Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#31726 14-09-2013 00:07:44

Nitroz-
tricheur
Serveur 1 et 2
Site web

Re: Equipe de France

Je pense que j'irai au stade pour les barrages. hmm Donc oui il y aura de l'ambiance..

» RC Lens « (1)
» RC Lens XI « (2)

#31727 14-09-2013 11:51:31

Aleksi35
Banni
Serveur 2

J'ai aps trouvé de topic "Equipe de france 98" donc je le poste la -> http://eur1.fr/eABkG1w

#31728 14-09-2013 11:59:54

Taarabt-
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: MIB
Site web

jom02 a écrit:

Puis l'ambiance au SDF, c'est pas elle qui va permettre de faire en sorte qu'on soit vraiment à domicile.  roll

Comme à Wembley ou dans les matchs à domicile de l'équipe d'Espagne, c'est pas non plus les ambiances turcs, ce sont publics passionnés, quoique au SDF, c'est que des cadres d'entreprise ou des riches du 16è, c'est sûr qu'avec eux il n'y aura pas d'ambiance, il faut qu'on programme les matchs en province, à Marseille, Lens ou ailleurs!
Pour les barrages, faut arrêter avec la Suède, c'est pas Zlatan, Elmander et Rasmus Elm qui font l'équipe, le reste c'est assez faible, surtout en défense et au milieu, y a que l'attaque de bon avec Zlatan-Elmander et peut être Guidetti.

Dernière modification par Taarabt- (14-09-2013 12:04:18)

Lionel Messi - Wahbi Khazri - Evan Turner
Girondins de Bordeaux Celtics - Barcelona
France - Argentina

#31729 14-09-2013 12:06:28

Lucenwzo
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

Clem.. a écrit:

Ils nous ont donné Lucenzwo rien que pour ça nous leur sommes redevable.

love love love

Rei Eterno - NW

#31730 14-09-2013 12:12:26

BloodyBeetroots
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Taarabt- a écrit:

jom02 a écrit:

Puis l'ambiance au SDF, c'est pas elle qui va permettre de faire en sorte qu'on soit vraiment à domicile.  roll

Comme à Wembley ou dans les matchs à domicile de l'équipe d'Espagne, c'est pas non plus les ambiances turcs, ce sont publics passionnés, quoique au SDF, c'est que des cadres d'entreprise ou des riches du 16è, c'est sûr qu'avec eux il n'y aura pas d'ambiance, il faut qu'on programme les matchs en province, à Marseille, Lens ou ailleurs!
Pour les barrages, faut arrêter avec la Suède, c'est pas Zlatan, Elmander et Rasmus Elm qui font l'équipe, le reste c'est assez faible, surtout en défense et au milieu, y a que l'attaque de bon avec Zlatan-Elmander et peut être Guidetti.

Oui mais Zlatan peut nous éliminer à lui tout seul hein.

#31731 14-09-2013 12:13:35

Taarabt-
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

Bah dans ce cas, autant ne pas jouer l'Autriche par exemple qui ont Alaba, Harnik ou Arnautovic qui peuvent nous éliminer à eux tout seul, ou même l'Arménie qui ont Mkhitaryan qui peut aussi démonter la France à lui tout seul... Même la Turquie avec Arda Turan et Burak Yilmaz peuvent nous démonter facile, sachant qu'ils ont une belle ossature Gala-Fener'.

Moi en tout cas, faudrai qu'on ai la Suède ou l'idéal, la Grèce si on est pas tête de série.

Dernière modification par Taarabt- (14-09-2013 12:15:38)

France - Argentina

#31732 14-09-2013 12:21:27

SweDen
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Glasgow

Taarabt- a écrit:

Le milieu de la Suède est plutôt pas mal hein.
Pas contre, la défense, c'est une calamité oui.
Maintenant, je suis d'accord avec toi, la Suède, c'est clairement abordable pour la France. C'est une équipe qui, à mon plus grand regret, joue trop sur Ibra. Et Ibra y joue souvent un rôle de 10 pour équilibrer. On a largement les milieux défensifs pour contenir Ibra. Après, il faudra saisir les occasions en attaque, mais la Suède, c'est clairement très faible à ce niveau.
Le seul truc qui me fait peur, c'est qu'on est pas beaucoup mieux défensivement actuellement. Et que la Suède a les armes offensives (même sans Zlatan) pour nous faire craquer.

Par contre, pas sur que ça soit "plus dur" que la Grèce. La Grèce, je m'en méfie. C'est une équipe qui a une très bonne maitrise défensive. Et vu notre niveau offensif...

#31733 14-09-2013 12:24:34

Taarabt-
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

J'ai oublié Wernbloom, honte à moi. ^^ Mais Kallstrom est toujours performant avec le Spartak? Car si il est bon, le milieu serai en effet aps mal alors. tongue
Evidemment que la défense est faible, il n'y a plus le grand Mellberg de Aston Villa, et Lustig, sa me semble léger quoi..
Bah la Suède son point fort est évidemment leur qualité offensif guidé et contrôlé par Zlatan où en +, ils ont un finisseur plus efficace que les notre (Elmander).

Mouais, la Grèce ne fait plus rien en Euro ou CDM, et quand je les regarde jouer, c'est faible, c'est proche du néant quand même..

France - Argentina

#31734 14-09-2013 15:40:58

Flend
cul
Serveur 1
Lieu: cul

Je peux pas supporter la grèce, on peut pas leur mettre une bonne branlée ?
Puis si vous avez peur qu'il n'y ait pas d'ambiance pour se sentir à domicile, prenez nos joueurs, ils sont habitués roll

#31735 14-09-2013 15:45:14

NeeZy.
Banni
Lieu: Marseille

Yohann. a écrit:

Kurzawa, futur DG, y'a vraiment moy'. Pour moi il a ce que les autres n'ont pas, un sacré jeu offensif pour un DG. Faut encore qu'il perfectionne son jeu défensif néanmoins..

Kurzawa je suis d'accord pour qu'il est une chance. Mais après y a Digne qui est énorme. Faut virer Clichy et Evra et les remplacer par Kurz' et Digne, pour moi, on doit faire ça !

#31736 14-09-2013 15:50:39

Srna
Fan de Foot-Land
Serveur 2

Taarabt- a écrit:

Mouais, la Grèce ne fait plus rien en Euro ou CDM, et quand je les regarde jouer, c'est faible, c'est proche du néant quand même..

Suède et Grèce, ça se vaut. Les Grecs sont pas si mauvais que ça, ils ont une grosse grosse grosse grosse grosse grosse grosse grosse grosse grosse grosse grosse grosse grosse grosse grosse grosse base défensive. J'aime pas ça.

Tant qu'il n'y a pas un Croatie-France, ça me va. big_smile

#31737 14-09-2013 16:24:07

Taarabt-
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

Non la Grèce n'a pas un grand joueur. C'est fini les Basinas, Zagorakis etc..
La Suède c'est supérieur à la Grèce, mais qui ne doit pas faire peur à l'EDF. L'Autriche ou la Turquie qui se rapproche dangereusement de la 2ème place me font encore + peur, et la Croatie ou Portugal, bah eux c'est même pas la peine. lol

France - Argentina

#31738 14-09-2013 16:31:43

Srna
Fan de Foot-Land
Serveur 2

Taarabt- a écrit:

La Suède c'est supérieur à la Grèce

J'suis pas d'accord, du tout. Un Suède-Grèce, là, en barrage, la Grèce passe, selon moi.

#31739 14-09-2013 16:35:15

NeeZy.
Banni
Lieu: Marseille

Srna a écrit:

Taarabt- a écrit:

La Suède c'est supérieur à la Grèce

J'suis pas d'accord, du tout. Un Suède-Grèce, là, en barrage, la Grèce passe, selon moi.

Moi je suis pas d'accord avec toi Srna ^^
La Suède est supérieur à la Grèce pour moi. Mais bon, nous verrons les tirages des barrages au lieu de se faire des films lol.

#31740 14-09-2013 17:59:38

SweDen
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Taarabt- a écrit:

J'avoue que je ne suis pas trop la Grèce, donc je ne te contredis pas, mais je ne pense pas que les équipes à grosse base défensive et jouant à font derrière soient bonnes pour l'EdF actuelle. C'est typiquement le genre d'équipes contre lesquelles on va se casser les dents.

Quant à la Suède bah... En DC il y a Grandqvist qui est pas mal. Le soucis, c'est que c'est le loin le meilleur défenseur. Il y a Olson qui est bon, mais en latéral. Après, c'est vraiment compliqué.
En milieu, c'est quand même pas mal. Alors c'est clair qu'on est loin du milieu de la Suède d'il y a 5-6 ans qui était vraiment énorme, mais bon, on a quand même un Rasmus Elm qui est une petite pépite, un Sebastian Larsson qui est plutôt bon et se bonifie avec l'âge, un Källström qui a toujours un bon pied et n'est pas siiii vieux hein (il n'a que 31 ans)... Kačaniklić, aussi, je le trouve bon et intéressant. Wernbloom, Toivonen et Holmen, c'est aussi des joueurs pas mal du tout.
Après, la Suède peut miser sur ses vieux briscards, Svensson fout toujours des putain de patates malgré ses 45 ans, Wilhelmson peut toujours faire mal et a encore de bonnes jambes...
Ah et j'oubliais Sana qui est assez prometteur, mais j'avoue moins bien le connaître.

Et en attaque bah, un classique Ibra-Elmander, même si généralement, c'est plutôt Elmander qui joue en pointe et Ibra qui gère tout le milieu (ce qui est vraiment très con). Après, t'as les solutions Berg, même s'il fout plus grand chose, et Ranégie qui s'est enfin décidé à quitter le championnat suédois (il s'adapte pas trop à l'Italie pour l'instant, mais c'est franchement un bon joueur).

#31741 17-09-2013 20:17:15

Paffendorf
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

il peut y avoir aussi la Bulgarie big_smile sa rappellerait ... enfin bref big_smile

ou sinon Islande/Slovénie (étonnant que la Norvège soit derriere ces deux pays enfin surtout étonnant ces Islandais yikes)

>>> Funkytown <<<

#31742 17-09-2013 20:28:34

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Bollaert
Site web

Bonne nouvelle, Benzema n'a plus cette coiffure horrible. Ça ferait des moqueries en moins sur l'équipe ^^

Clem.. "je parle à ma bite elle me réponds moins a coté"
PS3 ID : Ekotto62
Clan : [VvV'] Veni Vidi Vici '
Sangetor.net

#31743 17-09-2013 21:00:02

SweDen
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Paffendorf a écrit:

il peut y avoir aussi la Bulgarie big_smile sou sinon Islande/Slovénie (étonnant que la Norvège soit derriere ces deux pays enfin surtout étonnant ces Islandais yikes)

Rien d'étonnant non, les norvégiens ne sont pas bons hein. Ca a toujours été une blague de les voir si haut dans le classement FIFA.

#31744 18-09-2013 14:16:19

Manaje
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Ben Arfa évoque des regrets concernant la génération 87, et s'excuse auprès de ses anciens coach pour les erreurs de comportement qu'il a commise.

Je sais pas si c'est sincère ou si c'est pour revenir en EDF, les deux je pense.

#31745 18-09-2013 17:08:52

didierland
Fan de Foot-Land
Serveur 1

je dirait la 2eme solution , sa bien matche pour ribery evra et consort pk pas lui

les amis de didier
le meilleur des canaris
◊◊◊◊◊►  [AFL] && Les Amis de FL && [AFL] ◄◊◊◊◊◊

#31746 18-09-2013 21:25:11

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Site web

Ribery à fait quoi à part être le seul à ne pas se noyer en EDF ?

Sangetor.net

#31747 18-09-2013 21:26:59

Srna
Fan de Foot-Land
Serveur 2

Ekotto a écrit:

T'as la mémoire bien courte.
Knysna, ça te dit rien?

#31748 18-09-2013 21:30:19

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Site web

Srna a écrit:

Ekotto a écrit:

Knysna, ça te dit rien?

Sisi, mais bon dans de cas tu peux citer tout le monde. Je l'ai met tous dans le même paquet perso.

Sangetor.net

#31749 18-09-2013 21:35:51

Srna
Fan de Foot-Land
Serveur 2

Ekotto a écrit:

Srna a écrit:

Ekotto a écrit:

Knysna, ça te dit rien?

Sisi, mais bon dans de cas tu peux citer tout le monde. Je l'ai met tous dans le même paquet perso.

Tu fous Gourcuff dans le même sac qu'Evra et Ribery? Eh beh......

#31750 18-09-2013 22:10:13

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Site web

Tout ceux qui étaient en Afrique je met dans le même sac. Ont tous fait grève.

Sangetor.net

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot