Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Henry a tout dit.
?
Même avec un soutien français à l'unisson, tu ne pouvais rien contre les votes des capitaines et entraîneurs des sélections. Quand est-ce qu'on les enlève ces votes ? Ils sont tous subjectifs à 200%, aucun intérêt.
BloodyBeetroots a écrit:
Même avec un soutien français à l'unisson, tu ne pouvais rien contre les votes des capitaines et entraîneurs des sélections. Quand est-ce qu'on les enlève ces votes ? Ils sont tous subjectifs à 200%, aucun intérêt.
Les journalistes, eux, sont objectifs, c'est bien connu.
Ronaldo est meilleur que Ribery, c'est tout. C'est pas une escroquerie à la Cannavaro.
Première victoire de l'edf hand dans le tour principal du championnat d’Europe.
27-25 face à la Croatie.
J'ai pas trouvé de topic dédié au handball donc je poste ici.
Tu peux en créer un si tu en a pas trouvé.
http://forum.foot-land.com/ffhb-handbal … 97217.html : 1er topic
http://forum.foot-land.com/ligue-nation … 19730.html : 2ème topic
Au pire OSEF du handball
L_interdit a écrit:
http://forum.foot-land.com/ffhb-handball-ffhb-t97217.html : 1er topic
http://forum.foot-land.com/ligue-nation … 19730.html : 2ème topic
Au pire OSEF du handball
Lol, j'ai tapé "handball" dans la partie "recherche" et j'ai eu aucun résultat.
Beauvais: La flemme. ^^
Euro 2016 : la France, qualifiée d'office, jouera quand même les qualifications !
Le championnat d'Europe des nations 2016 de football était au menu du comité exécutif de l'UEFA jeudi et vendredi à Nyon, en Suisse.
Cet Euro, organisé du 10 juin au 10 juillet 2016, sera le premier de l'histoire à 24 équipes, contre 16 auparavant. Les qualifications, de septembre 2014 à octobre 2015, seront donc inédites, et à plus d'un titre.
Leur tirage au sort, qui aura lieu à Nice le 23 février, déterminera ainsi une répartition de 9 groupes de 6 équipes (l'UEFA est désormais composée de 54 fédérations depuis l'intégration de Gibraltar).
La France étant pays hôte et qualifié à ce titre, il n'y aura que 53 équipes tirées au sort. Mais la France sera automatiquement placée dans le seul groupe de cinq restant. Les matches des Bleus (et de leurs adversaires) ne compteront évidemment pas et seront considérés comme des matches amicaux.
Décidément, l'UEFA nous en invente toujours
Ca fait un petit temps que c'est sortis ca mais pas officiellement.
C'est bizarre, ça peut fausser le groupe...
Archange-Gabriel a écrit:
Ca fait un petit temps que c'est sortis ca mais pas officiellement.
Si aujourd'hui ça a été rendu officiel par Platini.
BloodyBeetroots a écrit:
Non c'est des matchs amicaux je crois donc rien ne compte pour nous et pour nos adversaires.
Moi je trouve ça cool au moins on se fera pas chier pendant deux ans. ^^
Ah oui pardon, j'ai mal lu.
Bah en fait c'est pas mal, je suis de l'avis de Manaje.
Moi j'aime pas.
Puis meme on sera dans une poule a 5? Nous compris? Ca fais plus que 4..
Manaje a écrit:
BloodyBeetroots a écrit:
Non c'est des matchs amicaux je crois donc rien ne compte pour nous et pour nos adversaires.
Moi je trouve ça cool au moins on se fera pas chier pendant deux ans. ^^
Les adversaires vont faire tourner.
En aucun cas ça aide EDF.
Bah si, à préparer notre futur équipe, les tactiques.. Tout ces théories s'appliquent en matchs, donc moi moi je trouve que c'est un gros +.
C'est surtout que c'est tellement con cet entre-deux.
Au bout d'un moment, soit tu assumes qu'une équipe n'ait rien à faire dans les qualifs et tu la laisse choisir ses matchs amicaux, soit tu la veux quand même dans les qualifs et dans ce cas tu ne considères pas que ce sont des matchs amicaux, et tu fais compter les points au classement FIFA comme s'il s'agissait de matchs officiels. D'ailleurs ça serait logique dans le fond.
Gameiro il est bon avec Séville ? Prsk il est pré sélectionné avec l'edf
Dernière modification par J.Pastoree (14-02-2014 23:15:25)
J.Pastoree a écrit:
Gameiro il est bon avec Séville ? Prsk il est pré sélectionné avec l'edf
Pas toujours Titu' (50%) il marqué pas mal en debut de saison mais c'est pas trop ça, et en même temps en AC y'a pas grand monde
Eliminatoires : La France avec le Portugal, le Danemark, la Serbie, l’Arménie et l’Albanie !
En matchs amicaux.