Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Je pense que j'irai au stade pour les barrages. Donc oui il y aura de l'ambiance..
J'ai aps trouvé de topic "Equipe de france 98" donc je le poste la -> http://eur1.fr/eABkG1w
jom02 a écrit:
Puis l'ambiance au SDF, c'est pas elle qui va permettre de faire en sorte qu'on soit vraiment à domicile.
Comme à Wembley ou dans les matchs à domicile de l'équipe d'Espagne, c'est pas non plus les ambiances turcs, ce sont publics passionnés, quoique au SDF, c'est que des cadres d'entreprise ou des riches du 16è, c'est sûr qu'avec eux il n'y aura pas d'ambiance, il faut qu'on programme les matchs en province, à Marseille, Lens ou ailleurs!
Pour les barrages, faut arrêter avec la Suède, c'est pas Zlatan, Elmander et Rasmus Elm qui font l'équipe, le reste c'est assez faible, surtout en défense et au milieu, y a que l'attaque de bon avec Zlatan-Elmander et peut être Guidetti.
Dernière modification par Taarabt- (14-09-2013 12:04:18)
Taarabt- a écrit:
jom02 a écrit:
Puis l'ambiance au SDF, c'est pas elle qui va permettre de faire en sorte qu'on soit vraiment à domicile.
Comme à Wembley ou dans les matchs à domicile de l'équipe d'Espagne, c'est pas non plus les ambiances turcs, ce sont publics passionnés, quoique au SDF, c'est que des cadres d'entreprise ou des riches du 16è, c'est sûr qu'avec eux il n'y aura pas d'ambiance, il faut qu'on programme les matchs en province, à Marseille, Lens ou ailleurs!
Pour les barrages, faut arrêter avec la Suède, c'est pas Zlatan, Elmander et Rasmus Elm qui font l'équipe, le reste c'est assez faible, surtout en défense et au milieu, y a que l'attaque de bon avec Zlatan-Elmander et peut être Guidetti.
Oui mais Zlatan peut nous éliminer à lui tout seul hein.
Bah dans ce cas, autant ne pas jouer l'Autriche par exemple qui ont Alaba, Harnik ou Arnautovic qui peuvent nous éliminer à eux tout seul, ou même l'Arménie qui ont Mkhitaryan qui peut aussi démonter la France à lui tout seul... Même la Turquie avec Arda Turan et Burak Yilmaz peuvent nous démonter facile, sachant qu'ils ont une belle ossature Gala-Fener'.
Moi en tout cas, faudrai qu'on ai la Suède ou l'idéal, la Grèce si on est pas tête de série.
Dernière modification par Taarabt- (14-09-2013 12:15:38)
Taarabt- a écrit:
Le milieu de la Suède est plutôt pas mal hein.
Pas contre, la défense, c'est une calamité oui.
Maintenant, je suis d'accord avec toi, la Suède, c'est clairement abordable pour la France. C'est une équipe qui, à mon plus grand regret, joue trop sur Ibra. Et Ibra y joue souvent un rôle de 10 pour équilibrer. On a largement les milieux défensifs pour contenir Ibra. Après, il faudra saisir les occasions en attaque, mais la Suède, c'est clairement très faible à ce niveau.
Le seul truc qui me fait peur, c'est qu'on est pas beaucoup mieux défensivement actuellement. Et que la Suède a les armes offensives (même sans Zlatan) pour nous faire craquer.
Par contre, pas sur que ça soit "plus dur" que la Grèce. La Grèce, je m'en méfie. C'est une équipe qui a une très bonne maitrise défensive. Et vu notre niveau offensif...
J'ai oublié Wernbloom, honte à moi. ^^ Mais Kallstrom est toujours performant avec le Spartak? Car si il est bon, le milieu serai en effet aps mal alors.
Evidemment que la défense est faible, il n'y a plus le grand Mellberg de Aston Villa, et Lustig, sa me semble léger quoi..
Bah la Suède son point fort est évidemment leur qualité offensif guidé et contrôlé par Zlatan où en +, ils ont un finisseur plus efficace que les notre (Elmander).
Mouais, la Grèce ne fait plus rien en Euro ou CDM, et quand je les regarde jouer, c'est faible, c'est proche du néant quand même..
Je peux pas supporter la grèce, on peut pas leur mettre une bonne branlée ?
Puis si vous avez peur qu'il n'y ait pas d'ambiance pour se sentir à domicile, prenez nos joueurs, ils sont habitués
Yohann. a écrit:
Kurzawa, futur DG, y'a vraiment moy'. Pour moi il a ce que les autres n'ont pas, un sacré jeu offensif pour un DG. Faut encore qu'il perfectionne son jeu défensif néanmoins..
Kurzawa je suis d'accord pour qu'il est une chance. Mais après y a Digne qui est énorme. Faut virer Clichy et Evra et les remplacer par Kurz' et Digne, pour moi, on doit faire ça !
Taarabt- a écrit:
Mouais, la Grèce ne fait plus rien en Euro ou CDM, et quand je les regarde jouer, c'est faible, c'est proche du néant quand même..
Suède et Grèce, ça se vaut. Les Grecs sont pas si mauvais que ça, ils ont une grosse grosse grosse grosse grosse grosse grosse grosse grosse grosse grosse grosse grosse grosse grosse grosse grosse base défensive. J'aime pas ça.
Tant qu'il n'y a pas un Croatie-France, ça me va.
Non la Grèce n'a pas un grand joueur. C'est fini les Basinas, Zagorakis etc..
La Suède c'est supérieur à la Grèce, mais qui ne doit pas faire peur à l'EDF. L'Autriche ou la Turquie qui se rapproche dangereusement de la 2ème place me font encore + peur, et la Croatie ou Portugal, bah eux c'est même pas la peine.
Taarabt- a écrit:
La Suède c'est supérieur à la Grèce
J'suis pas d'accord, du tout. Un Suède-Grèce, là, en barrage, la Grèce passe, selon moi.
Srna a écrit:
Taarabt- a écrit:
La Suède c'est supérieur à la Grèce
J'suis pas d'accord, du tout. Un Suède-Grèce, là, en barrage, la Grèce passe, selon moi.
Moi je suis pas d'accord avec toi Srna ^^
La Suède est supérieur à la Grèce pour moi. Mais bon, nous verrons les tirages des barrages au lieu de se faire des films lol.
Taarabt- a écrit:
J'avoue que je ne suis pas trop la Grèce, donc je ne te contredis pas, mais je ne pense pas que les équipes à grosse base défensive et jouant à font derrière soient bonnes pour l'EdF actuelle. C'est typiquement le genre d'équipes contre lesquelles on va se casser les dents.
Quant à la Suède bah... En DC il y a Grandqvist qui est pas mal. Le soucis, c'est que c'est le loin le meilleur défenseur. Il y a Olson qui est bon, mais en latéral. Après, c'est vraiment compliqué.
En milieu, c'est quand même pas mal. Alors c'est clair qu'on est loin du milieu de la Suède d'il y a 5-6 ans qui était vraiment énorme, mais bon, on a quand même un Rasmus Elm qui est une petite pépite, un Sebastian Larsson qui est plutôt bon et se bonifie avec l'âge, un Källström qui a toujours un bon pied et n'est pas siiii vieux hein (il n'a que 31 ans)... Kačaniklić, aussi, je le trouve bon et intéressant. Wernbloom, Toivonen et Holmen, c'est aussi des joueurs pas mal du tout.
Après, la Suède peut miser sur ses vieux briscards, Svensson fout toujours des putain de patates malgré ses 45 ans, Wilhelmson peut toujours faire mal et a encore de bonnes jambes...
Ah et j'oubliais Sana qui est assez prometteur, mais j'avoue moins bien le connaître.
Et en attaque bah, un classique Ibra-Elmander, même si généralement, c'est plutôt Elmander qui joue en pointe et Ibra qui gère tout le milieu (ce qui est vraiment très con). Après, t'as les solutions Berg, même s'il fout plus grand chose, et Ranégie qui s'est enfin décidé à quitter le championnat suédois (il s'adapte pas trop à l'Italie pour l'instant, mais c'est franchement un bon joueur).
il peut y avoir aussi la Bulgarie sa rappellerait ... enfin bref
ou sinon Islande/Slovénie (étonnant que la Norvège soit derriere ces deux pays enfin surtout étonnant ces Islandais )
Bonne nouvelle, Benzema n'a plus cette coiffure horrible. Ça ferait des moqueries en moins sur l'équipe ^^
Paffendorf a écrit:
il peut y avoir aussi la Bulgarie
sou sinon Islande/Slovénie (étonnant que la Norvège soit derriere ces deux pays enfin surtout étonnant ces Islandais
)
Rien d'étonnant non, les norvégiens ne sont pas bons hein. Ca a toujours été une blague de les voir si haut dans le classement FIFA.
Ben Arfa évoque des regrets concernant la génération 87, et s'excuse auprès de ses anciens coach pour les erreurs de comportement qu'il a commise.
Je sais pas si c'est sincère ou si c'est pour revenir en EDF, les deux je pense.
je dirait la 2eme solution , sa bien matche pour ribery evra et consort pk pas lui
Ribery à fait quoi à part être le seul à ne pas se noyer en EDF ?
Ekotto a écrit:
T'as la mémoire bien courte.
Knysna, ça te dit rien?
Srna a écrit:
Ekotto a écrit:
Knysna, ça te dit rien?
Sisi, mais bon dans de cas tu peux citer tout le monde. Je l'ai met tous dans le même paquet perso.
Ekotto a écrit:
Srna a écrit:
Ekotto a écrit:
Knysna, ça te dit rien?Sisi, mais bon dans de cas tu peux citer tout le monde. Je l'ai met tous dans le même paquet perso.
Tu fous Gourcuff dans le même sac qu'Evra et Ribery? Eh beh......
Tout ceux qui étaient en Afrique je met dans le même sac. Ont tous fait grève.