Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
L'equipe type, on la connait tous :
Lloris - Debuchy, Varane, Koscielny, Evra/Digne - Cabaye, Pogba, Matuidi - Griezmann/Valbuena, Benzema, Ribéry
Pour le reste, Deschamps voudra certainement garder sa dynamique de groupe. S'il y a une surprise qui se rajoute dans la liste, je la vois plus au milieu de terrain où on est vraiment pauvre. (Donc exit Kurzawa ou Lacazette)
Mavuba forfait, Guilavogui appelé .
Pauvre Mavuba ...
Guivalogui comprends pas trop
Incompréhensible de convoquer un joueur qui joue pas..
Il est où le discours de DD d'il y a quelques mois disant que son principal critère de sélection c'était le temps de jeu en club ?..
Il aurait pu prendre Flamini.
Il va juste monter en puissance Guila' vu le match qu'il te sort contre Monaco c'est un monstre mais il jouera pas de tte maniere.
C'est pour faire le nombre, on se calme messieurs, c'est symbolique.
Et papy Lemoine dans tous ça? Raciste des cheveux blanc
Mdr Nasri qui marque, j'adoooore !!
Et pas un but de PD encore mon vieux Mily
Le but de Yaya Touré envoie, en parlant de beaux buts
Bah oui bon j'avoue que j'suis pas objectif vu que j'suis un fanatique de Nasri mais bon voila il prouve sur le terrain qu'il est un des meilleur joueur Francais cette année !
Il prouve dans son club. Nasri c'est son comportement qu'il doit montrer. Le talent tout le monde le connaît.
T'as a plein qui critique Nasri , en ayant pour argument "au match aller contre l'Ukraine il a pas été bon"....ceux qui disent ça sont tout simplement des gitans...
Les gitans ne vont pas apprécier.
Gignac et Seth Gueko vont se vénérent.
Martin et Quaresma ne sont pas content eux aussi
Salut à tous !
Je voulais vous demander. Le flocage officiel du numéro du joueur sur le maillot de l'équipe de France est sous le signe Nike ou au milieu du maillot (sur le devant)
Merci
Sur le devant aussi il y est..
Oui mais sous le signe Nike ou au milieu du maillot?