Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Nasri a joué à droite hier, et il était pas mal du tout.
Top: Ribery, Nasri, Valbuena, Pogba.
Passable par moment: Abidal, Koscielny, Sagna (mais niveau centre c'est 1 bon pour 36 trop fort).
Flop: Lloris, Giroud, Matuidi (alors qu'il est, avec Ribery, le meilleur bleu pour moi ), Clichy, Payet (
),
gigi88100 a écrit:
Debuchy en est ou ?
Ribéry, hier a eu une mauvaise première période mais s'est ratrappé. Juste une chose, faut qu'il arrête d'aller sur son pied gauche à CHAQUE fois.
Flend a écrit:
Non, mais mec, tu parles de la Bielorussie, là. Moi, j'te parle contre de vrais adversaires.
Srna a écrit:
Flend a écrit:
Non, mais mec, tu parles de la Bielorussie, là. Moi, j'te parle contre de vrais adversaires.
Bah ouai mais en attendant, il a répondu présent, Payet a chié dans la colle. Donc bon en attendant un vrai test, j'ai bien envie qu'il soit reconduit a droite.
Srna a écrit:
Perso, c'est Ben Arfa (
) que je voudrais voir, mais bon, il est fiché. On l'appellera bien un jour.
J'approuveeeeeeeee !!
Sinon, Jérémy Mathieu à gauche ça pourrait être une solution.
On va devoir se contenter de Clichy et Sagna à mon avis... À gauche, y a rien de mieux ( Digne s'est enterré à Paris ) et c'est kif-kif avec Evra. Puis à droite, je vois très mal DD prendre Fanni, on voit bien qu'il est pas dans ses plans... Debuchy c'est pas assez costaud défensivement pour le prendre.
Ouai mais Debuchy il a 1/10ème du talent de Sagnol dans les centres, Sagna il a même pas un micron
Srna a écrit:
Manaje a écrit:
Devant, Nasri , Valbuena et Ribéry. Reste à trouver un VRAI attaquant, obsédé par le but. (Gameiro, fait péter ta saison)
Nasri et Valbuena, en même temps? Lequel tu fous sur l'aile? Ou alors tu les fous tous les 2 au centre, auquel cas, tu dois virer Matuidi ou Pogba. Perso, c'est Ben Arfa (
) que je voudrais voir, mais bon, il est fiché. On l'appellera bien un jour.
Il manque un collectif en EDF.
C'est pas en appelant Ben Arfa ( qui certes n'a rien à envier à Valbuena et compagnie ) que ça ira mieux.
clemasd a écrit:
Abidal ne m'a pas trop plu hier...
Vivement une charnière Sakho-Varane !
C'est clair !
Il a fait son temps.
On a intérêt de se bouger pour les prochains matchs, car avec le classement FiFA d'hier pour l'instant on se tape les gros lors des barrages. (Croatie, Portugal, Suède, Grèce il me semble)
Croatie-Portugal-Zlatan c'est tendu quand même, le bon plan reste la Grèce.
Varane faut déjà qu'il revienne bien de blessure. Sahko non , je vois vraiment pas ce qu'on peux trouver à Sakho. Il a trop perdu à ne plus jouer. Il est lent , mauvais dans la relance. Faut qu'il s'améliore grave.
Ne pas jouer le Portugal surtout , c'est 2 matchs à domicile pour eux ^^.
Dernière modification par Clem.. (13-09-2013 22:57:07)
Ça dépend aussi du niveau de jeu qu'on sera capable d'adapter face a ses équipes, car en ce moment c'est vraiment pas glorieux.
Clem.. a écrit:
Varane faut déjà qu'il revienne bien de blessure. Sahko non , je vois vraiment pas ce qu'on peux trouver à Sakho. Il a trop perdu à ne plus jouer. Il est lent , mauvais dans la relance. Faut qu'il s'améliore grave.
Ne pas jouer le Portugal surtout , c'est 2 matchs à domicile pour eux ^^.
Pourquoi deux matchs à domicile ?
Kurzawa, futur DG, y'a vraiment moy'. Pour moi il a ce que les autres n'ont pas, un sacré jeu offensif pour un DG. Faut encore qu'il perfectionne son jeu défensif néanmoins..
Manaje a écrit:
Clem.. a écrit:
Ne pas jouer le Portugal surtout , c'est 2 matchs à domicile pour eux ^^.Pourquoi deux matchs à domicile ?
parce que y'a que des toss en france
Manaje a écrit:
Clem.. a écrit:
Ne pas jouer le Portugal surtout , c'est 2 matchs à domicile pour eux ^^.Pourquoi deux matchs à domicile ?
Manaje a écrit:
Clem.. a écrit:
La communauté portugaise en France et à Paris est super importante. Il seront nombreux au Stade de France bien plus que nous à Lisbonne.
Ils nous ont donné Lucenzwo rien que pour ça nous leur sommes redevable.
Puis l'ambiance au SDF, c'est pas elle qui va permettre de faire en sorte qu'on soit vraiment à domicile.