Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
jom02 a écrit:
Allez 4-2 !!!!!!!!!
Fermez-la !!!!!!!!!
Mdr pour une fois que je suis d'accord.
C'est tellement faible en face, c'est bien de se remettre en confiance quand même!
Koscielny pas loin du raté de l'année lol
Bon Benzema tu peux venir marquer maintenant.
Un beau match de District
jom02 a écrit:
Fermez la maintenant !!!!!!!!
![]()
![]()
A écouter certain, on fout 4 buts à la Bielorussie et ça y'est c'est l'exploit du siècle qu'il faut admirer. ça reste la Bielorussie dernière du groupe qui a pris 4-0 à domicile contre l'Espagne, c'est pas non plus la grosse équipe du groupe ...
Comme si un club de D1 s'extasiait de sortir une DH en coupe de France
Dernière modification par queen-elsa (10-09-2013 22:37:44)
ta gueule toi srx
Ayewz a écrit:
ta gueule toi srx
queen-elsa a écrit:
A écouter certain, on fout 4 buts à la Bielorussie et ça y'est c'est l'exploit du siècle qu'il faut admirer. ça reste la Bielorussie dernière du groupe qui a pris 4-0 à domicile contre l'Espagne, c'est pas non plus la grosse équipe du groupe ...
Comme si un club de D1 s'extasiait de sortir une DH en coupe de France
Ouai mais au vue de nos derniers matchs, c'est appréciable ...
Dernière modification par Guarin13 (10-09-2013 22:40:49)
Lucenwzo a écrit:
elsa tu me plais je t'aime
Indians31000 a écrit:
queen-elsa a écrit:
Comme si un club de D1 s'extasiait de sortir une DH en coupe de FranceOuai mais au vue de nos derniers matchs, c'est appréciable ...
Ouais c'est sur, on galère 1h pour prendre l'avantage contre ces diables de Bielorusse, on se fait pas une occasion contre la terrible équipe de Géorgie, le tout après avoir tenu en échec la redoutable Belgique chez elle en amical 0-0 et avoir pris une correction contre le Brésil. C'est appréciable est ça donne confiance et fierté dans cette équipe.
Petite question, si jamais on va à la coupe du monde, on a plus de chance de tomber sur le Brésil ou la Bielorussie ?
Dernière modification par queen-elsa (10-09-2013 22:48:46)
Pas encore je crois!
Dernière modification par Desmond. (10-09-2013 22:55:03)
Il y a quelques années, je chantais " on est en finale " maintenant c'est on est en barrage !
En tout cas bravo les actions persos, llorris qui se troue et les mecs se mettent à jouer, faut faire la même la prochaine
Evra qui fait un discours a la mi-temps, mdrr
Darky. a écrit:
On a la liste des équipes potentielle en barrage contre nous ?
Aucun groupe n'est fait comme celui de l'EDF ^^
Mais il va falloir prier pour être tête de série.
Lucenwzo a écrit:
y'a qq années on était en barrage aussi
Henry s'en souviens encore.