'un Clichy en méforme, pourquoi pas.
Globalement je suis content, DD ne fais jamais trop de surprises de toute façon.
C'est quoi cette selection de merde la. Prendre Digne alors qu'on a Kurzawa. Prendre Mangala qui est catastrophique alors qu'on a Rami. Prendre Sissoko alors qu'on a Nasri, Sissoko est tres tres faible. Jamais vu une aussi mauvaise selection.
3joueurs au top contre 2 joueurs de merde et 1 qui joue jamais.
Dégouté.
J'aurais peut etre mis Kurzawa a la place de Digne, et Payet actuellement le vaut, par contre s'il joue comme de octobre a decembre il est loin d'avoir le niveau.
Lacazette..
Cabella, seriously ?
Ah oui, j'ai pas fait gaffe pour Mangala mais bon je le vois pas jouer, pas trop d'avis dessus. Nasri est toujours blessé Milyann non ?
Pas d'accord pour Kurzawa, je préfère Digne, je développerais quand j'aurais le temps.
EDIT : Il a pas le niveau international Payet arrêtez... Il fait 4 bons mois dans l'année à chaque fois et il apporte rien en EDF.
Dernière modification par BloodyBeetroots (27-02-2014 14:38:53)
Nasri rejoue depuis 2 semaines Bloody.
Lacazette par contre c'est abusé, mais le pauvre il est clairement moins médiatisé que Griezmann donc bon ..
Je sais plus trop quoi en penser du cas Nasri...
Griezmann >>>>>> Lacazette. Y a pas de débat là-dessus.
EDIT : Qu'il prenne la place de Payet, un grand oui, celle de Griezmann non, faut pas déconner.
Dernière modification par BloodyBeetroots (27-02-2014 14:43:14)
Griezmann, enfin...
Après Digne fait moins le poids en ce moment comparé à Kurzawa! Mais peut-être bien qu'il ne fait que tester quand il a un doute, pour ensuite juger sur la prestation du joueur et pourquoi pas le changer pour la cdm...
c'est bouché dans l'axe de toute façon et Lacazette est moins performant sur un côté
Dernière modification par Ayewz (27-02-2014 14:43:52)
Lacazette à la place de Payet, tout simplement.
BloodyBeetroots a écrit:
Je sais plus trop quoi en penser du cas Nasri...
Griezmann >>>>>> Lacazette. Y a pas de débat là-dessus.
EDIT : Qu'il prenne la place de Payet, un grand oui, celle de Griezmann non, faut pas déconner.
Ah mais oui entièrement, je ne conteste pas le Griezmann > Lacazette.
Nasri fait sa meilleur saison de sa carrière. Il doit faire quoi de plus pour faire la coupe du monde ? Il peut rien faire de plus serieux.
Je comprends pas Deschamps la.
Sissoko
Milyann. a écrit:
Nasri fait sa meilleur saison de sa carrière. Il doit faire quoi de plus pour faire la coupe du monde ? Il peut rien faire de plus serieux.
Je comprends pas Deschamps la.
+1.
S'il y a bien un moment ou il faut le sélectionner, c'est en ce moment.
Rechercher un profil différent, Nasri a pas vraiment apporté ces derniers temps en EDF (pourtant je le défendais), ses soucis passés de comportements...
Bhrecords a écrit:
Nasri rejoue depuis 2 semaines Bloody.
Lacazette par contre c'est abusé, mais le pauvre il est clairement moins médiatisé que Griezmann donc bon ..
Oui, enfin Deschamps à des superviseurs sur tout ses présélectionnés donc les médias lui, il s'en bat. Thauvin était vachement médiatisé sur l'équipe de France, c'est pas pour ça qu'il est là (et il mérite pas). Ça me semble bouché dans l'axe de toute manière, Giroud-Benzema et Rémy au cas où, ça suffit...
--
Kurzawa est encore en apprentissage arrêtez de vous enflammer... L'an passé il était même pas titulaire en ligue 2, aujourd'hui mettre 5 buts pour être sélectionné ça suffit ? Attendons l'an prochain, voir ce qu'il vaut au niveau européen.
Digne à sa place les gars. Il à déjà le double de matchs en ligue 1 que Kurzawa, au même âge. (Et encore il a fait connerie de signer dans un club où c'est une doublure) Et il a également un peu d'expérience en ligue des champions.
De toute façon moi je suis persuader qu'on fera une belle coupe du monde, donc je m'inquiète aucunement aux choix de Deschamps.
Après, DD à pris des joueurs pour faire des tests, rien est encore fait.
Que de sages paroles Manaje.
http://www.fff.fr/equipes-de-france/3/e … -selection
La liste des Espoirs, qui joueront eux mardi.