Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Lucenwzo a écrit:
P'tain les gars un gardien ça a besoin de confiance, c'est pas comme des joueurs de champs que tu peux changer tout le temps! Lloris a fait un sale match aujourd'hui, j'suis l'premier à m'foutre de sa gueule mais contre la Géorgie il a été chaud, et au prochain match il sera bouillant aussi!
Si à la limite le mec il enchaine 3-4 matchs catastrophiques tu le change mais là sérieux, ça arrive même aux meilleurs...
Monsieur a parlé !
Maintenant les footix au lit
Laurent- a écrit:
R.Falcao a écrit:
L'autre con il a sauvé plusieurs ta pauvre équipe de France. Le mec a fait 1 vieux match , c'est bon , tu le fou pas sur le banc pour ça. Vous voulez juste le foutre sur le banc pour voir votre marseillais joué , ridicule.
Je parle de laisser une chance à Mandanda et pas de foutre Lloris éternellement sur le banc. C'est aussi un gardien de talent qui peut mériter une place importante en EdF. Le fait que Lloris fasse un mauvais match peut être une raison pour le titu une prochaine fois.
Après tu peux parler avec un peu plus de respect parce que j'aime pas du tout ta façon de me parler sachant que j'ai juste exposé mon point de vue sans provoquer personne.
Mais arretes de faire ta victime
Où je te mal parlé stp ? Dis le.
Slowwh a écrit:
Lucenwzo a écrit:
P'tain les gars un gardien ça a besoin de confiance, c'est pas comme des joueurs de champs que tu peux changer tout le temps! Lloris a fait un sale match aujourd'hui, j'suis l'premier à m'foutre de sa gueule mais contre la Géorgie il a été chaud, et au prochain match il sera bouillant aussi!
Si à la limite le mec il enchaine 3-4 matchs catastrophiques tu le change mais là sérieux, ça arrive même aux meilleurs...Monsieur a parlé !
Maintenant les footix au lit
j'ai ma place au cfc mec
NeeZy. a écrit:
Slowwh a écrit:
NeeZy. a écrit:
Balances tes arguments. Pourquoi pas Mandanda ? Parce qu'il joue à l'OM et que t'es pour le PSG ? Sérieux, balances nous tes arguments au lieu de soutenir bêtement l'autre con.Parce que tu vas pas changer de gardien parce qu'il s'est raté sur 1 match sinon Mandanda resterait pas longtemps gardien en EDF. Lloris est le numéro 1 et le restera. Point.
J'ai pas dis qu'il fallait changer de gardien mec. J'en ai juste marre que certains confonde PSG-OM et EDF, c'est barbant !
Encore une fois , y'a rien à voir. Valbuena est Marseillais , et jai tjrs dit quil faisait partie des titu indiscutables en edf , donc ça marche pas.
Je suis peut être footix (encore que c'est vague commenterme) et je l'assume.
Laurent- a écrit:
Le problème c'est que par définition, un footix est quelqu'un qui n'y connait rien au football, si tu assumes ne rien y connaitre, faut pas t'étonner si ça te retombe dessus.
R.Falcao a écrit:
NeeZy. a écrit:
Slowwh a écrit:
Parce que tu vas pas changer de gardien parce qu'il s'est raté sur 1 match sinon Mandanda resterait pas longtemps gardien en EDF. Lloris est le numéro 1 et le restera. Point.J'ai pas dis qu'il fallait changer de gardien mec. J'en ai juste marre que certains confonde PSG-OM et EDF, c'est barbant !
Encore une fois , y'a rien à voir. Valbuena est Marseillais , et jai tjrs dit quil faisait partie des titu indiscutables en edf , donc ça marche pas.
Ok. Alors certes Lloris ne mérite pas d'aller sur le banc au vue de ses matchs précédents mais explique-moi, avec tes arguments, pourquoi Mandanda, qui a selon moi le même niveau que notre pote Hugo, n'aurait pas le droit à sa chance ? Parce que Lloris joue en premier league, à Tottenham qui plus est ? C'est du bidon ça. Alors oui mec je suis marseillais et voir mon Steve jouait me faire le plus grand des plaisirs, si t'es pas ok avec moi tu te casses pd.
Parce que Lloris est au goal, parce que Lloris nous sort de très bon match en EDF, c'est tout c'est le meilleur.
Flend a écrit:
Laurent- a écrit:
Le problème c'est que par définition, un footix est quelqu'un qui n'y connait rien au football, si tu assumes ne rien y connaitre, faut pas t'étonner si ça te retombe dessus.
C'est pas que j'y connais rien au foot au contraire mais je suis sûrement moins bien calé que vous sur le foot. apres j'inoe droit de donner mon avis sur quelque chose meme si c'est contraire à vos avis.
NeeZy. a écrit:
R.Falcao a écrit:
NeeZy. a écrit:
J'ai pas dis qu'il fallait changer de gardien mec. J'en ai juste marre que certains confonde PSG-OM et EDF, c'est barbant !Encore une fois , y'a rien à voir. Valbuena est Marseillais , et jai tjrs dit quil faisait partie des titu indiscutables en edf , donc ça marche pas.
Ok. Alors certes Lloris ne mérite pas d'aller sur le banc au vue de ses matchs précédents mais explique-moi, avec tes arguments, pourquoi Mandanda, qui a selon moi le même niveau que notre pote Hugo, n'aurait pas le droit à sa chance ? Parce que Lloris joue en premier league, à Tottenham qui plus est ? C'est du bidon ça. Alors oui mec je suis marseillais et voir mon Steve jouait me faire le plus grand des plaisirs, si t'es pas ok avec moi tu te casses pd.
Flend a écrit:
Parce que Lloris est au goal, parce que Lloris nous sort de très bon match en EDF, c'est tout c'est le meilleur.
De très bon matchs, lorsqu'il n'est pas mît sous pression par le public.
Maintenant que Benzema est presque plus en EDF, il faut trouver un autre bouc-émissaire, Lloris s'est propodé
NeeZy. a écrit:
R.Falcao a écrit:
NeeZy. a écrit:
J'ai pas dis qu'il fallait changer de gardien mec. J'en ai juste marre que certains confonde PSG-OM et EDF, c'est barbant !Encore une fois , y'a rien à voir. Valbuena est Marseillais , et jai tjrs dit quil faisait partie des titu indiscutables en edf , donc ça marche pas.
Tas donc aucune objectivité , rien ne sert de parler avec toi.
C'est que même marrant , les autres sortent les même arguments que moi mais tu texistes le zboob sur moi en disant " oer normal ke tu diser ça t parisien aoe"
R.Falcao a écrit:
Laurent- a écrit:
R.Falcao a écrit:
L'autre con il a sauvé plusieurs ta pauvre équipe de France. Le mec a fait 1 vieux match , c'est bon , tu le fou pas sur le banc pour ça. Vous voulez juste le foutre sur le banc pour voir votre marseillais joué , ridicule.
Je parle de laisser une chance à Mandanda et pas de foutre Lloris éternellement sur le banc. C'est aussi un gardien de talent qui peut mériter une place importante en EdF. Le fait que Lloris fasse un mauvais match peut être une raison pour le titu une prochaine fois.
Après tu peux parler avec un peu plus de respect parce que j'aime pas du tout ta façon de me parler sachant que j'ai juste exposé mon point de vue sans provoquer personne.Mais arretes de faire ta victime
![]()
![]()
Où je te mal parlé stp ? Dis le.
Sinon j'ai envie de répondre à ça.
Déjà ton attitude tu prends les gens de haut et tu t'excites sur les gens qui ont moins de connaissances foot que toi ( je parle de moi) et j'ai pourtant le droit de parler de mes idées sur le topic. Après je me vexe vite (je suis pas le seeul hein) et donc j'aime pas que quand je dis quelque chos les gens répondent par ou par "t'es ridicule". Je sais pas ça me paraît pas normal que je ne puisse pas parler même si pour vous c'est une absurdité. Bref bonne nuit et désolé mais j'avais envie de répondre.
Faut vraiment être une tantouse pour s'excuser auprès de Falcao
Lloris est le numéro 1, rien a dire dessus. Par contre, Capitaine non... je le trouve moins serein depuis qu'il est capitaine.
Lucenwzo a écrit:
y'a qq années on était en barrage aussi
Knysna ?
Lloris remplaçant mais ça va pas ?...
Le mec nous sort des matchs énormes depuis 3,4 ans et là il se plante sur un match et c'est sans conséquences en plus, n'importe quoi.
Dernière modification par BloodyBeetroots (11-09-2013 00:25:05)
C'est clair, je comprend même pas comment cette hypothèse est pu arriver. C'est un des rares cadres de l'EDF depuis plusieurs années, 50 sélections et il faudrait le jarter ? Lol.
Bon ce qu'il faut retenir pour moi, c'est que l'on a battu une équipe largement à notre porté mais je doute que la confiance remonte au beau fixe au vu de la série dans laquelle on était même si quatre buts on était marqués, beaucoup de joueurs peuvent regretter leur match, comme Giroud, Lloris ou Payet.
Le seul qu'a marqué des points, c'est Nasri aujourd'hui ( ribéry et valbu intouchables ) et à moindre mesure Kos'. Payet fantomatique, il n'a pas le niveau titulaire, Matuidi/Pogba décevant, Giroud de même, les latéraux et Abidal médiocres.
Lloris, Koscielny, Matuidi, Ribéry, Valbuena, on touche pas, Pogba à la limite. Le reste est un sacré chantier ( 5 joueurs... ) et on a toujours pas d'attaquant.
Nasri, Ménez ( quand il sera revenu de blessure et s'il rejoue à son niveau cette saison ) pour moi en ailier droit ça peut le faire, fait chier que Griezmann soit suspendu. Varane ou Sakho dans l'axe c'est bon. Faut régler le soucis des latéraux et de la pointe quoi...
Niveau latéraux, Fanni & Clichy ça peut le faire je pense. ^^
Dernière modification par ArenoJAZ (11-09-2013 01:18:01)
BloodyBeetroots a écrit:
Le seul qu'a marqué des points, c'est Nasri aujourd'hui ( ribéry et valbu intouchables ) et à moindre mesure Kos'. Payet fantomatique, il n'a pas le niveau titulaire, Matuidi/Pogba décevant, Giroud de même, les latéraux et Abidal médiocres.
Lloris, Koscielny, Matuidi, Ribéry, Valbuena, on touche pas, Pogba à la limite. Le reste est un sacré chantier ( 5 joueurs... ) et on a toujours pas d'attaquant.
Nasri, Ménez ( quand il sera revenu de blessure et s'il rejoue à son niveau cette saison ) pour moi en ailier droit ça peut le faire, fait chier que Griezmann soit suspendu. Varane ou Sakho dans l'axe c'est bon. Faut régler le soucis des latéraux et de la pointe quoi...
Une chose à dire : +1.
Pour Clichy, franchement il est du même niveau qu'Evra. C'est à dire trop faible, tout les dangers venaient de son côté. D'ailleurs Sagna lui en avait jamais, c'est pas pour ça qu'il est plus monté ce con.
On est vraiment pauvre sur les latéraux, comment tu veux aller à la coupe du monde avec ça. On aurait pu tester Digne, mais non il s'est enterré à Paris au lieu de signer à Monaco, tss je comprendrai jamais son choix.
Et à droite, à part Fanni qui doit avoir bientôt 32 ans, on a Corchia, mais c'est pareil c'est pas encore une valeur sûr. En gros, il n'y a personne.
Koscielny et Varane au centre.
Au milieu, Pogba et Matuidi ça me semble toujours la meilleure solution si Matuidi retrouve son niveau.
Devant, Nasri , Valbuena et Ribéry. Reste à trouver un VRAI attaquant, obsédé par le but. (Gameiro, fait péter ta saison)
Sauf que Giroud faut lui laisser enchainer les matchs, sauf que Giroud il est présent offensivement, il redescend pas. On l'a vu en première période, s'il a touché pratiquement aucun ballon, c'est qu'on était incapable d'aller de l'avant et lui donner des ballons.
Perso j'trouve qu'il a apporté ce que Benzema n'apportait pas, une présence en attaque. Après il a pas marqué, osef il a encore 13 matchs pour faire mieux que benzema
Manaje a écrit:
Devant, Nasri , Valbuena et Ribéry. Reste à trouver un VRAI attaquant, obsédé par le but. (Gameiro, fait péter ta saison)
Nasri et Valbuena, en même temps? Lequel tu fous sur l'aile? Ou alors tu les fous tous les 2 au centre, auquel cas, tu dois virer Matuidi ou Pogba. Perso, c'est Ben Arfa () que je voudrais voir, mais bon, il est fiché. On l'appellera bien un jour.