Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#33201 27-02-2014 18:08:32

mysterio04
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Polska
Site web

Re: Equipe de France

N'oublié pas que l'OM doit jouer contre Nice  presque pendant les match de l'EDF donc normal qu'on n'ai pas Thauvin ou Gignac en EDF.

_ ┌────────┐                     
  Mysterio04   « ... »    # Olym de Marseille ...   ←    ★
¯ └────────┘

#33202 27-02-2014 18:39:56

x.Teeo
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

Perso, je trouve normal la sélection de Digne. Après on va dire que je suis pro-parisien etc, mais j'ai vu tous les matchs de Digne cette saison (même s'il y en a pas des masses), il est excellent le garçon. Et je trouve que comparé à Kurzawa y'a pas photo.

Perso l'équipe que je voudrais pour le mondial c'est ça :

Lloris - Digne - Sakho - Varane - Debuchy - Pogba - Matuidi - Cabaye - Ribéry - Lacazette - Valbuena

Après à voir si Benzema continue sur une bonne saison. Et à voir si Nasri se remet bien de sa blessure, mais le problème dans un 4-3-3, c'est que Nasri il ne peut pas jouer sur un coté..

Maman m'a appris que l'argent n'est pas une fin en soi, que vieillir est obligatoire mais grandir est un choix. #Youssoupha
Les 3 plus belles consonnes qui résonnent c'est .. #PSG

#33203 27-02-2014 18:43:02

Ayewz
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

mysterio04 a écrit:

N'oublié pas que l'OM doit jouer contre Nice  presque pendant les match de l'EDF donc normal qu'on n'ai pas Thauvin ou Gignac en EDF.

c'est débile pk prendre 3 marseillais alors ? il les a pas pris c'est tout
par contre pour les espoirs Anigo aurait demandé a Sagnol de pas les selectionnés

mdr ok lacazette titulaire

Dernière modification par Ayewz (27-02-2014 18:43:55)

#33204 27-02-2014 18:43:39

J.Pastoree
Banni
Serveur 2

Sa s'enflamme trop sur Kurzawa j'trouve...le mec joue en L1 seulement depuis 6 mois , faut se calmer...Digne à déjà bien plus prouver que lui.

D'la taube ton équipe pour le mondial sérieux.^^ Déjà tu te passes de Karim pour foutre un mec qui n'a jamais ouej en bleus , chaud...

#33205 27-02-2014 18:49:31

x.Teeo
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

C'est pas du tout de la daube, c'est simplement l'équipe que je mettrais. Après si ça te plaît pas, tant pis ! Tu te bases sur le fait que je ne mette pas benzema pour un mec qui n'a jamais "ouej" en bleu pour dire que c'est de la daube.  neutral

Benzema, en bleu, il fait un flan total depuis quelques temps, et je ne le trouve pas bon. Lacazette à l'OL est beaucoup plus percutant, après chacun son avis.

Maman m'a appris que l'argent n'est pas une fin en soi, que vieillir est obligatoire mais grandir est un choix. #Youssoupha

#33206 27-02-2014 18:58:36

Kempes-
Fan de Foot-Land
Serveur 1

x.Teeo a écrit:

C'est pas du tout de la daube, c'est simplement l'équipe que je mettrais. Après si ça te plaît pas, tant pis ! Tu te bases sur le fait que je ne mette pas benzema pour un mec qui n'a jamais "ouej" en bleu pour dire que c'est de la daube.  neutral

Benzema, en bleu, il fait un flan total depuis quelques temps, et je ne le trouve pas bon. Lacazette à l'OL est beaucoup plus percutant, après chacun son avis.

Tu compares benzema en bleu avec lacazette en club, il y a pas déjà un problème la ?

#33207 27-02-2014 18:58:39

J.Pastoree
Banni
Serveur 2

J'ai dit "déjà". Sans regarder le reste de la team , rien que ça , sa fait peur. Lacazette est percutant avec l'OL , ok , mais Benzema depuis le début de saison avec le Real , il fait quoi ? Surtout que ça va mieux en bleue j'trouve , il a foutu 3 buts en 4 matchs si j'me souviens bien. ^^

#33208 27-02-2014 19:02:09

beauvais60
Modérateur
Serveur 1
Lieu: * GERLAND *
Site web

Loïc Rémy à droite. Ce qu'il fait avec Newcastle est monstrueux.

OLYMPIQUE LYONNAIS 

#33209 27-02-2014 19:03:50

Slowwh
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

Non mais t'façon, les Gignac, Rémy, Lacazette, ça sera remplaçant. Il faut un minimum d'expérience pour jouer des gros matchs, surtout lors d'une CDM, ça aide de jouer avec le Réal ou Arsenal.

AFO.

#33210 27-02-2014 19:15:38

Enzo.
Banni
Serveur 1 et 2

il est où flamini svp

COYG

#33211 27-02-2014 19:24:37

x.Teeo
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

J.Pastoree a écrit:

J'ai dit "déjà". Sans regarder le reste de la team , rien que ça , sa fait peur. Lacazette est percutant avec l'OL , ok , mais Benzema depuis le début de saison avec le Real , il fait quoi ? Surtout que ça va mieux en bleue j'trouve , il a foutu 3 buts en 4 matchs si j'me souviens bien. ^^

Bah, j'ai bien précisé, si Benzema continue comme ça avec le Réal, et qu'il a ce niveau là en EDF y'a pas photo.
Maintenant, perso, j'aimerais bien voir ce que donne Lacazette, alors oui, ça ne serait certainement pas le choix le plus judicieux à faire, parce qu'il faut de l'expérience comme l'a dit Slowwh, mais je pense qu'il faudrait essayer.

#33212 27-02-2014 19:24:44

Archange-Gabriel
Fan de Foot-Land
Serveur 2

Slowwh a écrit:

Non mais t'façon, les Gignac, Rémy, Lacazette, ça sera remplaçant. Il faut un minimum d'expérience pour jouer des gros matchs, surtout lors d'une CDM, ça aide de jouer avec le Réal ou Arsenal.

Donc Griezzman aussi?

Et j'ai juste le contre exemple de ce que tu dis : Ribery en 2006.

OM. <3

#33213 27-02-2014 19:27:56

x.Teeo
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

Exact, j'avais oublié Ribéry ! C'est l'exemple type, en 2006 il est encore à l'OM, et fait un très bon mondial. Lacazette ça peut être la même chose, et Griezmann aussi.

#33214 27-02-2014 19:44:16

Slowwh
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

Archange-Gabriel a écrit:

Slowwh a écrit:

Donc Griezzman aussi?

Et j'ai juste le contre exemple de ce que tu dis : Ribery en 2006.

Griezzman sera probablement ni titulaire ni remplaçant, mais entre les 2. J'me comprends.

Ribéry en effet, mais ça fait peu de monde ayant eu pas beaucoup d'expérience et ayant réussi.

AFO.

#33215 27-02-2014 19:46:07

J.Pastoree
Banni
Serveur 2

Ouai mais à la limite à cette époque on pouvait se permettre de mettre un gars inexpérimenté , vu les joueurs qu'il avait autour de lui. ^^

#33216 27-02-2014 20:00:41

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Bollaert
Site web

beauvais60 a écrit:

http://www.fff.fr/equipes-de-france/3/espoirs/derniere-selection

La liste des Espoirs, qui joueront eux mardi.  smile

Sans areola ça fait plaisir pour notre match de lundi soir big_smile

Clem.. "je parle à ma bite elle me réponds moins a coté"
PS3 ID : Ekotto62
Clan : [VvV'] Veni Vidi Vici '
Sangetor.net

#33217 27-02-2014 20:07:39

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Site web

J.Pastoree a écrit:

Sa s'enflamme trop sur Kurzawa j'trouve...le mec joue en L1 seulement depuis 6 mois , faut se calmer...Digne à déjà bien plus prouver que lui.

D'la taube ton équipe pour le mondial sérieux.^^ Déjà tu te passes de Karim pour foutre un mec qui n'a jamais ouej en bleus , chaud...

À la différence de digne lui a joué 6 moiś car les 9 pauvres matchs de Digne en championnat ça fait pas lourd.
Je ne dis pas que kurzawa aurait dû être appelé, simplement que digne c'est un peut une blague sa présence alors qui ne joue pas.

DD avait pas dit qu'un joueur pour être appelé devait jouer en club ?

Sangetor.net

#33218 27-02-2014 20:11:37

BloodyBeetroots
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Théo, t'as fumé quoi ? sad En pointe, c'est Benzema ou Giroud, il n'a pas de discussion possible.
Bon, vu les joueurs sélectionnés, DD va partir comme face à l'Ukraine au retour sur un 4-3-3 avec sensiblement le trio Cabaye-Matuidi-Pogba qui je pense contente pas mal de monde.
Défensivement dans l'axe, je pense que Varane est celui qui part avec le plus de garanties, Kos' ou Sakho le choix est délicat ensuite mais on a le luxe d'avoir ce choix, ne nous plaignons pas (je partirais sur le 1er quand même).
Ensuite les latéraux, on fait avec ce qu'on a. Evra devrait être titulaire tout comme Debuchy, il faudrait commencer à faire un choix entre Sagna et Debuchy...
Ensuite à l'aile gauche Ribéry forcément mais la grande question c'est à droite.
Personnellement, je partirais sur Valbu' qui a toujours été performant en EDF et tu fais rentrer Griezmann 1/2h à sa place pour voir s'il peut apporter plus. En tout cas, je n'imagine pas une seule seconde que Griezmann ne joue pas. S'il n'avait pas été suspendu, ça serait peut-être déjà un titulaire indiscutable.

Donc pour moi, je partirais sur ça :
---------------------Lloris-------------------------------
Debuchy-----Varane------Koscielny------------Evra
-----------Pogba-------Matuidi-----Cabaye------------
----Valbu----------Benzema-----------Ribéry---------

Je me rappelle plus trop du positionnement exact des 3 milieux contre l'Ukraine... Pour moi si Griezmann fait une bonne rentrée, il doit être titulaire au prochain match.

#33219 27-02-2014 20:17:57

BloodyBeetroots
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Ekotto a écrit:

J.Pastoree a écrit:

À la différence de digne lui a joué 6 moiś car les 9 pauvres matchs de Digne en championnat ça fait pas lourd.
Je ne dis pas que kurzawa aurait dû être appelé, simplement que digne c'est un peut une blague sa présence alors qui ne joue pas.

DD avait pas dit qu'un joueur pour être appelé devait jouer en club ?

Il vient en tant que doublure en EDF, il a fait une très bonne saison à Lille, a gagné l'euro avec les espoirs, il joue peu certes mais fait de bons matchs avec Paris, il apprend aux côtés de Maxwell, deux campagnes de LDC...

#33220 27-02-2014 20:27:36

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Site web

Fin entre nous c'est plus simple de briller à Paris qu'à Nice, Toulouse etc...
Je ne dis pas qu'il est mauvais ou n'a pas de talent mais bon, ça montre le malaise qu'il y à sur le côté gauche.

Sangetor.net

#33221 27-02-2014 20:29:50

BloodyBeetroots
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Et l'année dernière il était où ? Kurzawa ou Digne, c'est l'avenir mais à court terme, c'est un très bon choix de doublure, je vois vraiment pas où tu vois le problème.

#33222 27-02-2014 20:33:10

beauvais60
Modérateur
Serveur 1
Lieu: * GERLAND *
Site web

Doublé de Mangala avec Porto actuellement en Ligue Europa.

OLYMPIQUE LYONNAIS 

#33223 27-02-2014 20:34:43

Milyann.
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Je mate le match et defensivement il est pas rassurant. A cause de lui Porto a concedé un coup franc dans la surface. Dimanche il a pris un rouge en plus.
J'espere que ces 2 buts vont l'aider a être plus rassurant defensivement parce que la..

AFO.
Seth Cohen.
OM, Nasri.

#33224 27-02-2014 20:36:21

Lucenwzo
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

c'est un boeuf mangala tout dans les muscles mais aucune intelligence de jeu

Rei Eterno - NW

#33225 27-02-2014 21:18:44

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Site web

Lui aussi c'est une doublure, comme digne ou payet les mecs seront juste important pour l'entraînement.

Sangetor.net

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot