Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Putain mais c'est qui cette tocarde d'Elsa la ? Vraiment la définition type du gros con supporter français.
Grèce, France, Islande, Ukraine, Portugal, Suède, Croatie, Hongrie
pour l'instant c'est ça les team en barrage
Darky. a écrit:
On a la liste des équipes potentielle en barrage contre nous ?
Avec les classements actuels ça donne
Têtes de Série
Portugal
Croatie
Grèce
France
Adversaires potentiels
Ukraine
Suède
Hongrie
Islande
Sachant que dans le groupe H, si l'Ukraine, qui a 1 point de retard et encore 2 matchs à jouer, prend la tête du groupe à l'Angleterre, la France ne sera plus tête de série...
Dernière modification par queen-elsa (10-09-2013 23:05:05)
Valounette a écrit:
Putain mais c'est qui cette tocarde d'Elsa la ? Vraiment la définition type du gros con supporter français.
C'est une meuf.
Elle supporte la même équipe que Joël enfaite c'est ça femme mais le n'assume pas.
Donc on peux se tapper du Zlatan.
Cest une blague le classement fifa de toute maniere.
queen-elsa a écrit:
Darky. a écrit:
On a la liste des équipes potentielle en barrage contre nous ?
Sachant que dans le groupe H, si l'Ukraine, qui a 1 point de retard et encore 2 matchs à jouer, prend la tête du groupe à l'Angleterre, la France ne sera plus tête de série...
L'Angleterre reçoit 2 fois aussi
Osef du jeu, on a mis 4 buts, Benzema ne revient plus tu portais la guigne.
Lloris on a menacé sa famille ou ça se passe comment ?
Sauf que vous vous basez sur le classement actuel... d'ici là, le classement sera mis a jour et la Suède nous passe largement devant avec ces 3 victoires consécutives qui remplace 2 défaites...
Putain mais faut faire jouer Mandanda un peu, faut que DD fasse jouer la concurrence. Lloris a fait un match de merde et à côté de lui t'as un gardien talentueux dans une bonne période, en tout cas je trouverais normal qu'il ait sa place de numéro 1 en EDF.
"La roue tourne qui va tourner", putin Ribery vient de niquer sa soirée
Laurent- a écrit:
Putain mais faut faire jouer Mandanda un peu, faut que DD fasse jouer la concurrence. Lloris a fait un match de merde et à côté de lui t'as un gardien talentueux dans une bonne période, en tout cas je trouverais normal qu'il ait sa place de numéro 1 en EDF.
Je ris avec toi Slowwh , ridicule sérieux..
R.Falcao a écrit:
Balances tes arguments. Pourquoi pas Mandanda ? Parce qu'il joue à l'OM et que t'es pour le PSG ? Sérieux, balances nous tes arguments au lieu de soutenir bêtement l'autre con.
Sinon vous savez vous exprimer au lieu de pourrir les autres quand ils ont pas la même opinion que vous ?
Pour moi Lloris a été bon, il n'est pas toujours rassurant il l'a prouvé ce soir. Pourquoi ne laisserait-on pas une chance à Mandanda qui est bon avec l'OM en ce moment ?
L'autre con il a sauvé plusieurs ta pauvre équipe de France. Le mec a fait 1 vieux match , c'est bon , tu le fou pas sur le banc pour ça. Vous voulez juste le foutre sur le banc pour voir votre marseillais joué , ridicule.
Lloris a les mains trouée ?!
NeeZy. a écrit:
R.Falcao a écrit:
Balances tes arguments. Pourquoi pas Mandanda ? Parce qu'il joue à l'OM et que t'es pour le PSG ? Sérieux, balances nous tes arguments au lieu de soutenir bêtement l'autre con.
Parce que tu vas pas changer de gardien parce qu'il s'est raté sur 1 match sinon Mandanda resterait pas longtemps gardien en EDF. Lloris est le numéro 1 et le restera. Point.
P'tain les gars un gardien ça a besoin de confiance, c'est pas comme des joueurs de champs que tu peux changer tout le temps! Lloris a fait un sale match aujourd'hui, j'suis l'premier à m'foutre de sa gueule mais contre la Géorgie il a été chaud, et au prochain match il sera bouillant aussi!
Si à la limite le mec il enchaine 3-4 matchs catastrophiques tu le change mais là sérieux, ça arrive même aux meilleurs...
Et le coup du "blablabla jsuis pour paris donc jaime pas mandanda" , sa marche pas , j'aime pas Lloris également , il est lyonnais..
R.Falcao a écrit:
L'autre con il a sauvé plusieurs ta pauvre équipe de France. Le mec a fait 1 vieux match , c'est bon , tu le fou pas sur le banc pour ça. Vous voulez juste le foutre sur le banc pour voir votre marseillais joué , ridicule.
Je parle de laisser une chance à Mandanda et pas de foutre Lloris éternellement sur le banc. C'est aussi un gardien de talent qui peut mériter une place importante en EdF. Le fait que Lloris fasse un mauvais match peut être une raison pour le titu une prochaine fois.
Après tu peux parler avec un peu plus de respect parce que j'aime pas du tout ta façon de me parler sachant que j'ai juste exposé mon point de vue sans provoquer personne.
Je savais, j'en étais sur qu'en faisant un match de merde, on reparlerai de Mandanda ...
Comme si le mauvais match de Lloris avait anéantis tous les matchs ou il a été présent et décisif.
Slowwh a écrit:
NeeZy. a écrit:
R.Falcao a écrit:
Parce que tu vas pas changer de gardien parce qu'il s'est raté sur 1 match sinon Mandanda resterait pas longtemps gardien en EDF. Lloris est le numéro 1 et le restera. Point.
J'ai pas dis qu'il fallait changer de gardien mec. J'en ai juste marre que certains confonde PSG-OM et EDF, c'est barbant !