Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ferry, j'aime pas du tout. Et le mec qui utilise des mots compliqués, Thomas, je crois, qui commente aussi la boxe, non plus. Le reste, ça va.
ferri sa va encore ya quand même pire surtout quand c'est france télévision qui commente
http://www.lematin.ch/sports/football/p … comments=1
Regardez moi le commentaire des suisses, de vrai abrutis. C'est même pire que ce que j'ai pu voir de Marca c'est dire.. On nous déteste, mais je kifferai qu'on fasse fermer leur bouche.
Dernière modification par Taarabt- (22-11-2013 19:31:25)
Nitroz- a écrit:
jom02 a écrit:
Nitroz- a écrit:
Les meilleurs consultants/commentateurs sont sur BeinSport.
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Ils sont vraiment dramatiques, faut pas déconner. Ils font erreurs sur erreur, j'me souviens d'un "EGALISATIONNNNNNNNNNNNNN" alors que c'était le but du 2-0 pour le Brésil lors du dernier match. En LDC ils annoncent l'absence de je sais plus qui, derrière il était la, bref ils sont comme les autres.Non
Idem. EN général je mate lu multi donc ça va c'est assez dynamique mais y'a deux semaines j'ai regarde Lorient - Reims et les commentateurs étaient encore plus chiant que le match.
Enormément d'erreur et des blancs de 20-30 secondes....
Forcément qu'ils sont pas tous bons hein.. J'ai dit les meilleurs sont sur Bein, pas que tous ceux de Bein sont excellents
Rien que Ruiz à lui seul fait de cette chaine la chaine de sport numéro 1
Perso j'adore Margotton et Carrière sur C+ !
Lee- a écrit:
Rien que Ruiz à lui seul fait de cette chaine la chaine de sport numéro 1
et pourtant lui je peut pas le piffrer. déjà sur canal et la sur bein se la pète trop a mon goût
un que j'aimait pas en tant que joueur , mais qui pour moi est le meilleur consultant c'est dugarry. mais j'ai plus canal donc peut plus le voir .étant sur bein qui pour le prix et le sport qui y passe bat largement canal
Dernière modification par didierland (23-11-2013 09:42:24)
Le must ça reste un match du Real ou de Liga en général avec Benjamin Da Silva et Omar Da Fonseca, le meilleur duo pour moi et celui que je préfère !
Dugary pour moi il est tout bidon il tiens trop pour Paris et il connaît rien, je peux pas me l'encadrer.
http://www.youtube.com/watch?v=o1R5OKB6ad4
Sa me fait penser au musique après un but pendant l'euro 2008, sa serai cool que se soit ça pour ce mondial.
Tu sais que tu as vibré devant France-Ukraine quand...
Excellent article !
mdr les filles
Lucenwzo a écrit:
wow 10-0 à la MT. Même en district on fait pas ça.
Si, nous une fois on a gagnait 27-0 en coupe !
6eme minute, y'avait déjà 4-0 mdr
11-0
Le foot féminin...
x.Teeo a écrit:
Lucenwzo a écrit:
wow 10-0 à la MT. Même en district on fait pas ça.
Si, nous une fois on a gagnait 27-0 en coupe !
Mdrr contre qui ?
Elles feraient mieux de faire des tournois de ménages, ce serait plus utile pour tout le monde
La composition provisoire des chapeaux:
Chapeau 1: Brésil, Espagne, Allemagne, Argentine, Colombie, Belgique, Suisse, Uruguay
Chapeau 2: Chili, Equateur, Côte d'Ivoire, Ghana, Algérie, Nigeria, Cameroun et une équipe du chapeau 4 à tirer au sort
Chapeau 3: Etats-Unis, Mexique, Costa Rica, Honduras, Japon, Iran, Corée du sud, Australie
Chapeau 4: Pays-Bas, Italie, Angleterre, Portugal, Grèce, Bosnie, Croatie, Russie, France (Une équipe parmi ces 9 sera tirée au sort pour rejoindre le chapeau 2)
Faut a tout prix rester chapeau 4 ^^
Quelqu'un a l'heure française du tirage vendredi ? Je trouve un peu de tout ^^
L'idéal serait la Bosnie dans le 2.
Darky. a écrit:
nicow83 a écrit:
Faut a tout prix rester chapeau 4 ^^
Quelqu'un a l'heure française du tirage vendredi ? Je trouve un peu de tout ^^17h
Merci ^^